École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mise à niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mise à niveau Empty
MessageSujet: Mise à niveau   Mise à niveau Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:08:44

Pour ne pas se perdre chronologiquement, et aider les nouveau à se retrouver.
-------------------------------------------------------------------------------------

Première partie


Après la bataille du ministère, les élèves on commencé à arriver. À l'école ils ont eu droit à trois cours, celui de sortilège par Asarius Grouge, celui de vol, par le directeur Valmont et celui des matières spéciales par Velvet Darbro.

Le ministère n'as pas tardé à envoyer les jeunes aurores en missions. Ils devaient retrouver le directeur de la prison d'Azkaban. Ils ont du affronter une horde de loup-garous mené par Fenrir Greyback ainsi que quelques mangemorts. Cette mission n'était en fait qu'un piège, car un nombre démesuré de Détraqueurs se sont pointé. Malheureusement ils n'ont pu sauver le directeur...Ils sont cependant réussi à retourner tous sains et sauf à Poudlar.

Un élève, nommé Idaho est ensuite partis pour des raisons obscures. Cependant de nouveaux élèves sont arrivé, redonnant force au groupe. La gazette du sorcier à envoyer un journaliste, mais ce dernier fut pris d'une crise de démence et après avoir insulter tout le monde fut envoyé à Azkaban.

Les élèves ont continué à avoir des cours, cependant, un élève, Junior, qui était atteint d’une maladie incurable par des moyens conventionnels, se laissa convaincre que le seul moyen de se guérir était de passer du côté de Voldemort. En même temps, Asarius Grouge, jusque là un professeur digne de confiance se préparait à terminer sa mission d'espionnage de l'école sur ordre de Voldemort.

Il arriva alors la deuxième mission, gracieuseté de Voldemort qui envoya une bonne partie de ses forces contre le château. Asarius se révéla être le Pourfendeur et aida Junior à quitter l'école pour aurore. Dans la cohue Asarius tue le directeur Valmont. Junior tue Lolita et Corbulo, deux élèves, comme test prouvant sa détermination envers le mal. Asarius laissa croire au élèves que Junior était mort. Mais dans sa tentative de se faire haïr de tous ses élèves, Misha, la petite amie de Junior, ébranla les convictions d'Asarius en refusant de le laisser partir. Asarius qui jusqu'à ce jour ne croyait pas que son départ l'affecterait se rendit compte de son erreur. Misha la seul personne qui croyais toujours en Asarius réussi à percer la prison de glace dont il s'était entouré. Penchant désormais entre le bien et le mal. Asarius est indécis, cependant quelque chose en lui à changé, une émotion qu'il n'eut jamais crus ressentir un jour...

De retour dans l'antre du mal Asarius devient le mentor de Junior. En souvenir de Nemesira, la femme dont il a lu l'histoire à la bibliothèque, Junior se fait appeller Nemesis, car il se sent proche d'elle de par son histoire..
De leurs côtés, de nouveaux élèves viennent remplacer les disparus. L'école est sans directeur ni professeur de vol. Cependant le poste de professeur de sortilège est remplacé par une Vampire du nom d'Alhrune qui fera aussi un cours annexe de défence contre les créatures magiques. La gazette du sorcier ré envoi ensuite un journaliste qui lui préfère ne pas se faire voir, mais pour combien de temps?

Il se passa quelques temps et plus personne n’entendit parler de l’école pour aurore. Asarius se questionnait sur sa position dans le conflit. Désormais en proie à l’amour qu’il éprouvait pour une jeune aurore. Misha était pour lui tout ce qui comptait. Elle de son côté, avait donné son coeur à Junior, qu’elle croyait maintenant mort. Asarius fit croire à Junior qu’elle était morte, il entretint cette illusions le plus longtemps qu’il pu sans jamais savoir s’il faisait cela pour leur bien ou pour le sien. À l’école pour aurore, Asarius fut remplacé par une vampire du nom d’Alrhune. Misha découvrit alors qu’elle était enceinte. Pendant se temps Voldemort se rendit compte que son second était au bord du gouffre vacillant entre le bien et le mal, il ordonna son exécution lors de la prochaine mission.

Voldemort lança une offensive dans le paisible village de Pré Au Lard en envoyant une ordre d’inferis contre la population. Asarius était exclu de la mission et confiné dans ses quartiers. Certains qu’il causait que du chagrin et de la tristesse au gens qu’il amait il se prépara à se suicider. Les aurores furent envoyé pour aider la population. Fenrir piste une jeune aurore et après une brève altercation Catarina parvient à s’échapper, cependant elle à été contaminé par le loup-garou. Junior et Misha se rencontre au beau milieu du combat, et n’arrive pas à croire que l’autre est vivant. Serverus Rogue se pointe dans leur réunion et tient à ramener Nemesis au repère de Voldemort, ce dernier refuse et menace le sorcier. La bataille s’engage entre les deux sorciers, Misha qui craint pour la vie de son amoureux va trouver la seul personne qu’elle naissait capable de rivaliser avec Rogue. Utilisant un objet offer par Asarius, un portauloin, elle se retrouve chez son ancien professeur. Asarius surpris alors qu’il allait mettre fin à ses jours écoute Misha et vole à la rencontre de Rogue. Sachant que d’une manière ou d’une autre il allait être mit à mort par Voldemort il se propulsa dans un duel contre le maître légimen. Après un dur combat Rogue l’emporte sur Le pourfendeur. Misha et son collègue retourne sur les lieux du combat et réussise à retirer Asarius qui est désormais dans le coma, avant que Rogue et Fenrir ne l’emporte à Voldemort. Nemesis réussi à s’échapper.

Misha découvre alors la vérité sur les sentiments d’Asarius à son égard dans une lettre qu’il lui avait écrite avant son combat....

Plsuieurs mois passèrent et le groupe d’aurore est disséminé par les pertes de la derières mission et la disparition de Van Zeud. Les cours sont mit en arrêt, et chacun à sa manière part découvrir le monde à la recherche de leur âme et du moyen de devenir plus fort. Junior, Misha et Wismerhill part à la recherche du méthraton. Cette périlleuse quête coûtera la vie à Junior et Wismerhill. Misha sera élu et recevra les pouvoirs du Méthraton.

Lensen un élève de l’ETA quand à lui parti à la recherche d’un de ses amis qui avait été signalé captiif. Il se rendit donc à la tombe du phénix noir.

Un autre élève,du nom d’Ilian décida d’aller régler ses comptes avec une ancienne organisation dont il faisait partis jadis.

Asarius sortis du coma. Il n’avait plus qu’une idée en tête et s’était de prendre sa revende sur Voldemort. Il réunis tout les mangemorts qui adhérait à sa cause dont Fenrir et une jeune femme du nom de MaÏna. Ils rejoignirent l’endroit ou Voldemort recherchait l’artefacts de pouvoir laissé par un ancien mage du nom de Belezare. Après une longue bataille , Asarius, Fenrir et Maïna réussissent à éliminer Voldemort. Asarius découvre des sentiments envers Maïna, Fenrir envers une jeune aurore du nom de Catarina....

Chacun devait maintenant se préparer à affronter leurs propres quêtes avant que la calamité qui se profilait à l’horizon les happes...

_________________
Mise à niveau Sigasyvfcorr8hh
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mise à niveau Empty
MessageSujet: Re: Mise à niveau   Mise à niveau Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:13:37

Partie deux




Après la chute du Seigneur Voldemort, les partisans de magie noire se dispersèrent. Au plus fort de la crise certains groupes tentèrent un coup d’état, et certains y parvirent. L’alliance d’Asarius recueillit une bonne partie des anciens partisans de Voldemort, mais une autre grande partie resta fidèle au disparu Lord…

Asarius affligé par le sortilège de son ennemi juré se sentait trop faible pour garder en sa possession le talisman de Belezar. Il se rendit donc à son ancienne demeur pour confier l’artefact à son ami de confiance, Velvet. Hors ce dernier était lui aussi dans une période de faiblesse et succomba à la puissante magie de Belezar. Dans un ultime sacrifice pour contenir le mal qui se propageait en lui, Velvet mit fin à ses jours alors qu’Asarius tentait désespérément de le secourir.

Le sortilège qui le consumait arriva à son terme et Asarius mourrait devant le cadavre de son ami. Cependant il succomba lui aussi au talisman et l’e porta à son coup, lui sauvant la vie, mais donnant une nouvelle opportunité au mal de se répendre…

_________________
Mise à niveau Sigasyvfcorr8hh
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser