École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chambre De Catarina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:30:18

31 Décembre

Catarina avait finalement réussis à renter dans la salle ocmmune, elle entra dans une chambre vide er dénudé de toute décorations. Elle déposa ses affaires et les rengeas à leur endroits prévus. Ensuite elle fit apparaitre des fleurs qu'elle disposa un peu partout. Jugeant la couleur du mur, c'est à dire gris... Elle décida d'acheter une tapisserie lorsqu'elle le pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:43:01

Après le 1er cours d'Alrhune....

Catarina rentrait de l'infirmerie, toute blessure soignée. Ele devait un gros merci à l'infinière du nom de Karen....Catarina fulminait encore, mais elle reprenait le dessus.

- Je vais lui montrer moi à cette vielle chauve-souris....

Elle transplanna vaire la forêt interdite et comme à chaque fois arriva dans le cahos le plus complet tête en bas...Elle se releva et se mit à rire d'elle même...Le jour commençait à se lever. Elle harpenta les abords de la forêt et trouva ce qu'elle cherchait...Un petit arbre déraciné. Elle l'empoigna et retransplanna dans chambre. Elle s'écrasa avec le sapin sur son lit qui craqua sous le poids.

- Merde...Réparo..

Après quelques secondes le lit se reforma avec peine.

Elle plaça l'arbre dans une base pour sapin, elle l'vait subtilement dérobé après noël. Elle le plaça fasse à elle, vis à vis un mure dénudé. Elle leva la baguette et pensa que l'Arbre était Alrhune...

- Expelliarmus!

L'Arbre s'écrasa doucement sur le mur en arrière. Catarina songea que pour la première fois de sa vie elle haîssait réellement quelq'un...

- Accio...

L'Arbre repris sa place. Elle répéta ainsi toute la journée, pusique c'était une journée sans cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:01:19

Lain encore contusionnée du sort Doloris de cette très chère Alhrune essayait de rattraper les trois heures de sommeil dont elle avait été privée. Exténuée elle se jeta sur son lit... atterissant sur son balai, ce qu'il faisait là d'ailleurs demeurerait un grand mystère puisqu'elle ne s'en était pas servi depuis des mois. Elle fit voler le grimoire qui était posé sur son oreille et 'apprêta à sombrer dans le sommeil quand... Elle entendit une série de bruits étouffés.
Se relevant sur séant Elle se massa la nuque et se tint immobile afin de vérifier si elle n'avait pas des hallucinations.

Les coups retentirent à nouveau et elle lâche un long soupir. Inutile de chercher ses boules-kiès elle aurait déjà perdu plsu de temps qu'en se dirigeant vers l'origine de ce boucan. Elle renfila donc ses chaussures et saute de son lit.

Elle se dirigea d'abord vers la chambre de Misha puis s'arrêtant se rendit compte que le son provenait du côté opposé. Elle arriva face à la porte de Catarina, hésita un instant puis frappa:

-Catarina...excuse-moi c'est moi Lain. Euh.. Ca va? Je peux rentrer? J'entendais de drôles de bruits... alors je me demandais..

Elle se trouvait vraiment stupide, Catarina était dans sa chambre après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait. En tout cas il était trop tard pour faire demi-tour et elle se laissa choir contre le mur en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:59:19

Cela faisait quelques fois qu'elle envoyait l'arbre valsé et s'écraser contre le mur. Elle entendit alors quelqu’un de l'Auter côté de la porte

-Catarina...excuse-moi c'est moi Lain. Euh.. Ca va? Je peux rentrer? J'entendais de drôles de bruits... alors je me demandais…

Catarina pointa sa baguette sur la porte en riant. Cette dernière s'ouvrit doucement découvrant Lain qui se tenait dans l'embouchure de la porte. Elle lui sourit aimablement et l'invita joyeusement à venir la rejoindre.

- Allez entre, je pratiquais mes sorts. J'ai une nouvelle motivation, prouver à cette vielle chauve-souris d'Alrhune quej e ne suis pas une loque...Je vais lui monter ce dont je suis capable. Pourquoi ne te joindrais-tu pas à moi pour faire quelques exercices?

Catarina la regardait, heureuse d'avoir une amie aussi spécial (dans le bon sens) que Lain!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:52:33

Lain entra, un peu intimidée, c'était fou ce que sa chambre était bien rngé à côté de la sienne...même avec l'arbre en plein milieu! D'ailleurs à quoi pouvait-elle bien s'entraîner avec un arbre?

-Alhrune n'a vraiment pas été tendre avec toi! Je m'excuse de ne pas t'avoir aidé...J'aurais du venir...mais j'avoue que j'ai eu peur de son Endoloris, il est assez disuasif. En tout cas c'est dommage que ton sort n'ai pas fonctionné c'est bien tout ce qu'elle aurait mérité!! RAH!!! JE LE HAIS!!! Je la connais à peine mais ce que j'ai vu ne me donne pas envie de la connaître mieux, des gens comme ça faudrait les exterminer à la naissance!!


Elle se reprit, consciente que ce n'était pas une bonne idée de commencer à s'énerver.

-Enfin je suppose que c'est un peu pareil pour toi, tu ne dois pas beaucoup l'aimer.


Puis tout d'un coup elle sortit sa baguette, qu'elle positionna le long de son corps, se raidit, et dans cette sorte de position de garde à vous lui demanda avec un clin d'oeil:

-Alors, chef, quel sortilège pour aujourd'hui, chef? Pas la corvée de dragon j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:39:08

Catarina regarda Lain, puis éclata de rire. Effectivement Alrhune l'avait maltraité, mais c'était presque une bonne chose du point de vue de Catarina. Elle serait plus préparé pour les prochaines missions.

- Ne t'en fait pas, Y'a deux jeunes gens qui sont venus m'aider! Jeune...Enfin pour Jérémie...KruuKruu je sais pas trop...

Elle éclata de rire de nouveau. Elle montra l'arbre du doigts réprimant un nouveau fou rire.

- Cette affruosité végétal (L'Arbre est mort) est Alrhune...Je me sert de sa pour me pratiquer. Alors si tu veux te joindre à moi, il n'y à pas de problème. J'étais en train de faire un enchaînement, voi par toi-même...

Catarina lui fit un clin d'oeil et se retourna. Elle envoya à l'arbre un expelliarmus. Ce dernier alla s'écraser contre le mur. Elle utilisa le sortilège d'attraction pour le ramenner au milieu de la pièce.

- Voila à ton tour!!!!!!

Elle contourna Lain et la poussa joyeusement au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:30:14

Lain regardait la performance de Catarina et se retrouva en quelques secondes seulement au milieu de la pièce sans avoir rien compris. Catarina n'avait pas froid aux yeux.

Lain brandit sa baguette peu rassurée, elle ne tenait pas vraiment à dévaster la chambre de son amie. Elle murmura: "Expelliarmus" et l'arbre vola contre le mur, aussitôt la jeune fille s'affola et lança: "Wingaridiosa levium euh.. nan.... Leviosa Wingardium... nan... MERDE!!!"

Un vacarme extraordinaire se fit entendre avant de retrouver un trou béant dans le mur, Lain confuse murmura correctement: Wingardium leviosa.

Elle regarda l'étendu de ses dégats et adressa une grimace désolée à catarina puis elle lança plusieurs fois de suite: Reparo, reparo, reparo...jusqu'à ce que tout redevienne normal.

Elle alla se placer contre un mur et dit:

-Je vais te laisser t'entrainer et te regarder, ca evitera les désastres!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:12:56

Elle jeta sur Lain un regard à la fois malicieux et à la foi ô combien enjoué. Elle pouffa de rire et ramena Lain au centre de la pièce

-Tu ne t’en tireras pas si facilement Laïnorann! Allez tu l’envoi au mur et je le ramène au centre de la pièce.

Elle lui sourit aimablement et se prépara à une nouvelle catastrophe qui ne serait tarder….

(HRP, dsl je fais du speed Rp,c'est que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire des apges words, merci de votre comprhéension HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:08:16

Lain jeta un regard dépité à son ami, elle avait espéré qu'elle n'aurait pas à recommencer après sa piteuse performance. De plus elle était tellement peu concentrée qu'elle n'était même plus sûre de se souvenir de la formule. Elle brandit sa baguette vers l'arbre et réfléchit un instant:

-Euh.. c'est euh..

Elle jeta un regard au mur et lança le premier sort qui lui passait par la tête, sans porter une réelle attention à ses effets:

-Accio arbre...

Les mots étaient sortis mécaniquement et elle ne se rendit compte de ce qu'elle venait de faire que lorsqu'elle vit l'arbre s'élever et avancer vers elle. Elle jeta un regard affolé à la pièce et ne trouve qu'un oreiller pour se défendre. Elle le brandit tout de même devant elle et attendit le choc.

Quelques minutes plus tard Lain était coincée entre le mur et l'arbre, son coussin éventré et des plumes partout sur le sol. Il y avait eu bien plus de peur que de mal et seule sa joue portait une eraflure alors que sa lèvre était ouverte, elle s'en tirait à bon compte. Elle jeta un regard désolé à Catarina et lui fit un mince sourire qui fit saigner sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Catarina   Chambre De Catarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Catarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Heidevolk
» chambre de heidevolk (2)
» chambre de heidevolk (3)
» Chambre de Sarko
» Chambre de Karmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoirs Des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser