École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spéculations

Aller en bas 
+15
Grynfwald of Highlands
Klaus
Velvet Darbro
Catarina
Kyle Diary
Angel Heris
Jérémie Balder
Alhrune
Lyn
Heinrich Von Lensen
Van Zeud Isak
Ilian
Lain
Misha Rumon
Asarius LePourfendeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:42:01

Nemesis tente d'occulter des informations! Au bucher! lol je rigole! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:42:32

Tu vas l'appeler comment ? Junior Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:45:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:01:32

Vous saurez rien ^^

Si ça se trovue vous foncez dans le mur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:04:27

Muihihihihi ^^

Spéculez spéculez... jamais vous ne saurez la vérité avant l'heure mwahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:14:17

"Bha pour se mettre a vomir sans l'avoir présentis, c'est quand t'es enceinte ça!"

Faux faux et refaux NA! J'ai envie de vomir au moins deux fois par semaines sans être malade....ni encore moins enceinte!

Moi je dis que c'est trop facile votre explication...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:02:42

Elle a chopé la malédiction à Jr. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:05:40

C'est déjà plus recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:29:43

Moi aussi je peut ?^^

Il y a une épidémie de la malédiction de Jr, tout le monde est atteint, tout lemonde va voir voldy mais seul les meilleurs seront acceptés. Les autres sont tués. albino

Nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:58:05

*se réserve un siège*
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:08:01

Asarius : il va continuer à surveiller Misha et l'aider en cas de problème.

Snape : Vous verrez très bientôt ^^

Wismerhill Raïken
: Allez je vous spoil un peu -> Il va prendre en chasse l'homme qu'il pense le plus dangereux après Voldemort.

Fenrir : Il va manger de la chair fraiche encore longtemps je crois. ^^

Catarina & Klaus : Ils vont continuer à batifoler encore longtemps. ^^

Kyle : Me semble qu'il y a un chat qui chasse un rat.

Karen Spensson
: Elle va continuer sympatiquement son job ^^

Niork : Il va nous faire de chouettes crise de folie avec sa double personnalité.

Lain & Ilian : Ils vont finir par chopper le mangemort et se faire des calins.

Alhrune : Elle continuera son job ^^

Jérémie Balder : Il va devenir bon pote avec Angel et combattre les méchant.

Lensen Drakan
: IL va continuer à se la jouer avec son bouqin et taper sur les méchants.

Velvet : Il continuera, bon gentil qu'il est. Razz

Grynfwald of Highlands : J'ai promis de garder le silence silent

Misha
: J'ai bien une idée, mais ça serait spoiler mon rp, et puis après elle me traite de tyran ^^

Angel : Idem Jeremie

Van
: Me semble que Nemesis lui a promis quelque chose non? Razz

Nemesis : Il n'a jamais été aussi proche de la mort.


Abracadabra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:24:49

On admirera ma performance :

Catarina & Klaus : Ils vont continuer à batifoler encore longtemps. ^^
Lain & Klaus : Ils vont finir par chopper le mangemort et se faire des calins.

Même si bon.. ca a été corrigé entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:40:18

Pas du tout, c'est toi qui prends tes rêves pour des réalités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42:54

A moi de spéculer :p:

Asarius : A force d'osciller, se décidera une bonne foi pour toute pour les sombres, devenant en quelque sorte le fils spirituel de Voldemort qui ne lui pardonnera jamais, pour autant, d'avoir un instant hésité. Il mourrera de la personne qui lui est la plus chère.

Snape : A tendance à être oublié.. mais ça c'est pas une spéculation. Donc Snape se fera évinscé par Asy dont il restera à jamais et secrètement jaloux. Il entiendra une passion dévorante pour Velvet, seul et unique personne qui aura su lui tenir tête en legilimencie et occlumencie.

Wismerhill Raïken : Ne deviendra jamais à proprement parler un aurore, mais plutôt un justicier... ne vivant que pour sa justice propre. (Allez comprendre ce que ca veut dire quand moi-meme j'ai du mal à tilter)

Fenrir : Se prendra une belle balle en argent dans l'arrière train dès que Klausy l'aura trouvé, lui et le matériel nécessaire.

Catarina & Klaus : Catarina pourra clamer haut et fort qu'elle fut la seule à dompter Klaus qui malheureusement, à force de vouloir être trop étrange, virera totalement cinglé.

Kyle : Va se faire dégommer par le sort d'un mangemort qui ne lui était même pas destiné ^^

Karen Spensson : Va montrer la face sombre de sa personnalité et enfin révèler qu'elle empoisonne secèretement tous les élèves (Muahahah.. je serais le maître du monde et tout le baratin..)

Niork : Se révèlera être un chic type avec un double un rien agaçant.

Lain & Ilian : Viveront heureux jusque la fin des jours ...si Lain arrive enfin à être heureuse et qu'Ilian ne se fait pas arrêter par la police moldue.

Alhrune : Se retranchera dans un monastère tibétain où elle gaspillera toute son énergie à tenter d'oublier les pitoyables échecs de sa méthode d'éducation.

Jérémie Balder : Discret mais toujours présent, se révèlera bien plus utile que quiconque aurait pu le croire.(ptet meme plus que lui-même le croit ^^)

Lensen Drakan : Va retomber en enfance et occupera ses journées entre BIOMAN et ALBATOR

Velvet : Montera son groupe de musique, et deviendra une star internationale, oeuvrant pour la paix dans le monde (et aimable possesseur d'une villa de luxe dans 5/6 coins touristiques du globe, mais ca le fait moins sur le CV)

Grynfwald of Highlands : Tentera de prendre la succession du seigneur sombre après sa chute et essaiera d'éliminer le pauvre Klausy qu'il n'aura jamais renoncé à appeler: l'estonien maboul.

Misha : Retournera finalement chez ses parents pour recevoir de l'aide pour éduquer Flint et pour pouvoir continuer à surveiller son petit frère.

Angel : Après avoir vu le paradis, reviendra blasé, comprenant enfin que cette idée abstraite ne peut avoir qu'une réelle existence que dans les esprits nébuleux de certains moldus et que chaos et naissance ne se dissocie jamais. Il oeuvrera en silence pour préserver cette équilibre précaire.

Van : Trouvera enfin la mort qu'il recherchait temps, mais pour un temps bien trop court. Banni de l'enfer, refusé du paradis, il errera, sans corps et sans but, dans les nimbes froides et inconsistantes des entre-deux mondes.

Nemesis :
S'éteindra doucement, comme l'on souffle la flamme d'une bougie. Ni mauvais ni bon, béni et maudit, il passera son existence parmis les astres à veiller sur le jeune Flint. (et là .. on verse une larme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:20:34

je prend sa comme une insulte Klausy Laughing

mes spéculations:

-Fenrir essairas de retrouver catarina

-Le prothèse d'Isak lui causeras de GROS problèmes

-Nemesis finiras par se suicider, tourmenté par le choix entre mourir auprès de sa bien-aimée et de vivre avec les mangemorts

-Lors de la prochaine missions, la faucheuse en auras peut-être pour son argent Twisted Evil

-Lensen surprendras tout le monde.(bah oui vous croyiez que je vous avait fait mes meilleurs RP dès le début?) Shocked en faisant
Citation :
Censuré par sadisme
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:45:52

He ! Je veux pas prendre la sucession de Voldy ! Vous avez mal lu ma fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:35:22

Faut pas s'enflammer...

Ce ne sont que des spéculations! Si je peux même plus dire n'importe quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:45:59

l'on peut noter à la fin de la phrase un smileys comme celui-ci" Laughing "

le smileys " Laughing " à une connotation humoristique et signifie de prendre la choses à la lègère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:35:29

T'inquiète pas... je l'ai pas mal pris! j'aurais réagi autrement si tel avait été le cas.

Désolée, pour ce piteux humour qui n'en ai meme pas un ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:53:47

Asarius : Ce sale traître finira par crever, humilié d'un côté, recherché par la Justice de l'autre il finira par se lancer un sort interdit lorsqu'il apprendre que Misha s'est recluse dans un couvent à la mort de Junior.

Snape : Il finira par dévoiler sa véritable nature de gentil au grand coeur et lorsqu'il aura aidé à vaincre le Seigneur des Ténèbres, il deviendra psychologue grâce à ses dons et se marriera avec le professeur MacGonagald.

Wismerhill Raïken : Il finira dans un obscur bureau du Ministère de la Magie. Dégoûté de la vie il vivra en miteux petit fonctionnaire.

Fenrir : On a déjà vu un loup inferii ?

Catarina : Vivant avec sa malédiction, elle fera des recherches pour vaincre celle-ci, elle mourra à 78 ans après avoir mangé Klaus sous sa forme de loup-garou.

Klaus : Après avoir échoué auprès des Aurores et son rêve de faire de la comédie tragique en lambeaux, il vivra reclut avec Catarina. Il mourra à 79 ans après que celui-ci lui ai lancée une vanne alors qu'elle était sous sa forme de loup-garou.

Kyle : Il va perdre des doigts.

Karen Spensson : Après que Velvet soit retombé en enfance, elle s'occupera de lui comme de son propre fils.

Niork : Il finira par devenir complètement méchant et sera envoyé à Azkaban.

Lain : Va devenir Aurore après avoir arrêté son ami Mangemort et ancien membre de son groupe de Rock sorcier.

Ilian : Il va finir par avoir des remords et va se rendre à la police des moldues où il passera 30 années de sa vie.

Alhrune : Retournera à la poussière après avoir abusé d'un bain de soleil.

Jérémie Balder : Deviendra Aurore sans histoire particulière.

Lensen Drakan : (Va retomber en enfance et occupera ses journées entre BIOMAN et ALBATOR -> Merde j'avais pas lu ça. J'avais imaginé ça pour Velvet...) Le chasseur obtiendra sa proie.

Velvet : Après son affrontement contre Snape, il retombera en petit enfance. Karen l'aidera à petit à petit retrouver la mémoire.

Grynfwald of Highlands : Une fois le Seigneur des Ténèbres vaincu, il retournera dans son triste manoir.

Misha : Après la mort de Junior et l'enlèvement de son fils, elle s'enfermera dans un couvent.

Angel : Ira rejoindre ses pairs aux cieux.

Van : Il finira par se ranger et accepter son sort. Délaissant le monde magique, il ira faire sa prêtrise dans un monastère et ira prêcher la bonne parole et soutenir les actions humanitaires en Afrique.

Nemesis : Après que Junior se soit sacrifié pour sauver sa bien aimée, la "créature" prendra un autre corps et enlèvera Flint, le fils de Junior.
Prêts pour la relève du Seigneur des Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:57:40

scoop

un élève se feras enlever par un moldu americain et envoyé en Iraq. On dit que se seras Kyle sous l'apparence d'un autre élève Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:57:57

Le pire avec Van, c'est que ce qu'il dit j'y ai (ou j'y tout court) pense serieusement. Razz

En même temps dans sa spéculation il a utilisé quelque chose que je lui avais dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:08:09

Sous la remarque d'un joueur avisé (mais pas trop quand même, ne lançons pas tant de fleurs à ce mystérieur personnage) je m'en vais spéculer des HAPPY END, ... désolée d'avance....:


Asarius : Trouvera le moyen d'échaper à l'emprise du seigneur sombre, il redeviendra donc tout gentil, il ne retrouvera jamais sa carrière d'aurore mais deviendra un membre important du ministère et se découvrira des sentiments (réciproques, ca va de soi voyons) pour une de ses collègues.

Snape : Epousera une vie religieuse et chaste, il vivra du bonheur de son prochain dans un prieuré un peu pommé (..Désolée..on avait dit happy end mais j'ai pas résisté...)

Wismerhill Raïken : Vivra à la montagne, il deviendra bucheron et chanteur (savez comme ces monsieurs qui font AïlalaIouh) et épousera une magnifique hollandaise (me demandez pas pk hollandaise...)

Fenrir : Après avoir découvert qu'il était gay, se paxera avec un magnifique et gentil loulou au poil soyeux qui sent bon l'odeur du jasmin.

Catarina & Klaus :Vivront une histoire d'amour passionante et palpitante (normale c'est mon histoire), Klaus deviendra écrivain et scénariste pour BD et sera extrêmement réputé, alors que Catarina aura adhéré à des grandes associations humanitaires (ou cela dit en passant, elle claquera tout mon fric...)

Kyle : Après avori quitté l'exemple de Rita Skeeter et deviendra réputé et présentera le JT tous les soirs pour le plus grands bonheurs de millions de moldus...et même de magiciens.

Karen Spensson :Deviendra une très grande chirurgienne, se mariera avec Velvet et aura trois beaux enfants, tout aussi "lumineux" que leurs parents.

Niork : Recouvrera ses souvenirs et après un court séjour à St Mangouste pourra reprendre une vie tout à fait normal entouré d'un grand nombre d'amis.

Lain & Ilian : S'en iront vivre dans leur havre de paix à eux. Ilian enseignera les arts martiaux à toute une génération de mini-casse-cou (qui a dit casse-couill*?) et Lain deviendra elle concertiste pour piano seul, du moins jusqu'à ce qu'elle arrête pour prendre soin de toute sa chtite famille.

Alhrune : Ne trouvera jamais la paix de l'âme et ne deviendra jamais une sainte ^^ mais elle prendra son pied à enseigner les sortilèges à plein de mioches.

Jérémie Balder : Ne se prendra plus jamais les pieds dans un escalier^^ et deviendra ministre des sportset se mariera avec une magnifique chanteuse d'opéra (pareil que pour la hollandaise, allez savoir pourquoi..)

Lensen Drakan : Retrouvera son frère caché (bien planqué quand meme le frangin..) et épousera la meilleure amie de sa cousine. Il aura un fils et deux filles qui le jugeront vraiment passé de mode avec son Bioman mais n'oseront jamais lui dire (j'adore en rajouter une couche...)

Velvet : Se mariera avec Karen et aura trois enfants!! C'est marqué au-dessus!! Vous suivez un peu, oui?? ...Seul accident de parcours il aura un fils caché avec une demoiselle de passage dans sa vie...

Grynfwald of Highlands : Restaurera son château et y passera des jours heureux....heureux... avec tout un tas de ....bouteilles de whisky pur feu délicieuses.

Misha&Nemesis : Se marieront dans quelques années avec le petit frère de la miss pour garçon d'honneur, l'accord des parents et une petite soeur en route pour le jeune Flint qui en sera ému jusqu'aux larmes (inutile de dire qu'entre-temps était né le petit frère...)

Angel : Trouvera l'amour de sa vie chez une ange magnifique, un peu semblable à celle du tableau.

Van : ..VAN..?.. Euh.... Il retournera parmis les elfes où il sera mis sur le trône en remerciement d'on ne sait quel obscur service. Il pourra enfin retrouvé sa femme (vous savez .. celle qu'on connaît toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:27:16

Ahahaz...

Spéculations - Page 4 Hlfte81iv
Vous la connaissez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:29:27

Hum, euh... très jolie. ^^

(c'est quoi ce truc? Une tache d'encre?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations   Spéculations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser