École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sujet digne des toilettes

Aller en bas 
+10
Misha Rumon
Maïna
Hälfte Delacroix
Grynfwald of Highlands
Catarina
Lyn
Heinrich Von Lensen
Van Zeud Isak
Velvet Darbro
Asarius LePourfendeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:56:38

Je viens de remarqué ce nouveau forum ou l'ont peu chiâler. Chose que je trouve bien, j'imagine que nous le devons à Velvet. Un gros merci à lui. J'ai ainsi l'insigne honneur d'inaugurer cette rubrique, moi qui est considérer comme étant l'un des pires chiâleur et ostineux de mes amis. Alors je commencerai par un sujet qui me tiens à coeure mais qui est vraiment horrible, ça se nomme en deux mots.

POLITIQUE FÉDÉRALE

J'y vais comme suis.

Chu pu capable!!!!! Le Canada est rentré en élection, la bonne affaire! Mais je m'n *******! C'est bien beau d'avoir des élections fédérales, mais sont-ils oubligé d'en parler au nouvelles toutes les 10 minutes?!?!? S'en ai rendu écoeurant comme c'est partout...Deviner quoi, moi j'Ai 16 mais j'ai mon nom dans le botin téléphonique, ya un numéro pour chez nous et un numéros pour moi chez nous. Ben j'ai reçu l'Appel de madame statistique Canada!!!!!!!! Pour qui tu vas voté qua ma demander!!

JAI 16 JE PEUX PAS VOTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La merde!! Toute les postes de nouvelles c'est justes de sa qui parles!!!!! ARGGGGGGGGGGGGG.

De plus c'est quoi sa donne de voter.

#1 Y'as pas un partis de bon, ya justes des moins pires
#2 Les québecois sont minoritère donc si je vote ya 25 000 000 d'autres personnes qui votes contre moi...
#3 Le gouvernement présentement en place c'est des crosseurs, nous on les sais au Québec, on à fait une commision pour enquêter, ben les autres provinces sont toute pour les crosseurs! Wow, l'Autres partis des Anglais sont pour du monde ultra conservateur quasi contre l'avortement, veut pas me retrouver avec un MR.Bush 2....


Résultat la situation politique du gouvernement Canadien = BULL SHIT!

Solution: Révolution et mise en place d'un dictateur...

Merci d'avoir creer ce poste qui permet de chiâler!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:20:42

Da rien mon cher Vince! Pis kom jlai dit dans description de ste forum là on a le droit de sacrer! Fak...

OSTI DE CALIS DE CRISS DE SIBOUAIRE DE TABARNAK DE ST-CRÈME DE MARDE KE YOSENT APPELLER DÉMOCRATIE! CANADIENS FRAÇAIS MON CUL! ON EST DÉ KEBECOIS PIS ON SE RAMASSE MINORITAIRE A CAUSE QUE LMONDE DU QUEBEC ET DU CANADA SONT PO CAPABLE DE VOIR QUE SI I VOTTENT PO POUR LE PQ ET DONC OUI AU RÉFÉRENDUM, BHA ON VA RESTER MINORITAIRE PIS ON VA ENCORE SE SENTIR COMME LE TIT FILS À MAMAN KIA PO LE DROIT DE KITER LE FOYER FAMILIAL. ON É COMME UN VIEUX DE 38 ANS KIÉ ENCORE CHEZ SA MÈRE! SI ON COMMENCE PO À SE DÉMERDER TU SEUL EN POSANT LE PREMIER GESTE QUI SERAIT DONC DE SE SÉPARER DU CANADA PIS DIRE : "SALUT MAMAN! J'MEN VA VIVRE AILLEUR!" BHA ON VA CONTINUER DE SE FAIRE MENER LA VIE AU DOIGT ET À L'OEIL PAR LÉ CRISS DE CANADIENS ANGLAIS QUI TROUVENT ÇA BEN DRÔLE! MOI JE DIS : "VIVE LE KEBEK LIBRE, PIS FUCK LE CANADA, LE BLEU C PLUS BEAU QUE LE ROUGE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:42:32

...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:01:30

et le pire c'est qu'ils ont encore la majorité par 35% dans le reste du canada... faut le faire là de voter pour la corruption... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:29:03

Dernière statistique

Mr.Bush 2 36%
Mr. Crosseur 30%
Mr'No-Name 18%

PARTI-QUÉBECOIS 11% C'EST À DIRE 80% des québecois...COMMENT SA CE FAIT QUI ENCORE DES TROU DE CUL QUI VOTE LIBÉRAL(MR CROSSEUR) AU QUÉBEC!!!! CHU SURE QUE SES LES *** D'OUTREMONT SA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:44:07

Pom pom pom Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:12:15

une chance que c'est les statistiques de pré-vote et non le vote officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:22:57

Et bien voilà que Mr.bush2 est en tête dans les sondages...Et deviens menaçant même au Québec! Merde pourquoi quelqun peut être pour un aussi grand connard?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:12:30

errr... enfance troublée Shocked

plus sérieux, sa fait peur de voir que les facistes sont les seuls à pas être des emmerdeur dans tout les choix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:12:51

C'est que la majorité de la pop pense que c'est le bon choix. Y a plus rien à discuter...
VOX POPULI.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:49:40

Alors la majorité du monde est con au Canada! Ya que les vrais Québecois qui l'On!!! Je propose de me mettre ictateur du Canada pour un bout de temps, comme sa je pourrais arenger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:12:56

je soutiens... mais la il y'aurait Bush qui viendrait nous attaquer pour nous picquer les gisements dans les prairies pur "Libérer le pays" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:43:06

Tu marques un points Lensen...Alors on n'as qu'à secrètement construire une big armée pour "Les aider en Irak" et ensuite la lâcher sur eux...Ou encoure produire une souche ud virus Ébola qui s'attaque seulement au américains...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:18:03

Catarina a écrit:
Ou encoure produire une souche ud virus Ébola qui s'attaque seulement au américains...

Facile, t'as qu'a infester les goélans et dire à tout le monde qui ne sont pas Américain de ne plus manger de Mc Donald... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:37:17

maintenant Bush veut attaquer l'Iran Suspect ... mais je croit pas trop que les pays musulmans soient d'accord...





COMING SOON




AND FEATURING PRESIDENT BUSH





AKA THE SECOND HITLER





WORLD WAR III
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:12:25

En passant pour donner les résultats même si vous les connaissez :

51 députés du PQ

30 du NPD

103 du partit Libéral

124 du partit Conservateur...

Donc, M.Bush 2 a gagné mais au moins a un partit minoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:34:31

Je vais être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:19:03

on organise une révolution?

EDIT:
Je suis sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:33:18

Je suis pas contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:54:17

La différence c'est qu'en Irak s'était des loosers qui courait dans le désert. Facile de tuer un looser en plein millieu du désert avec un avion à réaction. En Iran par exemple ils ont une armée. Moins facil quand c'est un autre avions à réaction que tu affronte. Et eux ont presque la bombe atomique.... No
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:52:37

puisque le sujet redevient d'acutalité, j'espère que les états vont déclare la guerre à l'Iran, se ramasser tout seul contre eux et manger leur volée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:56:17

Mouais bof, j'préfèrerai que Bush ferme sa gueule et joue au légo dans son jardin plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:07:24

Saine réaction...Tralliloyère !
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:36:33

Ca veut dire quoi ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:30:51

Mot à mot c'est "tra-la-li-la-lère".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet digne des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet digne des toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Le défouloir!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser