École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite impromptue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Visite impromptue... Empty
MessageSujet: Visite impromptue...   Visite impromptue... Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:02:28

Il faisait nuit noire cette nuit là. De gros flocons de neige tombait sur le château grisâtre qui autrefois avait été une prestigieuse école de magie.

Ce soir j'étais resté dans la vieille cabane réaménagée pour moi. Je n'étais pas sorti m'entraîner - non pas que je craignais le froid, l'Est de l'Europe était bien plus glacial que ça - mais j'attendais la visite du Kurier.
Je ne savais pas combien de temps il lui faudrait pour revenir et donc je ne devais pas m'absenter trop longtemps hors de la cabane pour ne pas risquer de le rater.

En attendant je m'adonnais à l'écriture de carnet.
Citation :
... la potion de Paix.

- Je dois récupérer les papiers d'ici quelques jours.
- J’attends le Kurier depuis maintenant neuf jours. Il ne devrait plus tarder.
- Je dois penser à prendre du bois. Il faut que j'aménage une plus grosse cheminée dans la cabane pour ne plus à avoir à passer dans la salle Commune.
- Il y a une

Je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase.
Je reniflais plus fort l'air. C'était son odeur... Pourtant il y avait quelque chose de différent. Autre chose ? Non. Il y avait une seule odeur : la sienne et pourtant différente, plus nuancée...

Je fermais le carnet et le mis dans la poche de mon manteau. La plume alla se ranger toute seule dans une autre. Je me levais de la vieille chaise et m'approchais de la porte.
"TOK"
A peine le premier coup frappait j'ouvris en grand. L'obscurité me permettait de voir ce qui se dissimulait sous ce capuchon sombre.
Je souris. Pas d'un sourire de bienvenue mais un sourire ironique qui disait "voilà donc ce que tu devais être".

- Je ne savais pas que tu étais mon nouveau relais auprès du Seigneur des Ténèbres. Le Pourfendeur a dû avoir une belle... "récompense" pour avoir failli à sa mission.

Je sortis de l'axe de la porte pour laisser pénétrer mon visiteur surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Visite impromptue... Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue...   Visite impromptue... Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:25:55

Nemesis avait transplanné non loin de l’ancienne cabane de Hagrid, Snape l’avait envoyé là bas, pour juste laisser un petit message à l’hybride, et pourquoi pas le bastonner un peu. Junior avait prit son habit de mangemort et s’était enfoncé dans la nuit froide, pour la première fois depuis son départ, il revenait dans le coin, regardant au loin le château.

Il s’avança prudemment, sa baguette à la main, ces derniers temps il devenait un peu paranoïaque, mais tant pis, il ne tenait pas à se faire trucider par une trop grosse confiance en lui. Il détecta l’esprit de l’elfe à travers la cabane, toqua inutilement, il « puait » trop pour qu’il ne le sente pas.

-Je ne savais pas que tu étais mon nouveau relais auprès du Seigneur des Ténèbres. Le Pourfendeur a dû avoir une belle... "récompense" pour avoir failli à sa mission.

Junior rentra, la pièce était plongée dans la pénombre comme à l’habitude, mais il se repérait plus facilement que la dernière fois, il sentait la présence des objets et de Isak. L’Entité y était pour quelque chose ça c’était certain, mais il savait qu’elle ne faisait pas que lui conférer des pouvoirs, elle les lui apprenait, comme un tuteur eternel.
Nemesis pivota sur lui même, ses yeux semblait fatigués, son visage avait perdu le peu de rondeur qu’il lui restait, il regardait avec dégoût l’elfe face à lui.

-Le seigneur sombre ma chargé de te dire que je suis ton nouveau contact hybride, chaque information que tu voudras lui donner passeront par moi. Quand à celui que tu appelles le Pourfendeur…


Il s’était arrêté, il avait faillit dire qu’il le abattrait de ses mains, pour avoir tué Misha, mais il s’abstint, Van Zeud Isak ne devait rien savoir, et ne saurait rien de plus qu’il ne le devait. L’elfe le regarda attendent la suite, puis il prit la parole ;

-Et je te contacterais comment humain ?

-Un hibou fera l’affaire…


Il regardait autour de lui, il n'aimait pas cette endroit, ou plutôt il n'aimait plus rien dans le coin, tout ce qui lui rappelait celle qui n'était plus lui donnait des envies de destruction.

Quelques sortilèges d'explosion et cette bâtisse ne serait plus rien qu'un petit tas de cailloux et de bois brulé...

Il se retint, préférant voir si l'elfe avait autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Visite impromptue... Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue...   Visite impromptue... Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:44:52

Il ne voulait pas s'étendre sur le sujet du Pourfendeur... Le plan se déroulait à merveille.

Il m'énuméra les mêmes banalités que m'avait servis le Pourfendeur avant de se voir en disgrâce.

Un sourire ironique vint s'afficher sur mon visage.
- Tu as l'air de bien te porter... L'humain... hum... Je réfléchis un moment au nom auditif de celui que le rouquain ne pouvait pas sentir. Balder. L'humain Balder a pris ta place dans Poudlard. En plus niais et plus sympa. Personne ne te regrette vraiment... enfin ceux qui sont encore vivants...

La phrase était plein de sous-entendus. Si on pouvait faire détester encore plus les élèves de Poudlard, c'était le moment de le faire... pour plus de sécurité.
La tactique marcha à merveille. Il ne cilla pas mais une légère modification dans son odeur corporelle m'indiqua que son poul s'était accéléré un bref moment.

- Passons maintenant à ce qui concerne ton Seigneur des Ténèbres...

Il n'y avait rien à raconter mais échauffer encore un peu ce sorcier ne ferait pas de mal.

- La vampire qui sert de professeur aux élèves et dangereuse. Elle leur apprend à penser comme des Mangemort. S'ils se mettaient à vous tuer sans distinction les trous dans les rangs se feraient de plus en plus gros.
Balder a d'ailleurs quelques pré-dispositions à cela.
mentis-je. Il me semble que c'était celui que tu aimais le moins... Krrrr krrru...
J'allumais une cigarette. L'odeur commençait à se faire trop ressentir dans la cabane.
- ... A moins que se soit moi. finis-je dans un autre sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Visite impromptue... Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue...   Visite impromptue... Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:40:42

Junior fronça les sourcils, et prit la parole ;

-Crois tu vraiment que la tristesse qu’éprouve les autres pour moi m’affecte ? Et pourquoi ce Balder m’aurait il remplacé ? Quelle place ai je un jour occupé dans cet endroit maudit ? Quand à ce qui sont vivant…

Il repensa à Misha, comment cet hybride osait il faire allusion à elle ? Comment pouvait il la souiller ainsi, rien qu’en parlant d’elle, même implicitement ? Nemesis serra sa main un peu plus fortement sur sa baguette, il avait envie de passer ses nerfs sur quelqu’un, et ce demi elfe commençait à sérieusement l’échauffer. Il sentait dans son esprit comme une tactique pour arriver à un résultat, il sentait que Van Zeud Isak le prenait pour un con.

-Quand à ta vampire, je doute qu’elle fasse de tes nouveaux copains les mini aurores et les scouts de vrais sorciers, si un mangemort meurt sous leurs sorts, c’est qu’il ne méritait pas la place qu’il avait. Quand à Balder, il se pourrait que j’ai quelques échanges amicaux avec lui, lors de la prochaine mission.


Il sourit, mais ses yeux avait changé d’identité, ils n’étaient plus ceux de Nemesis, le tueur froid, mais ceux de la folie elle même, on sentait un désir de tuer certain. Puis Nemesis détourna le regard, il sentait quelque chose, une présence.

-Tu as invité quelqu’un ?

-Pas que je sache.

-Je ferais mieux de partir, j’ai assez tué ces derniers temps…

-Oui
, dit il en riant, beaucoup sont mort humain.

Trop, c’était trop, il re faisait allusion à elle, pourtant son esprit ne pensait pas à Misha, mais il savait, il savait qu’au fin fond de son misérable esprit, il se moquait, il se moquait de lui, et parlait sans gène de la mort de celle qu’il avait aimé. Il se jeta sur lui comme un dément et l’empoigna au cou, le soulevant de plusieurs dizaines de centimètres, il cracha alors quelques mots ;

-Ne parle plus des morts de cette nuit là, jamais! Il en va de ta vie…


L’Entité lui donnait la force de porter le poids de Isak d’un seul bras, mais il fini par le reposer, le lâchant au sol, ce dernier respira bruyamment, se massant la gorge. Nemesis était furieux, mais l'once de sang froid qui lui restait lui rapellait qu’il ne fallait pas tuer Van Zeud, pas avant que l’on lui en donne l’ordre direct.

-Oui hybride, peut être est ce toi… que j’aime le moins.

Il enroula sa cape et rabattant sa capuche sur son visage, il sortit, d’un pas lent. Regardant une dernière fois l’école, il transplanna alors, dans un léger craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Visite impromptue... Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue...   Visite impromptue... Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:50:46

Me massant la gorge j'eut un sourire crispé.
Bientôt les conflits internes des Mangemorts commenceraient... Bientôt...
Il suffisait juste d'attendre, attendre encore un peu, un tout petit peu...

Je refermais la porte. Dans l'obscurité de la chambre je relevais la manche de mon haut. Elle était là brillante comme au premier jour. Parfois elle me démangeait comme s'il voulait me faire souffrir le plus possible. Parfois elle s'estompait un peu, comme s'il voulait que je n'eus jamais existé. Mais j'existais ! Et il ne tarderait pas à le regretter.
Bientôt je me débarasserait de cette marque...

*Pardonnez-moi Seigneur. Je suis la voie que je me suis tracé à notre première rencontre et maintenant il faut que je vous détruise.*

Je me sentis las tout à coup... et je réalisais que je n'avais pas dormi depuis près de trois jours... Entre les cours du jour et l'entrainement de la nuit, je n'avais plus le temps pour ça.
Ma constitution ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps sans récupérer... Je n'étais un Elfe, moi.

Je m'allongeais sur mon lit... Tant pis pour le Kurier. Je le verrais plus tard - s'il était arrivé à destination...
Pour l'instant je devais dormir... dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite impromptue... Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue...   Visite impromptue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Grynfwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser