École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Senctuaire d'Asarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Senctuaire d'Asarius Empty
MessageSujet: Senctuaire d'Asarius   Senctuaire d'Asarius Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:21:53

7 Janvier

Asarius était dans son sanctuaire, son coin à lui. Il jeta un coup d’œil à sa table de chevet. Une roche en tout points identiques à celle qu'il avait donné à Misha le jour de noël. Les deux objets étaient spéciaux, plus que de simple port-au-loin, ils étaient connectés ensemble. Ainsi les deux voyageait dans un sens ou dans l'Autre. Misha pourrait venir autant que lui pourrais se retrouver dans sa chambre. Un tel objet pouvais certes servir au forces du mal pour s'introduire dans le château aussi facilement qu'il le voulait. Seulement Asarius n'avait pas déclaré avoir cet objet à Voldemort. Il voulait que cet objet serve simplement à protéger Misha. Il avait tu su nom pour ne pas éveiller les soupçons des autres, mais il savait pertinemment qu'elle saurait à qui le lui avait donné.

Asarius dans son chalet, s'assit sur son lit. En lui régnait une bataille que personne ne pouvait apercevoir. Le mal contre le bien, la mort contre la vie, la facilitée contre la persévérance. Asarius avait passé toute sa vie seul et solitaire, ne comptant que sur lui-même pour survivre. Il était devenu froid et sombre. Il avait rencontré Servrus Snape qui lui avait montré la voie des ténèbres et Voldemort lui donna la famille qu'il n'avait jamais eue. Il étudia avec Snape en même temps qu'il étudiait pour devenir aurore. Asarius s'était transformé en Pourfendeur, surnom lui venant de son sorts le plus meurtrier, sectumsempra. Il était le meilleur atout de Voldemort, une machine sans pitié et franchement efficace, en plus d'être bien implanter dans les secrets du ministère.

Un élément que personne n'avait prévu vint tout remettre en question. Une personne vint faire fondre la barrière glacé que les années avaient bâtit autour d'Asarius. Une émotion vint combattre l'être sans pitié qu'il était. Asarius était maintenant en plein combat contre lui-même. L'être froid contre l'être qui aimait. Une bataille qui n'aurais de fin que lorsqu'il aurait tout avoué...Mais il en était incapable.

Asarius regarda le port-au-loin. Il n'avait qua toucher la roche et il serait en quelques secondes à ses côté...Pourtant il ne devait pas il en avait pas le droit....

Un fait revenait constamment à lui, il lui avait mentit il lui avait laissé croire que Junior était mort. Il avait tus cette vérité pour ne pas la blesser...Ou était-ce par pur égoïsme sachant qu'ils s'aimaient et que son amour était impossible...

Asarius se battait contre lui-même...

Journal d'Asarius dit LePourfendeur...Je commence ce journal qui est le prélude à une mort plus que certaine. Mon échec de la mission à Poudlar était le début de la fin. J'écris ceci pour que vous compreniez pourquoi. Pourquoi je n'ai pu accomplir ma destinée. J'étais pourvu d'un brillant avenir du côté mangemort. Et j'ai tout bousiller.

Je ne regrets pourtant rien de ce que j'ai fait. Vous conviendrez qu'en m'opposant aux décisions de Voldemort je courais après la mort. Vous avez raison, et je cours toujours après...

Avec les années je suis devenu froid et cruel. Pourquoi aujourd'hui je suis divisé entre le bien et le mal...à cause d'une émotion...Je me suis laissez gagner par une émotion...Il est triste de voir que la période la plus serène de ma vie sera la plus éffémaire....
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Senctuaire d'Asarius Empty
MessageSujet: Re: Senctuaire d'Asarius   Senctuaire d'Asarius Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:13:18

9 Janvier

Journal d'Asarius

Nous devions allez tuer un certain Françis Rockfort délateur en puissance. Il est claire d'après ce que j'ai vu que Junior m'en veut encore. Je lui ai menti à lui et à Misha. Leur faisant croire à chacun que l'autre était mort.

Même si je me réconfort en me disant que j'agis pour leur bien. Je ne puis qu'être interrogateur sur mes faits. Peut-être qu'inconciament je fais tous pour les séparé, non par gentillesse, mais par pure égoïsme. Je suis peut-être un monstre...

Je maintient cependant mon dire, je crois que c'est pour leur bien que je fais cela. Mais il est claire que Junior, alias Nemesis m'en voudras à vie, et encore d'avantage lorsqu'il se rendera compte que je lui ais menti. Puisse Misha mieux comprendre la portée de mon geste, si advenait le cas de leur rencontre impromptu. Cependant je ferai tout pour empêcher cette rencontre. Encore une fois peut-être est-ce inconcient, mais je juge que le chagrin de ce retrouver serait plus amer que le chagrin d'être sépéré.

J'ai été mis au courant du prochain plan de Voldemort et je ne puis qu'être inquiet pour les aurores en apprentissage qui vont s'y retrouver. Puisse leur nouveau proffesseur de sortilèges leur avoir montrer autre chose que les sorts humain contre humain...

J'ai parlé à Snape, il est au courant de tout. Je n'ai pu lui cacher ma pensée...Je suis sure qu'il parleras au Seigneur des ténèbres. Mes jours sont désormais compté...

J'Ai même pensé à attenter à la vie de Voldemort. Si je réussissais ça metterais fin à un conflit qui perdure. Et si j'échouais, mes tourments saisseraient d'exister, ainsi que moi...La mort serait la voie facile...Mais je m'y refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Senctuaire d'Asarius Empty
MessageSujet: Re: Senctuaire d'Asarius   Senctuaire d'Asarius Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:21:15

12 Janvier

Asarius regardait la roche port-au-loin. Penchant entre le bien et le mal, l'amour et la haine. Chaque jour il s'enfonçait dans son dilème. Mais depuis quelques temps tout était devenu claire. Seulement les tourments ne s'arrêtait pas la...Il devait lutter contre l'envie de tout plaquer et de prendre le port-au-loin...Il avait des oubligations envers Junior...

Pourtant Asarius effleura la roche du bout des doigts, lorsqu'il sentit ses pieds quitter le sol il retira brusquement sa main...

Journal d'Asarius

Aujourd'hui j'ai fallit faire une erreur monumental. Un peu plus et je prenais le dit port-au-loin...Je suis confus et ses peux de le dire. Je vais rester ici du côté des méchants tant et aussi longtemps que Junior aura besoin de moi, et même s'il me hais...

La date de la prochaine action de Voldemort à été fixé..Je ne peu qu'affirmé que d'autant se rapproche la date de ma mort. Il enverra surement un des ses bezogneur de bas étages me lancer un sort dans le dos..Je ferai tout pour l'empêcher et rester en vie, pour Junior et pour Misha.....

Je dois me rendre à l'évidence...Lorsque j'étais avec les gentils j'étais méchant, et maintenant que je suis avec les méchants je suis devenus un gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Senctuaire d'Asarius Empty
MessageSujet: Re: Senctuaire d'Asarius   Senctuaire d'Asarius Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:49:47

20 Janvier


Journal, d'Asarius, dans quelques minuets je serai partis à Pré-Au-lard, dans quel but? Dans le but d'accomplir lap rochaine mission que Voldemort m'a confié. Comme je le supposais mon apprenti Nemesis sera du voyage....Et comme je me suis décidé il y a quelques jours, je ne m'imposerai pas à la rencontre de ce-dernier et de Misha, et ce malgré toutes les rétiçances de mon coeur. Il est probable que de cette mission je ne survivre pas. Alors ce journal auras été le siège de toutes les choses importantes à savoir. Il va de sois qu'il à été ensorcelé et que seul celle que j'ai choisi pourra l'ouvrir, advenant le cas de ma mort. Je n'ai pas le temps d'en dire plus, alors je termine ce journal, prélude de ma mort plus qu'imminente avec la phrase que je me meurt de dire depuis trop longtemps et que dans le silence meurtri mon coeur.....Je t'aime Misha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senctuaire d'Asarius Empty
MessageSujet: Re: Senctuaire d'Asarius   Senctuaire d'Asarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senctuaire d'Asarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Forces du mal :: L'antre du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser