École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suite de suite Noël(lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:54:54

Lain souleva les cloches des plateaux, les uns après les autres, révélant des mets plus fabuleux les uns que les autres et faisant danser un sourire sur ses lèvres. Elle appuya son menton sur son coude et ne lâcha plus Ilian du regard. Elle n'avait pas réellement faim, elel voulait simplement pouvoir rester à le regarder. Elle lui sourit:

-Bon apétit à toi, je n'ai pas très faim alors ne m'attend pas pour commencer.


Il sembla hésiter un instant puis commença à se servir. Aussitôt Lain se mit à se servir, d'un peu de tout certes, mais en très petites quantités, une bouchée à peine de chaque chose, juste pour goûter. Elle leva doucement les yeux et sembla hésiter avant de lancer:

-Je voulais te remercier, pour tout. Pour avoir passé cette journée avec moi, pour cette journée elle-même, pour ce que tu es simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:15:57

Ilian mangrais à sa faim, c'est à dire beaucoup. Il remarqua que sa faim disparaissait trop vite pour qu'il ait le temps de gouter à tout alors il se servi de plus petites portions.

Lorsque Lain lança sa dernière phrase, Ilian s'arrêta de manger quelques secondes puis la regarda dans les yeux. Il lui donna le plus beau sourire qu'il était capable avant de lui répondre.

- Merci à toi aussi, pour m'aimer comme je suis et malgré mes erreurs du passé. Dit-il d'un ton reconnaissant. Oh et merci de ce repas aussi! Ajouta-t-il d'un ton plus plaisantin.

Il lui sourit à nouveau puis recommença à manger. Il pensa à la bague qu'elle voulait et réfléchissait à comment il pourrait bien trouver l'argent nécessaire pour l'acheter maintenent que toute son argent moldu avait été reprise par les autorités...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:02:54

Lain le regardait mangeait, grignotant de ci de là, heureuse de constater que le repas lui plaisait. A sa dernière remarque elle sourit et ajouta doucement:

-Mais de rien! Après tout je n'ai rien fait... ce sont les elfes de maison qu'il faut remercier.


La discution se poursuivit et Lain se sentait de mieux en mieux, n'était-ce pas la plus belle journée de sa vie? Pui doucement, alors que la conversation semblait peu à peu s'achever elle demanda:

-Au fait tu ne m'as jamais rien dit, je veux dire au sujet de ta famille... Tu as des frères et soeurs? Oh et euh.. si tu ne veux pas en parler je comprends, simplement je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:31:42

Ilian lui sourit et fit mine de réfléchir quelques instants.

- Eh bien, je n'ai rien à cacher là dessus, mes parents étaient des moldus qui avaient peur de la magie mais avaient ancore plus peur que je leur casse le nez qu'ils n'ont pas hésité quand je leur ai demandé de m'apporter à la gare... Oh non je ne l'aurais pas fait, mais c'est un bon moyen de persuasion... et non je n'Ai pas de frère ni de soeur.

Il la regarda et lui sourit de plus belle en plissant les yeux. Sa faim avait été rassasié et il poussa un peu les plats pou s'accoter sur la table et la regarder dans les yeux.

- Et toi? Je ne sais toujours rien sur ta famille ni sur ton passé, raconte moi, si ça ne te dérange pas bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:27:59

Lain réfléchit, comment commencer? Peut-être simplement par le début...:

-Mes parents étaient des sorciers, des gens plutôt influents d'ailleurs, enfin mon père surtout. Ma mère est morte lorsque j'avais neuf ans, d'une maladie suite à une dépression quant à mon père il a été tué il y a un peu plus d'un an par un sortilège imaprdonnable. Ce ne sont pas tes beaux-parents qui te poseront de souci!!

Là, elle devait réfléchir devait-elle parler de tout ? ou simplement de l'essentiel? La deuxième réponse lui semblait la plus préférable bein que plus partielle:

-Et j'ai un frère ainé. Mais je crois que tu ne le rencontreras jamais, lui aussi. Comme tu le vois je ne fais pas vraiment parti d'une famille nombreuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:51:12

[hrp] après l'avoir recommencé 2 fois, cette fois ci ça ne me tente plus de me forcer alors il va être court et simple![/hrp]

Ilian rit à la remarque de Lain puis lui sourit.

- Bof, t'as pas non plus à t'inquietter pour mes parents, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de leurs nouvelles, je ne sais même pas s'ils sont encore en vie ou mort d'un accident d'auto!

Ilian regarda l'heure : 4:00 du matin.

- Eh merde! Le temps a passé vite! Je vais piquer un somme parce que dans trois heures je dois aller avec Velvet voir ce qui reste du ministère pour faire un rapport sur mes activités, montrer que je ne suis plus un méchant garçon... Ça peut durer longtemps et tomber endormi pendant que le ministre de je sais plus quoi parlera ne m'aidera pas du tout!

Lain lui sourit pour signifier qu'elle comprenait. Ilian se leva, alla vers elle et l'embrassa en passant sa main dans ses cheveux puis lui souhaita bonne nuit et monta se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de suite Noël(lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de suite Noël(lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser