École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix dificile, Votre admin préféré?

Aller en bas 
+2
Lain
Asarius LePourfendeur
6 participants

Qui est votre admin favoris?
Velvet, Illian
Choix dificile, Votre admin préféré? Vote_lcap29%Choix dificile, Votre admin préféré? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Asarius, Catarina
Choix dificile, Votre admin préféré? Vote_lcap14%Choix dificile, Votre admin préféré? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je sais pas, ils sont bon tout les deux...
Choix dificile, Votre admin préféré? Vote_lcap57%Choix dificile, Votre admin préféré? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40:57

Ceci n'est pas un coucours! Razz Mais bien de la curiosité pure et simple. Voilà je veut savoir quel admin est votre préféré. Choix difficile il n'y en à que deux! Basé vous sur les critère suivant:

- Qualité du RP
- Personnalité HRP
- Participation, RP HRP
- La qualité des personnages incarnés, principaux et secondaires

Voilà!


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 8:15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:49:13

T'as pas mis vote blanc Sad

T'aurais pas pu faire ce rp y'a quelques semaines? Ca aurait été plus simple, j'aurais pu voté Velvet, Ilian étant donné que je te connaissais pas. Mais là c'est devenu impossible, vous êtes tous les deux super sympas,.. j'adore vos rps, vous participez tous les deux pas mal et j'aime bien tous vos persos...snif...

C'est un choix cornélien.. et impossible. Quoique... IDEE.

Gnarkgnarkgnark! Je reviens dans 10secondes vec Alhrune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:49:49

Et vala (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:10:04

rohla les multis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:14:13

C'est bon l'idée d'annulé ton vote! Et **** t'as raison j'ai oublié le votre nul.. Suspect dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:03:54

- Qualité du RP : Vous êtes vraiment semblable à ce niveau, la taille de vos rps peut varier énormément (de trois lignes à deux pages word) et le style d'écriture est quasi similaire.

- Personnalité HRP : J'ai plus parlé avec Velvet qu'avec Asarius, mais bon vous n'avez jamais refusé une idée rp quelle qu'elle soit, toujours ouvert au pire comme au meilleurs, et ça c'est bien!

- Participation, RP HRP : y'a qu'a compter le nombre de messages posté ^^, mais Asarius à été absent un long moment, contrairement à Velvet qui a quasiment toujours été là. Et puis frustré tout les deux de ne pas aprticiper aux notres, vous avez créé un second perso élève donc c'est bon Razz

- La qualité des personnages incarnés, principaux et secondaires :
comme à la première question. Mais j'ai un préférence pour Velvet car sont personnage en étant froncièrement gentil sort de l'ordinaire. Je m'explique: Tout les personnages on un passé douteux, sont sadique quand ils le veulent et impulsif, seul Van se la joue sang froid mais bon. Le fait que son perso soit le gentil bonhomme lumineux me plais.

Je ne vote pas car ça crérait tout de même des tensions, ça ne me plait pas qu'il y ai "un modo populaire" etc Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:32:31

Mauvaise idée...
Le gagnant va prendre la grosse tête et le perdant va être gêné...

EDIT : Après avoir lu la dernière pharse du message de Jr je +1 encore avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:41:12

Vous pensez réellement qu'on va se prendre la tête pour si peux? affraid Razz Mouias bon vous n'est pas oubligé de voter s'était de la curiosité...

Alors je ne suis pas encore assez gentil avec Catarina, va falloire que j'en met plus alors! tongue Je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:30:41

Asarius LePourfendeur a écrit:
Vous pensez réellement qu'on va se prendre la tête pour si peux? affraid Razz Mouias bon vous n'est pas oubligé de voter s'était de la curiosité...

Je connais assez d'administrateurs qui ont fait pareil pour répondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:17:57

Allors je vais devoir changer l'opignon que vous avez de nous! Razz

Velvet à 4h je t'attends Twisted Evil loooolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix dificile, Votre admin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Choix dificile, Votre admin préféré?   Choix dificile, Votre admin préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix dificile, Votre admin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Du Personnage
» Votre classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser