École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine encore...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:13:48

Klaus avait une fois de plus strictement rien compris à la situation mais il ne s'en formalisa pas et après avoir adopté une mine un peu spécial il retrouva et son sourire, et son sérieux. Il eut une moue desapprobatrice aux dernières paroles de Grynfwald et parut un peu ennuyé, comment répondre de façon à la foix assez franche et sans avoir l'air de refuser catégoriquement? Boarf! tant pis! Il n'aurait qu'à faire comme d'habitude, et si ça n'allait pas ça n'avait guère d'importance!

-Eh bien, franchement, et sans paraître grossier, j'ai une sainte horreur des livres.


Un regard hasardeux à la pièce et aux gens, nul ne semblait vraiment soutenir son idée:

-Je veux dire que ce ne sont que des inepties, des tissus de mensonges, rédigés pour un bon nombre depuis des siècles, contribuant à gardes des mythes stupides et des peurs fantasques. Certes je reconnais le génie de l'auteur qui peut inventer pareille chose, mais même bien écrites des sornettes restent des sornettes. Reste maintenant le problème des livres purement éducatifs... et totalement rébarbatifs, je vous avouerais que je n'y jetterai jamais un oeil! Ces livres sont encore pire que tous les autres!


Il s'arrêta pour reprendre son souffle et décida d'arrêter carrément ici son discours, il avait une gigantesque tirade prêt à être débiter sur les livres (comme sur à peu prêt tous les sujets possibles et inimaginables, en effet l'une des activités favorites de Klaus étant la réflexion il passait des heures à affiner la moindre plus petite question,...sans jamais rien écrire vous l'aurez compris). Il afficha un sourire désolé à Grynfwald puis d'un ton plus neutre (sa voix avait eu tendance à monter crescendo avec son argumentation) ajouta:

-Je suis désolé de devoir refusé ainsi un geste que vous faisiez, je n'en doute pas, avec le plus grand plaisir mais je préfère être franc. Je m'excuse aussi si j'ai pu blesser quelqu'amoureux des livres, mon opinion n'est en rien la vérité ni même un exemple à suivre, elle ce qu'elle est et cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:18:04

Angel crut être abasourdis. L'un parlait de magie noire, l'autre disait qu'il s'y interressait, on lui proposa alors de regarder un livre à ce sujet. Il refusa nettement en raison qu'il haissait les livres.

*Mais est-ce bien une école pour aurore ici? Où me suis-je trompé, j'ai plus l'impression que c'est pour devenir mangemort.*

"Mais vous êtes fou ou quoi! Si vous êtes là c'est pour devenir aurore ou mangemort!? Et toi là, les livres est une des plus belle invention de l'homme!"

Ne préférant pas se battre, il monta les marche du dortoir quatre à quatre!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:46:42

L'autre garçon s'en allait. Tant mieux, pensa Grynfwald. Par contre, la réponse de l'autre n'avait guère été satisfaisante. Il devait à tout prix trouver un moyen de l'attirer dans sa chambre. S'il ratait encore, il devrait à nouveau essayer dans quelques jours. Alors, que de temps perdu !

" Désireriez-vous jouer aux échecs magiques avec moi ? J'ai découvert ce jeu récemment _ l'on y joue pas dans les terres désolèes de mon beau pays_ et je ne suis pas ( encore ) un bon joueur. "

Le garçon eut l'air surpris. Non, pensa Grynfwald, cela va encore échouer ! Je n'ai vraiment pas de chance ! Il faudrait que je retrouve la Felix Felicis qu'oncle Werbet m'a offerte pur mes dix-sept ans. Klaus ouvrit la bouche et lui répondit...

[HRP S'il te plaît, pourrais-tu accepter mon invitation et venir dans ma chambre ? /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:06:39

Klaus ouvrit la bouche et lui répondit...:

-Pas de problème vieux! J'aime bien les échecs, je n'ai pas la vantardise de me dire excellent mais disons que je sais jouer!


Il jeta un regard à la place qu'occupait autrefois Angel/Alfred et afficha un air perplexe, ce garçon était rudement nerveux! Il posa son regard sur Catarina qui n'avait encore rien dit depuis l'arrivée de Grynfwald. Il embrassa la jeune fille sur le front avec un clin d'oeil provocateur et prit un sourire désolé:

-Je crains hélas de devoir écourter notre soirée! Ne dîtes rien, c'est une peine au moins aussi grande que je ressens!

Il s'inclina doucement et lui fit un baise-main. Il se releva un sourire charmeur aux lèvres puis alla se placer aux côtés de Grynfwald.

-Eh bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:28:28

Ouf, il le suivait. Au moment de partir, il avisa l'elfe qu'il avai vu dans sa chambre.

" Au fait, excuse-moi pour tout à l'heure, mais tu m'as fait une frousse bleue. "

Il grimpa l'escalier, suivi de près par l'estonien maboul. Il montra la porte de sa chambre en disant, un peu unitilement :

" C'est ici. "

Il poussa la lourde porte noire, qui tourna silencieusement sur ses gonds. Un feu brûlait dans la cheminée. La pièce était agrèablement meublée et un tableau représentant son château _ du temps de sa grandeur, naturellement _ était accroché au dessus d'une commode. Grynfwald sotit un échiquier en argent et ils commencèrent à jouer. Klaus gagna les deux prmières parties et Grynfwald la troisième. Il se leva prit deux verres de cristal et lui dit :

" Voudriez-vous de la Bièrraubeurre ? Ou du nectar d'ambroisie ? "

Il dissimulait dans sa main un flacon de Veritaserum...
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:23:33

Les parties s'enchaînaient, une puis deux puis trois... mais la discution ne semblait pas être de mise. Quelques fois ils échangeaient de brefs point de vue purement stratégiques et retournaient à leur jeu. Cette situation ne déplaisait pas totalement à Klaus, fervent amateur du silence seulement voilà,il n'était pas très à l'aise. Son truc à lui c'était parler un maximum, pas forcément très intelligemment d'ailleurs, mais son débit hors du commun occupait les esprits tandis que d'un oeil d'aigle il tentait d'analyser les situations, les caractères ou même de démêler certains problèmes totalement hors sujet, en clair il n'était jamais concentré sur un point donné.

Ce soir-là n'échappait pas à la règle, et s'il ne pouvait parler il essayait tout au moins d'analyser le jeu de son adversaire et de démêler le vrai du faux, non sans oublier de jeter un oeil à la décoration de la chambre qui offre parfois des informations insoupçonnées; il nota tout particulièrement la présence d'un tableau qui représentait un somptueux château, ce qui l'amena naturellement à plusieurs hypothèses.

Enfin le silence fut troublé! Klaus se permit un large sourire avant de se retourner vers Grynfwald qu'il n'arrivait décidemment pas à cerner:

-Nectar d'ambroise, s'il vous plait!


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:43:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:00:00

[HRP C'est pas une photo, c'est un tableau ! /HRP]


" Nectar d'ambroisie, s'il vous plait ! "

Cela marchait ! Pendant que l'estonien maboul s'étendait dans son fauteuil en baillant, Grynfwald se retourna et versa un goutte de veritaserum dans le verre de Klaus, et une génèreuse part de liqueur d'ambroisie dans les flûtes de cristal. Il donna son verre et Klaus et lui dit :

" A la santé de la demoiselle Catarina ! "

Ils trinquèrent et burent cul sec. Le regard de Klaus devint vitreux. Il se mit à suer pendant que le poison s'insinuait lentement dans son corps. Il fut pris de spasmes, puis sembla se calmer. Pour la première fois de sa vie, Grynfwald se sentit mal à l'aise. Lui, avoir un sentiment de culpabilité ? Il lui demanda :

" Qu'avez-vous à voir avec la magie noire ?
_ Rien. "

Grynfwald fut horriblement déçu. Tant pis, une autre fois peut-être ! Heuresement que cette potion ne laissait aucun souvenir. Il fallait jouer serré, maintenant. Il lui donna un petit four Tourndeloeil, qu'il avait acheté sur le chemin de Traverse, avant d'aller à l'école. Les objets vendus là-bas valaient bien certains articles des échopes de l'Allée des Embrumes. Il réveilla klaus et lui dit :

" Ca va ? Vous êtes évanoui en buvant votre verre. Je m'excuse, je ne m'étais aperçu qu'il était si alcoolisé. Il a du rester resté trop longtemps dans les caves de notre château. "
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:54:30

[hrp: Erreur réparée, c'est désormais un tableau sur tous les plans ^^ /hrp ]

Klaus ne comprenait vraiment rien, depuis quand l'alcool lui faisait tourner de l'oeil? Il avait un mal de crâne pas possible par-dessus le marché, C'est l'autre qui voulait l'empoissoner oui!! Depuis le début il le sentait pas ce type, d'un autre côté l'avait pas l'air désagréable et on empoissonait pas quelqu'un comme ça sans raison, et ce foutu mal de crâne. Les mots de Grynfwald restaient assez nébuleux tournaient, vacillaient et Klaus avait l'impression d'être saoul sans l'effet euphorique. La fanfare qui se jouait dans sa tête empirait et il se la prit à deux mains en murmurant:

-Aïe...Aïe...Aïe.... plus jamais de nectar d'ambroise. Ce que j'ai mal, ... ça tourne....

Il se leva doucement, tentant de retrouver un peu de sa dignité. Il voulut serrer la main de Grynfwald avant de partir mais garda son bras bêtement dans le vide: c'était quel bras qu'il fallait tenir? Visiblement y'vait un truc louche, Klaus était persuadé que grynfwald n'existait qu'en un seul et même exemplaire...et là y'en avait bien trois ou quatre. Il tourna sur ses talons se saisit de la poignet (après trois essais peu concluants, il faut bien le dire) et sortit en manquant de s'assomer sur le lustre. Il se traîna lamentablement jusque sa chambre, ouvrit la porte et se laissa lourdement tomber sur le sol en se tenant la tête,...non décidément l'alcool ne lui allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:38:08

L'élèe quitta sa chambre d'une démarche bizarre. Grynfwald se sentit un peu mal à l'aise. Il eut même envie de réparer sa faute ! Son comportement le sidérait. Un peu plus et il irait distribuer des Gallions aux nécessiteux. En plus, l'élève donnait l'air d'avoir des soupçons. Grynfwald eut tout de suite une excuse en tête. Il parlerait d'un oncle un peu fou, qui aurait ensorcelé la liqueur, de façon à ce que seul un Highlands puisse boire cette liqueur. Oui, cétait la honte de la famille et il était interné à Sainte Mangouste. Ca collait. Il suicit le garçon, mais au moment de rentrer dans sa chambre, il se ravisa. Non, il valait mieux donner l'excuse plus tad, quand il aurait pas avoir le temps de formuler une hypothèse.
Sur ce, il rentra dans sa chambre et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





S'entraine encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser