École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:52:45

[HRP] Désolé c'était trop tentant lol :P [/HRP]

Ilian dormait paisiblement, rêvant... Son rêve était agréable, très agréable... Il se trouvait sur la même île où il avait été avec Lain à Noël. Il s'y trouvait avec Lain, couché sur le sable, dormant en cuillère. Ilian lui ne dormait pas, il ne faisait que se concentrer sur la respiration lente et chaleurause de sa petite amie. Un respire plus fort se fit entendre et elle se réveilla s'étira et le salua. Elle l'embrassa longuement, très longuement. Un vent chaud se leva et Lain stoppa le baiser. Elle s'assi sur ses hanches, donnant un frisson à Ilian qui commençait à se poser des questions. Lain retira son T-shirt et le regarda dans les yeux. Ilian fut étonné mais ne détesta aps la situation. Lain étandit ses bras dans son dos pour détacher sa brassière au moment où elle dit avec une voix qui n'était pas la sienne :

- C'est l'heure de se lever...

Ilian se réveilla et maudit presque Velvet de l'avoir réveillé... Il sourit et partit à rire sur la situation en entendant le lieu de rendez-vous...

- Voilà que je me met à rêver à ça... Il va faloir que je médite pour plus que ça arrive, c'est jamais bon pour un couple... Si dit-il à lui même.test >Il transplanna dans la grande salle et chercha du ragerd Lain qu'il trouva vite, se remémorant les images de son rêve... Il marcha vers elle en se demandant s'il devait en parler... Nha! Ce n'était pas important et de toute façon elle croirait que c'est ce qu'il voulait ce qui était faux... Affichant une apparance ordinaire et faisant comme si de rien était, il s'assit à côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules. Il avait longtemps maitrisé ses sentiments, maitriser ses pulsions masculines ne devrait pas être trop dur, le corps étant plus facile à faire taire que l'esprit... n'y pensant plus, il reporta ses espris sur la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:02:53

euh Asy? tu peux m'expliquer? Enfin, j'ai de la chance! J'ai juste à recopier mon post à partir d'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:11:18

C'est encore un bug qui m'afféctait, moi qui à bossé dur pour vous pour rétablir ce site qui me tient à cooeure... Sad Je sais je suis trop bon, appellez moi seuleemnt DIEU, sa fera l'Affaire...

Nana je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:09:00

hé-oh j'en connais déjà 3 qui s'apellent comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:35:19

Ouais, il y a moi, Asy et mon père (c'est le dieu suprème, c'est lui qui décide tout de ma vie de dieu inférieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:06:53

non tout faux! Christian, Yavhé et... bah s'était qui dèjà l'autre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:28:16

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser