École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Puissance des sorts.

Aller en bas 
+4
Van Zeud Isak
Ilian
Jérémie Balder
Lyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Puissance des sorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts.   Puissance des sorts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:11:22

Neutral Happy happy joy... Neutral

Eh beh si avec juste une suggestion on en arrive la...

Au moins, c'est sûr, aucune dictature ne frappera le forum sans maintes rébellion de chacun XD ( essayons de voir les points positifs..)

Sinon, pas mal ton post Van, je le relirai quand je serais moins fatiguée un^^

La longueur des rps... dépend de chacun, le maximum c'est de faire des efforts, après c'est selon les possibilités, on ne peut pas dire que des posts super longs sont vraiment mieux, sa décourage et c'est peut-être barbant a la longue... ( je m'en rends compte mais, je sais, je le fais quand même...)
Mais ce n'est pas le sujet, et Nemesis, rassures-toi, je ne crois pas que ce soit ce que l'on pense de toi, un gars qui ne sait faire que critiquer, c'était surement juste une remarque en passant. ( Velvet, je me moque pas, mais on dirait un papa poule ^^)

Surpuissant... au fond, ca ne veut rien dire... Etant en constante évolution, la puissance de quoique ce soit ne peut être calculée.. enfin bon^^

*sent qu'elle va se faire tiré les oreilles par un admin*

Vii viii je sais, on ne doit plus poster que sur le sujet, je me tais je me tais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Puissance des sorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts.   Puissance des sorts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:29:17

Merci Misha, bon, je me défendrais bien, mais là je ne veux plus que ce débat dure, seulement vous avez mal compris ce que je voulais dire mais bon... Happy Joy Joy!!!

Ok revenont sur le sujet : Moi je ne crois pas que ce soit une bonne idée que l'on mettre la fiche importante et que ça devienne stricte. Alors moi je dis que on reste comme on a fait jusqu'a présent, le but n'est que de faire un guide pour voir les forces et les faiblesse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Puissance des sorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts.   Puissance des sorts. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:04:41

Je n'en avais pas fini avec ça, maintenant...

Je garde mon avis sur chacun, et ses réactions. Je préfèrerais toute fois que si quelqu'un à quelque chose à dire sur moi ou mon comportement, il me le dise sur msn et en face, pas en extrapolant sur un topic qui à la base n'est la que pour améliorer les choses.

Vous voulez jouer aux cons, vous assumerez.

Fin du topic, pière de le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Puissance des sorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts.   Puissance des sorts. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:23:38

Non on ne le bloquera pas, car tout le monde n'a pas répondu et désolé d'avoir fait ça ici seulement le débat était lancé alors... enfin... Si personne n'a d'auter chose à ajouter SUR LE SUJET, eh bien je vais le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Puissance des sorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts.   Puissance des sorts. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:22:53

Je n'ai qu'une chose à dire;

Puissance des sorts. - Page 2 Getadogmargaretsherry9hj


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Puissance des sorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts.   Puissance des sorts. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:31:44

tu peu me dire ou t'as eu se dessin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Puissance des sorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts.   Puissance des sorts. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:33:39

Au même endroit où j'ai eu mon avatar msn Wink

Bon vous le bloquez ce topic ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance des sorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance des sorts.   Puissance des sorts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance des sorts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les effets des sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Sugg-Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser