École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi ( oui, je suis égocentrique )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Moi ( oui, je suis égocentrique ) Empty
MessageSujet: Moi ( oui, je suis égocentrique )   Moi ( oui, je suis égocentrique ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:49:50

Bonjour !!
Je poste pour que vous me disiez quels sont les ( nombreux ) problèmes qu'il faut que j'arrange pour mieux réussir mes Rp. Ne vous inquiètez pas, je me suis préparé à souffrir ( sujet interdit à Nemesis, déconseillé à Van ).
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Moi ( oui, je suis égocentrique ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( oui, je suis égocentrique )   Moi ( oui, je suis égocentrique ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:30:12

Si tu t'es préparé à souffrir, pourquoi interdire ce post à Nemesis et le déconseiller à Van? ( d'ailleurs à ta place, j'aurais plutôt fais le contraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Moi ( oui, je suis égocentrique ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( oui, je suis égocentrique )   Moi ( oui, je suis égocentrique ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:46:03

Je ne suis pas masochiste à ce point, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Moi ( oui, je suis égocentrique ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( oui, je suis égocentrique )   Moi ( oui, je suis égocentrique ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:59:32

Bah peut-être qu'ils ont l'air méchants, mais la plupart de leurs remarques sont construites, ca t'aiderait, même s'ils sont pas toujours très sympa -_-'

Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien un^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Moi ( oui, je suis égocentrique ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( oui, je suis égocentrique )   Moi ( oui, je suis égocentrique ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:03:30

Moi! Moi! Moi! je veux essayer!

(*prend un air méchant (vec Alhrune c'est moins dur)*)

Je pense que le mieux ce serait de ne pas oublier des lettres.. et de peut-être faire une petite relecture:

Citation :
Il avait l'intention 'avoir gâché un moment de bonheur.

.. Je ne suis pas sûre que c'était le mot "intention" qui convenait, m'enfin je peux me tromper ^^.

Sinon j'aime bien tes rps, ils sont sympas, plutot bien construits et assez long ^^.


Pour ce qui est de Van et Juny faut pas se fier aux apparences, je suis sure qu'ils peuvent dire des trucs très gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Moi ( oui, je suis égocentrique ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( oui, je suis égocentrique )   Moi ( oui, je suis égocentrique ) Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:38:24

*Voit un topic*

*Voit qu'on lui en interdit l'accès*

*S'en va*

[ Au passage Gryn, si le fait que je ne sois pas d'accord pour que ton personnage fasse des horcruxes ( une magie noire très complexe et très secrète ) pour se faire tuer et ressuciter ( encore un truc 'achement complexe ) ainsi que invoquer satan pour une ligue de mangemort te donne l'impression que je suis contre toute créativités, tu te trompes du tout au tout.
Enfin, on revient au vieux débat. ( Mici aux zentilles filles là bas au fond ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Moi ( oui, je suis égocentrique ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( oui, je suis égocentrique )   Moi ( oui, je suis égocentrique ) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:43:01

Bon allez, je me lance^^

Gryn, évite de faire parler les persos des autres, et si tu veux les faire agir, étudie bien le personnage et sa mentalité avant. Dans "sentiments" de Van, ce que tu as mis est dur à avaler. Pourquoi le demi elfe allumerait-il une chandelle, lui qui a horreur de la lumière? Je doute que ce soit pour t"inspirer la peur, ou bien je n'aurais vraiment rien compris.

Et je voulais aussi te demander, au début, tu te prends quoi sur la tête? oO

Bref, à part ça tu écris plutôt bien, une petite relecture parfois et ché presque ( rien n'est parfait, n'est-ce pas?) perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ( oui, je suis égocentrique ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( oui, je suis égocentrique )   Moi ( oui, je suis égocentrique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ( oui, je suis égocentrique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Je suis Nemesis.~
» ~Je suis Junior~
» GO TO HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser