École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Preuve et promesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:11:40

[hrp]Pour ne pas ce mèler, tout ceci se passe après la mission, après mon RP vieille connaissance Wink[/hrp]

Ilian se trouvait devant la porte de la chambre de Lain où il venait de cogner. Le bruit sec et soudain avait emplis tout le couloir et résonait entre les murs étroits de pierres sombres. Jouant avec la bague dans sa main, il attendait que celle qu'il quémandait de son poing sur le bois massif vienne répondre. Se souvenant du désordre de la pièce, il ne s'étonnait pas du temps que cela lui prenait.

Il apporta la pièce d'argent polie devant ses yeux et sourit en l'immaginant au doigt de Lain.

Soudain, il entendit un bruit de fracas caractéristique de l'entrechoquement de plusieurs objets suivi d'un petit cri de chaton, celui qu'ils avaient rammené du cours de sortilège. Ilian eut un petit rire sans quiter la bague des yeux puis entendit Lain.

- Ça ne sera pas long j'arrive! Juste le temps de... Lança-t-elle en coupant la dernière phrase sous sa voix qui trahissait un effort physique.

- Prend ton temps, je ne suis pas pressé... Dit Ilian.

Il se dit qu'il aurrait bien pu transplanner à l'interrieur et l'aider mais il avait peur de tomber au movais moment devant elle et de la retrouver innapte à le recevoir pour le moment.

La laissant se débrouiller, il se mit à réfléchir sur ce qu'il faisait. Il allait lui donner son cadeau de Noël, en retard mais bon... Il avait su de façon plus ou moins appréciable qu'elle aimait bien cette bague qu'il tennait dans ses mains et était allé lui acheter. Il était déçu de ne pas avoir de petit coffret pour la mettre dedans mais le pris du bijou avait augmenté depuis la dernière fois qu'il était allé et il avait du négocier avec le vendeur pour l'avoir. Ce dernier avait accepté de la lui donner à rabais tant qu'il ne prenait pas le petit coffret et qu'il lui rendait un petit service... Le bijoutier lui avait fait transporté plusieurs caisses de papier prétextant un mal de dos qui l'empèchait de supporter ce genre de poids longtemps. Ilian avait accepté sans hésiter, il aurait même lavé les toilettes avec un cure-oreille s'il lui avait demandé. Peu lui importait, tant qu'il avait cet objet dans ses main à la fin.

Il allait lui offrir la bague en guise de preuve de son amour pour elle et de promesse qu'il sera toujours là pour elle, peu importe où elle sera... Puis, une petite voix se fit entendre dans sa tête...

Pourquoi tu ne la demande tout simplement pas en mariage?

Ilian entendit cette voix qu'il reconnaissait comme étant sa conscience. Il était vrai que c'était une possibilité, mais il ne voulait pas que ce soit par envie du moment, un mariage c'était tout de même gros et il voulait y avoir pensé vraiment, que ce soit prémédité...

Un autre bruit lui fit signe qu'elle avait fini de nager dans le désordre et qu'elle s'apprétait à ouvrir la porte. Prestement, il rengea la bague dans sa poche avant qu'elle eut ouvert la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:55:51

Lain lisait tranquillement, en tailleur sur un coin de son lit pas encore envahi par le désordre lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Son premier réflexe fut de vouloir aller à la porte mais elle tomba bien vite face à une masse d'objets plus ou moins utiles.

Elle soupira et tomba assise sur son lit où se trouvait malheureusement la queue du chaton qu'elle avait adopté avec Ilian. Elle se redressa aussitôt et lança à Ilian :

- Ça ne sera pas long j'arrive! Juste le temps de...


Elle avait interrompu par un nouveau miaulement maussade du chat vers lequel elle se pencha pour lui murmurer quelques mots à l'oreille:

-Chut..chut... je suis désolée, vraiment désolée. Mais je dois ranger un peu, allez, rendors-toi!


Elle abandonna le chaton et se retourna à nouveau vers sa chambre prise soudain d'un grand découragement. Elle lança deux trois sorts destinés au rangement mais elle ne réussit qu'à entasser tout le bordel en des points différents.

Finalement au prix d'un effort surhumain elle réussit à faire apparaître un faible chemin qui menait à la porte. Elle se dirigea donc vers la porte avant de se rappeler qu'elle était encore en sous-vêtement. Elle retenut donc son juron et se dirigea vers son armoire ou elle attrapa le premier débardeur venu, on se passerait du reste.

Elle arriva, enfin, à la porte, se retint de regarder l'amoncellement de choses inutiles et ouvrit la porte.

Voir Ilian lui fit l'effet d'une vrai bouffée de bonheur, bien qu'elle l'ai vu il y a peu. Elle se pendit aussitôt à son cou et l'embrassa avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

-Bonjour! Entre!

Elle le tira par la main, manqua de trébucher sur un objet qui était tombé de la pile et jeta un regard confus à Ilian:

-Surtout.. ne regarde pas le basard...si c'est possible.


Elle alla s'asseoir en tailleur sur son lit et observant son copain qui n'avait toujours rien dit, reprit de plus belle:

-Alors comment se fait-il que tu viennes frapper à ma porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:20:46

Ilian ne put s'empècher de regarder le bordel... Qui aurrait pu voir autre chose? Mais peu lui importait, dans ce chaos total, il y avait le plus bel être qui existe devant lui et cela lui suffisait... Il sourrit à Lain pour aller s'asseoir sur le lit à côté d'elle.

- Eh bien, tu te souviens, à Noël, tu m'avais demandé de ne jamais te l'aisser, peu importe ce qui arriverait et surtout de ne pas te faire souffrir... eh bien...

Là, Ilian se sentait presque ridicule. Il avait un malaise très grand et il ne pouvait le cacher... Il espérait surtout que Lain ne prendrait pas cette apparence au sens contraire! Il fouilla dans sa poche et en sorti la bague qu'il garda fermé dans son poing pour ensuite la tendre vers sa bien aimé. Lorsque sa main fut su niveau des yeux, il l'ouvrit lentement, la laissant voir la même bague qu'elle avait regardé et dont il avait su que c'était elle qu'elle préférait.

- Prend ceci en guise de preuve de mon amour, de promesse de te rester fidèle jusqu'à la fin des temps, comme promesse de te protéger, de ne jamais t'abandonner, pour te prouver que tu peux toujours compter sur moi, en tout temps, n'importe où, pour n'importe quoi... et prend la aussi, comme cadeau de Noël en retard!

Ilian sourit... Sa déclaration ressemblait presque au sermont que faisaient les prètres en mariant deux individus... Enfin, il n'en fit pas tout un plat et laissa Lain prendre la bague...

- Désolé, j'ai du user d'un peu de légimencie pour savoir laquel tu préférais quand on était en face de la bijouterie... Je te raconterais bien comment je me la suis procuré, mais l'histoire est plutot longue... Je tiens juste à te dire que je l'ai payé!

Il la regarda dans les yeux et lui sourit. Il tentait d'ajouter un peu d'ironie dans ses mots pour le détendre un peu plus. Jamais il n'aurait pensé que c'était si dur de parler ainsi... Son manque d'assurance était du au fait qu'il craignait presque la réaction de Lain, peur qu'elle le prenne mal pour une raison obscure qu'il ne comprendrait certainement pas... Tout ce qu'il faisait, c'était la regarder, sourire du mieux qu'il pouvoit et en revenir au bases de la méditation pour se calmer : respirer lentement, penser à des choses joyeuses et surtout, surtout, ne pas loucher!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:31:45

- Eh bien, tu te souviens, à Noël, tu m'avais demandé de ne jamais te l'aisser, peu importe ce qui arriverait et surtout de ne pas te faire souffrir... eh bien...

Lain se mit à trembler violemment, c'était sûr...il voulait la jeter, il en avait marre...Elle retint ses larmes difficilement, attendant la suite de ce qu'Ilian avait à dire.

La suite, el cadeau, la déclaration, tout lui sembla bien trop beau et cette fois elle ne put retenir ses larmes. Elle avait eu tellement peur en plus. Elle prit la bague incapable de dire quoique ce soit tellement elle était heureuse et la passa à son doigt. Elle rit nerveusement à sa dernière remarque les larmes coulant toujours de ses joues et voulut se jeter à son cou...

Malheureusement, la chambre mal rangée ne pardonna pas la jeune fille qui roula sur un rouleau de ....scotch. Elle chuta en avant, et aterrit sur le sol tout en étant surprise de ne pas ressentir le choc avec le sol. Et pour cause, dans sa chute elle avait entraîné Ilian qui avait amorti sa réception.

Cette fois-ci elle n'eut put pas retenir son éclat de rire. se calmant un peu elle enlaça Ilian et ne sachant que trop dire l'embrassa. Elle le regarda ensuite quelques minutes dans les yeux et osa enfin dire quelques chose:

-Je te remercie, ce cadeau est merveilleux, il est splendide. Je ne sais même pas comment te dire merci, et dire que je n'ai rien à t'offrir. Maintenant je t'ordonne de me dire ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:44:25

Lain lui demanda ce qu'il voulait et Ilian n'eut pas longtemps à réfléchir...

- T'embrasser à nouveau...

Il esquissa un petit sourire puis mit sa main derrière la tête de Lain pour l'approcher de la sienne et l'embrasser longtemps... Il la laissa et la reagara dans les yeux... Il lui sourit avant de reparler...

- Si non, j'aimerais bien devenir riche et célèbre, puissant et admiré, posséder mon propre pays, un grand château où la vie serait belle et sans mangemorts, pas même dans le donjon!(Wala, je l'ai pluggé Razz)... La vie éternelle aussi... Lança-t-il d'un ton imaginatif, comme s'il racontait une histoire à des enfants mais tout en gardant une pointe d'hurmour pour montrer qu'il n'était pas sérieux.

Il l'embrassa à nouveau avant d'ajouter :

- Oh, et toi comme reine biensur! Dit-il

Ils restèrent couché, Lain par dessus Ilian, à se taquiner. Ilian avait maintenent les mains jointes derrière la tête pendant que Lain était accoté de ses avants-bras sur le torse de son homme en lui donnant quelques petits coups amicaux quand celui ci lançait une taquinerie trop bien placé alors que lui ne pouvait répliquer uniquement qu'en l'embrassant ou en la chatouillant... Il avait justement découvert un point sensible : lorsqu'on lui grattait un certains point au bas du dos, près de la colone vertébrale, on pouvait sentir son corp se raidir soudainement en un spasme vif. Ilian riait de bon coeur et se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:41:04

Lain se sentait bien, plus que bien même. Pour rien au monde elle n'aurait voulu quitter les bras d'Ilian. Les lèvres perdues contre les siennes pour ne plus jamais se séparer. Lentement elle se releva attirant vers elle Ilian qui ne semblait pas montrer de résistance. Lentement elle se laissa choir sur son lit sous le corps chaud d'Ilian resserrant peu à peu son étreinte.

D'un regard oblique, jaune et surpris le petit chaton observait le jeu étrange des deux humains qu'il devait plus ou moins considérer comme ses maîtres. Allongé sur le lit, lassé du jeu répétitif des deux humains, lentement les yeux de la petite créature se fermèrent jusqu'à ce qu'un poid certains vienne taper contre son pauvre crâne ce qui ne manqua pas de lui arracher un terrible miaulement.

Laïn surprise, s'arrêta net et considéra rapidement le chaton qui s'était enfuit à travers le fatras d'objets qui jonchaient le sol de sa chambre. Passant doucement sa main sur la joue d'Ilian, elle la saisit d'une main et le contraint à la suivre.

Fouillant, se cognant, pestant contre elle-même, elle saisissait à la volée des tas d'objets pour retrouver son petit protéger. Lorsque... saisissant un étrange levier (des comme ceux que l'on voit sur les voitures) dont elle ne savait vraiment pas ce qu'il faisait là, ils se trouvèrent hapés.

Une vague impression de flou et la petite chambre de Lain laissa place à une vaste étendue désertique. Sous leurs pieds, non pas le sable chaud, mais le ciment brûlant qui obligea rapidement le regard de Lain à quitter l'horizon. Posant les yeux sur ce qui l'entourait, elle constata vite qu'elle se trouvait dans ce qui devait être une ancienne ..comment disent les moldus déjà? ...ah! Station essence!! Lain s'assit vaguement sur le capot d'une vieille voiture et soupira, vraiment pas de chance, son décor se limitait à présent au sable, aux bâtiments abimés et aux carcasses de voitures dont dépassaient des centaines de pièces bizarroïdes et inutiles telles que des joins de culasse ou des enjoliveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:25:50

Ilian se sentait un peu étrage nu comme une crevette dans un désert sur une station d'essence abandonné... Au moins il n'y avait personne à part eux... Il alla s'asseoir à côté d'elle et la regarda dans les yeux. Il soupira à son tour.

- Je sais pas pour toi, mais moi je préfère ta chambre à une auto délabré... On rentre?

Lain acquiesca d'un signe de tête. Ils se mirent à chercher le portauloin. Un bras de transmission dans une station à essence remplie de voitures dépiècé... Une branche de foins dans une botte d'aiguille! Enfin, ils cherchèrent pendant quelques temps se tenant la main au cas où l'un d'eux le trouverait. Ilian vit un autres bras plus loin mais avant qu'il put aller le prendre, Lain s'était penché de côté et ils se sentirent aspiré pour se retrouver à nouveau dans le désordre de Lain. À l'atterissage on entendit un miaulement de douleur.

- Revoila le chat! Dit-Ilian en se relevant un peu pour dégager la queue du chat et le prendre par la suite et le caresser un peu.

- Non mais c'est qu'il nous aimera pas à force de lui faire mal! Lança Lain en tendant les bras pour le prendre à son tour.

Elle le caressa quelques secondes, le chat semblant avoir oublié toutes ses souffrances et surtout, qui les lui avaient donné! Elle le redéposa et se releva. Ilian la regarda fixement... un peu trop bas... puis voyant ce qu'il était en train de faire releva les yeux brusquement pour voir Lain l'observer avec un sourire moqueur. Il se releva à son tour et s'approcha d'elle...

- Bon, où en étions nous? Dit-il.

Il l'entraina avec lui sur le lit, Lain laissant échaper un petit rire...

Le lendemain, Ilian se réveilla le premier et se remémora les événements derniers... Il sortit du lit et alla chercher ses sous-vêtements qu'il enfila suivi de son pentalon. En remontant sa braguette, il leva les yeux vers Lain qui se réveillait à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:44:21

Lain ouvrit paisiblement les yeux et s'étira paresseusement posant les yeux sur son homme. Sur elle restait seule la bague qu'Ilian lui avait offert et qu'elle ne quitterait plus désormais. Elle sortit lentement du lit pour aller se lover contre Ilian, leurs langues se retrouvant instantaténement elle profita du simple bonheur de l'embrasser avant de dire quoique ce soit. Finalement sa main retrouva celle de son aimé et l'accompagnant referma sa braguette alors que Lain se penchait vers son oreille pour lui murmurer une simple phrase:

-Je n'avais pas si bien dormi depuis bien plus que des années...

Puis elle s'écarta doucement et se dirigea à pas léger vers son armoire. Elle jeta un regard interrogateur à son jean/pull habituel puis penchant la tête de côté opta pour un truc différent. Se mettant sur la pointe des pieds elle retira doucement mini-jupe et débardeur qu'elle enfila avec précaution avant de se retourner vers Ilian:

-Et comme ça? Je te plais aussi?


Elle rit doucement, se regarda bizarrement dans la glace non loin d'elle, plus habituée à se voir dans ce genre de tenue. Elle saisit d'un geste hésitant un cd sur la pile dangereuse qui s'élevait à côté de sa chaîne-hifi et le mit en route pour laisser place à une des chansons de son groupe.

Elle retira d'un pas sautillant vers son anges et prenant ses mains et ploneant son regard dans le sien, posa sa dernière question:

-Et maintenant? Quel est le programme de notre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:03:23

Lain lui demanda son avis sur sa tenue mais Ilian ne put trouver ses cordes vocales à nouveau, se contentant de profiter du petit cadeau de Lain... Il réussi cependant à s'arracher un sourire signifiant que c'était super. Lain se mit à gambader vers lui au son de la musique. Elle lui faisait penser à un kangourou à ce moment... mais un kangourou très sexy... Chassant ce genre de pensées de sa tête, il l'accueilla dans ses bras et se mit à danser avec pour répondre à sa question.

Ilian ne savait pas vraiment danser et le bordel n'aidait pas du tout mais il avait du rythme. Il s'enmêla dans ses pieds pour éviter un kangourou en peluche et trébucha laissant Lain les bras vers l'avant dansant avec l'air. Il se releva et repris sa place.

- Va faloir que tu me montre... Lui dit Ilian.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:29:29

Lain partit d'un grand éclat de rire lorsqu'elle vit Ilian chuter mais ne s'arrêta pas pour autant de danser sanchant pertinemment que de toute façon Ilian ne risquait pas de se faire mal en tombant dans une pile de peluche.

A sa remarque Lain lui fit un petit clin d'oeil et lui prit doucement les bras.

-Alors d'abord, ce n'est pas très compliqué, en plus c'est merveilleux tu as le sens du rythme!!

Elle lui montra quelques pas rapidement et fut plus que satisfaite du résultat. Aussi continuèrent-ils à se dandiner sur la musique pendant quelques minutes.

-Lorsque j'étais en concert il n'était pas rare que je doive danser.. mais je portais plus des talons aiguilles à l'époque alors ça rendait l'exercice plus difficile. J'aurais voulu que tu me voies en concert!! C'était génial!! L'ambiance était ....FABULEUSE! Imagine une petite pièce plongées dans les nori et là PAF la lumière s'allume et mon groupe et moi nous mettons à jouer comme des fous devant une foule qui hurle, ahh.. c'était...

Soudain Lain fut interrompue et elle poussa un petit cri. En dansant elle s'était ouverte le pied sur un silex qui trainait et le sang coulait désormais abondamment de la plaie, arrachant des larmes à la jeune fille qui, tâchant de camoufler sa douleur, tenta l'humour:

-Finalement... les talons aiguilles ont du bon...AïeAïeAïe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:53:28

Ilian vit Lain afficher un air de douleur ou de dégout, comme si elle venait de manger un chou-fleur périmé. Il vit la raisoin de cet expression faciale et ne perdit pas de temps et regarda la plaie. Bien net et droite, mais profonde tout de même. Il n'osait pas utiliser le sort de soins le maitrisant pas du tout. Il se contenta donc de fouiller pour trouver quelque chose d'utile.

- Wow, on trouve vraiment de tout ici! Lança Ilian en montrant une trousse de premiers soins.

Il l'ouvrit et s'appliqua à lui faire le plus beau des pensements. Ensuite, il la regarda dans les yeux et vit l'affiche de son groupe derrière elle. Il remarqua les deux autres membres et demanda la question qui lui trottait dans la tête.

- Et les autres membres de ton groupes? Ils sont rendu où? Demanda-t-il sans savoir rien de cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:02:17

Lain regarda Ilian s'affairer pour panser sa blessure ce qui lui rendit automatiquement le sourire. Puis à la dernière question de son homme, elle n'hésita pas une seconde et se décida à lui dire la vérité:

-Eh bien, le batteur, Adam, tu...tu l'as déjà rencontré.

Elle releva ses yeux pour plonger son regard dans celui d'Ilian, lui fit un maigre sourire et continua:

-Adam est aujourd'hui... un mangemort.

Ilian sembla comprendre instantanément de quel mangemort Lain voulait parler et sans vraiment s'en rendre compte la jeune fille vint caresser son cou, les traces d'étranglement aujourd'hui disparues l'avaient tout de même fait souffrir assez longuement. Puis elle secoua la tête et reprit:

-Le second membre, le guitariste,...Lynn, est à Azkaban. On peut dire que mon groupe à mal tourné...

Elle eut un petit sourire triste et frappant des mains pour se redonner un peu de courage, claironna:

-Voilà voilà!! Tu as ta réponse!!

Décidée à se changer les idées, elle avisa un appareil photo dans le coin de la chambre et se décida à photographier son ange sous tous les angles en lui adressant régulièrement des clins d'oeil.... et en faisant attention à ne pas poser son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:14:19

Ilian se sentit un peu mal de lui avoir posé la question... Il l'écouta attentivement et ne put s'empècher de remarquer qu'elle s'était caressé le cou comme l'on se le masse lors de douleurs. Après qu'elle eut fini, il se promit de ne plus jamais lui en parler, il n'aimait pas du tout l'état dans lequel elle s'était retrouvé. Elle ne semblait pas lui en vouloir mais elle aurais probablement préféré éviter cette partie du sujet...

N'y pensant plus il remarqua qu'elle s'était mise à le prendre en photo. Au début il ne fit que sourire bêtement puis il se pris au jeu et se mit à prendre des poses de plus en plus exagérés. Passant d'idiot à sensuel puis à méchant à chaque poses, il y prit plaisir et alla même jusqu'à prendre un drapeau d'Angleterre pour se le mettre comme une cape.

- À ton tour maintenent! Dit Ilian.

Il prit l'appareil et se mit à prendre Lain de tous les angles comme cette dernière, souriant à chaque poses.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:00:38

Retrouvant ses instincts de starlette Lain se mit à adopter des dizaines de pauses différentes tout comme elle l'avait fait un peu plus d'un an auparavant lors de séances photos avec son groupe. Elle avait toujours aimé ses séances d'ailleurs et c'est sans hésiter que, si elle avait été plus grande et plus jolie, elle se serait lancée dans le manequinat.

Les photos finies, Lain enfila ses chaussures sour le regard surprise d'Ilian qui ne savait pas encore où elle voulait en venir et qui se retrouva beintôt fermement tenu par la main de Lain qui effectua un quart de tour... et transplanna à Paris où elle éclata de rire en effrayant quelques pigeons pourtant peu farouches:

-Qui dit appareil photo moldu dit développement moldu!! C'est bien plus drôle comme ça!!! Et puis.. J ADORE PARIS!!!! Malgré son air pollué et ses centaines de milliers de pigeons.


Ilian parut quelque peu interloqué mais n'eut d'autre choix que de suivre lain qui s'engouffrait déjà dans une rue voisine, au hasard. Enfin ils trouvèrent de quoi faire développer leurs photos et Lain ne put s'empêcher d'avoir un sourire triomphal en sortant quelques euros de sa poche.

Puis ils sortirent doucement du magasin et alors que Lain sortait et à son plus grand étonnement une jeune fille s'approcha d'elle.

-Excusez-moi, vous êtes bien Lyly, l'ex-meneuse des BA??
-Euh.. eh bien...oui
-WAHHHHHHHH!!! J'ai tout vos cds!! Je suis même allée à un de vos concerts!!! Vous me signeriez un authographe?? OH S'ilvous plait!!
-Pas de problème.


Lain s'exécuta en décochant un magnifique sourire à la jeune fille qui s'en alla ravie, pourtant le brusque rappel de cete vie qui n'était pu la sienne avait soudain créer en Lain une impression de vide qu'elle n'arrivait plus à combler, sa vie n'était-elle donc plus la musique? Inconsciemment, elle serra un peu plus fort la main d'Ilian.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:54:47

Une idée vint a Ilian en voyant la petite demoiselle demander un autographe à "Lyly". Cependant, pour ce faire, il devrait trouver un complice et aussi travailler dur... Mais quand il s'agissait de Lain, rien ne lui semblait impossible pour lui faire plaisir, il aurait sauté de la tour Eiffle si elle lui avait demandé... Quoiqu'il le ferait probablement de lui même s'il avait la chance d'avoir un parachute...

Il n'eut pas le temps de continuer de penser que Lain le tirait déjà au travers d'une mare de pigeons sur la place publique pour l'emmener à un marchand de glace.

Après avoir ratissé le coin pour trouver le moindre sous et fouillé corectement chacune des nombreuses deux poches de Lain affain d'avoir suffisamment d'argent pour se procurer chacun une glace à la vanille, ils allèrent la manger sur un banc plus loin. Voulant entamer la conversation, Ilian brisa le silence.

- Alors, ça prend combien de temps pour qu'un film soit développé ici? Demanda-t-il entre deux bouchées de crème glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:46:38

Lain dévorait avidemment et avec plaisir sa glace à la vanille. Elle sourit à Illian à sa question, consciente que tout ce train-train moldu ne devait pas faire partie de ses habitudes:

-Eh bien pour développer les photos il faut environ une heure! Du moins c'est ce que dis l'enseigne du magasin!! Mais avant de retourner les chercher il faudra que je passe à la banque histoire de retirer de l'argent, ici rien n'est gratuit.

Ils discutèrent encore de choses et d'autres puis ayant fini leurs glaces décidèrent de se rendre jusqu'à la banque. lain resta planté devant l'imposant bâtiment et sourit en faisant la comparaison avec gringotts, non ce n'était vraiment pas la même chose! Elle rentra prudemment des rangées de bureaucrates bien habillés les regarder du haut de leur comptoir, scrutant avidemment qui pourrait ou non leur rapporter de l'argent. Brusquement elle se rappela qu'il existait ce qu'on appelle des "distributeurs automatiques" et tira Ilian vers la sortie.

Elle fouilla activement ses poches et finit par trouver, comme par miracle, sa carte bancaire, heureuse d'avoir pensé à la changer quelques mois auparavant. Elle retira rapidement quelques billets, les entassa dans sa poche et avec un sourire triomphant se retourna vers son Ily:

-Et alors, maintenant, que faisons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:56:40

Ilian réfléchit mais dut se résoudre à poser encore la question à Lain...

- J'en sais rien, je vien d'Angleterre, la France pour moi, je connais pas trop... Dit Ilian.

À ce moment il pensa à aller sauter de la tour Eiffle, créant un sourire qui voulait dire qu'il avait une idée, mais se ravisa, se disant qu'ils n'avaient pas de parachute et probablement pas le droit de le faire. Se faisant, son sourire s'effaça pour laisser place à un air de personne scruttant profondemment dans son esprit à la recehrche d'une chose à faire. Il regarda Lain interrogativement et attendit que celle-ci trouve une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve et promesses Empty
MessageSujet: Re: Preuve et promesses   Preuve et promesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve et promesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser