École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le réveil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le réveil... Empty
MessageSujet: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:44:02

Qui est Asarius Grouge alias Le Pourfendeur? Cette question a souvent été posée par plusieurs personnes. Jamais cette question a trouvé réponse et il est probable que jamais il y en est. Asarius n’a pas toujours été un être tourmenté, à la foi bien et mauvais. En son enfance il était tout ce qui avait du plus normal. C’est seulement à l’été de ses onze ans que tout à changé.

- Desarius ne va pas si loin, tu sais bien que maman ne veut pas que l’on entre dans la forêt.

- Ne soit pas aussi peureux, Asarius!

- Je ne suis pas peureux, mais tu ais sous ma responsabilité, par conséquent tout ce qui peut t’arriver sera de ma faute…

Desarius, le plus jeune des frères Grouge s’élança dans la forêt. Il fut aussitôt suivi de son aîné. Asarius rattrapa finalement sont frère alors que celui-ci s’était arrêté devant une fosse. Alors qu’il arrivait à la hauteur de son frère une horrible odeur lui assaillit les narines. Une odeur telle qu’il n’en avait jamais expérimentée. Son frère se mit à pleurer et Asarius jeta un coup d’œil dans le trou. Il eu un choc en voyant le cadavre ensanglanté d’un autre enfant Rapidement Asarius plaqua sa main sur les yeux de son frère. Il l’entraîna ensuite à l’extérieur de la forêt.

- Desarius cours voir maman et papa et ramène les au trou.

L’enfant ne se fit pas prier et il partit en direction de la demeure familiale Asarius cogna à la première maison qu’il rencontra. Un vieil homme ridé lui ouvrit. Après le récit épouvanté et incohérent du jeune il décida d’appeler la police. Quelques minutes plus tard le policier arriva sur les lieux. Il demanda à Asarius de le conduire sur les lieux de la macabre découverte. Le jeune acquiesça. Il mena le policier à la fosse.

- C’est ici mons…

Le policier frappa Asarius le coupant dans sa phrase. Le jeune tomba à la renverse et s’écrasa dans la boue.

- Sale petite merde, il a fallu que tu trouve ça!

Le policier le roua de coups, puis il se pencha sur lui et plaqua sa main sur la bouche du jeune, l’empêchant de crier…

Quelques minutes plus tard les parents arrivèrent accompagné d’autres policiers, ils découvrirent le policier qui s’apprêtait à tuer Asarius. Il l’arrêtèrent et il fut condamné à la prison à vie .Il s’avéra qu’il était le meurtrier en série d’enfants récherché depuis un mois. Il avait violé et battu le jeune Asarius. Depuis ce temps, Asarius a rejeté toute forme d’autorité. Pour lui le mal était devenu le bien et vice-versa. Pourtant même dans le mal on retrouve le bien, car Asarius n’est pas une mauvaise personne, mais seulement une personne qui a vécu de mauvais moments…





Asarius se tenait dans une salle indéfinie. Il n’y avait ni plafond, ni sol, ni murs. Pourtant deux jets de lumière distincte provenant du haut éclairaient deux estrades. Lui pour sa part se tenait entre les deux un peut en avant. L’estrade de gauche était dominé par une silhouette encapuchonnée, s’était Le Pourfendeur. Celle de droite était dominé par un enfant, s’était l’innocence d’Asarius Grouge, celle perdu l’été de ses onze ans. Le Pourfendeur parla le premier.

- Asarius Le Pourfendeur, tu n’es pas mort. Mais tu es sur le seuil. En cet instant tu peu décider de te laisser mourir…

L’enfant continua…

- Ou de vivre, car plusieurs personnes ne désir pas te voir quitter ce monde.

- Pourtant celle que tu aimes t’a rejeté, ainsi que les forces du biens et celles du mal. Tu es seul Asarius Le Pourfendeur…

- Pourtant tu ne lui es pas indifférent, elle tient à toi. Peut-être pas de la même façons, mais te perdre lui ferait du tort.

- En fait, Asarius, elle t’a oublié. Tu n’es plus rien pour elle, il se trouve qu’elle n’est même plus une élève de l’ETA. Elle t’a oublié mon vieux. Devine avec qui elle est?

- Ne l’écoute pas Asarius, je sais qu’elle ne t’a pas oublié.

Asarius prit la parole pour la première fois. Il s’adressa à son enfance.

- Est-elle oui ou non partis avec Nemesis?

Le Pourfendeur eu un sourire diabolique et l’enfant répondit.

- Oui en effet, mais il n’est plus du côté du mal….

De nouveau Le Pourfendeur eu un vilain sourire, croyant avoir gagné. Croyant qu’Asarius allait se laisser mourir.

- Je suis heureux pour elle…

Le Pourfendeur sembla choqué. Il abaissa sa capuche et on vit le visage de Voldemort.

- Tu ne gagneras pas Asarius, le monde est à moi! Le monde ainsi que Misha!

- Je te jure que je vais te tuer, Lord Voldemort, dans cette vie ou dans l’autre!

- Ça j’en doute, car dans le coma nous ne pouvons agir à notre guise et cela, même pour sauver celle que l’on aime d’un danger mortel. Vois-tu Asarius elle et son bâtard de traître ne sont pas les seuls à connaître le secret. Quant à moi je viens bientôt me trouver plus fort, bien plus que n'importe qui!

Asarius hurla et se projeta vers Voldemort. Sa vision s’embrouilla et ses gestes devinrent difficiles. Il se retrouva à l’horizontal, coucher sur le dos. Il ne voyait rien, n’entendait rien. Ce soudain état lui souleva le cœur. Il se pencha de côté prêt à vomir, mais rien ne sortis. Il retrouva graduellement la vue. Il s’aperçu ainsi qu’il était seul dans l’infirmerie de Poudlar. Il vit qu’il était nourri par un procédé moldu, par intraveineuse, mais avec des ajouts magiques destinés à améliorer ses chances de survie. Ses affaires étaient sur une table. Il retrouvait la sensation des objets sur ses doigts, des odeurs, de la vue, il entendait. Combien de temps avait-il été ainsi? Voldemort…Il devait le retrouver, et le tuer…C’était lui le seul responsable des ses douleurs. Asarius arracha les seringues de ses bras. Il ressenti la familière sensation de douleur. Il tenta de se lever, mes ses muscles atrophiés cédèrent sous son poids et Asarius s’affala sur le sol.

- Mouerde….

Il avait tenté de parler mes au lieu de cela il en était ressortis quelques bruits intelligibles. Il retrouva cependant assez rapidement l’usage de la parole.

- Quelle merde… Accio baguette…

Sa baguette quitta la table et alla à sa main.

- Revigore…

Il senti la force revenir dans ses membres. Bien sûre, seul le temps et l’entraînement feront revenir sa force de jadis, mais pour l’instant le sortilège lui suffirait. Il quitta le sol de l’infirmerie froid et humide pour se lever. Asarius empoigna ses vêtements et enfila son manteau.

- Tremblez car je suis de retour…


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 10:48:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:46:40

Velvet se tenait juste à côté de la porte, le dos contre le mur, les bras croisés. Il n'était pas idiot, il connaissait Asarius et il savait très bien qu'il se remettrait sur pied bien vite sans même attendre le diagnostique de Karen. C'était lui qui l'avait trouvé et emmené à l'infirmerie après la misssion et il s'était bien débrouillé pour le cacher des autres élèves, quelle panique il y aurait eut s'ils avaient su qu'Asarius Le Pourfendeur se trouvait dans l'école!

Lorsque il sortit par la porte, Velvet l'appostropha avant qu'il n'aille plus loin.

- Bonjour, déjà debout? Je voulais te féliciter d'avoir pu me cacher le fait que tu étais un mangemort, c'est peut-être parce que je n'y croyais pas que je n'ai pas pu le voir, mais cela reste tout de même pratiquement un exploit... Bravo...

Reprenant son sourire il se mit à lui parler comme dans le temps où ils étaient encore...amis si on pouvait dire...

- Alors, vieil ami, que vas-tu faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:43:08

Asarius s’attarda devant la fenêtre donnant sur le bois. Une magnifique nuit pour un réveil. Il n’eu pas à utiliser la légimencie pour savoir que Velvet était au courant de son réveil et qu’il attendait non loin de l’infirmerie. S’en aller en catimini ne serait pas la bonne chose à faire. De plus il n’avait rien à cacher. Il traversa la salle blanche et dès qu’il fut passé la porte, Velvet l’apostropha.

- Bonjour, déjà debout? Je voulais te féliciter d'avoir pu me cacher le fait que tu étais un mangemort, c'est peut-être parce que je n'y croyais pas que je n'ai pas pu le voir, mais cela reste tout de même pratiquement un exploit... Bravo... Alors, vieil ami, que vas-tu faire à présent?

Asarius remarqua qu’il parlait sur un ton amical et non empreint de reproche. Il apprécia cette rencontre qui lui rappelait un passé maintenant révolu. Il croisa une porte sur lequel était affiché un calendrier magique incrusté dans le bois. Asarius répondit sur le même ton que son ami alors que tout deux marchait vers la sortie de l’école.

- Bien vite remis ? Cela fait pratiquement deux mois que je suis absent…Ce que je compte faire est à la hauteur de ce que j’Ai toujours voulu accomplir…L’impossible. Voldemort à tenté de m’influencé dans mon comas en utilisant la légimencie. Son petit truc n’a pas fonctionné et maintenant j’en sais plus que je devrais. Misha et Junior sont en Égypte, mais ils ne sont pas seul. Voldemort lui-même s’y trouve probablement. Je vais m’y rendre seul et l’affronter, rien de plus, rien de moins. Dans cette situation les forces du mal ici dans notre pays seront grandement diminuées. C’est le temps parfait pour une attaque d’un de leur plus important campement. C’est celui ou je vivais…

Asarius ouvrit son esprit laissant l’information désirée passée librement à l’esprit de Velvet.

- Je te pris de faire attention, Velvet, mon ami. Bien qu’ils sont affaibli par le déplacement d’une partie de leurs forces en Afrique ceci sera une dure mission. Quand à moi, je suis déjà mort une fois, une fois de plus ne sera pas la fin du monde ! Je m’excuse, mon ami, mais je n’ai pas de temps à perdre. Je dois me rendre en Égypte car je crains aussi pour la sécurité des deux ex-aurors. Juste avant de m’en aller j’aurais besoins d’une mise à jour de ce qui c’est passé depuis mon coma.

Comme l’avait fait Asarius, Velvet ouvrit son esprit. Asarius su alors tout ce que savais son ami. Après une poignée de main chaleureuse, Asarius transplanna.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:24:32

Catarina s’avança à pas rapide sur la pelouse humide de rosée nocturne. Cela faisait longtemps qu’elle s’était sauvée. Après qu’elle eu découvert quel mal se propageait en elle. À la suite de son altercation avec Fenrir elle s’était fait griffé. Peu de temps après elle remarqua qu’elle changeait. Ayant peur pour la sécurité de ses amis elle avait du quitté à contrecœur ses camarades. Elle s’était exilé loin, ou personne croyait-elle ne la trouverait. Un dénommé Lupin la trouva au bords de la famine dans une grotte peut chaleureuse. Il lui montra à maîtriser l’être quelle était devenu. Et maintenant, elle se sentait prête à revenir. Même après une longue absence.

Elle entendit un crac sonore annonciateur de transplannage. Elle pressa le pas et entra dans l’école. Elle n’eu qu’à se fier à son nouveau flaire. Ce don lui était accessible en tout temps, même si elle n’était pas transformée. Elle pista donc l’odeur de Velvet jusqu’à l’infirmerie ou elle le trouva seul. Elle ne savait pas trop comment son professeur allait réagir face à une longue absence et à son changement d’apparence. Car après avoir vécu comme elle l’a fait elle avait gagné en maturité. Sans laisser tombé sa joie intemporelle elle avait tout de même arrêté de réagir en gamine. Elle ne s’habillait plus en vêtements à la mode et aux couleurs vives. Ce n’était pas pratique pour les transformations. Elle s’annonça finalement à son professeur après un moment d’hésitation.

- Bonjours….
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:37:37

Velvet sourit à Catarina.

- Bonjour, cela faisait longtemps que l'on t'avait vu! Lupin m'a avertis de ta localisation quand il a su d'où tu venais, et Karen m'a dis aussi ton, nouveau petit problème. Cependant, ce sera probablement utile et ne t'inquiète pas Karen a préparé de la potion tue-loup et j'en ai fait aussi...

Voyant qu'il parlait sans même laisser le temps à Catarina de dire quoi que ce soit, il s'arrèta et constata son état. Ses vêtements étaient beaucoup plus ample et la mettait beaucoup moins en valeur. Gardant son regard fixé sur ses yeux, il attendit patiemment qu'elle parle en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:47:02

Au début elle était un peu mal à l'aise de revenir d'une façon aussi impromptue. Mais après quelques mots de Velvet, les nombreux souvenirs entourant cet endroit et ses amis lui revenait. Elle retrouva vitre son aplomb voyant qu'elle n'était pas considéré comme une maladie sur deux jambe, ce que font la plupart des gens. N'ayant plus grand chose à dire pour le moment car étant très fatigué elle précipita la conversation

- Merci professeur, j'ai fait un long voyage...et j'aimerais bien aller me reposer.

Elle inclina la tête puis retourna vers la salle commune. Plus elle s'en approchait, plus une certaine anxiété montait en elle. Elle se rappelait Lain, Misha et Klaus...Elle ne les avaient jamais oubliés, mais elle avait été forcé de les mettre de côtés pour ne pas souffrir de leur absence. Elle se demandait surtout comment eux allaient réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser