École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Promotion" de Junior (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:17:29

Bon Asarius, je crois que tu n’as pas tout compris.

Tu balances des dizaines de calomnies ( pour te donner bonne conscience ? ) à mon sujet publiquement, me traitant de tyran, ayant mal agit et faisant le contraire de ce que tu « prônes », expliquant le tout par une raison farfelue. ( ou alors Velvet aurait eu un oubli soudain ? Bizarrement la raison pour la quelle je ne suis plus admin a changé au fur et à mesure ). Moi je fais des réponses constructives pour comprendre tout ça.

Résultat tu clos le sujet, étouffant le débat, sans daigner me répondre alors que tu viens pour moi d’aller presque jusqu’à m’ « insulter » ( je mets quand même des guillemets ) d’Idaho et de méchant bonhomme martyrisant les gens que tu apprécies sur le forum ( faut croire que les autres tu t’en fous ), et sans prêter attention au message que je viens de poster.

Alors je te demande gentiment de répondre à tout les questions sans réponses que je replace ici pour que tu puisses le faire avec la plus grande facilitée. En espérant que tu deviennes pas l’Admin tyran que je fut paraît il, et qu’ainsi tu ne supprimes/bloques pas ce topic qui a tout lieu d’être. Me semble bien que quand on dit des trucs sur le publique, on en répond sur le publique aussi, sans quoi il n’y a aucun respect pour l’autre personne.

Citation :
Citation :
Asarius LePourfendeur a écrit:
Tu me donnes de mauvaises intentions. Où a tu été pêché que je voulais continuer mon truc de RP avec Misha premièrement? J'ai abandonné cette idée depuis que tu m'as dit que j'avais strictement rien à voir avec ça.Bon je suis admin normalement j'ai le droit de tout sur un forum. Pourtant je me fend en quatre pour accomoder les joueurs. Laissant tomber nombres de mes idées ou les changeant. [...] Mais toi en temps qu'Admin tu faisait le contraire absolu de ce que j'ai toujours prôner.[...] Tu as tout le droit de nous trouver moche et pathétique et tout ce que tu voudras, mais ce dossier est clos. Si pour ce simple fait tu décide de nosu emmerder nous et le site sache que la c'est toi qui sombre dans les choses catégorisés "moche".[...] Alors si ton désirs de gérer les gens et d'Avoir du pouvoir est supérieur au groupes de gens que j'Apprécie et qui font de magnifiques RP ici sur ce site et bien tu peux faire ton propre forum. Mais ne vient pas polluer le notre par des messages ou tu nous dénonces comme étant méchant.¸ça serait faire comme Idaho, et à se que je sache personne ici à apprécié son passage. Maintenant j'invite tout le monde à oublier ce mésentendus. Point final.

1°) Si tu as abandonné l'idée d'aller en Egypte, va falloir m'expliquer pourquoi tu ne me répond pas sur les forums à ce sujet, m'expliquer ta localisation...

2°) "Mais toi en temps qu'Admin tu faisait le contraire absolu de ce que j'ai toujours prôner."

Alors là faut m'expliquer. -_-, en étant admin je n'ai fais que corriger les fautes d'orthographe de ce forum ( pas toute trop la flemme ), mettre un ou deux smilés, créer le rang "Red Impact" et supprimer les comptes inactif ayant 0 post.

En effet j'ai sans doute fait le contraire de ce que tu "prones", mais je vois pas en quoi j'ai fais quelque chose de "mal".

3°) "Si pour ce simple fait tu décide de nous emmerder nous et le site sache que la c'est toi qui sombre dans les choses catégorisés "moche"."

Et tu vois où que je veux vous emmerder ? Si c'est parce que j'ai dis "et vous pouvez être sûre que je ne vais plus "travailler sur la survie du forum"" je vois en quoi je vous emmerde, c'est plutôt vous qui m'emmerdez en prenant pour un con.

4°) "Alors si ton désirs de gérer les gens et d'Avoir du pouvoir est supérieur au groupes de gens que j'Apprécie et qui font de magnifiques RP ici sur ce site et bien tu peux faire ton propre forum."

Mais tu vois où que je veux être supérieur ? C'est dingue ça à la fin ! Tu m'as vu martyriser quelqu'un sur ce forum peut être ? C'est sûr, j'insulte copieusement Misha pour qu'elle réponde au Rp, je traite Lain de tout les noms etc... N'importe quoi -_- Après chacun sa conception d’être admin…

Moi on me dis "Tu veux être admin, ça fais longtemps que t'es sûr le forum et ça sera sympa", je réfléchie je dis oui, je fais ce que vous ne faites pas ( j'avais oublié, mettre la fiche de Halfe, et mettre des points aux fiches de ceux qui font des Rp en faisant des sorts... )

5°) "Mais ne vient pas polluer le notre par des messages ou tu nous dénonces comme étant méchant.¸ça serait faire comme Idaho, et à se que je sache personne ici à apprécié son passage."

Ah oui, on me fait une crasse dans le dos, je devrais même pas râler. Et si je râle, je deviens un idaho-bis. Si tu n'apprécie pas la critique qui est justifié mon gars, c'est que tu veux pas te remettre en question.

Parce que vous êtes gentil, mais avant de me proposer d'être admin, fallait me dire vos "conditions".

6°) "maintenant j'invite tout le monde à oublier ce mésentendus. Point final."

Oui bien sûr, hop, je mets fin au truc. Faudrait peut être arrêter de me prendre pour un con non ? Tu crois pas ?

Si tu veux me voir partir de ce forum, sois tu attends d'avoir une réelle raison, mais c'est pas gagné, soit tu vas dans mon profil tout en bas, tu trouveras ton bonheur.

...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: Re: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:14:27

Bon puisqu’il semble que je me suis mal exprimé par « régler sa par MP » je vais donc le faire publiquement. Mon but était seulement de ne plus exaspéré les autre joueurs avec un malentendu qui ne concernait que moi et toi (puisque j’ai déculpabilisé Velvet).

#1 Tu veux que je t’explique ma localisation? Si tu aurais lu mes RP tu ne le demanderait même pas…Bon puisqu’il le faut. Si je vais en Égypte c’est parce que Voldemort s’y trouve probablement et que Asy veut le tuer. Voilà la raison de sa présence en Égypte. Comme tu peux le constater sa na strictement rien à voir avec Junior ou Misha ou Red Impact.

#2 Le contraire de ce que je prône maintenant. En tant qu’admin je pourrais diriger se forum de bout en bout et décider de tout ce qui si passe. C’est moche, même très moche. Je préfère plutôt donner au joueur le plus de liberté possible. Alors je n’impose pas de nombre de ligne minimum à personne. Ce que tu as dit que tu allait faire dans le premier poste de « promotion de Junior ». Si j’avais sévis comme tu as dit que tu allais faire il y a fort à parier que Jérémie aurait déleter après 3 jours. Je trouve qu’imposer quelques choses à un joueurs c’est l’emmerder. Ensuite, prenons par exemple le forum de Salinia. Ou n’importe qui peut aller dans n’importe lequel des sujets en autant que le joueur apporte quelque chose de bons au topic. Ainsi j’ai toujours laissé les joueurs entré dans mes RP et je laissais tombais mes idées pour les leurs pour que les joueurs se sentent plus à l’aise et se fassent du plaisir. Toi à ce que j’ai pu voir tu ne le fais pas. Lorsque tu décide que ton RP c’est juste toi et les personnes que tu as choisis c’est tout et il y a rien a redire…ça c’est moche…

#3 Par nous emmerder je fais en effet référence à ta phrase « vous pouvez être sur que je ne vais plus travaillé sur la survie du furum ». Qu’un admin te fasse un truc que TU juges moche n’est pas obligé d’être un facteur qui influe sur tes actions sur ce forum. Sur un autre forum l’admin à tout simplement tuer mon perso, ni plus ni moins. C’est emmerdant, beaucoup plus que de perdre un titre d’admin, car ce faisait tu perds la possibilité de faire des RP que tu avait planifié ou pas, et tu dois te casser la tête pour trouver un moyen de revenir, ou encore te créer un nouveau perso. Ce que j’Ai fait en te rétrogradant ne fait rien des conditions mentionnées ci haut. Alors c’est moche, à mon avis de laisser tomber pour si peux.

#4 Ne fait pas du Idaho. Bon ceci est l’exemple titre du Idaho. Venir poster un autre message dans un autre sujet, alors que j’Ai dit de régler ça par MP pour le bien du furum. Nous dénonçant comme méchant n’est pas justifié car nous le sommes seulement d’après ton point de vus et celui des autres qui peuvent peut-être voir la chose comme toi. Je trouvais ça seulement mauvais et plate pour les autres de débattre de nos points en publique. Nous voyons ici ce que sa donne il y a plus de message depuis 3 jours. C’est donc que j’ai bloqué le poste trop tard. Tu dis que je n’accepte pas la critique alors que je m’en fou puisque je suis en aucuns points dérangé par tes allégations. Je connais les raisons pour lesquelles j’ai pris une telle décision. Je vis bien avec, et je ne voulais pas faire de remous non plus, trop tard il a fallu que le débat soit lancé. Tu dis qu’il fallait dire nos conditions. Nous ne pouvions pas vraiment les dire puisque nous n’en étions pas sûr nous même. Tu serais peut-être encore admin si tu n’avais pas fait comme j’ai mentionné dans les paragraphes plus hauts.

#5 Tu dis que je te prends pour un con. Alors pense à ceci, si tu été un con je n’aurais jamais donné mon accords pour que tu sois admin en premier lieu. Ensuite, oui je ferme la saloperie de topic. Je l’ai dit pourquoi. Je ne veux pas emmerder les gens avec un différents qui ne concerne que nous deux! Pour ce qui est tu « si tu ne veux plus me voir sur le forum […] » Ne t’inquiète pas Junior si j’aurais voulu le faire sa ferait longtemps que je l’aurais fait. Je ne suis pas du genre à hésiter et je prends mes décisions et elles sont fermes. La ici ya des gens qui se disent : alors pourquoi tu nous demande toujours quelques chose avant de le faire??? C’est simple car je veux que ce soit les joueurs qui choisissent, car je suis pour que les joueurs soient à leur aise et au maximum de ce que nous pouvons faire avec ce forum.

#6 Quand je fais référence à ta soif de pouvoir c’est en fait un mélange de tous ce que tu as dit que tu allait faire et bref un peu de tout ce que j’Ai mentionné ci haut. De plus j’aurais aimé que démontre plus de respect en me répondant dans tes postes, car avant de dire que je t’insulte presque, sache que dans tes postes j’ai perçus un manque flagrant de respect envers moi. Un peu plus et j’avais l’impression qu’il été écrit « Ta gueule Asy je décide de ce que je fais » Alors moi aussi j’ai perçus des choses comme n’étant pas gentille…


Bon Junior, j’espère que j’ai répondit correctement à toutes tes questions. J’espère aussi voir les gens revenir sur le forum car je vous considère TOUS comme étant des gens hors du commun qui font de magnifiques RPs. Je vous tiens TOUS en grand estime. Donc voilà c’est ce que j’avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: Re: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:10:57

1) Je lis tout les Rps de ce forum depuis sa création Asarius, seulement je pensais que si tu allais en Egypte, ça avait un rapport avec le fait que Junior Misha et Wis s'y trouve, etc... Si ça en a aucun je vois pas pourquoi Voldemort y est...


2)
"C’est moche, même très moche. Je préfère plutôt donner au joueur le plus de liberté possible. Alors je n’impose pas de nombre de ligne minimum à personne. Ce que tu as dit que tu allait faire dans le premier poste de « promotion de Junior »."

Je crois que tu n'as pas saisis l'ironie dans la phrase dans laquelle tu parles ; "Pas contre je serai impitoyable si vous faites un Rp de mois de 5 lignes. En même temps personne n'a rien à craindre ici ^^" posté sur le dit topic. Personne ne fait de Rp de moins de cinq ligne sur ce forum depuis des mois, et contrairement à ce que tu peux penser, je ne "terrorise" pas Jeremie, et je ne pense pas être son pire cauchemar. Le fait est que maintenant il a fait d'énormes efforts, peut être pour se prouver à lui même qu'il en est capable, peut être pas.

"Je trouve qu’imposer quelques choses à un joueurs c’est l’emmerder." Tout à fait, c'est pourquoi je n'ai rien imposé, en même temps je sais pas si tu imagines un Rp de moins de cinq lignes, mais je n'impose rien en disant que je suis contre.

"Lorsque tu décide que ton RP c’est juste toi et les personnes que tu as choisis c’est tout et il y a rien a redire…ça c’est moche…"

Chacun sa façon de voir les Rp's, quand j'ai proposé à Misha la quête du Methatron, oui je l'avais choisi. Mais tu te bases vraiment sur que dalles, j'ai fais aussi des Rp's avec plusieurs autres personnes, sans jamais marquer "[PV] Interdit à tous".
Un Rp peut être de deux façon libre sans but précis, ou avec un but, possible que je fais souvent des Rp du second type, mais après tout je fais mes Rp comme je le sens non ? Si j'ai aps envie de Rpiser avec toi je Rpise pas avec toi.

3) "Par nous emmerder je fais en effet référence à ta phrase « vous pouvez être sur que je ne vais plus travaillé sur la survie du forum ». Qu’un admin te fasse un truc que TU juges moche n’est pas obligé d’être un facteur qui influe sur tes actions sur ce forum."

Ben si complètement. Moi j'estime que ce qu'on m'a fait est digne des plus belles enflures de la toile, je réponds en n'allant plus sur le forum, là encore c'est mon droit, t'es bien gentil mais c'est comme ça.

"Ce que j’Ai fait en te rétrogradant ne fait rien des conditions mentionnées ci haut. Alors c’est moche, à mon avis de laisser tomber pour si peux."

Cela c'est à moi d'en juger, quand on me propose d'être admin, si j'accepte je m'y mets à fond, je cherche ce qui pourrait le rendre meilleur. Toi t'arrive, de retour après deux mois d'absence, pas tu m'éjectes et j'apprends que c'était déjà prévu...

4) "Nous voyons ici ce que sa donne il y a plus de message depuis 3 jours."

La faute à qui ?

"Tu serais peut-être encore admin si tu n’avais pas fait comme j’ai mentionné dans les paragraphes plus hauts."

Génial, pour avoir déliré sur le fait qu'il fallait pas des Rp's de moins de cinq lignes, quelque chose fait exclusivement par Idaho, je passe pour un grand tyran mangeur de nuggets...

5) Pas de commentaires, ce que tu dis tu le dis pour te faire passer pour le bon brave généreux gentil admin n’agissant que pour le bien être des autres. Tu l’es peut être, mais pas tout à fait encore.

6) « Quand je fais référence à ta soif de pouvoir c’est en fait un mélange de tous ce que tu as dit que tu allait faire et bref un peu de tout ce que j’Ai mentionné ci haut. »

Oui donc juste pour la phrase qui va devenir célèbre je le sens « Je serai impitoyable sur les Rp’s de moins de cinq lignes », pouah ! Cette soif de pouvoir ! Effectivement ça fait peur…

« De plus j’aurais aimé que démontre plus de respect en me répondant dans tes postes, car avant de dire que je t’insulte presque, sache que dans tes postes j’ai perçus un manque flagrant de respect envers moi. »

Le respect ça s’acquis et ça se mérite, tu mérites pas mon respect Asarius, mais vraiment pas.

« Un peu plus et j’avais l’impression qu’il été écrit « Ta gueule Asy je décide de ce que je fais » Alors moi aussi j’ai perçus des choses comme n’étant pas gentille… »

Et pourquoi j’aurais écris « Je décide de ce que je fais » étant donné que je n’ai rien fais ?

Tu crois franchement que le moment de flou est dû à ça ? Je te rappelle que le jeudi et vendredi les gens travaillent.

S’il te plait tu réponds à tout ça, et après je te dirais un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: Re: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:32:02

Je ne réponderai à rien du tout Junior. J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai établi clairement mon point. Je ne reviens que très rarement sur une décision pourtant je l'ai fait pour que sa règle le problème et que le forum s'en trouve mieux(si tu pense que je dis cela pour avoir l'air du gentil admin, bha t'es à côté de la track car j'ai réelement a coeur le bon fonctionnement du site).

Je t'ai donc demandé si tu voulais que je te remettre admin sans conditions rien et J'ai dit que je me la fermerais pour de bon si tu acceptait, mais si tu refusait de plus jamais reparler de cette histoire car tu aura eu ta chance. Hors tu as refuser, c'est donc que ta position d'admin ne t'était pas aussi chère que tu le fait croire. Donc en refusant le sujet est clos, point final. Je te le redis por être sur que tu comprenne, plus un poste sur se sujet qui a déjà pourri la vie du site. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: Re: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:11:15

Tu crois franchement que j'ai envie d'être admin maintenant ? Avec toi qui te prendre pour le grand chef en te proclamant "Admin Fondateur" ? Tu ne parles même pas de ton plan à Velvet alors que ça a une grande importance pour le forum.

Alors oui, j'ai plus envie d'être admin, mais même toi tu devrais pouvoir comprendre ça je trouve. Après je comprend que tu veuilles pas répondre, car ton ridicule commence à atteindre le paroxisme.
Tu changes de version trois fois en une semaine, une fois c'était rpévu de m'enlever l'adminage, une fois c'est parce que je gène et que tu te sens mieux à gérer qu'avec Velvet puis c'est que je suis un grand tyran ( car j'ai écris une phrase humoristique sur le fait des cinq lignes...).

Si le forum bouge plus ça te fais une leçon à retenir, quand quelqu'un a un peu de caractère, évite de te foutre de sa gueule, ou alors fais le plus discrètement, t'a l'air d'être un as dans les crasses.


Mais bon t'inquiète, je vais t'offrir mon cadeau de bienvenu d'ici cette aprem', t'auras fais le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: Re: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:03:36

Mmh... On se calme les enfants...

Asarius a certes raison dans le fait que Jr est trop dirigiste mais pour faire de la qualité il faut se fixer des règles... comme éviter des RPs de moins de cinq lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: Re: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitimeDim 14 Mai - 8:45:51

Moi se que j'en dit

[Mode ModoDebattlecorp on]

-Asarius as eut tord de démettre Jr de ses fonctions sans l'avertir
-Asarius et Jr aurait du régler sa en privé
-Les deux n'ont pas cessé de se riposter à la geule ne faisant qu'augmenter le ridicule

Comme dit le proverbe "le sage est le premier à s'arrêter" bon je crois que je l'ait un peu massacré le proverbe mais bon... en d'"autre mot peace and love et arrêter tous les deux de'essayer de vous justifier. Vous avez tout deux raisons, votre débat nuit au forum

[Mode MododeBattlecorp off]
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: Re: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:52:52

Sur cette sage parole de Lensen qui a raison à 100% je vérouille se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Promotion" de Junior (bis) Empty
MessageSujet: Re: "Promotion" de Junior (bis)   "Promotion" de Junior (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Promotion" de Junior (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de Junior
» Lensen "Drake" Drakan
» "La grande purge"
» Promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: News Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser