École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réforme!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Réforme!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Réforme!!!!!!!!!!!!   Réforme!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:23:37

#1

Voilà j'ai repasser le forum à la loupe, les compes inactifs on été déléter, j'ai edité les réglements pour les mettres à jours et les rendre plus étoffés. J'ai aussi refais quelques détailles sur l'aspect visuel du forum.

#2

Si vous voulez que je modifis ou que j'ajoute un bout d'histoire de votre perso que j'aurais ommis et que vous juger important à mettre dans la mise à niveau faite moi le savoir par MP.

#3

Il y a un poste à combler, celui du journaliste, quiconque voudras s'y mettre recevra le poste sans discuter.


#4

Si vous trouver votre fiche de perso désuette et désirer la refaire (car j'en ai perdu un bon bout, je vous laisse la refaire vous même et juger de combien vous mériter dans chaque sortilèges, je vous fait confiance. Encore là faite moi parvenir votre nouvelle fiche par MP.


#5

Faites de la publicité de notre forum partout ou vous le pouvez! Razz Nous ne sommes plus qu'une poignée d'utilisateurs actifs sur le forum et bien que nous pallions le manque de persos par nos multiples comptes nous avons besoins de sang neuf! C'est pour cela que j'ai entreprit un partenariat avec l'excellent site de Rp d'Erlatis, pour plus d'information rapporté vous au forum dans la section "Partenaire".


#6


Le concours pour l'image du forum est toujours en action jsuqu'au 15 Auoût, alors commenceront les votes pour désigner le gagnant, à noter que vous pouvez présenter plusieurs essais!

#7

Veuillez svp reparcourir votre profil et remplire les nouveaux champs pour rendre plus utiles les nouvelles fonctionalités. Veuillez aussi tenir compte que TOUS les champs son RP et sont en lien avec votre personnage, ORMIS votre date de naissance qui servira à délimiter votre date d'anniversaire! Les champs concernant votre numéros jenesaisplustrop quoi et les informations faisant appel à votre vrais vous sont inutile, et vous n'êtes absolument pas oubligé de les remplirs.

#8

Si vous avex quoique se soit à dire ou que vous voulez faire ou changer quelque chose en lien au site, dite le à la suite de se message ou par MP.


Voilà je crois que j'ai fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Réforme!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réforme!!!!!!!!!!!!   Réforme!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:56:23

Petit conseil pour le recrutement : Choisir ceux qui sont les plus doués en rédac ( enfin je pense que vous y aviez déjà pensé )

Autres conseils : _ choisir des gens motivés
_ allumer vos feux quand il y a du brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Réforme!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réforme!!!!!!!!!!!!   Réforme!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:14:08

La dite campagne de recrutement ne semble pas tellement fonctionné car en fait nous ne somme plus que trois à poster et il y a de gros délais entre les postes... Sad

Que dieux nous vienne en aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Réforme!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réforme!!!!!!!!!!!!   Réforme!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:30:42

Hé ! Je poste vite !


PS: C'est pas que Dieu nous vienne en aide, c'est que le Grand Bélier Primordial et la Grande Baleine Cosmique nous viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Réforme!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réforme!!!!!!!!!!!!   Réforme!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:37:31

C'est moins long a dire Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réforme!!!!!!!!!!!!   Réforme!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: News Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser