École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit blanche

Aller en bas 
+2
Velvet Darbro
Misha Rumon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:48:04

Misha était couchée sur son lit. Le sommeil l'avait abandonnée depuis longtemps. La lune était pleine. Les tableaux qui faisaient face a la jeune fille étaient endormis. Elle laissa la lumière lunaire la baignée en ne fermant pas les lourds rideaux pourpres qui formaient son baldaquin.
Ne pouvant dormir, Mishke décida de fêter son anniversaire. Mais avec qui? Il n'y avait pas une seule fille dans le dortoir et les garçons n'avaient pas le droit d'entrer. Elle se rhabilla et, jugeant que l'usage de la magie dans les dortoirs, même a une heure avancée de la nuit, n'était pas interdite, prit sa baguette.

Déjà, il me faudrait égayer la pièce, je la trouve étouffante.

-Orchideus

Des bouquets apparurent. Elle les mis dans plusieurs vases dans tout les recoins de la pièce. Une douce odeur flottait a présent. Sa maladresse fit qu'elle cassa un vase rose. Par chance il ne contenait pas d'eau.

-Reparo murmura la jeune fille.

De sa valise, Accio fit sortirent en volant, de beaux rubans rouges et ors, couleurs de gryffondors. Les amis de Mishke les lui avaient donnés pour la fermeture prématurée de l'école.

-Mobilicorpusles amena jusqu'au mur ou une autre formule les fixa.
Tout de suite la pièce parut plus chaleureuse.

Accoudée a la fenêtre a présent ouverte, Misha eut soudain une idée. Elle se plaça au milieu de la pièce, se racla la gorge et lança un sort qui pouvait réveiller tout les habitants du châteaux ou presque: Sonorus

Cependant, réveiller les professeurs n'étant pas le but de l'action, elle se contenta de chuchoter. Sa voix, grossie au centuple, fit quand même du bruit.

-ELEVE AUROR, VOUS ETES CONVIES A UNE PETITE FETE DANS LE DORTOIR DES FILLES, DANS LA CHMBRE DE MISHA. VENEZ NOMBREUX, SANS DISTINCTION. MERCI.

Puis, en chuchotant vraiment:

-SOURDINAM


La jeune fille sa massa la gorge. Elle n'avait vraiment pas l'habitude!
Dernière étape, la restauration. Ils n'étaient nombreux et heureusement car les stocks de Misha se résumaient a un pack de Bierreaubeurre et de deux sachets de dragées surprises de Bertie Crochue.

L'étape essentielle a la réussite était alors de transplaner dans la chambre de Junior pour lui taxer quelques provisions supplémentaires. La jeune fille n'avait pas osé aller dans la cuisine.

Elle vida son esprit, visualisant le lit, se concentrant sur les trois "D".
La première tentative fut un échec. Elle n'avait jamais été très douée pour ça, la preuve elle n'avait pas obtenu son permis l'année précédente.
La seconde, en revanche, marcha convenablement, enfin, autant que cela pouvait l'être.
Un petit Pop se fit entendre et Mishke se retrouva sur les genoux de Junior. Se relevant:

-Désolée, je ne suis pas très au point. Tu as entendue mon annonce tout à l'heure? Euh, j'ai besoin de quelque chose a manger et a boire. Tu peux m'aider?

Elle se dirigeait déjà vers sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:19:47

Velvet était allé inscrire son message dans la salle commune sous celui d'Asarius et avait entendu le message de Misha. Il transplanna dans la chambre de celle-ci et remarqua que la fête n'avait pas encore commencé. Il sourris à cette situation, s'assis sur le lit défait et regarda la décoration de la chambre en attandant les fêtards. Il n'avais pas l'intention de les punir, il aimait les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:34:29

Surpris, Junior avait été à deux doigts de stupéfixier Misha. Une fois remit de son apparition il se leva enfila un robe au dessus de son pyjama. Content de voir que amie était de meilleur humeur il se promit de ne pas montrer la sienne, il dit;

-"Je n'ai que des whisky pur feu, mais dis donc tu as du cran d'organiser une fête alors que tout les élèves viennent de se battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:43:15

"c'est vrai ca, mais bon une fete ca peut pas faire de mal"
Idaho venait d'arriver, sans regarder junior qui n'avait pas accapeter la plaisenterie de tout a l'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:22:19

Idaho venait d'entrer dans la chambre. Misha lui sourit.

-Il a raison, ca ne peut pas faire de mal et puis vous pourrez vous réconcilier.

Prenant les bouteilles de Whisky de Junior et en donnant a porter aux deux garçon elle ajouta:

-Hum c'est un peu fort mais bon ça ira. Je ne me sens pas le courage de retransplaner, on y va en marchant!

Une fois arrivés, la porte n'était pas fermé permettant ainsi aux invités de rentrer, Mishke ouvrit la porte en grand. Elle n'avait pas encore vu le professeur Darbro. Elle posa les bouteilles, Accio une table arriva dans la chambre par lévitation. Malheureusement, elle ne passait pas la porte.

-Attention a la table! Junior, Idaho, vous avez votre permis de transplanage? Vous pouvez transplaner avec la table jusqu'a l'intérieur s'il vous plait?

Puis apercevant l'homme assit sur son lit:

-Oh, professeur! je...je fais une fête pour mon anniversaire, je suis désolée du dérangement...

Ses joues rougirent violemment puis, se reprennant la jeune fille ajouta:

-S'il vous plait, peut-elle quand même avoir lieu? Vous..vous pouvez participez evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:27:13

Velvet souris devant la réaction de la jeune fille.

- Je suis là pour ça, mais, tu n'est pas un peu jeune pour prendre du Whisky? demanda-t-il. Laisse moi t'aider pour la table.

Velvet disparu dans un pop puis réapparu quelques secondes plus tard avec la table.

- Je ne dirai rien pour le Whisky vu que c'est ta fête, mais n'abuse pas. En fait, tu vien d'avoir 17 ou 18 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:01:08

Angel entra dans la salle où aurait lieu la fête, il était débarassé de ses furoncles.

"TOC TOC, il y a encore de la place. J'espère que je dérange pas."

Quand il vit qu'Idaho faisait parti de la fête, il pensa que non.

"Alors cette fête c'est pour quoi: La rentré? Ou autre chose."

Il aperçut des bouteil de whisky pur feu.

"Génial de quoi boire!"

Puis il vit un des professeurs

"Gloups, je suppose que c'est pour vous monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:09:07

"désolé angel, je suis venu te chercher mais tu n'était pas dans ta chambre et puis tu n'a rien raté"
Idaho vit que angel n'avait plus ses furoncles et lui adressa un sourire
"tu est aller a l'infirmerie ,je pense, tu aurait du me demander j'ai de la potion contre les fruoncles Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:13:25

"Ce n'est pas grave Idaho, et mes furoncles ont disparus tous seul comme par enchantement."

Il jeta un regard à la pièce.

"Bon on la vommence cette fête!"

Avec quelques coups de baguette il ajouta quelque décors, fit venir accessoire, et à l'aide d'un accio une bouteil de whisky pur feu en cachette du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:14:18

- En fait c'est Mishke qui les a apporté dans sa chambre. Je peux t'appeller Mishke? Je crois que c'est ton surnom, je l'ai entendu de Valmon. Enfin, les bouteilles n'étaient pas dans la chambre quand j'y était avant elle, ce qui signifi que quelqu'un d'autre les avait apporté. Ici, il n'y a que Junior et peut-être Misha qui soit mineur, mais je vais les accepter pour cette fête ci, seulement buvez avec modération, une guelle de bois ne sera pas une excuse pour être fatigué à mon cour, et surtout à celui d'Asarius qui est le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:20:19

Velvet Darbro a écrit:
- En fait c'est Mishke qui les a apporté dans sa chambre. Je peux t'appeller Mishke? Je crois que c'est ton surnom, je l'ai entendu de Valmon. Enfin, les bouteilles n'étaient pas dans la chambre quand j'y était avant elle, ce qui signifi que quelqu'un d'autre les avait apporté. Ici, il n'y a que Junior et peut-être Misha qui soit mineur, mais je vais les accepter pour cette fête ci, seulement buvez avec modération, une guelle de bois ne sera pas une excuse pour être fatigué à mon cour, et surtout à celui d'Asarius qui est le matin!
Au moin sa nous fait une raison d'etre en retard Laughing


"Et angel tu nous met de la musique"
Idaho lanca un CD a angel puis il bu un ver de whiski pur feu
" je c'est pas si la musique va plaire a tou le monde mais bon c'est de la techno sorcier Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:22:53

Misha fut soulagée, ainsi donc le professeur ne venait pas pour la punir mais pour en profiter! Tant mieux!

-Merci professeur, je vous dois une fiere chandelle! Vous m'appeler comme vous voulez, c'est vous l'chef!

Entendant parler de furoncles:

-Oh les garçons, je suis désolée pour les furoncles, j'étais enervée!

Mishke posa toutes les boissons qu'elle possédait sur la table à droite et les maigres nourritures a gauche.

Il était temps de répondre a la question de l'âge, posée par Velvet. Avec l'incantation aparecium projeté sur le mur, une inscription apparut:

Bienvenue a mes 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:26:19

- Je ne savais pas que les sorciers faisaient des CDs... Ayant vécu longtemps dans une famille moldu, je connais bien la musique. Je ne déteste pas le Techno, mais je préfère le Metal, mais je ne crois pas que vous allez connaitre les groupes que j'écoute.

Velvet dit ces mots comme s'il parlait à un ami, et se versa trois shooter de Whisky et en calla un, l'alcool lui piquant la gorge en dessendant.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:28:30

Citation :
-Oh les garçons, je suis désolée pour les furoncles, j'étais enervée!








"Nous aussi on est désolé, tu pourra demander a junior d'etre plus sympas et tout ira bien"
Wink
Idaho pris de la nouriture un ver de whiski
"professeur montrer nous comment vous dansser Laughing "


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 16:31:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:30:53

Velvet laissa echaper un rire.

- Je ne danse pas le techno, le reste oui. Mettez du metal et je vous montrerrai comment j'headbang!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:33:44

Je ne pense pas avoir assez de pouvoir pour empecher Junior de se défouler... En plus, j'aime bien ça! Oui, profeseur, dansez ce serait cool! Moi aussi j'ai vécu chez des moldus, les CD je connais... même si je préfère le rock. La techno c'est pas mal, le metal non plus.

Misha but une gorgée de Whisky. Elle faillit tout recracher et se promit de ne plus jamais en boire. Elle tenait difficilement l'alcool. D'ailleurs, ses cheveux commencaient a changer de couleur, signe d'un perte de contrôle momentanée. Finalement elle trouva cela amusant et changea perpetuellement de forme, de couleur et de textures.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:33:57

"d'accord voila"
Idaho rigola légérement avant que le professeur se mettent a dansser, puis le regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:38:16

- Velvet lui sourit. Si tu trouve le metal pas si mal, tu n'aimera pas le metal que j'écoute. Au cas ou tu connaisse : Children of Bodom, Arch Enemy, Cradle of Filth, Six Feet Under, Quo Vadis, In Flames et d'autres du genre. J'ai longtemps aimé metallica mais beaucoup moins maintenent, pas assez heavy!.

En entendant, la musique metal commencer, il se leva, écouta le beat de la chanson qu'il ne connaissait pas, et fit aller ses cheveux sur le rythme. Il s'arrêta quelques temps après et se rassit. C'est un peu gênant quand ce n'Est pas dans un show où tout le monde font pareil.


HRP/ Post modéré par Asarius Grougem sa s'en vien un petit peu trop IRL La.../ HRP

EDIT : /hrp Ok... Sad hrp/


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 21:49:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:41:53

Velvet Darbro a écrit:
- Velvet lui sourit. Si tu trouve le metal pas si mal, tu n'aimera pas le metal que j'écoute. Au cas ou tu connaisse : Children of Bodom, Arch Enemy, Cradle of Filth, Six Feet Under, Quo Vadis, In Flames et d'autres du genre. J'ai longtemps aimé metallica mais beaucoup moins maintenent, pas assez heavy!.

En entendant, la musique metal commencer, il se leva, écouta le beat de la chanson qu'il ne connaissait pas, et fit aller ses cheveux sur le rythme.
affraid j'en connait auccun et j'ai pas trop envie de l'ai connaitre Laughing


Idaho avait un vieux CD de métal il le mit et ce demanda si le professeur allait apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:42:21

Ah et pourquoi n'aimerais-je pas? Je ne suis pas difficile... Mais n'essayez pas de vous défilez! Montrez nous comment vous vous trémoussez!

Misha était plus détendu a présent. Mais Junior restait seul.

-Tu es encore grognon? Viens t'amuser!

Et elle l'entraina au milieu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:46:20

Idaho voulait plaisenter au sujet de junior mais il ne le fit pas, il se tourna et regarda le professeur (de dansse Laughing ) dansser
" PROFESSEUR vous dansser pas mal pour un débutant "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:46:40

Velvet, voulant lui montrer réèlement ce qu'était le Melodic Death Metal, lâcha un long beuglement grave. Ça lui avais pris longtemps avant de réussir ce son comme il le falait. Enfin, peut-être qu'elle aimerais ça.

- Enfin, si tu aimes ça, je peux te dire que c'est assez rare.

Puis, se tournant vers Idaho...

- Tu me traite de débutant! Ça fait plus de huit ans que je danse le metal! Dit Velvet sur un ton de plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:49:48

Velvet Darbro a écrit:
Velvet, voulant lui montrer réèlement ce qu'était le Melodic Death Metal, lâcha un long beuglement grave. Ça lui avais pris longtemps avant de réussir ce son comme il le falait. Enfin, peut-être qu'elle aimerais ça.

- Enfin, si tu aimes ça, je peux te dire que c'est assez rare.

Puis, se tournant vers Idaho...

- Tu me traite de débutant! Ça fait plus de huit ans que je danse le metal! Dit Velvet sur un ton de plaisenterie.
Suspect

"Ba... je sais pas vous voulait pas mettre crazy frog a la place Laughing
les sorcier adore ca"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:52:27

Misha était pliée en deux, elle avait du mal a respirer tellement elle rigolait. C'était la première fois qu'elle voyait un professeur se donner en spectacle de la sorte et cela l'amusait beaucoup. Mishke ne se moquait pas, elle était simplement heureuse.

-Eh bien professeur, je suis étonnée! C'est génial!

Et elle repartit dans une crise de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:53:00

- Tu met ça, et tu subira l'endoloris sufisament longtemps que tu commencera à haïr cette chanson tellement tu aura souffert durant celle-ci! Non je plaisante, je ne te ferais jamais ça, mais ce qui est sur c'est que moi je ne danserai certainement pas là dessus! Oh et Mishke, appelle moi Velvet, réserve le professeur pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 3: La nuit des morts-vivants
» Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoirs Des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser