École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GO TO HELL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Par delà les champs ruinés
Maison : Grisée par la vanité
Âge du perso : Général de l'Armée Noire
Date d'inscription : 13/09/2006

GO TO HELL Empty
MessageSujet: GO TO HELL   GO TO HELL Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:31:09

Lucius Malefoy se tenait là, face au tribunal. Il défiait les juges de son regard hautain. Ses yeux bleus gris flamboyaient de colère.

« Accusé, vous êtes déclaré coupable d’homicide, trahison, propos à caractère racial, génocide, félonie, meurtre, outrage à la cour, pratique de sortilèges interdits, torture, livraison de secrets d’état, crimes contre l’humanité, alliance avec des criminels, complicité de meurtre et stationnement interdit. »

Le juge s’arrêta pour voir l’effet que sa sentence avait produit. Lucius Malefoy ne bougea pas un cil.

« Vous êtes condamné à la peine capitale. Avez-vous quelque chose à ajouter. »

Lucius regarda une dernière fois ses juges. La lueur qui brillait dans ses yeux était voisine de la folie.

« Oui. Allez en enfer ! »

Deux gardes vinrent se saisir de lui.

*****


Il était debout contre le poteau d’exécution. Il avait refusé qu’on lui bande les yeux. Les cinq soldats étaient devant lui, en uniforme étincelant. Ils fourbissaient leurs baguettes. Le colonel-wicca donna ses ordres.

« Apprêtez baguettes ! »

Les soldats se massèrent en une seule colonne.

« En joue ! »

Ils relevèrent leurs baguettes et visèrent.

« Feu ! »

Cinq éclairs verts jaillirent. Un ultime cri du condamné retentit.

« Que vive l’ordre des Ténèbres ! »

Les éclairs s’affaissèrent sur la poitrine. Lentement, il bascula dans la boue. Au pied des soldats, gisait le corps d’un membre d’une des plus vieilles familles de sang-purs, le célèbre lieutenant du Seigneur des Ténèbres, le glorieux vainqueur de la bataille de Pubil, celui qui avait ouvert la riche et belle Angleterre aux hordes du Prince des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

GO TO HELL Empty
MessageSujet: Je suis mort   GO TO HELL Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:49:00

Grynfwald était au bord du Loch. Il pleurait. Il avait une lettre à la main. Non deux. Alhrune était morte. Misha aussi. Ses deux amours. Il s’était rendu digne d’elles. Sa tâche en ce bas monde était finie.

Il avait tué son père. Il avait combattu l’Empereur des Ténèbres de toutes ses forces. Dans le Londres ravagé, plus rien n’était reconnaissable. Mais il restait un espoir. Un seul. Le Survivant.

Il avait confié les deux enfants de Misha à sa femme. Celle-ci avait fait le serment inviolable. Le château avait jeté ses derniers feux. Une fête somptueuse pour célébrer la grossesse de sa femme.

Il avait survolé une dernière fois les montagnes de sa chère Ecosse. Il était allé voir les derniers korrigans ; il avait flatté l’encolure de quelques Striés d’Ecosse, se foutant des flammes qui venaient lécher sa robe.

Il avait traversé les marais de Mordred, à pied, le dernier grand exploit qu’il ferait. Son nom était sur toutes les bouches, malgré la défaite, on acclamait le stratège qui avait osé défier Lord Voldemort et qui avait entravé l’Armée Noire. Quiconque se dressait devant le Seigneur Noir ne pouvait que tomber. Ses mémoires était sur son bureau ; elles attendaient que les mains graciles d’un vieux notaire viennent les feuilleter.

*****


Un chapeau, sous le clair de lune étincelant, flottait à la surface de l’eau. La nuit se fichait des Royaumes des Hommes, elle triomphait du fer s’alliant au feu.

Sur les bords du lac, le vent tournait les pages d’un petit carnet, l’ultime adieu du Dernier des Romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

GO TO HELL Empty
MessageSujet: Tombe   GO TO HELL Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:15:25

Sur une tombe, quelque part en écosse. Devant un grand château. Une inscription à demi effacée.

RIP
Seo uaigh an Tighearna Grynfwald, maighistir dùthchais na Gàidhealtachd*


*****


Of Highlands ( famille ) : Issus du mariage du chef Saxon Eywenefer et de la druidesse Ectessera, quand en 657 les armées d’Eywenefer envahirent le nord de l’Ecosse. Ce dernier devint le premier Laird de leur lignée. Leurs fils, Kenneth et Rodriwic furent…
Le clan imposa rapidement son hégémonie sur les montagnes et, lorsque le semi-géant William Wallace se révolta, ils reçurent leur titre de Seigneurs des Highlands. […] Leurs descendants surent remarquablement allier leurs pouvoirs magiques et leurs fonctions moldues. Il n’y eut que Dreswerfred, le vingt-et-unième Laird, en 1298, et la Damoiselle de la Tour, Erenaria, en 1413, qui furent arrêtés pour sorcellerie et brûlés vifs. […]

Grynfwald of Highlands : 1981-1998 Sir Grynfwald, fils de Laird Ernst et de Lady Sisistia, née Black, fut le quarante-quatrième Laird. C’est lui qui restaura le château familial, à son retour d’Indonésie. Son fils, Lynnfeld ne le connut jamais, étant né ( prématurément ) peu après sa mort. Grynfwald le Grand fut celui qui canalisa les forces ministérielles en une ultime bataille contre l’Armée Noire. Après sa mort, l’Angleterre sombra dans l’anarchie et ce ne fut que grâce aux efforts d’Harry Potter, le Survivant, lorsqu’il mata Vous-Savez-Qui […]

Lynnfeld of Highlands : Il fut Directeur du Bureau des Aurors, puis après la Grande Révolte de 2032, ministre délégué à l’Ecosse. C’est sa mère, Lady Elthrebet qui publia ce livre, Le quarante-quatrième Laird. Les rapports de Laird Lynnfeld avec ses frères furent toujours très étroits _ étant du même âge _ et leur amour devint proverbial, à tel point qu’on ne pouvait parler de l’un d’eux sans évoquer les autres. Son fils, le quarante-sixième Laird […]

Nathan of Highlands : Il fut Directeur de Poudlard. Ayant la particularité d’être métamorphomage, il devint à la fin de sa vie président-sorcier du Magenmagot. Sa mystérieuse ascendance et celle de son frère, leur fut probablement révélée lorsque vers l’âge de soixante ans, ils reçurent une lettre envoyée d’Indonésie, pleine de pattes de mouches.[…]

Flint of Highlands : Fourchelang, c’est lui qui réorganisa l’armée magique. Directeur du département des Mystères, il fut candidat malheureux au ministère et mourut en Egypte. […]

Gaïner, Klaus : Grand ami de Laird Grynfwald. Ils se connurent à l’école pour Aurors. A la mort de ce dernier, Klaus hérita de plusieurs milliers de Gallions et d’un cottage dans le Kent.


* Ici repose Laird Grynfwald, maître héréditaire des Hautes Terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





GO TO HELL Empty
MessageSujet: Re: GO TO HELL   GO TO HELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO TO HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser