École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos deux endoloris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:09:10

Après avoir déposé Misha, Velvet se retourna et fut surpris de voir une femme devant lui, à peu près son âge, très belle et sourriante.

- Ehm, bonjour, je ne crois pas vous connaître. Vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:21:28

Karen sourit de plus belle à ses paroles.

- Je suis Karen Spensson, je suis l'infirmière que vous avez demandé. J'ai étudié à cette école autrefois... Enfin, je m'y connait, j'ai soigné bien des aurores là où j'étais! Enfin, je m'occupe de vos jeunes, si j'ai bien vu dans vos pensées, l'endoloris chacun? Je suis occlumente, caractéristique très utile pour une infirmière quand il vien le temps de savoir ce qui s'est passé, et j'en ai vu de toutes sortes! Enfin, laissez moi les, allez plutot avertir le directeur de mon arrivée. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:27:48

Velvet n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit, elle avait l'air excité. Une occlumente se dit-il? Elle est plutot forte pour pouvoir pénétrer l'esprit de Velvet. Il se dit qu'en fait ce ne devais pas être si dur vu qu'il ne pensait même pas à empècher quelqu'un de lire ses pensées. Enfin, il lui dit ses remerciments de prendre en charge Junior et Misha et se dirrigea vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:25:47

Misha était étendus de tout son long sur un des lits de l'infirmerie. Deux seulement étaient occupés, par Junior et elle même. L'air sentait bon le frais et les fleurs.
Mais pour le moment Mishke ne pouvait saisir aucun des détails, plongée dans le sommeil artificiel dans lequel Velvet l'avait mise grâce a une potion.
Le batiment était exterieur au chateau, plus vulnérable. Esperons qu'aucune personne mal intentionnée ne rode aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:31:43

Il est tard, dans la nuit déjà bien avancée, un garçon marche, dans l'écume des rêves, au mileu d'un brouillard sombre, il se mouvoie aléatoirement dans la quète d'un réconfort.
Il n'a jamais connu l'amour d'une mère, jamais serré dans ses bras un être qui lui est cher, il n'a connu que violence et désolation, son univer n'est que la souffrance à répétition.
L'enfant vois une couleur, s'approche et trouve une porte dans le brouillard, dorée, elle est étincelante, il prend la poigné mais elle est fermée, il la force, la frappe, mais elle reste close.
Voilà plusieurs heures qu'il attends, la porte ne s'est pas ouverte, et il n'a pas sa baguette, il attend, patiament.
Un cri retenti, une hombre différente se dirige vers lui, elle semble menaçante, elle lui fait peur, son corps tremble, il veut fuir, mais où? La seule issue semble être cette porte qui ne veut pas s'ouvrir.
L'ombre s'approche, un sifflement strident l'accompagne, il est terrorisé, il continue à forcer la porte mais rien n'y fait.
Ca y est, il voit la forme, une sorte de spectre, armée d'une faux, elle se déplace lentement vers lui, elle n'est plus qu'à quelques mètres de lui, elle le frole, part revient, elle s'arrète et lève le bras, il sait que c'est la fin.
Quand soudain la porte souvre, et derrière un éclatante lumière jaillit, faisant fuir le spectre, il rentre dans la porte et ferme derrière lui...

Il est presque minuit, et dans l'infirmerie, un garçon bouge, lentement le coma le quitte, il ouvre les yeux et l'éclat des rayons de lunes reflettent sur ses yeux verts. Il se relève et observe la salle, plongée dans la pénombre, il se croit seul, mais aperçoit Misha quelques mètres plus loin...

Nos deux endoloris La-mort


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 9:19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:27:14

L'effet de la potion prends fin. L'esprit assaillit d'images sanglantes, une jeune fille cherche a éviter de penser. C'est malheureusement impossible et des larmes coulent silencieusement. Misha n'a pas entendue que le jeune garçon a côté d'elle s'est reveillé.
Des paroles s'échappent a flots de ses lèvres sèches, en une étrange lituanie.
Incompréhensible mais terrifiantes. Calmées, Mishke arrête de parler et se tourne dans son lit, cherchant une position adéquate a son sommeil. Enfin leurs yeux se croisent.
Dans le regard de la jeune fille, de la honte, de la terreur, puis une question... Formluez par ces simples mots...

-Excuse-moi...

...dit dans un souffle. Elle ne pleure plus. Ce n'est pas du courage, presque de la lâcheté. Mais elle reste la immobile.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:15:49

Leurs yeux ne décrochaient plus les uns des autres, chaque secondes semblai durer un siècle, au bout de longues minutes Junior fini par sortir de son lit et s'approcher de celui de Misha, puis il mit un genoux à terre pour être à sa hauteur, il lui dit alors;

-"C'est moi qui suis désolé, j'aurai pu te tuer! J'ai perdu mon sang froid, je...excuse moi aussi."

Ils se s'anlacèrent l'un l'autre, posant le menton sur l'épaule droite. Se réconfortant un moment, Junior fini par la lacher et se leva, regardant pas la fenêtre, il vit que le clair de lune iluminer le parc.

"Je vais faire un tour..."

Et sans un mot il se retourna et partit de l'infirmerie, marchant dans les couloirs il sortit par la lourde porte de chène à l'entrée. À la lumière de son Lumos il se dirigea vers le parc, l'herbe verte était fraiche, la nuit était belle, il sorti une cigarette moldu et l'alluma avec un petit Incendio.
Perdu dans ses pensées, il regardait la lune, elle était pleine, ou presque, elle éclairait avec intensité. Mais au bout d'un petit moment il tomba à genoux, affalé sur l'herbe, toussant, il se tenait la bouche, et fini par cracher du sang dans un bruit roque, durant plusieurs minutes il ne put retenir ses nausées. Il fini par arreter, et regarda la lune, des longues larmes coulaient sur ses joues, chaque seconde le rapprochait de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:56:32

Karen entendi des mouvements et se dirigea vers les lits. Elle vit la jeune fille mais pas le garçon.

- Où est-il allé? Enfin, s'il se sent bien... Tien, du chocolat, ca va te remettre.

Elle lui tendit une tablette de chocolat.

- Ça vien de chez Honneyduke, j'y suis passé en m'envenant.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:14:28

Un poids dans le coeur de Misha venait de s'alléger. Elle se sentait moins coupable et leurs étreintes avaiet lavés leurs différents. Mishke resta seule dans l'infirmerie vide. L'infirmière fit un brève apparition, lui donna du chocolat puis disparut derrière un rideau a l'autre bout de la salle.
La porte exterieur était resté ouverte. Un courant d'air chatouilla la jeune fille qui éternua. Les bruits de la nuit rentraient et résonnaient dans la salle.
Misha avait besoin de compagnie mais encore plus de ne pas tomber malade. Elle se leva pour aller fermer la porte. Mais soudain des bruits différents du vent dans les arbres se firent entendre. Des toussotements... Inquiète elle se guida aux crachotement. Elle priait pour que ce ne soit pas Junior. Lorsque les bruits s'intensifièrent, elle courut jusqu'a arrivé devant le jeune homme a genoux.
Mishke s'arrêta a un mètre, derrière lui, soudain silençieuse. Elle mourrait d'envie d'aller le voir, de le secouer, de vérifier si c'était bien lui. Mais qui pouvait-ce être a cette heure-ci dehors? Elle remarqua alors une cigarette a ses pieds. Elle était allumée. La jeune fille posa un regard nouveau sur Junior.

C'est la seule façon qu'il a trouvé pour se détruire?

Elle voulut l'éteindre et marcha dessus. Seulement, elle avait oubliée qu'a l'infirmerie, se coucher avec ses chaussures étaient peu courants. C'est donc pieds nus qu'elle écrasa le mégot. Misha laissa échapper un cri de douleur surprise puis se prit le pied dans les mains et sautilla pour ne pas tomber.
Mishke laissa échapper des jurons pendant une bonne minute avant de se calmer. Elle s'avança jusqu'au garçon, lui posa la main sur l'épaule. Son visage se tourna vers elle.
Effectivement, ce n'était pas Junior qu'elle avait vu. C'était un homme détruit qui crachait ses poumons. Il ne lui ressemblait plus.
Horrifiée elle recula de plusieurs pas avant de se reprendre. Il pleurait. Preuve qu'une trace d'humanité subsistait. Les pas précédemment fait en arrière se refirent, mais en avant cette fois.
Comme lui quelques minutes avant, elle s'agenouilla pour être a sa hauteur et le prit dans ses bras. Sa joue contre le haut de son crâne. Des paroles pour le réconforter qui enfaite se résumait a:

-La, laa, ca va aller.

La jeune fille ne posa pas de question et ils restèrent ainsi plusieurs minutes. Mais le froid rattrapa Misha qui était vêtue juste d'une robe. Elle l'aida a se relever et l'entraina vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:47:19

Junior se retourna et la vit, l'avait elle vu? Ca ne faisait aucun doute, mais il remarqua que sa cigarette était restée derrière lui, penserait elle qu'il était prit d'un simple (hum...) cancer? Où alors s'imaginerait elle quelque chose de bien pire, de plus proche de la triste vérité? Mais c'est sans poser qu'elle le prit à son tour dans ses bras, ce qui lui permit d'arreter completement ses toussotements.
Mais elle fini par se lever, et l'attrapa par la main, elle voulait sans doute qu'il retourne à l'infirmerie, comme si cela changerai quelque chose, comme si son problème était si simple, mais il se rendit vite compte que la nuit se faisait fraiche, et que c'est Misha qui allait tousser si elle restait dehors par cette température.
Mais il sentit le gout du sang dans sa bouche, cela recommençait! Pas deux fois?! C'était nouveau, d'habitude ça s'arretait au bout de quelques instants, esce que son cas empirait? Allait il mourrir? Elle le trainait presque maintenant, il ne voulait pas être un poids, il avait toujours fait tout seul, comment pouvait il être ainsi dépendant? Il dit dans un souffle:

-"Amènes moi , je ne peux...je ne...je..."

Sa voix s'arretait, il se faisait mal en parlant, mais Misha avait comprit le message, et quand il s'écroula elle réagit bien vite;

-"Corpus"

Elle déplaça son corps avec sa baguette jusqu'à l'infirmerie et le déposa sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:04:22

Misha était de plus en plus inquiète. L'état de son ami empirait de minutes en minutes. Jamais elle ne pourrait l'aider seule... et pourtant elle gardait un espoir, faible certes, mais bien présent et qui l'aidait a rester forte, tête droite. Une fois couché, elle le borda et s'assit a côté de lui. Il était encore inconscient. Devait-elle le réveiller ou bien au contraire le laisser dans cet état? Une grande indécision s'ensuivit puis Misha décida de le laisser comme ça. Elle était aussi triste qu'inquiète. Malgré le peut de temps passé ensemble, ils étaient devenus amis et perdre ses amis n'est jamais très agréable. Mishke en savait un rayon... Le même scénario allait-il encore recommencer? Ce serait une variante mais qu'importe puisque le résultat serait le même? La mort.... La jeune fille était prête a tout pour sauver ses amis, mais la première fois, ça n'avait servis a rien... Elle l'avait perdus et c'était irrémédiable. C'est aussi pourquoi elle se battrait contre tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin pour sauver Junior.

-Je ne te laisserais pas tomber tu m'entends? Oui, bien sur que tu m'entends... Romain aussi m'entendait dans son coma... Mais lui est mort et toi pas encore! Tu vivras! Ecoute moi bien, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te sauver! Je te le promets! Si tu veux une preuve, si tu ne me crois pas ou que tu ne le veux pas, je vais te le prouver!

Mishke était toute rouge. Elle prit sa baguette dans la main gauche puis dans sa main droite la main de Junior. Elle n'en avait jamais fait seule et elle se demandait si ça changeait quelque chose. Mais l'état de la jeune fille a ce moment fit qu'elle n'y réfléchit pas plus avant de prononcer:

-Je m'engage a te sauver si ta situation empire, je m'engage a te sauver de toi même et enfin je m'engage a résoudre ton problème pour que tu puisses vivre normalement.

C'était de gros engagement que venait de faire Misha, elle s'en rendait bien compte a présent. Mais il était trop tard, la dernière flamme sorti de sa baguette venait de lier leurs poignets, serrant étroitement leur mains jointes.
Le serment inviolable était achevé...
Misha pleurait a présent. Ce cauchemar ne cesserait donc jamais? Est-ce que tout ses proches devaient tomber un à un devant elle, qui était impuissante?
Elle repensait a ses 16 ans, à Romain, son ami et petit ami qui riait, heureux de fêter son anniversaire en même temps que la rentrée. Ils s'étaient retrouvés après deux longs mois de vacances. Mais en cour d'année, une étrange maladie l'avait cloué au lit. Ses cheveux étaient tombés et son teint était rarement autre que cireux. Misha allait souvent le voir, ne pouvant rien faire devant la mort progressive qui atteignait l'homme qu'elle aimait. Il était mort un mois plus tard.
La jeune fille malgré de brillants résultats avait quitté l'école en plein mois de janvier. Poudlard avait ensuite fermé et elle n'y était revenu que lorsque l'école s'était transformé en centre d'entraînement pour Aurors.
Les couloirs, étaient pleins de souvenirs heureux qu'ils avaient partagés et Mishke se sentait mal a l'aise dans certaines salle de classe. Le malaise était grandissant lorsque elle s’était battu contre Junior… Elle avait banni les sorts impardonnables de son vocabulaire depuis un certains temps déjà… Lorsque le directeur de Poudlard avait voulu abréger les souffrances de Romain avec l’avada kedavra. Il assurait que c’était sans douleur et mieux pour lui qui passait ses journées a agoniser sur un lit. Misha s’était longuement demander pourquoi on ne l’avait pas amené a Sainte Mangouste… Elle s’était interposé entre la baguette et l’élu de son cœur. Comment avait-il pu osez lever la main sur lui !? Malheureusement elle était arrivé trop tard… Il était mort. C’est pour ça qu’une colère gronde en elle dès qu’un sort impardonnable est prononcé. C’est la colère qu’a l’époque la jeune fille n’avait pas pu extériorisé. Et maintenant elle était la, devant Junior, a se demander pourquoi il ne se réveillait pas, pourquoi il se mourrait doucement mais sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:49:08

Junior avait malgré son état, gardé un de ses sens : l'ouie. Il comprenait chacune des phrases exprimait par Misha, et c'est avec effroit qu'il entendit son amie se condamner.

Pauvre idiote, mon problème n'est pas résolvable, tu vas droit au suicide!

Mais trop tard, Misha avait déjà laché sa main, et la sienne retomba lourdement, sa nuit fut rempli de cauchemards, et à son réveil il se dirigea rapidement vers son dortoir, pour se doucher et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:20:38

Misha avait passé sa nuit sur une chaise, aux côtés de Junior. Elle avait finit par s'endormir, la tête penchée vers la droite, reposant sur son épaule.
A son réveil, des rayons de soleils lui réchauffèrent le coeur. L'infirmerie était vide et le silence reflétait bien les sentiments de solitude ressentis par la jeune fille. Les lits composaient deux rangées de 8, toutes près d'une fenêtre.
Mishke erra dans la salle, contemplant le soleil ou la blancheur obsédante des murs.
Enfin, elle décida de remonter dans sa chambre. Misha se sentait capable d'aller en cours, il fallait donc préparer ses affaires.
Mais le départ précipité de son ami, que signifiait-il? Etait-il en colère? Le plus simple aurait été de lui demander... ce que la jeune fille ne souhaitait pas forcément...
La rosée avait recouvert une grande partie de l'herbe du parc. Elle se mouilla les pieds se rendant compte qu'elle avait oublié ses chaussures. L'air était sec, froid et coupait la respiration. Misha laissa des traces de pieds sur le carrelage, devant les escaliers...

Ce n'est pas très prudent, tant pis...

Plus d'une fois elle faillit glisser et c'est non sans mal qu'elle arriva devant la grosse dame. La jeune fille n'était pas en état de se poser des questions, cependant, une lui traversa l'esprit.

Est-il possible d'influencer un tableau par l'occlumencie? D'entrer dans son jardin secret, dans le verger de ses souvenirs? Il faudra que je teste ça. Quand je serais en forme...

Elle enjamba avec difficulté le trou formé par la grosse dame puis monta les escaliers quasiment a quatre pattes. Elle s'affala sur son lit et s'endormit... Finalement, elle n'irait pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos deux endoloris Empty
MessageSujet: Re: Nos deux endoloris   Nos deux endoloris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos deux endoloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainements a deux ...
» A la recherche des deux autres!
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser