École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mission 1: Opération Pleine Lune

Aller en bas 
+4
Lyn
Velvet Darbro
Corbulo
Asarius Grouge
8 participants
AuteurMessage
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:10:15

L'odeur d'animal mouillé emplissait les narines de Gabriellus. Il trébucha sur une racine et s’écrasa sur le sol froid et humide de la rosée nocturne. Il se releva rapidement malgré son élancement dans la jambe droite et ses multiples plaies qui lacéraient sa poitrine.

En pleine nuit il aurait du faire trop noir pour que Gabriellus puisse se diriger dans le bois, cependant l’immense lune éclairait tout, elle était à son apogée et brillait de son plus beau manteau blanc. Ainsi pleine elle révélait la majorité des obstacles que Gabriellus trouvait sur son chemin.

Il s’arrêta sur une colline au moment ou un hurlement animal déchira le silence qui régnait dans la nuit. Une chouette s’envola un poussant des cris stridents qui firent sursauter Gabriellus. Puis en bas de la colline il vit bouger les broussailles non loin de sa maison qui était illuminé d’un vert émeraude. La maison brillait ainsi car quelques mètres au-dessus d’elle flottait une forme grotesque, une forme représentant la mort.

Gabriellus était essoufflé mais se força à courir dans la direction opposée, il le devait pour sa survie. Un peu plus tôt dans la soirée il avait perdu sa baguette et s’était fait touché par un sortilège de confusion. Incapable de la retrouver il avait opté pour la fuite. Même s’il retrouvait peu à peu l’usage de ses sens et de son esprit Gabriellus n’arrivait toujours pas à transplanner. Ses blessures n’aidaient guère à sa cause l’empêchant de se concentrer adéquatement.

S’il avait été en plein moyen de ses possessions Gabriellus aurait pu apercevoir la forme sombre et menaçante qui se profilait dans un buisson non loin de lui…

***********************************************************************


La cheminée d’Asarius s’enflamma et Scrimgeour, le ministre de la magie, en sorti d’un pas rapide. Asarius le regarda sévèrement, si le ministre prenait la peine de se déplacer cela devait être de la plus haute importance. Le ministre ne se fit pas attendre.

- On vient de me rapporter que la marque des ténèbres flotte au-dessus de la maison de Gabriellus Lestrange.

- C’est à Valmont que vous devriez en parler monsieur, après tout c’est lui le directeur…

- Il a déjà assez de travail comme ça, ne croyez-vous pas ?

- Gabriellus Lestrange est un personnage important dans notre communauté, vous vous doutez bien que nous nous heurterons à plus que de simples rebus de mangemort . Je juge qu’il ne sont pas encore prêt pour une mission. Ils ont eu un seul cours de sortilèges, idem pour les potions et les autres cours spéciaux, ils n’ont même pas eu de cours de balais !

- Ce n’est pas une suggestion Asarius, mais un ordre. Tu n’as qu’à les acompagnés si tu les juges incapables de remplire cette mission.

Puis le ministre s’en alla par ou il était venu. Asarius explosa

- Quel con, celui ! On dirait un Scrout à Pétards !

Asarius transplanna dans la chambre de Velvet qui dormait.

-Aguamentis !

Velvet se réveilla en sursaut trempé jusqu’au os. Asarius lui expliqua la situation. Puis retourna à son bureau. Il était près d’une heure du matin…

- Sonorus ! TOUT LE MONDE DEBOUT ET EN SALLE DE DISCOURT D’AVANT MISSION DANS DIX MINUTE SINON ILS SORONT EXCLU DE L’ÉCOLE DES AURORES !

Asarius avait horreur de réveillé les jeunes aurores qui venaient de gradué trop vite à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17:03

Corbulo entendit la voix d'Asarius qui résonna au début il ne comprit pas puis les mots se répeterent dans son esprit il s'habilla trés vite regarda si sa baguette était toujours sur son calçon, puis une fois qu'il avait vérifier, se reagrda sur la vitre de sa chambre se passa un coup d'eau puis transplanna jusqu'à la salle d'avant mission il arriva dans un petit bruit, se torunant vers Asarius il dit :
Quelle est le but de notre mission ? Et n'est ce pas trop tôt ?

POST MODÉRÉ PAR VELVET DARBRO
RAISON : J'AI ENLEVÉ LE COURS DE POTION
DE TON MESSAGE, IL ÉTAIT INNUTILE.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:22:05

Velvet se fit réveiller par un torent d'eau. Il n'eu pas le temps de poser une seule question qu'Asarius la lui répondit.

- Quoi? Déjà? Merde, faudra les accompagner si non on en aura plus d'élèves!

Velvet transplanna à la chambre de discour d'avant mission, c'est à dire, la grande salle et les attendit assis à la gauche de la chaise où s'asseoirait Valmont s'il venait. Corbulo arriva le premier. Velvet lui fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:37:03

Asarius étant toujours en colère contre le ministre il n'était guère d'humeur à répondre à des questions stupides. Puis il réalisa qu'il devait se clamer. Ce qu'il fit. Une fois fait il répondit à Corbulo.

- Certe c'est bien trop tôt, le reste je vais L,expliqué quand tout le monde sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:13:51

Idaho entendit l'appele et se reveilla aussitot.Il s'habilla prit sa baguette et sa cape d'invisibilité et transplana dans la salle d'avant mission.Idaho vit que corbulo etait deja la, puis s'adressa a Asarius tout en rigolant
"Jespere que cette mission en vaut la peine, parce que moi je dormait Sleep "
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:24:43

Asarius qui venait à peine de se clamer entendit Idaho et sentit la colère fusé en lui et savait à ce moment que s'il n'avait pas été aussi capable de maitriser ses émotions qu'il aurait probablement jeté le sortilège d'Imperium sur Idaho et l'aurait fait sauter par la fenêtre.

- Si j'étais toi je saurais un peut plus intéressé par notre mission, car probablement que l'un ou plusieurs d'entre vous mourront ce soir!

Asarius vit l'image de Junior se former dans la tête d'Idaho.

- J'espere pour toi qu'il va pas mourir parceque lui il en vaut cinq comme toi, s'il meurt il est très probables que tu le soit déjà ou que tu le rejoigne très vites. Alors reste près de lui ou de moi car je doute que tu puisse te protéger toi même surtout si tu prends la mission autant à la légère!

Asarius était furieux et il espérait qu'il avait remis Idaho à sa place lui disant que celui qu'il aimait le moins était cinq fois meilleur que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:43:49

Junior, profondement enmistouflé dans ses draps, dormait d'un sommeil sans appel, quand une grosse voix se fit entendre;

-"TOUT LE MONDE DEBOUT ET EN SALLE DE DISCOURT D’AVANT MISSION DANS DIX MINUTE SINON ILS SORONT EXCLU DE L’ÉCOLE DES AURORES !"

Tout d'abord il crut à une nouvelle fête de Misha et fit la sourde oreille, mais il se rendit vite compte qu'il en était tout autre.
S'étirant lentement, il se leva et enfila sa robe, il attrapa sa baguette avec un Accio et prit quelques secondes pour se coiffer ( important : toujours garder un minimum de tenu, même face à la mort.).
Ne connaissant pas encore très bien Poudlar, il transplana plusieurs fois jusqu'à trouver la bonne salle de réunion, une fois arrivé, il sentit une tension entre certains individus.
N'y pretant pas attention il salua les deux professeurs et sans dire un mot s'assie sur une chaise et attendit que Grouge commence les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:56:47

Angel se réveilla quand il entendit le message.

"Quoi déjà une mission! Bon, c'est le moment se faire voir de quoi je suis capable face à ces vermines qui se disent sorciers et même supérieur!"

Il s'habilla vite fait, descendit les marches du dortoir à toute vitesse, traversa la salle commune, puis la moitié du chateau pour se trouver devant la salle qu'il fallait, il frappa à la porte puis entra.

"J'espère que je ne suis pas en retard."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:24:53

Misha avait horreur de transplanner, elle n'y arrivait pas très bien. Lorsque l'appel du professeur Grouge avait retentie a ses pauvres oreilles endormient, Mishke avait sursauté, si bien que les rideaux ne tiendraient plus longtemps de leurs supports. Elle courait donc dans le chateau, pour arriver dans les dix minutes imparties.

Quelle guigne ces transplanages!

Elle arrivait enfin a la salle, éssouflée, mais pas seule. Plusieurs élèves étaient déja présent. Tout les élèves. La jeune fille eut peur d'être en retard.
Elle se plaça seule dans un coin.

-Excusez-moi...

La phrase se perdit, attentive aux consignes de la mission. Elle ne se sentait pas vraiment prête, ils manquaient tous d'experience. Enfin puisqu'ils les avaient jugés apte a accomplir cette tâche..
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:34:08

Bon tout le monde était là. Velvet regarda Asarius et attendit que celui-ci leur explique tout car Velvet non plus ne svait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:55:30

Je lachai mes baguages sur le planché de bureaux du directeur et m'élançais dans les couloirs de l'école à toute vitesse. Je courrais dans tout les sens ignorant où était cette fameuse salle de discourt d'avant mission.

- Hé toi. Criais-je au vieux monsieur dans son tableaux qui était en train de se décrotter le nez avec son doigt. (Charment tableaux.)

Arrêtant sa besogne, il ajusta ses lunettes au bout de son nez et s'avança la tête sans doute dans le but de me lorgner de plus près. ( vu son regard, c'est ce que j'en déduis.)

- Ou se trouve cette salle de discourt d'avant mission.

- Mais voyons, belle demoiselle, rien ne presse. Et si on ...

- En faite si, je suis très pressée. Alors, soit vous me dite immédiatement où se trouve cette fameuse salle de discourt d'avant mission ou bien je vous jette un sort qui vous fera immobiliser dans votre tableaux comme un simple moldue. Lui dis-je d'un air menaçant en sortant ma baguette pour la pointer sous son menton pour bien lui faire comprendre que j'étais très sérieuse. Alors, que choisissez-vous?

- Voyons mademoiselle, vous n'êtes pas sérieuse...

- Très bien, vous l'aurez voulu.

- Non non Attendez!! Je vais vous dire ou se trouve cette salle.

- Alors faite vite.

- Au bout du couloir, vous tournez à gauche et c'est la deuxième porte du côté droite.

- Si jamais ce n'est pas la bonne salle...

Laissant ma menace en suspence, je m'élançais dans les couloirs sans un seul regard pour ce vieux dégeulasse. Arrivée devant la porte, j'entendis des voix. (ce qui était bon signe)Pour cause d'avoir cherchée la salle un peu trop longtemps, je devais sans doute avoir une petite minute de retard. Ouvrant la porte, je pénétrai dans la salle et je sentis aussitôt une dizaine de regard se tourner vers moi. La plupart semblait assez surpris.

- Vous avez fini de me regarder comme ça. Je suis pas faite en chocolat.
Finis-je par leurs dire. Je détestais être le centre d'intêret et préferrais me faire dicrète. Mais j'avais l'impression que pour l'instant c'était raté. (c'est ce qui arrive lorsqu'on est en retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:08:43

Velvet la regarda entrer, surpris. Une nouvelle? Personne ne lui avait parlé d'une nouvelle! Enfin... Il règlerait cela plus tard... Soudain, la porte s'ouvrit à nouveau et Velvet vit Karen entrer... Seconde surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:14:46

Karen entra. Si elle n'était pas furieuse, elle n'était certainnement pas de très bonne humeur!

- On prépare une mission, et on ne me dit rien? L'infirmerie étant à l'extérieur, je n'ai pas pu entendre votre appel monsieur Asarius.

Elle alla à l'avant et d'un coup de baguette fit venir une chaise aux côtés de Velvet, le seul professeur avec qui elle eut contact. Elle se tourna vers ce dernier.

- Une chance que j'avais besoin de vous voir, il falait que je vous demande de fabriquer plusieurs potions ou au moins, me donner les ingrédients pour, l'infirmerie manque de beaucoup de choses. Je suis arrivé dans votre bureau et le cadre d'un des ancien professeur m'a annoncé la nouvelle... Une bonne chance qu'il était là!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:34:15

Me prenant une chaise, je m'assis autour de la table. En attendant ma phrase, la plupart des élèves avait reportés leurs attention au professeur que j'avais rencontrée dans le burreau du directeur. Je m'assis au côté d'un garçons qui avait des cheveux bleu. (sûrement une teinture un un sort) et d'un homme à la tête rasé qui était à peine plus vieux que les élèves. ( À moin que ça n'en soit un.)

Je venais à peine de m'assir que la porte se réouvrit de nouveaux et une jeune femme entra. Elle ouvrit la porte si brusquement qu'elle me fit légerment sursauter. (comme la plupart des personnes présente) Vu son regard, il était très évident qu'elle était très en colère. Debout et les mains sur les hanche, elle toisait le professeur qui m'avait invitée à la réunion avec une sorte de défie dans son regard.

- On prépare une mission, et on ne me dit rien ? Lui dit-elle brusquement.
L'infirmerie étant à l'extérieur, je n'ai pas pu entendre votre appel monsieur Asarius.

Asarius? Drôle de nom. En tout cas, cette femme me plait. Remettre ainsi le professeur asarius à sa place. J'ai toujours détesté les hommes sexiste et même si j'ignore s'y il l'est c'est toujours amusant de voir un homme ce faire remettre à sa place par une femme.

D'un coup sec de sa baguette magique, elle fit venir une chaise de l'autre côté de l'homme au cheveux rasé. (Je me demande s'il sorte enssemble ?)

- Une chance que j'avais besoin de vous voir, il falait que je vous demande de fabriquer plusieurs potions ou au moins, me donner les ingrédients pour, l'infirmerie manque de beaucoup de choses. Je suis arrivé dans votre bureau et le cadre d'un des ancien professeur m'a annoncé la nouvelle... Une bonne chance qu'il était là!

(Tient, on dirait que je ne suis pas la seul à discuter avec les cadres de l'école. )
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:17:47

Idaho regarda asarius d'un regard noir , s'assit sur une chaise et cria
-ACCIO LIVRE D'IDAHO LOCKER
puis le livre que Idaho avait montrer au professeur asarius arriva dans ses mains
Je pense que se livre me sera utile, puis le glissa dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:39:20

Corbulo regarda le livre arriver vers idaho qui le saisit, corbulo se demanda si il aurai le temps de chercher dans son livre quand il serait en mission, corbulo se reconsentra il regarda les personnes qui venait d'arriver et les salua, prit sorti sa baguette et l'observa longuement en essaynt de reformuler quelques sort qui pourrait surement lui être utiles se soir, il ressera sa cape sur lui et se demanda qu'elle serait leurs mission, bien qu'il se doutait qu'elle serait importante et dangereuse il avait même entendit les professeur dirent que certains ne reviendrait surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:09:07

Sans un mot Junior dévisagea Lolita, tout comme Misha elle semblai elle aussi avoir un caractère bien trempé, si l'usage de la violence ne faisait pas peur elle était, comment dire, Sympatique.

Tout en restant sur sa chaise, il se mit à réfléchir sur ce que pourrait être la mission, la gazette avait parlé de greyBack qui rodait pas loin d'ici, faudrait il lui faire la peau? De quelle genre de mission s'agissait il? Si elle était dangereuse, aurait il le plaisir de devoir se séparer de certaines nuisibilités?

Tout en imaginant quelques mangemorts faisant des Endoloris à un scout, il reporta son regard sur Grouge, qu'attendait il?
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:07:31

Asarius resta impassible à l'entré de la nouvelle, au mauvais caractère d'Idaho qui n'avait pas digéré sa remontrance et à l'entré de l'infirmière. Lorsque tous furent assient Asarius se leva.

- Je vais allez droit au but, je suis contre cette mission après seuleemnt quelques jours d'écoles...Seulement d'autre personnes au ministère pense tout autrement. La mission consiste à se rendre dans la maison de Gabriellus Lestrange. Il y a de cela quelques heures la marque des ténèbres à été aperçu au dessus de sa maison. Gabriellus est le directeur d'Azkaban et les mangemorts ont surment voulu se venger de ses mauvais traitements. Vous n'êtes pas sans savoir que ce soir est un soir spécial. Asarius pointa vers une fenêtre Ce soir c'est la pleine lune. Attendez-vous à tout, et peut-être vous survivrez. Moi et velvet vous accompagneront en mission, tendis que le directeur et Karen resteront ici au cas ou sa tournerait mal, et je suis sure que cela va arriver...Nous nous rendrerons chez Gabriellus par cheminée étant donné votre incapacité à certain de transplanner comme il le faut. D'autre part le voyage en balais sera bien trop long. Nous n'avons pas le temps pour les questions, alors je vais vous donner un seul conseille, rester prêt d'un professeur ou vous aurez de bonne chance de mourir. Je vous donnerais bien une potion de chance Felix felicis mais comme cette potion prend six mois à mijotter et que cela fait a peine trois jours que nous ici...Enfin bref veuillez m'accompagner vers la cheminé et préparez-vous à y entrer, ô et Idaho je vous déconseille de trainer votre livre dans votre sac cela vous ralentira plus qu'autre chose et je doute que les mangemorts vous laisse le temps de farfouillé dans votre livre. Aleez tout le monde ont se dépêche!


Sans se faire prier Asarius prit place dans la cheminé et annonça sa destination et il disparu dans les flammes vertes émeraudes..Et se retrouva dans une maison lugubre dont tous était renversé et brisé. Il sortis sa baguette et

- Lumos

Il attendait les nouveaux aurore avant de continuer plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:21:26

Idaho enérvé des remarques d'asarius, pris son livre et le jeta par la fenetre puis Idaho se diriga vers la cheminé et annonca la meme destination d'asarius, arriver il prit sa baguette et secria LUMOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:55:30

Asarius resta impasible après l'arrivé de l'infirmière et sans plus attendre, commença son discourt.

- Je vais allez droit au but, je suis contre cette mission après seulement quelques jours d'écoles...
( ah. et bien laisse moi te dire que tu n'es certainement pas le seul)

Seulement d'autre personnes au ministère pense tout autrement.
( C'est sur qu'on est pas tous patient. Moi la première.)

La mission consiste à se rendre dans la maison de Gabriellus Lestrange.
( tient, je connais ce nom)

Il y a de cela quelques heures la marque des ténèbres à été aperçu au dessus de sa maison. Gabriellus est le directeur d'Azkaban et les mangemorts ont surement voulu se venger de ses mauvais traitements.
( il est certain qu'on ne peut pas considérer azkaban comme étant un bon traitement pour la santée.)

Vous n'êtes pas sans savoir que ce soir est un soir spécial.
( ah bon? je suis supposée savoir ça?)

Asarius pointa vers une fenêtre Ce soir c'est la pleine lune. Attendez-vous à tout, et peut-être vous survivrez.
( mais bien sur!! C'est la pleine lune ce soir. Comme c'est romantique *sarcastique*)

Moi et velvet vous accompagneront en mission, tendis que le directeur et Karen resteront ici au cas ou sa tournerait mal, et je suis sure que cela va arriver...
( Velvet? Karen? je connais pas)

Nous nous rendrerons chez Gabriellus par cheminée étant donné votre incapacité à certain de transplanner comme il le faut.
( il peuvent pas me viser, il me connaissent à peine. Mais il va vraiment falloir que j'améliore mon transplanage)

D'autre part le voyage en balais sera bien trop long.
( cent pour cent d'accord)

Nous n'avons pas le temps pour les questions, alors je vais vous donner un seul conseille, rester prêt d'un professeur ou vous aurez de bonne chance de mourir.
( On appel ça un discourt très encourageant *encore sarcastique*)

Je vous donnerais bien une potion de chance Felix felicis mais comme cette potion prend six mois à mijotter et que cela fait a peine trois jours que nous sommes ici...
( C'est sur que ça aurait été sympa mais on le saura pour la prochaine fois.)

Enfin bref veuillez m'accompagner vers la cheminé et préparez-vous à y entrer, ô et Idaho je vous déconseille de trainer votre livre dans votre sac cela vous ralentira plus qu'autre chose et je doute que les mangemorts vous laisse le temps de farfouillé dans votre livre.
( mais qui a bien pu pensé à apporter un livre? faut vraiment être idiot.

Alez tout le monde ont se dépêche!
( ouais, ouias! on sait c'est vital)

Asarius prit de la poudre de cheminette et disparu dans les flammes verte émeraude. Tout de suite après un garçons lança un livre par la fenêtre et sauta dans la cheminée à la suite du professeur. ( voilà qui est plus intelligent. J'imagine que c'est idaho.)

Sans attendre que les autres ait le temps de réagir je m'élançai vers la cheminée, annonça distincquement ma destination. Aussitôt je me senti tournée sur moi même et pour ne pas avoir le mal de coeur, je préférai me fermer les yeux.

Arrivée à destination je sorti ma baguette et comme les deux autres je chuchota
- Lumos!

Une lumière étincellante s'alluma au bout de ma baguette et aida à mieux éclairer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:35:05

Karen soupira.

- Je crois bien qu'il va faloir que je reste ici... Enfin, au moins je sais qu'il y aura des loups-garou... Vous pouvez y aller, je vais les diriger si certains se trompent... Oh et, Professeur... Velvet? Vous me permettez d'aller puiser dans vos ingrédients pour préparer des remèdes contre les morsures de loup-garou et tout autre chose possible de leur arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:44:06

Sujet fermé, on continu dans missions >>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1: Opération Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3: La nuit des morts-vivants
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Discourt D'Avant Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser