École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mission 1: Opération Pleine Lune

Aller en bas 
+5
Misha Rumon
Lolita
Lyn
Velvet Darbro
Asarius Grouge
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:38:55

La nouvelle fut la deuxième à arriver. Elle n'a pas froid aux yeux la petite

- Bien le bonjour, alors vous avez décidé de nous accompagné. Je dois admettre que vous me surprenez je nep ensait jamais que vous viendriez surtout que c'est votre premier jour ici. Mais vous m'en voyez heureusement surpris. Trève de dialogue nous devrions commencer à inspecter les lieux avant l'arriver des autres. Je ne crois pas qu'il yait encore quelqu'un dans les alentours mais mieux vos s'en assurer.

Sur ces mots une lithuargies de hurleemnt animal se fit entendre dans les bois environnant. Asarius alla à la fenêtre et observa l'auré du bois illuminé de vert émeraude, apparament la marque des ténèbres flottait toujours au-dessus de la maison.

- C'est bien ce que je pensais, ils sont dans les bois, Gabriellus à dut fuire comme un couard. Remarque faut le comprendre quand on sais ce qu'on à fait subir aux mangemorts à Azkaban..Je crois pas qu'il le garde en vie bien longtemps s'il n'est pas déjà mort...Attemdons les autres ils semblent être nombreux...

Asarius commençait à être inquiet. Même un group d'aurore expert aurait de la difficulté à vainqure une meute de loup-garou...Il se retourna vers les deux aurores qui écoutait toujours la plaintes des loups-garous. Lolita, la nouvelel semblait déterminé à s'imposer ce qui était une bonne chose. Asarius séparait les élèves en deux groupes. Junior, Misha et la nouvelle Lolita d'un côté et Angel, Idaho et Corbulo de l'autre. Il aurait bien de la difficuté à faire régné l'ordre dans ses cours, mais Asarius éspérait qu'ils s'entendent mieux en mission, pour leur survie...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:40:41

Velvet répondit à Karen avec un peu de sarcasme.

- Pas de problèmes, mais ne faites pas tout sauter!

Puis, il se dirigea vers la cheminé et prononça la destination. Arrivé, il fit allumer sa baguette en faisant le sortilège de lumos sans le prononcer. Il avança vers Asarius.

- Tu as un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:45:11

Idaho fut content des groupes
"professeur on va de quel coté"
Idaho regarda les bois puis la marque des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:45:20

- Non pas vraiment...On va aller faire un tour dans le bois voir si les méchants loups sont là...J'espère seulement que les nouveaux vont pas flancher devant eux...Je sais que Greyback est ici, il est un adversaire redoutable. Si nous le coinçons il faudra être tous les deux pour s'en débarasser...

Asarius s'assombri, il devint sérieux et entra dans son petit monde comme à chaque mission. Il savait que certains de ces élèves risquaient la mort et il savait aussi que c'était à lui de les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:56:34

- Très bien... Alors tu prend quel groupe?, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de lé séparer et de les laisser seul après.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:56:53

Junior sorti à son tour de la cheminé, après s'être enlevé la cendre et recoiffé, et que Idaho l'ai prévenu de son équipe, il s'avança dans un coin et attendit les directives.
Faire équipe avec Misha était une bonne chose, mais Lolita avait elle assez de cran pour le suivre, car lui, il ne comptait pas rester caché derrière un sapin en entendant que Grouge leurs disent de revenir, ce soir, il turait un mangemort de ses mains, ou plutôt, de sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:01:15

- Je prend Junior, Misha et Lolita. Toi, Velvet, prend Angel, Corbulo et Idaho et fait tous ce qui est en ton pouvoir pour trouver Gabriellus. Moi je vais faire diversion et trouver Greyback, si l'un de nous trouve sa cible il n'a qu'à envoyer un Incendio dans les airs et les autres les rejoindront. Asarius s'adressa aux jeunes aurores Bonne chance et n'ayyez aucune pitiée...

[HRP] Respecter quand même votre fiche perso, je doute que l'un de vous soit capable d'utiliser Avada Quedavra, surtout contre un loup-garou[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:09:45

Pendant que les professeur discutait sur la marche à suivre je me penchai pour observer attentivement la salle. C'était une salle de pierre à l'alure austère. Il ne devait sans doute pas avoir beaucoup de visite. J'imagine qu'il devait être un peu Malade. Au fur et à mesure que le temps passait, ça devait le rendre fou d'être tout les jours à la proximité des Mangemorts.
Le divant d'un vert sombre était renverssé et ce qui devait être autrefois un joli bureau de bois de cèdre était brisé en mille morceau. Me penchant je pu remarquer que des morceau de vitres jonchait le sol.

lorsque je me releva, tout le monde était là et le professeur Asarius nous donna les directive.

- Je prend Junior, Misha et Lolita. Toi, Velvet, prend Angel, Corbulo et Idaho et fait tous ce qui est en ton pouvoir pour trouver Gabriellus. Moi je vais faire diversion et trouver Greyback, si l'un de nous trouve sa cible il n'a qu'à envoyer un Incendio dans les airs et les autres les rejoindront. Asarius s'adressa aux jeunes aurores Bonne chance et n'ayyez aucune pitiée...

Ce nMétait guère dans mon intention mais je ne pu que me détester . J'avais certe déjà tué de sans froid trois personne, mais ceci n'était que la plus facile des étapes. Le plus difficile c'est de l'accepter soit même. Certaine personne son inssensible et ils se disent qu'il le méritait vraiment. Mais le méritait t-il vraiment? Peut-être n'avait-il pas le choix pour sauver ses enfants ouqu'il était sous l'impérium. Mais je n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage que je suivi avec les autres le professeur Asarius.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:20:11

Asarius sonda ses coéquipiers, car ils étaient prématurément devenu des auaroes et donc ses équipiers...Il découvrit plein de question existenciel, que lui même s'était déjà poser, dans la tête de Lolita. Asarius ralenti et marcha à son hauteur, il posa affectueusement la main sur son épaule et dit

- Je sais que ces difficiles, mais pour ton bien je crois que tu devrais te poser ces questions après cette nuit, car pour le moment il faut être alerte.

La maison avait été fouillé de fond à comble or il décida de sortir dans la coure arrière avec ces trois élèves...

[HRP J'attend toujours que Misha post car elle ne l'as pas encore fait, après nous commenceront [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:24:21

Misha avait été la dernière a acceder a la cheminée. Non pas qu'elle ait peur mais si elle devait faire face, assisté ou commetre un meutre, elle préferait adopté un air détaché, presque froid. Ce soir, plusieurs sortilèges impardonnables seraient prononcés, accompagnés de leurs effets si néfastes. Elle n'avait pas encore ouvert la bouche et suivit sans rien dire, aux côtés de Junior, le professeur Asarius. Il semblait inquiet et Mishke jugea qu'il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:28:19

- Pas de problème.

Velvet mis son manteau long et le capuchon puis se tourna vers ses coéquipiers et ceux d'Asarius.

- Je suis habillé comme un mangemort, je le sais. La diférence que vous devez chercher ces le brancard bleu sur mon bras droit. Seul mes alliés peuvent le voir, donc je peux presque passer innaperçu dans une foule de mangemorts. De toute façon, je serai devant vou tout le long, alors vous ne devriez pas me perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:30:37

Le goupe d'Asarius était complet. Il alluma sa baguette avec Lumos Et s'avança vers le bois. Flanqué de ces trois jeunes coéquipiers Asarius savais qu'il aurait la partie la plus risqué, attiré l'attention de tous les méchants du coin pour que Velvet et sa troupe puisse trouver et ramener Gabriellus, s'il n'était pas déjà mort. Il pria les élèves d'allumer leur baguette aussi voyant la luminosité de la marque des ténèbres s'estopem une fois dans la forêt. Il remarqua alors que les Loup-Garous avait arrêter de hurlé..Ils avaient senti leur présence..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Mangemort
Fenrir Greyback


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Non-Loin de Pré-Au-Lard
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:35:40

Fenrir avait senti l'approche des nouveaux, ils ne les conaissaient pas mais ils avait envie de leur rendre une petite visite. Greyback s'élança dans la forêt aussitôt suivi de ses six autres amis Loup-Garous. Les Quatre mangemorts restèrent en arrières s'amusant à faire souffrir Gabriellus...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:38:41

Asarius
- Je sais que ces difficiles, mais pour ton bien je crois que tu devrais te poser ces questions après cette nuit, car pour le moment il faut être alerte.

De savoir qu'il pouvait aisément lire dans mon esprit n'était nullement pour me plaire. Je me promit que dès mon retour, J'allais tout de suite y remédier. Je vida immédiatement mon esprit de toute pensé car malgré mon agacement de savoir qu'Asarius lisait mes pensé, je savais qu'il avait raison. Je ne devais pas me laissé abattre par mes questions existentielle. Je fit le vide très facilement pour l'avoir fait des centaine de fois. Je vérifiai mes barrière de protection pour m'assurer que personne ne pouvait me surprendre même si je savais qu'elles étaient très faible. Mon regard devînt également de glace et mon air était déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:39:17

Junior pensa Lumos pour éclairer son chemin et suivit Grouge, la nuit s'annonçait longue...

[HRP]C'est bon je reste[HRP]


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 16:50:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:45:09

Velvet ne perdit pas de temps et projeta son esprit à travers la forêt pour trouver celui qu'ils cherchaient. Il le trouva. Il était en vie, mais ça ne durerais pas et vu la souffrance qu'il avait, ils n'auraient certainnement pas le temps de le retrouver à temps mais ils devaient esseyer...

Velvet fit signe à son groupe d'avancer et ils se dirgèrent vers l'endroit où se trouvait Gabriellus. Il se cacha et fit signe aux jeunes de faire de même le temps que les loup-garou passent.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:50:16

Les loups-garou n'hurlaient plus, comme s'ils avaient trouvés leurs proies.

C'est nous! Pensa avec effroi Misha.

Elle essaya de rassembler toutes les informations apprises en cours sur les loups garou. leur faiblesse auraient été utile mais il semblait qu'ils n'en possèdent que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:53:52

Asarius s'arrêta et toute la colone qui le suivait firent de même. Il senti l'agacement de la june Lolita qui avait prestamment fermé son esprit à Asarius mais ce n'était pas pour sa qu'Asarius s'était arrêté. Une présence froide et meurtrière s'était insinué dans son esprit l'espace de quelqes secondes.

- Ils sont ici....

Asarius perçu la tension s'élever d'un cran chez les jeunes aurores. Il tourna sur lui même lentement tentant de propulsé son esprit le plus loin possible et s'apperçu qu'ils étaient encerclés. Ne voulant pas alerté les monstres qui se trouvait à côté d'eux Asarius se concentra de plus belles et dans un gros effort réussit à se connecter au esprit de tout le monde. Cette manoevre lui coutait beaucoup d'énergie mais il le devait.

Écoutez-moi nous sommes encerclés je veux que vous vous plaquiés au sol lorsque je le dirai et lancé tous les sorts qui vous passe par la tête. Ne tenter pas l'Avada Kedavra que si vous êtes sure à cent pour cent de le réussire. Bon Ils sont six en tout, deux devant, deux en arrière et un de chaque côté choissisez ceux que vous voudrez et préparer vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Mangemort
Fenrir Greyback


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Non-Loin de Pré-Au-Lard
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:58:27

Fenrir avait touché l'esprit du leader du group et fut surpris de son identité. Asarius Grouge était en vie...Il posta ces troupes de façon à encerclé son viel ennemi. Il était accompagné de trois jeunes personnes. Des aurores probablment...Lorsqu'ils furent tous en places Fenrir sauta sur le groupe toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:04:01

Asarius avait enticipé l'attaque or lorsque le premier monstre poillu sauta il lui lança un endoloris. La bête hurl mais continua son chemin et d'un coup du revers de sa main envoya Asarius dans le décors

- Allez y! ei-t-il à peine le temps de crier affin que ces jeunes élèves se jettent à terre évitant les masse poillus qui sautaient dans les aires.

Asarius se releva et voyant un des Loup-Garous non loin de lui il lança un Stupéfix et le monstre tomba à genoux.

- Greyback vient donc t'en prendre à quelques de ta tailles!

Le loup-Garou fit volte-face et se précipita dans les buissons ou se trouvait Asarius lessant les jeunes aurores seuls au prise avec quatre loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:06:14

Les loup-garou cessèrent tout d'un coup de hurler, ce qui n'était guère pour me rassurer. Mais il ne fallait sourtout pas que la panique me gagne. Je fermai les yeux quelque instant pour reprendre contenance tout en gardant mon esprit fermé. Mais c'était peine perdu. Le professeur se tourna vers moi un petit sourire que je n'aimais pas du tout. Comme pour me dire qu'il était beaucoup trop fort pour moi. (GRRR...) Mais c'était quand même bien essayé.
Le fait de me révolter contre mon professeur me permis de ne pas penser au fait que nous allions nous faire attaquer par des loup-garou et me permis de ne pas céder à la panique. Mais je crois qu'à la suite du regard de mon professeur je sus que je m'étais peut-être un peu trop défoulé sur lui avec des propos pas très catholique. Je sens que je vais regretter mes pensé. Mais il avait juste à pas fouiller ma tête. En fait ses de sa faute.

Me sentant beaucoup mieux après m'être défoulé mentalement, je réfléchie à ce qui pourrait nous aider. C'est alors que je pensa que les loup-garou détestait l'argent. J'avais deux bagues et un collier en argent.

- Est-ce que tu as des bijoux en argent sur toi? Demandais-je a la jeune fille à côté de moi. Ce devait être Misha et le roux Junior.

- Ils sont ici. M'interrompit Asarius.

Je L'entendit alors dans sa tête.
Écoutez-moi nous sommes encerclés je veux que vous vous plaquiés au sol lorsque je le dirai et lancé tous les sorts qui vous passe par la tête. Ne tenter pas l'Avada Kedavra que si vous êtes sure à cent pour cent de le réussire. Bon Ils sont six en tout, deux devant, deux en arrière et un de chaque côté choissisez ceux que vous voudrez et préparer vous...

Un loup-garou sorta alors des buisson et le professeur lui envoya un endoloris
- Allez y! leur cria-t-il et aussitôt on se coucha à plat ventre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:20:43

Après un petit instant de stress, Junior reprit vite son sang froid, son avada kedavra n'était pas assez au point pour risquer de l'utiliser ici, l'erreur pouvait être fattale.
Faisant tourner sa baguette dans sa main il regarda autour de lui, loué soit Grouge de les avoir prévenu, à l'oeil nu, il ne les aurait jamais vu.

[A ce moment la de la scène, il faut imaginer Junior au milieu d'une clairière, avec la caméra qui se déplace latéralement, quelque chose entre Matrix et Rambo...]

Un loup, plus gros que les autres, s'était élancé sur Grouge, Junior se baissa juste à temps pour voir deux loup garoux l'enjamber. Se levant aussitôt il cria :

Petrificus Totalus!!!

Le loup avait le dos tourné mais Junior n'avait pas eu la vivacité d'esprit de se taire et fermé son esprit, allait il le toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:29:13

Misha était toujours aux aguets prêt a bondir. La question de Lolita la prit un peu au dépourvu.

-Oui, j'ai un pendantif en argent mais..

Elle ne put finir sa phrase l'assaut était donné, les loups garou attaquaient. Sur les ordres de Grouge ils se jetèrent tous a terre. Misha lança un sort de stupefiction, dans le tas. Elle ne savait pas si le sort avait atteint sa cible. En revanche elle doutait que rester allongée l'aide beaucoup. Mishke se mit a genoux, attentive aux mouvements qui l'entouraient. La jeune fille était prête a lancer un sort a quiconque s'approcherait. Le problème était qu'elle ne distinguais pas les amis des ennemis. Heureusement, Junior eut la bonne idée de crier son sort. Elle se repéra a sa voix et s'approcha doucement de lui. Arrivé a moins d'un mètre, elle tenta de lui faire passer un message.

Junior! Il faut qu'on lance le sortilège endoloris ensemble!

Puis, n'étant pas certaine d'avoir été entendue, elle le chuchota, le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:47:26

Le loup avait été touché à la jambe, il semblait occupé à boiter lentement, pour le moment.

-"Pas de problème, le premier qui arrive dans le coin on le détruit à deux..."

Et le prochain ne tarda pas, une espèce de grosse bestiasse furieuse les regardait tout les deux, intimidés, il se rapprochère l'un de l'autre, il chargea vers eux et ensemble il crièrent;

-"Endoloris²"

Le loup fut stopé net, ayant prit un sort à chaque pectoraux, il criait, hurlait la douleur que les deux sorciers lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:15:08

Première tentatives, première victoire. Mais le sort n'agirait certainement pas pendant tout le combat. Misha décida de ne plus quitter Junior d'une semelle, ils étaient plus fort a deux. A trois aussi s'ils trouvaient Lolita. La laisser seule n'était pas vraiment un acte courageux et ils ne savaient pas de quoi elle était capable.

-Restons groupés, il faut qu'on trouve lolita!

Encore une fois, la jeune fille fit une tentative deseserée d'occlumencie. Mais son esprit était embrouillé, elle avait froid, elle avait peur et elle ne percevait rien. Se collant a Junior pour se réchauffer, ils reculèrent précautionneusement. Un autre loup garou surgit derrière eux. Terrifiés, ils se retournèrent d'un bloc et lancèrent le sort de concert.

Endoloris!

Misha savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas faire l'impasse sur ses sentiments aussi longtemps qu'elle le voudrait, que sa colère remonterait bientôt et qu'elle serait un dnager pour ses camarades. Ils auraient fallut qu'ils jettent un autre sort, aussi puissant, mais moins ravageur pour le coeur de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1: Opération Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1: Opération Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser