École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques dessins au plomb...

Aller en bas 
+3
Van Zeud Isak
Misha Rumon
Velvet Darbro
7 participants
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:18:36

Voici les quelques dessins que j'ai fait et scanné. J'attend vos critiques!!! Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img333/9638/drawings8jk.jpg
Ca c'est le genre de dessins que j'aime faire sur mon bureau à l'école, en fait c'était les deux seules que j'ai fait mais je les ai refait plusieurs fois. Le dessin de gauche est une tête de dragon, et celui de droite, 2 serpents ki se battent(si on veut) sur un épée.

https://2img.net/r/ihimizer/img333/3391/markclark29us.jpg
Ça c'est Mark Clark(J'aime pas le dessin, jlai manqué) c'est un personnage que j'ai fait au temps où j'étais sur Xombiforum, un forum sur la meilleure série web jamais faite( pour ceux que ça intéresse voici le lien vers le site où vous pouvez trouver les 6 épisodes de fait (ne cherchez pas plus loin d'autres épisodes, il y en aura pas, la suite on l'aura quand le film sortira): http://www.xombified.com. C'est en anglais et le forum possède un jeu RPG vraiment super, mais qui m'a rendu un peu trop dépendant...)

https://2img.net/r/ihimizer/img458/5521/jason1et.jpg
Personnage #2 de Xombi et aussi personnage en français, Jason avec Joey, Marius, Allexendre et Julia(schizofrène, 5 personnalités).

https://2img.net/r/ihimizer/img472/6229/psycho25dg.jpg
Dernier personnage Xombie, Psycho, un drummer de Death Metal.

https://2img.net/r/ihimizer/img458/5493/ninja3xc.jpg
Ça c'est, sur la demande de quelqu'un de Xombi, un ninja(il y avais un gars qui avait une team de blue ninja sur un autre forum et il m'a demandé d'en dessiner un... alors je l'ai fait)

Voilà! Bientot(ou pas), un dessin plus gros que je vais tenter de terminer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:48:37

Wahoo! Décidemment ya pleins de futurs dessinateur professionnel ici! ^^

Nan sérieux tu dessines super bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:19:22

Merci, mais reste que je n'aime pas le dessin de Mark Clark... La jambe gauche est mal formée, il a l'air gros, et sa tête est trop petite proportionnellement au reste du corp. Celui que je trouve que j'Ai le mieux dessiné c'est Psycho, Jason aussi n'est pas si mal selon mon point de vue, sauf que lui aussi a la tête un peu trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:23:59

C'est à force de dessiner qu'on s'améliore !
Tout le monde passe par là. pale
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:25:19

ouais c'est pas mal du tout c'est vrai que mark clark est un peu spécial avec sa jambe de travers,
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:23:30

le 1er dessin est pas mal du tout avec le dragon et les serpents surtout, sa me fait un peu pensé à un bijou de salazar serpentard pour ceux qui ont luent le tome 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:09:24

Un dessin de plus commentaires bienvenu! :

Quelques dessins au plomb... Silentnightperfectnight7vj

Pour ceux qui suivent les RPs entre moi et Lain, eh bien vous l'avez probablement reconnu parce que c'est justement Ilian et Lain dans nos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:42:29

c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:25:39

Merci, mais le vrai dessin est mieux car mon scanner n'estpas assez sensible pour voir chacun des jeux d'ombres que j'ai fait. Sur la feuille il on voit beaucoup mieux les dunes de sable, leur ombre en tant que tel et aussi les creux qu'ils forment dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:22:16

Bon, je revien et je vais poster mon dernier dessin que j'ai fait(et le seul depuis le temps aussi en fait mais bon...) C'est mon personage sur un jeu (ragnarok online si vous connaissez) avec le perso de mon ex. Sur le Jeu nos persos sont marié alors voilà :

Quelques dessins au plomb... Stensonetaewencorriguw2.th
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:11:53

Bien sympa Smile
Chapeau l'artiste.
nous en met d'autres bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:13:59

Rêve pas! Ça m'a pris 3 heures faire celui là!... alors peut-etre cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins au plomb... Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au plomb...   Quelques dessins au plomb... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins au plomb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Fan-art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser