École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rencontre dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:59:42

Misha revenait frustrée de la cabane du garde chasse. L'humiliation était complète. La jeune fille n'avait pas envie d'aller se coucher malgré la nuit tombée déjà depuis plus de deux heures. Elle claqua la grande porte d'entrée en bois sculpté.
L'entrée de l'ancienne grande salle était ouverte, Misha décida d'aller y faire un tour. Prenant bien garde de ne faire aucun bruit, elle contourna les tables ainsi que leurs bancs à l'aide de Lumos.

Mishke s'allongea par terre malgré la poussière pour admirer le ciel. Cette vision l'apaisait, elle plongea dans ses souvenirs. Malheureusement son ventre ne tarda pas a crier famine. Elle se leva donc, toute poussiéreuse de s'être couché sur le sol.

Une tignasse mauve se dirigea vers les cuisines, distraitement. Ses habits étaient dans un état pitoyable lorsqu’elle rencontra la tignasse verte.

Misha tenta de se dissimuler derrière une tenture mais c'était peine perdue. Pour avoir bonne contenance, elle arriva tout juste a se placer au milieu du chemin avant que Lolita n'arrive. Mishke, de sa petite aventure derrière la tapisserie, en avait retiré que plus de poussière.

Une fois toutes deux à la même hauteur, sans prendre la peine de sourire, Misha lui adressa la parole:

-Salut! Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs?

Il n'y avait rien d'autre dans son ton que de la curiosité.


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 8:57:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:32:31

Je venais d'allé chercher mes baguages qui étais resté dans le bureau du directeur pour allé les mettre dans ma nouvelle chambre. Maintenant je revenais de la voilière et je suivais les directive de la dame en rose pour me rendre dans les cuisines. Je changeais de direction, lorsque je rencontrai Misha dans un couloir. Son regard était triste, et même s'y elle tentais de ne rien laisser paraitre, il était évident que quelque chose de grave venais de lui arriver. Son linge était tellement sâle qui pendant un instant je craignis qu'elle ne soit blessée. Mais elle semblait tellement troublé interrieurement, que je réussis à pénétrer son esprit et découvrit que quelque chose de grave arrivais à Junior. Je sortie rapidement de ses pensées pour être sur qu'elle ignore mon intrusion. Je ne crois pas qu'elle aurait appréciée.


-Salut! Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs? Me demanda t-elle

- Euh..J'allais manger un petit quelque chose dans les cuisine et boire une bierraubeurre. Tu m'accompagne?

lui proposais-je. Je n'étais pas très experte pour solager les gens, mais il n'y a rien de mal à vouloir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:47:33

Misha n'avait en rien remarqué l'intrusion indésirable de Lolita dans son esprit. Mais la jeune fille vit bien que Lolita en savait plus long que ce qu'on pouvait deviner au premier abord. Sans plus s'en soucier, elle accepta son offre en lui adressant un franc sourire.

-C'est une bonne idée! Dis, ta chambre elle est où?

Elles se dirigèrent vers la cuisine ensemble, parlant de chose et d'autres. Elles sympathisèrent vite. Arrivée devant le tableau d'entrée des cuisines, misha s'interrogea. Comment devait-on rentrer déjà? Sa mémoire flanchait, ses souvenirs étaient vagues. Elle se tourna vers Lolita.

-Euh, tu sais comment on fait? Jme rapelle plus très bien... Avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:01:51

Un sourire franc illumina le visage de Misha et je pu percevoir un certain soulagement. Comme si ce changer les idées lui faisait le plus grand bien.

-C'est une bonne idée! Dis, ta chambre elle est où? Me demanda t-elle.

Ne sachant pas trop comment lui expliquer ou étais situé ma chambre je restai songeuse quelque instant.

- Si tu veux, je te la montrerai tout à l'heure. Comme ça , se sera plus clair.

Elle aquiessa silencieusement et je remarquai que son visage redevenais peu à peu triste. Vite, il fallait que je trouve quelque chose à lui dire, que je lui pose des questions.

-Je viens de France. Lui dis-je aussitôt. Je suis allé à l'école de beaubâton, et toi ?

J'appris rapidement qu'elle avait été à poudlard et elle me raconta la première fois qu'elle était arrivé ici, et comment ca se passait.. Nous continuâmes de discuter de toute sorte de chose. Partant de sujet de tout les jours, a des trucs de plus en plus anodins.

puis, nous arrivâmes enfins devant ce fameux tableaux que la grosse dame m'avait parlée.

- Euh, tu sais comment on fait? Jme rapelle plus très bien... m'avoua-t-elle.

Le tableaux représentait une coupe de fruits qui me semblait des plus appétissante. La grosse dame m'avait patiement expliqué qu'il fallait chatouiller la poire pour voir apparaître une poigné de porte. Je tendis la main pour la chatouiller, et à peine l'avais-je frolé que je la sentis se tordre de rire et se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:35:53

Misha soupira de soulagement. Entrer dans les cuisines n'était pas plus dur que ça, il ne fallait négocier avec personne. Pendant que la poire rigolait, elle saisi la poignée et ouvrit la porte. Les jeunes filles enjambèrent le trou et entrèrent. Les cuisines était immenses, de même envergure que la salle de répartition. Des centaines d'elfes de maisons avaient travaillés ici. Il n'en restait a présent qu'une cinquantaine. La moitié dormait pendant que les autres étaient aux fourneaux, ils effectuaient ainsi un roulement.
Une elfe de maison, vêtu d'un pagne propre vint les acceuillirent. Ses grands yeux étaient remplies de surprise et de joie.

Oui petites maitresses, vous voulez quelque chose? dit-elle de sa voix couinante.

Misha, attendrit, s'agenouilla et lui répondit gentiment:

Bonjour toi! Tu t'apelles comment? puis, se tournant vers Lolita Tu veux quoi? On a qu'a prendre quelques trucs a grignoter en haut, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:16:19

C'est Misha qui ouvrit la porte et nous pénétrâmes toutes les deux dans une grande pièce dans la même disposition que le grande salle. Une cinquantaine de petites créatures au oreil en forme d'ail de chauve souris et au yeux vert de la forme d'une balle de golf, étais disposé à leurs occupation.

La moitié étaient profondément endormis dans un coin e la pièce sur des petites couvertures tandis que les autres vaquaient à leurs occupations. Je savais que c'est créature étaient des elfes de maison pour en avoir déjà eu un, mais celà faisaient tellement longtemps, que j'en avais qu'un vague souvenir. À peine rentré dans la pièce qu'une de c'est créature s'approcha de nous toute souriante.

- Oui petites maitresses, vous voulez quelque chose? Nous demanda -t-elle.
toute attendris Misha se pencha vers l'elfe de maison.

- Bonjour toi! Tu t'apelles comment? puis, se tournant vers moi. Tu veux quoi? On a qu'a prendre quelques trucs a grignoter en haut, non?

Pendant que l'elfe lui disait qu'elle se nomait Winky, je réfléchie à ce que je pourrais prendre. Des galettes avec une tasse de thé, ce serait parfait. Je lui demandai et aussitôt les elfes se mirent à la tâche.

- Ce sera pour emporter.

- Oui mademoiselle. Me dit poliment l'elfe s'inclinant devant moi.

- Oh non, pas de ca s'il-te-plait Winky. Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:16:22

Misha trouvait ces petites créatures mignonnes malgré leur apparence hideuses au premier abord. L'effervescence provoqué par leur demande la surprit un peu, mais elle le compris vite. En effet, ils fabriquaient instantanément toutes demandes faites par des élèves ou des professeurs.
La pâte fut malaxée, enfournée, et des brioches ainsi que des biscuits sortirent des fours, chaud.
Déjà plus heureuse, Mishke prit le plateau que Winkie lui tendait et la remercia abondamment.

-Lolita, je pense qu'il est temps de laisser ces gentilles créatures a leur boulot.

Elles firent le chemin inverse et arrivèrent bientôt devant la grosse dame.

-Vous allez encore en mettre partout!

-Mais non voyons, nous ne sommes pas des petits cochons! Allez hop, ouvre toi!


Devant le regard noir de la grosse dame:

-Ok ok c'est bon, Aurors, laisse nous rentrer.

Deux chemins leurs firent face. Un quimenait chez les garçons, un autre chez les filles. Elles se dirigèrent donc vers le deuxième. La première porte était la chambre de Misha. La jeune fille n'avait jamais remarqué la seconde. Surement celle de Lolita. Elle l'interogea du regard:

Ou allons nous?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:14:03

Une fois que les galettes et les brioches furent prete et que nos mains furent pleine à craquer, Misha proposa que nous laissions c'est gentille créature à leurs boulots et nous prîmes la direction du dortoir des filles. Nous nous retrouvâmes très vite devant le portrait de la grosse dame en rose.

-Vous allez encore en mettre partout! Se plaignit-elle

-Mais non voyons, nous ne sommes pas des petits cochons! Allez hop, ouvre toi! répliqua Misha avec entrain. Ok ok c'est bon, Aurors, laisse nous rentrer.


Nous prîmes le second escalier. J'ignorais qu'elle dormais dans la chambre juste à côté de la mienne? Je croyais que la sienne était en haut de l'autres escalier?

Ou allons nous?[/i] Me demanda t-elle.

Sans un mot, j'ouvris la porte de ma chambre et je la fis entrer. Les murs de la pièce étaient faite de pierre avec par endroit des chandeliers de couleurs argent ainsi qu'un miroir. Des serpents étaient gravés tout autour avec par endroit de fausse pierre précieuce de couleur émeraude.
Les draps de mon lit à baldaquin étaient de couleur verte ou on voyait par endroit des motifs de couleur argent qui avait été brodés. Une armoire ainsi qu'un bureau de bois complétaient le mobilié de la pièce.

Misha déposa son plateau sur mon bureau et observa ma chambre, la bouche grande ouverte. Je mis le mien au côté du sien et observai son expression estomaquer sans comprendre la raison. Elle s'assit sur mon lit et me regarda étrangement.

- Si je ne savais pas que tu venais de france, j'aurais jurée que tu serais venu étudier ici à serpentard. Me dit-elle.

- ah bon? pourquoi? lui demandais-je.

Mais avant même qu'elle me réponde elle se leva d'un coup sec en lachant un cris et pointa une bestiole qui était sur mon lit. Je me précipitai pour prendre mon animal de compagnie.

- Je te présente Sandy, ma couleuvre.

Elle relâcha sa respiration d'un cou. Il était vrai que pour une couleuvre, elle était putôt grosse. Elle était de couleur verte et argent et mesurait au moin 7 décimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...
» Premier jour, mauvait jour?
» Dans le parc + Biblio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser