École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cour d'occlumencie et légimencie #2

Aller en bas 
+3
Corbulo
Lolita
Velvet Darbro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:41:47

Velvet s'assit et fit comme à l'habitude et sonda l'école pour trouver ses élèves et tenta d'entrer dans les esprits de chacun pour la raison qu'il avait mentionné à Misha au dernier cour. Il fut heureux mais pas surpris de sentir une certainne résistance chez les élèves. Misha semblais avoir une forte détermination à cacher ses sentiments et offrait donc une résistance plus forte, insufisante contre Velvet, mais plus forte tout de même. Il sourit en sentant cela et les attendit en les obligeants a sentir sa présence pour qu'ils sentent le besoin de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:21:41

Je pénétrai rapidement dans la salle, ignorant si j'étais en retard pour me rendre compte que j'étais la première. Hier soir, dans les environ de 11:30 de soir, j'avais été dérangée par l'arrivée de cinq hiboux qui ne transportaient qu'un seul paquet. Il semblait lourd et qu'elle n'avait pas été ma surprise de découvrire la pensine que j'avais commandée. Je ne savais pas que ca serais aussi rapide, mais en fait le plus tôt étais le mieux. Maintenant assis à mon bureau dans la rangée du millieu, acoté au mur, je me sentais plus saine. Je savais que mes pensées et mes souvenirs les plus intimes étaient en sûreté. J'Attendais avec une certaine impatience que les autres élèves arrive pour qu'on puisse commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:07:11

Corbulo arriva en cours, il n'y avait encore pas beaucoup de monde presque personne sauf Lolita qu'il salua, puis salua aussi Velvet, en essayant de fermer son eprit choses qui n'était pas trés faciles du moins il éssayiait de se concentré en essayant de mettre au plus profond de lui certaines choses qui c'était passé dans la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:07:46

Misha arriva en cours. Elle n'était ni à l'heure ni en retard. Ni la première, ni la dernière. La place qu'elle convoitait était prise par Lolita. Pour s'en approcher le plus possible, elle s'assit à ses côtés.
Mishke faisait un peu n'importe quoi ces temps-ci. Elle avait carémment abandonné les cours de potions, y allant juste pour ne pas être punis. La jeune fille n'avait pas retenus de sort depuis deux semaines, s'exercant a peine. Seul le cour de légimencie l'interessait encore.
Dès qu'elle fut assise, Misha essaya de forcer les barrières mentales mises en place dans l'esprit de Velvet. Elle avait pris cette habitude, elle pensait que c'était un bon entrainement. La jeune fille se heurtait souvent a un mur infranchissable, mais parfois, elle trouvait quelques failles, preuves que le professeur avait la tête ailleurs.
Son esprit était devenu plus sensible aussi, elle sentait chaque intrusion mais ne mesurait pas encore la profondeur.
Tous ces progrès mettaient a mal son éducation dans les autres matières. La bibliothèque elle-même, lieu très visité autrefois par Mishke, ne recevait ses visites que rarement, et rien que pour des livres sur la force d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:07:49

Junior rentra dans la salle, en voyant Misha de nombreuse scène entre eux deux lui revinre en têtet, sentant que Velvet n'allait pas tarder à tout savoir si il laissait son esprit ouvert.

Il le ferma donc le plus possible, essayant de ne laisser rien parraitre, il avança vers le fond de la classe au coin gauche, laissant la chaise pencher contre le mur, il baissa sa tête et attendit que le prof commence...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:19:46

En entrant dans la pièce, le professeur essya de froler mon esprit. Je le repoussais immédiatement. En lui envoyant cette pensée dans le sien :
*Il n'est pas encore temps, humain.*

Puis je m'assis sur une chaise et attendant que le cours commence enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:54:24

Il s'avéra que le professeur de légimencie était en forme ce jour la. Elle n'avait même pas dépassé le bureau. Une forte aura de protection tournoyait autour de lui.
Misha changea de proie. Sans contact visuel ce serait plus dur mais elle avait envie d'essayer. Sa première tentative fut un echec, elle alla vers l'avant plutôt que vers l'arrière. La deuxième fois, elle atteignit sa cible mais sans pouvoir entrer.
Troisième fois, réussite. Mishke tenta un passage en force et réussit. Les barrières érigés n'étaient pas solide et elles cédèrent. Les images qu'elle y vit la surprirent. La jeune fille rougit et baissa les yeux. C'était a la bibliothèque lorsqu'elle avait embrassé Junior. Mais le point de vu avait changé, ce n'était plus le sien mais celui du jeune homme. Ses sentiments a elle et a lui réunit étaient si forts qu'elle fut ejectés illico presto de l'esprit de Junior.
Posant ses coudes sur sa table, veillant a ne pas alarmer Lolita, elle tenta un coup d'oeil derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:38:15

(Désoler du retard, j'étais pris toute la journée hier pour une raison personnelle)

Angel avant d'entrer dans la salle, se concentra de toutes son énergie pour fermer les portes sur quelque chose que personne ne devait savoir, car même lui ne svait pas trop ce que cela signifiait.

Une fois ceci fait, il entra dans la salle.


"Bonjour professeur!"

Il analysa la salle, apparement il était le dernier arrivé, Corbulo était là, ainsi que Misha et son inséparable Junior Razz , l'homme bizarre de la volière, et la jolie jeune fille qu'il avait bousculé dans le hall.

Il alla justement prés d'elle.


"Je voulais m'excuser pour la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:11:24

Angel, le garçons que j'avais brièvement rencontré dans la hall d'entré, arriva le dernier dans la salle de cours.

- Bonjour professeur! dit-il en pénétrant dans la salle de classe.

Il s'approcha de moi et s'assit ou le bureau juste en face.

- Je voulais m'excuser pour la dernière fois. Me dit-il.

- Non c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. Lui dis-je un léger sourire au lèvre.

Le regardant j'essayai de pénétrai son esprit. N'ayant encore jamais suivis de cour sur le sujet, je ne savais pas trop comment m'y prendre. J'essayai tout simplement de me concentrer pour savoir ce qu'il pensait. Très vite je fut arrêté par une barrière qui me semblait infranchissable. Prise dans ma concentration, je ne remarquai pas le regard discret que lança Misha à Junior. J'essayai de trouver une faille dans la barrière de protection d'Angel, mais au moment ou j'en perçus une, je me fis expulser par le propriétaire.

M'étant fait expulsé d'un coup sec, ce fut comme si je reçu un énorme coup dans mon coeur et je tombai à la renverse, me retrouvant pour la seconde fois par terre les quatres fer en l'air. Embarassed J'entendis les autres élèves rire, et ne pouvant moi même me retenir plus longtemps, je rejoignis l'allégresse générale. Laughing Me relevant, je remis ma chaise en place, et me rassis le plus dignement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:51:33

Velvet en savait plus qu'il ne le devrait sur Junior et Misha mais il ne le laissa pas parraitre. Il n'aimait pas ça, mais il se devait de les forger pour qu'ils puissent bloquer leurs ennemis. C'était mieux que ce soit lui qui découvre leurs faiblesses que ce soit un mangemort. Il avait senti les tentatives de Misha et la laissa faire sans baisser sa garde. Il se fit éjecter de l'esprit de Van Zeud et un sourire lui apparu au lèvres.
"Tien tien, voici un élève prometteur..."
Il entra a nouveau mais cette fois-ci pour tester ses capacités à détecter les légimens et se fit le plus discrèt possible...

Velvet vit que tous ses élèves était arrivé et décida de commencer le cours. Il résuma le dernier cours pour les nouveau puis commença a parler à tout le groupe.

- Bien. Je vais commencer par vous donner un petit truc pour empècher quelqu'un de lire toutes vos pensées. pratiquez vous à penser à plusieurs choses en même temps, ca rendra la tâche beaucoup plus difficile au légimens qui tente de lire vos pensées car il devra gérer encore plus de pensées. Bien sur, il y en aura toujours qui réussira à atteindre la pensée qu'il convoite, et oubliera toutes les autres, mais ça vous protègera de la plupart des légimens que vous allez rencontrer. Aujourd'hui, je veux que vous vous pratiquiez à entrer dans l'esprit des autres et à bloquer les autres en même temps. Donc, vous restez à vos places, et vous tentez de lire les pensées de vos compagnons en les empèchant de lire les votres, comme certains d'entre vous faisaient déjà. Je peux servir de cible, mais je n'ai pas l'intention de lire vos pensées pour ce cours, cependant, je vais vous bloquer. Si quelqu'un arrive à trouver ce à quoi je pensais, ça veux dire qu'il est très doué! Bon cours!

[hrp] Roulement de dés pour savoir si vous avez trouvé, vous trouvez si vous avez un double et vous gagnez un point.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:36:04

Le cours commença. L'humain nous présenta son cours et ce qu'il attendait de nous. Il fallait entrer dans l'esprit de l'autre tout en bloquant le sien.
Bien sûr, ses conseils étaient bon. Mais contre un grand sorcier legilimens, ça n'avait aucune valeur... Mieux vaut ne penser à rien comme ça il n'y a pas de... ?! ...souvenirs détectables. *N'est-ce pas humain ?* pensai-je très fort pour être sûr qu'il me capte.
Je venais juste de le repérer au moment où je finissais ma pensée. Il devait être là depuis déjà une ou deux minutes. Il était, je dois dire assez doué pour la discrétion.
Heureusement la mémoire vive était la seule chose qu'il pouvait voir avec ça démarche. Il n'y avait aucun danger.

- Tu penses à l'infirmière... -.-


[HRP] mémoire vive : pensée que l'on a à l'instant... (je dis ça, on sait jamais pour pas confondre...)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:11:29

Angel réfléchissa, et se dit que si il essayait sur le professeur cela serait difficile car celui est fort. Sachant de quoi érait capable Van Zeud, Angel ne voulait pas connaitre ses pensées. Il n'avait pas trop envie de savoir ce que pensait Misha et Junior, et il savait que si par inadvertance il découvrait quelque chose de secret tous deux ne lui pardonnerait pas. Corbulo étant son ami, il n'osa pas. Il ne retsait donc plus que l'autre fille.

Pour faciliter sa tache, Angel la fixa, et vit avec surprise que elle aussi avait les yeux verrons, comme lui.

Tout en essayant de plonger dans l'esprit de cette jeune fille, dont il ne connaissait pas le nom, il essayat de penser à de diverse chose, ce qui n'étais pas facil car se concentrer sur quelque chose tout en pensant à autre chose, et actes des plus difficils.


*Il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas.*

Une fois dans l'esprit de cette jeune fille, il pt voir une dame lui ressemblant appellé une petite fille par le nom de Lolita.

*Ainsi, Lolita est ton nom. Très jolie.*

Et il continua sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:50:53

Penser à plusieur chose en même temps, me semblait une excellente idée pour nuir à une personne un peu trop curieuse à mon goût. Même si mes souvenirs les plus secrets étaient protégés dans la pensine, je savais que je devais apprendre à repérer les intrus et à les rejeter.Me concentrant sur mes propres pensées, je sentit une sensation étrange que je n'aimais pas. Comme si on violais mon intimitée. Me concentrant sur cette mauvaise sensation, je percus de plus en plus que c'étais quelqu'un qui tentait de lire mes souvenirs. Ce n'était nul autre qu'Angel.Je n'allais certainement pas lui faciliter la tâche. Me concentrant sur son esprit je réussis à lire ses pensés immédiates.

*Ainsi, Lolita est ton nom. Très jolie.*

* Mais, merci*

Lui répondis-je par pensé sachant très bien qu'il le perceverais.
Et je lui claquai le porte au nez. Continuant mon expédition dans sa tête, je tentai de percevoir un souvenir mais je nu guerre le temps de m'y aventurer car je me fis égualement mettre à la porte. Voilà que nous étions ni l'un ni l'autre très avancé. Mais n'étant pas du genre qui abandonne aussi facilement, je tentai de forcer sa barrière mental tout en gardant la mienne fermé. Ce qui n'étais pas chose facile car nous avions eu tout les deux la même idée. Un combat autant mental que visuel commença alors pour savoirs lequel de nous deux faibliraient en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:08:13

Qui était ce? Qui avait oser rentrer dans ce qui tenait lieu de mon jardin secret?

Junior avait laché son attention, ou du moins, il n'était pas en totale concentration quand quelqu'un rentra dans son esprit. Ce ne pouvait pas être le professeur, car ce dernier etant très bon, il ne l'aurait pas senti s'infiltrer en lui.

Après cela, Junior regarda la classe d'un air inquisiteur, pour lui tout le monde était suspect, cherchant la coupable, il les fixa tour à tour, gardant son pesrit fermé à double tour. Il fini par croiser le regard de Misha, ses joues prirent alors la couleur pourpre qu'elles avaient déjà prise quelques dizaines d'heures plus tôt.

Etait ce un signe de réconcialiation? Il n'avait pas très bien comprit pourquoi elle lui en voulait, mais il préférait oublié tout ça et partir sur de nouvelles bases. Il lacha alors completement la protection de son esprit pour Misha, la laissant aller quasiment ou elle voulait, laissant un coin de son ame sombre et noir, où il ne voulait pas qu'elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:09:09

Corbulo fixa les uns des autres pour voir se qu'il faisait, il comprit que Angel éssayait en vin de pénétré l'esprit de Lolita et qu'elle essayait de pénétré le siens, Junior lui semblait ailleurs, Misha il ne sut distinguer qu'elle sentiment elle avait a cette instant, il n'y avait pas beaucoup de choix, pour ce qu'il savait Van Zeud était trés fort, et le professeur aussi qui pouvait t-il choisirent, le choix était trés limiter se lançait contre les barriére de Van Zeud qu'y le repousserait en un instant ? Nan il fallait se faire discret, et pour celà il se déplaça dans la classe, vers le fond dans un coin assez sombres, les autres ne faisant pas attention à lui, ne le voyérent pas sauf peut être Velvet qu'y tourna la tête à ce moment là ...

Dans le coin de la salle il se sentait plus tranquille plus protégeait, plus discret, et comme si sa ne suffisait pas il ferma les yeux pour être encore plus concentré ... Son esprit voguait en gardant secret certaines choses qu'y ne regardait que lui, puis il se lança vers l'esprit de Angel doucement sans forcé, il lui sembla appercevoir un souvenir de son école à poudlard, il venait de faire gagner dix points a serdaigles, celà ne semblait pas important et corbulo ne voulait pas regarder se qui ne le conscernait pas chez son amis, il continua donc a observer certains souvenir en se faisant discret,Angel semblait occupé avec Lolita mais peut être le remarquerait t-il ...
_________________


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 15:05:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:30:11

Junior avait découvert son intrusion. Il ne semblait pas s'en formaliser. Tant mieux. Il laissa son esprit ouvert mais Misha n'y alla pas faire un tour. Elle préférait qu'il se raconte plutôt qu'elle le découvre de ses propres moyens. Tout comme Velvet, Van Zeud Isak semblait doué pour batir des murs infranchissable.
Son esprit, aimant relever des défis, était près au combat acharné. Elle enlèverait chaque briques s'il le fallait, mais elle réussirait a passer.
Jetant un regard d'excuse a Junior, elle se concentra sur le semi-elfe.
Elle ne croisa d'abord pas son regard. Peut-être l'évitait-il ou s'en fichait-il royalement...
Mishke tâta le terrain avant de se jeter a l'assaut. Une aura flottait, encore comme le prof, autour du jeune garçon. Elle l'observait sous toute les coutures et enfin se lança. Pas comme un taureau charge sur un torreador, sans réfléchir, mais plutôt comme quelqu'un de déterminer, de résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:52:32

Elle ne semblait pas vouloir rentrer en lui, il referma alors aussitôt son esprit, essayant de par ce fait, repousser la plupart des élèves. Junior essaya à son tour de forcer la barrière mentale de Misha, se faisant le plus discret possible, il lui semblait qu'il n'aurait accé qu'à la parti submergé de l'aicberg des souvenirs de Misha.

Ne faisant plus attention à la discrétion, il força la barrière mentale sans précotions aucune, et il fini par se glisser dans la tête de Misha, et se trouva alors dans un endroit brumeux, où il lui semblait qu'il avait accé à un gigantesque ouvrage;

Citation :
Biographie de Misha Rumon

Je ne suis pas assez bon pour arriver à ce résultat...

En fouillant concentieusement, Junior fini par comprendre, si sa barrière était si faible, la cause en était qu'elle métait tout son pouvoir en direction de l'hybride, il attendit donc, dans un coin reculé de son esprit, de voir le résultat, et pourquoi pas, les pensés de Van Zeud à traver celles de Misha...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:04:19

Je laissais Velvet parcourir quelques lignes de mon esprit tout en cachant dans l'oubli volontaire les choses que je ne voulais pas qu'il sache tout en sachant qu'il savait que je ne voulais pas qu'il sache.
Velvet se retira de mon esprit au moment où un autre frappa à ma porte. L'esprit sentait mauvais. Un esprit humain... d'une humaine.

*Tiens donc !*
Je baissais les barrières mentales pour la laisser passer normalement puis je lançais mon esprit dans le sien pour entamer le dialogue.

L'humaine était prévisible. Elle s'inquiétait pour elle et pour l'autre. Cette situation était très intéressante.
*Que veux-tu voir, humaine ? La première fois que j'ai tué un humain ? Ce que je pense des humains et de ma race ? Ou bien préfères-tu savoir ce que j'ai dit à ton ami ?*

C'était la première fois que j'instaurais un dialogue mental. En général je préférais garder les choses pour moi mais la curiosité était un vice qui avait déteint sur moi après mes rencontres avec les humains.

Je gardais les yeux fixés sur un coin du mur pour ne pas être déconcentré. Autour de moi les autres élèves s'acharnaient à entrer dans l'esprit des uns et des autres, l'humain professeur surveillait sa classe d'un oeil discret, cherchant à violer les souvenirs de chacun.
Je me refocalisais sur l'humaine dans mon esprit.
*Veux-tu savoir ce qui va arriver à... Junior ?*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:16:43

Après que Lolita lui est fermé la porte aunez, et tenter de pénétrer dans son esprit, Angel sentit une autre présence dans sa tête. C'était celle de Corbulo apparement.

*Zut, il sont à deux contre moi, celà va être plus dur.*

Mais il continua tout de même son chemin dans l'esprit de Lolita, et devant lui, il vit quelque chose, quelsue chose qu'apparement que Lolita voulaitque personne ne voit.

*C'est bizare, j'avais cru comprnedre qu'elle utilisait une pensine pour enlever des pensées dont elle voulait laissé secret. mais bon je me trompe peut être. Il s'avança par curiosité, il voulait savoir, comprendre. Son côté Serdaigle étais là, et la cutiosité du dauphin aussi. Peut être que c'est juste ses parents.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:45:20

Misha fut plus que surprise d'accéder ainsi dans l'esprit du semi-elfe. Mais elle remarqua que c'était lui qui menait, il se protégeait bien et rien ne filtrait. Une présence chatouilla le fond de son esprit. Junior était entré. Elle se mordit la lèvre, sa barrière n'avait pas été assez puissante.
Le plus dur fut de déterminer s'il était encore la... La jeune fille jugea que non.
Van Zeud Isak établi le contact. Misha n'était vraiment pas habitué. Son corps se fatiguait malgré elle. Accueillir deux personnes n'est pas chose aisée.

Je ne poserais pas de questions, je me contenterais de m'exercer. Avoir une dette envers toi ne me séduit guère, alors oublie.

La curiosité la démangeait, de la sueur perlait sur son front. Puis, soudain, une protestation du fond de ses pensées. Mishke pensa d'abord à Junior, qui était surement encore entrain de squatter, mais la plainte s'intensifia, plus profonde.
Alors la jeune fille comprit. Elle ne devait pas s'attarder sur des futilités comme l'honneur, le sens du devoir, les redevances, le dégout que lui inspirait Isak...
Rien n'était plus important que de savoir.

Même avec le mal que j'ai et que tu as pu observer pour accepter la vérité, je la sais néanmoins. Il n'y a pas d'autre échappatoire que la mort. Peut-être te réjouis-tu, mais je ne vois pas en Junior un cobaye très compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:00:38

Toujours profondement installé dans un coin de l'esprit de Misha, Junior ne fouillait pas ses souvenirs, il se concentra juste assez pour capter le maximum d'informations qui pourraient venir à lui.

Il entendit alors parfaitement la moindre phrase, chaque parole qu'échangeait l'elfe et Misha, et sa provocation l'avait surprit, il ne l'imaginait pas curieuse. Non vraiment pas, ça ne lui ressemblait pas vraiment, sauf si il là connaissait mal...

Cependant il se souvaint bien vite que, le pacte qui les liaient l'obligerait à l'accompagner dans la mort si jamais il mourrait, il resta donc à l'affut de ses pensés, il romperait leurs échange si jamais Van Zeud se montrait trop bavard...

Parles hybride, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:02:58

Parfait. Elle parlait de la mort. L'humain ne l'avais pas mise au courant. Le choc aurait été trop fort et l'amitié détruite. C'était ça la clé pour détruire l'âme humaine. Lord Voldemort était un humain... Du moins en avait-il légèrement l'apparence avant. C'était le moyen d'accéder à sa déstitution du trône du mal.

Un léger sourire passa sur mes lèvres -enfin, les lèvres de mon esprit.
*La mort n'est pas la seule initiative, humaine. Je connais quelqu'un qui pourrait sauver ton ami. Krrru krrru... Il s'agit du Seigneur des Ténèbres.*

Je lâchais l'esprit de l'humaine pour réintégrer mon corps et je m'éforçais de chasser celui de celle-ci de ma tête. J'y parvins au bout de quelques secondes. La communication mentale fatiguait énormément. J'essuyais quelques gouttes sur mon front avant de tourner la tête vers l'humaine.
Elle avait le visage aussi pâle que le mien. Derrière Junior avait les yeux révulser.

*Il était là aussi ? Parfait.*
Je reportais mon attention ailleurs vers un autre élève qui cherchait un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:41:46

Misha avait les mains moites et lorsque le semi-elfe se "déconnecta" le choc fut rude. Elle eut un mouvement de recul. Junior fut expulsé immédiatemment, cela le fatiguait lui aussi. Sa paleur lui attribuait une ressemblance avec Van zeud Isak. La jeune fille se donna une baffe pour sortir de la torpeur et reprendre des couleurs.

La mort n'est pas la seule initiative, humaine. Je connais quelqu'un qui pourrait sauver ton ami. Krrru krrru... Il s'agit du Seigneur des Ténèbres

Ces paroles se répèrcutaient dans tout les recoins de son cerveau. Le petit rire l'agaçait et le reste la terrifiait. Il disait ces horribles paroles sur un ton badins, presque détachés.
Misha observa Junior. Il semblait lui aussi extenué. Alors la lumière se fit: il était présent pendant l'entretien. Il ne semblait pas choqué.

Il le savait! Il lui a dit et evidemment je suis resté l'ignorante jeune fille!

La colère a présent enflammait ses joues. Personne n'aurait pu entrer dans son esprit sans recevoir un choc éléctrique. Mishke croisa les bras et enfouit sa tête dedans. La rage lui servait d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:28:54

En s'avançant de plus en plus d'ici, il vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un. C'était une petite fille, elle était recroquevillé sur le sol, sanglotant à chaudes larmes. La pièce semblait huide, et n'était éclairé que par un flambeau unique, il y faisait très froid. Il ne reconnut pas la fille, mais tout à coup il paerçut ses yeux, des yeux de couleur différente.

Apparement Lolita avait trouvé aussi l'endroit où il voulait que personne ne aille. Alors Angel se concentra de toutes ses forces pour l'empécher de voir plus de ce qu'elle avait déjà vu, mais en faisant cela, il perdit le lien avec la pensé que Lolita gardé au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:13:56

Étant concentré sur l'esprit d'angel, je fallis lachez prise lorsque je percus qu'il avait réussi à pénétrer dans mon passé. Mais étant si proche du bute et en sachant très bien qu'il ne pourrait pas percevoir le principale, je préférai m'enfoncer plus loin dans son esprit.

Et c'est la que ca arriva. Je fus comme travarser d'un coup sec derrière sa barrière de protection et je me retrouvai dans une grande salle sombre éclairé de flambeaux. Des centaines de créature, comme des centaure, des vampires, des sirenes, des strangulots et même des êtres humains étaient enfermés dans des cages de fer rouillées. exception faite des êtres aquatique, étant enfermés en plus de la cage, dans un énorme aquarium. Deux hommes en noir transportent un petit garçon par les mains et les pieds qui se débat de toute ses forces et ils l'étende sur une table. Sans réfléchir un seul instant sur le fait que je sois dans un souvenir, je m'élance vers le petit garcons pour l'aider et je me fais brutalement expulser n'ayant pu que percevoir la couleur des yeux du petit garcon. Des yeux verons, comme ceux qui sont en ce moment devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'occlumencie et légimencie #2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'occlumencie et légimencie #2   Cour d'occlumencie et légimencie #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'occlumencie et légimencie #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de potion #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle De Cours Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser