École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Participation des Admins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Participation des Admins Empty
MessageSujet: Participation des Admins   Participation des Admins Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:52:07

Grosses périodes pour nous admins, nous sommes tous de la même école, de la même classe donc on a la même charge de travail impossible. Faut savoir que nous faisons partis d'un programme spécial d'école qui nous donne une charge supllémentaire de travail. C'est donc pourquoi vous avez pu remarquer en certain absentéïsme des admins. Je tiens à m'en excuser et je vous promet de venir le plus souvent possible malgré ce taux d'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Participation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Participation des Admins   Participation des Admins Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:41:44

Faudrait touver un autre admin qui serait moins occupé. (Le gars qui fait la gazette entre autres... Orlando Kumori ou keke chose du genre. )
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Participation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Participation des Admins   Participation des Admins Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:13:35

Sa va on réussi à s'arrenger sur les heures de diner et ya même Valmont qui vient voir de temps à utres maintenant, cependant j'ai cru remarqué que certains joueur Corbulo et Angel en l'occurence n'ont pas posté depuis un bout de temps, j'aimerais que si quelqun les connais Irl qu'il leur demande s'il compte revenir un jour. Je dis sa car pour le moment l'histoire se base surtout sur 3 ou 4 personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Participation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Participation des Admins   Participation des Admins Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:58:22

Angel vient de revenir, Corbulo se connecte souvent sur Msn, je vais lui dire de ce bouger le train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Participation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Participation des Admins   Participation des Admins Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:02:40

Junior a écrit:
Angel vient de revenir, Corbulo se connecte souvent sur Msn, je vais lui dire de ce bouger le train Razz

Oui, je viens. C'étais que j'étais en cours d'idée pour savoir quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Participation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Participation des Admins   Participation des Admins Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:21:42

yep, c'est vrai en ce moment j'ai pas rop posté Embarassed , j'avait pas tellement le temps :p même si j'était connecté sur msn j'était surtout sur mp (maudits pirates) ou j'ai du faire pas mal de truc, périodde de guerre des sombres, des lames, de l'escadron) ...

Voilà et puis il y avait pas mal e rp d'organisait avec certain joueur entre eux alors j'ai pas voulu m'incruster dans les rps Wink mon premiers trimestre est raté je suis dans une période de démenagement , donc voilà je vais esssayé de pas mal participer ....
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Participation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Participation des Admins   Participation des Admins Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:20:02

Ah ok d'arccord s'était simplement pour être sure! Tu me fait penser que je devrait aller jetter un coup d'oeil sur mp sa fait près d'un mois que j'yy ais pas été.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Participation des Admins   Participation des Admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: News Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser