École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cours #2

Aller en bas 
+5
Misha Rumon
Lolita
Van Zeud Isak
Corbulo
Asarius Grouge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:25:56

L'annonce du deuxième cours avait été affiché dans la salle commune comme la précédente fois. Asarius se tenait debout devant son bureau et attendait les élèves. Lorsqu'ils furent tous arrivé Asarius leur adressa immédiatement la parole.

- La dernière mission bien que nous eusses survécus à été un échec quasi total n'eusse été de l'intervention de Lolita ici-présente. Je dois avouer que malgré l'utilisation de moyens non-conventionel elle à réussis ;a tirer son épingle du jeux. Certes je ne vous blâmes pas entièrement pour ce qui c'est passé cette nuit là. Le minustre en ais en majorité l'instiguateur. Puisqu'il semble vouloir nous envoyer tête baissé dans la mêlée il est de mon devoir de faire ce qui est en mon pouvoir pour vous éviter la mort. Pour ces raisons je me vois contrait d'accélérer votre formation. Donc aujourd'hui le cours sera un enchaînement de trois sortilège. Qui donc veut me servir d'exemple?

Asarius regarda la salle attendant que l'un deux se lève, qui auraitl e courage de se présenter? La dernière fois le vole planné d'Angel leur avait fin avoir des frissons. Mais la ils ne savaient même pas de quel sortilège Asarius allait se servir...
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:52:53

Corbulo était dans le cours dans le troisiéme rang, il écouta avec attention les parole de Asarius, trois sort, il pensa au trois sort inerdit, trois sorts trés puissants et il se rappella qu'il avait droit de l'ai utiliser puisque cette école avait une autorisation du ministére, magré tout Corbulo se dit que sa pouvez bien être d'autre sort, avant qu'il est pu décider il se leva sans l'avior vraiment voulu, puis une fois debout quelques regard tourné vers lui, il se dit qu'il était un peu tard pour faire demie tour ...

Il s'avancea donc vers Asarius et laissa sortir "Je veux bien servir d'exemple ..." il tourna la tête mais sans vouloir voir quelques choses attendant que Asarius reprenne la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:00:05

Quand tout le monde fut arriver en cours, Grouge fit un replay de la mission précédente - laquelle je n'avais pas été présent et dont je ne voulais rien savoir. Puis il invita l'un des élèves à servir de cobayes pour les trois sorts qu'il allait nous enseigner... ou plutôt saigner...

Un élève se leva. Tant pis. Servir de cobaye pour des expériences inédites était un de mes passe-temps. Mais se laisser manipuler par un humain à la solde du Ministère était presque aussi dangereux que de craché au visage du Seigneur des Ténèbres. Eux et les exécutions sommaires, ils s'y connaissaient.

J'attendit donc que l'élève et le professeur commencent la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:15:16

Asarius vit Corbulo se lever et se placer devant lui. Pas besoin d'utilisé la légimencie pour sa voir que plusieurs élèves apréendaient les sorts qu'Asarius allait jeté.

- Ce que je vuex vous enseigné est un enchainement de deux sorts et le contre-sortilège du dernier, ils vous seront utiles en mission ou vous devrez rammener les mangemorts au lieu de les tuer. Voyez-par vous même. Asarius leva la baguette et attendi quelques secondes pour que Corbulo se prépare Expelliarmus Corbulo perdit sa baguette et s'envola dans les airs Stupefixe!Le sort happa Corbulo alors qu'il étaittoujours en l'aire, incapable de se paré il tomba lourdement visage premier sur le solEnervatum!

Corbulo pouvait de nouveau bouger. Et il se releva.

- cet enhaîenement de sortilèges est très utiles contre les ennemis que nous ne pouvons abattre. Le contre-sortilège est tout aussi utile pour vous sourtir d'un gêpier. Veuillez le pratiquer en équipae et tâchez de ne pas vous entre-tuer cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:48:32

Travailler en équipe? C'était la situation idéal pour que Junior et Misha puissent mettre les choses au point. J'ignorais pourquoi ils se faisaient la tête mais il était hors de question que je travail avec l'un d'eu. Mais dans ce cas, avec qui ? Il me faudrait une personne avec qui je ne me gênerais pas pour l'envoyer ballader. Une personne que je ne peux sentir. Et il n'y à qu'une seul personne qui répondait à ces critèrent et ce n'était nul autre que Van zeud. Mais, voudrait-il travailler avec moi? Après le coup que je lui ai fait sur le balai, je n'en étais pas aussi sur. Mais, tout aussi bien tenter ma chance.

- Ca t'embête si je m'entraine avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:28:41

Après la"brillante" démonstration du professeur qui semblait prendre un malin plaisir à balancer des sortilèges dangereux à tord et à travers sur ses élèves probablement jusqu'à ce que l'un d'eux meurent de ses blessures, il nous dit de choisir un partenaire pour s'entraîner à lancer les trois sorts...
Je restais assis sans bouger. Un de ses humains finiraient par venir vers moi et je n'avais pas envie de me lever inutilement.

L'humain vint à moi plutôt que je ne l'aurais cru. Je reconnus sa voix et son odeur - c'était celle que j'avais percuté en balai et qui c'était amusé à s'écraser au sol après un looping...

- Ca t'embêtes si je m'entraine avec toi ? demanda-t-elle.

- Oui, ça m'embête de travailler avec un humain. Mais de toute façon, ici il n'y a que ça. Et en plus j'aurais pu tomber sur quelqu'un qui sent encore plus mauvais...

Tout en disant cela, je glissais un oeil dans la direction de l'odeur de Corbulo, Angel et Misha. Même un troll n'en n'aurait pas voulu pour nourriture.
Tout en regrettant que les cigarettes ne soient pas tolérés durant les cours je me levais du bureau où j'étais assis et je me mis dans le coin le plus sombre, à côté d'une grosse armoire qui arrêtait les rayons du soleil. De cette façon je pouvais distinguer les contours de ma partenaire ainsi que les autres élèves qui se préparaient.

- Je suppose que tu veux commencer ? Si tu arrives à me casser le bras en faisant un expillarmus tu pourras avoir une chance de survie contre les mangemorts... Ca te tente, humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:11:59

Misha était blasée. Les yeux vers l'horizon, la jeune fille écoutait vaguement. Elle reconnue la brève allusion à son dernier cours.

Comme si c'était volontaire...

Lorsque Mishke voulut proposer a Lolita de faire équipe avec elle, celle-ci fuya son regard et se dirigea vers le semi-elfe.

Génial, elle me laisse tomber!

Misha se tourna tout naturellement vers Junior. Ils s'étaient réconciliés au cours précédent, mais un malaise subsistait.

Tout ça à cause de ce stupide Isak!

Elle grinça des dents. Les sorts proposés par le professeur serait dur a assimiler. Misha se jeta donc à l'eau, a moitié convaincue:

-Junior, si on testait sans se trucider?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:45:26

- Oui, ça m'embête de travailler avec un humain. me répondit-il. Mais de toute façon, ici il n'y a que ça. Et en plus j'aurais pu tomber sur quelqu'un qui sent encore plus mauvais...

* C'est toi qui sent mauvais* marmonais-je sans pour autant qui l'entende en faisant la grimace. Moi qui voulais quelqu'un qui me mettrait de mauvaise humeur, voilà que j'étais servie.

- Je suppose que tu veux commencer ? Si tu arrives à me casser le bras en faisant un expillarmus tu pourras avoir une chance de survie contre les mangemorts... Ca te tente, humaine ?

- De survivre ou de te casser un bras ? Lui demandais-je sarcastiquement lancant le sortillège d'expelliarmus, ce qui lui fit perdre sa baguette sans pour autant lui faire perdre l'équillibre ou encore mieux, lui casser un bras comme je l'espérais. * Stupéfix!* lancais-je par la suite et il resta sur place quelque instant. Mais avant même que je lui lance le contre sort, il se réveilla de lui même. Je ne pus m'empêcher d'être décus de ma performance et vu son sourrir de satisfaction, sans doute pour s'être sortit de mon stupéfix, je me promis que plus jamais il n'y aurait de prochaine fois. Non, la prochaine fois, il ne s'en sortira pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:38:50

- Krrr... Si c'est tout ce que tu peux me donner comme haine... Toi qui es humaine tu devrais pouvoir haïr mieux que ça.

Je ramassais ma baguette au sol tout en sachant que je ne pourrais pas faire beaucoup mieux pour l'instant. Mais si cette humaine dépassait mon niveau se serait parfait pour les entraînements. On ne progresse que lorsqu'on est en difficulté. Junior aurait pu faire un bon adversaire également mais il allait de toute façon bientôt nous quitter...

Je me mis en place, tendant ma baguette vers la jeune humaine. "Prête ?. Elle fit signe que oui.

Je levais alors ma baguette légèrement, le poignet cassé vers le bas : "Expillarmus !" Le sort percuta la jeune fille envoyant la baguette volée à quelques centimètres à peine avant de retomber sur le sol. Mais déjà je mettais élancer vers la jeune fille et lui lançait un stupéfix à la figure. Je continuais dans mon élan et la dépassais avant de m'agenouiller derrière elle, la baguette tendue, prête à lancer un autre sort.
Comme j'avais rarement jeté ce genre de sort, elle ne mit pas plus de cinq secondes à retrouver l'usage de ses membres. Mais ce temps avait été suffisant pour que je récupère sa baguette tombée au sol et m'être positionner derrière elle.

- Tu n'as plus de baguette, humaine. Contre un mangemort, tu es déjà morte...
Si tu te contentes de jeter un sort, tu ne vas pas vivre longtemps. Krrru krru... Je me demande ce que renferme tes entrailles. Je te disséquerais bien si tu devais disparaître... prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:02:08

- Tu nas plus de baguette, humaine. Me dit-il pointant sa baguette dans mon dos. S'approchant sa tête de mon oreil, il me chuchota.

- Contre un mangemort tu es déjà morte. Puis,il recula sa tête et me parla de nouveau normalement. Si tu te contente de jeter un sort.
Krrru krru... Je me demande ce que renferme tes entrailles. Je te disséquerais bien si tu devais disparaître... prématurément.


- Est-ce une menace? Lui demandais-je sans me retourner.

- Krrru krru. Peut-être. Me répondit-il, enfoncant plus profondément sa baguette dans mes omoplates.

Sans attendre plus longtemps, je laissai ma colère exploser. Me tournant vers lui d'un coup sec, je lui donnai un puissant coup de coude sur le côté de sa tête et d'un geste brusque, récupéra ma baguette. Lui faisant une jambette, il tomba d'un coup sec sur le dos, échapant sa baguette. Il voulu se relever mais je me penchai sur lui, le menancant avec ma baguette.

- C'est ce qu'on appel un revirement de situation. Et qui te dit que je me contenterai de jeter un sort. Je suis désolée de te dire que tu devra attendre un peu plus longtemps que prévu pour voir mes entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Cours #2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:13:53

Il avait erré longtemps dans les couloirs puis s'était rendu au cours de sort d'Asarius. Il avait rencontré Peeve dans les couloirs, le fantôme lui avait craché sur la figure et Jérémie avait dû courir à travers les couloirs après s'être prit les pieds dans plusieurs tapis.

Il finit par entrée dans la salle après s'être excusé moulte fois auprès du professeur Groudge.

Il s'installa sur la première place venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:31:00

Sans avoir vraiment pu comprendre comment, je me retrouvais plaqué sur le dos, la jeune fille la baguette à la main, appuyée sur ma gorge.

- C'est ce qu'on appel un revirement de situation. Et qui te dit que je me contenterais de jeter un sort ? Je suis désolée de te dire que tu devras attendre un peu plus longtemps que prévu pour voir mes entrailles.

- Krrru kkrrr... C'est ce que l'on va voir. Tue-moi. Krrru krrrru...

Avec mes mains qu'elle avait commis l'erreur de me laisser libre, j'empoignais sa baguette. Loin de moi l'idée d'essayer de l'éloigner de ma gorge, je l'enfonçais un peu plus jusqu'à ce que je sente presque ma pomme d'adam craquée sous la pression.

- Krrrr.... Tue... moi. Vas-y... krrr...

J'essayais plus ou moins de sourire, sous la douleur que provoquait la baguette et l'odeur de l'humaine dans ma gorge. La fixant en attendant que la baguette perce mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:58:07

-"Junior, si on testait sans se trucider?"

Il tourna lentement la tête vers elle, souriant ironiquement.

-"Pourquoi pas, je tacherais de me controler."

Il se leva en reculant sa chaise et en saisissant sa baguette, sa future partenaire fit de même. Reculant vers une rangé libre, une sorte de tension planait entre eux deux, chacun n'avait pas oublié leur dernier duel, la souffrance insoutenable qu'il avait tout deux endurés, le fait de croire l'autre mort...
Mais Junior se souvenait surtout, de la chance qu'il avait eu d'échapper aux griffes de la faucheuse, sachant que bientôt, sa chance ne pourrait plus rien pour lui, sauf si...enfin, il l'observa alors et dit;

-"Je t'en pris".

Tout en se courbant il souriait, d'un sourire différent, le sourire de quelqu'un qui cache quelque chose. Il se plaça sur ses deux appuis, la baguette à la main, et les yeux dans ses yeux, attendait, comme un condamné à mort, qu'elle frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:50:48

- Krrru kkrrr... C'est ce que l'on va voir. Tue-moi. Krrru krrrru... Avec ses mains, il empoigna ma baguette et au lieu de l'éloigner de sa gorge, il se l'enfonça jusqu'a ce que sa pomme d'adam craque sous la pression. Mes yeux s'agrandire d'horreur à l'idée de ma baguette transpercant sa gorge. Mais ce n'était pas plus terrifiant qu'avec l'épisode de la chaine coupant une artère. À la différence près qu ce n'était pas un Loup-garou que j'avais sous la main, mais un allié.


- Krrrr.... Tue... moi. Vas-y... krrr...

Il essaya plus ou moin de sourire sous la douleur que provoquait la baguette dans sa gorge et la fixa pour que je puisse facilement percer son coup. Un simple petit coup, et s'en était fini de lui. Un simple petit coup. L'ennui c'est que jamais je ne ferai une tel atrocité et ca, il le savait. Il me tenais et il le savait.

- Ce que tu peux être mélodramatique. Dis-je en me relevant brusquement et m'éloignant de lui pour ne pas l'étriper. Je détestais perdre et mon orgueil venait d'en prendre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:46:13

Misha n'aimait pas le regard que Junior lui lançait, elle n'aimait pas non plus lui jeter des sorts. Peut-être n'aurait-elle pas du lui demander, le jeune homme qui venait de rentrer et que personne ne connaissait aurait été une bonne cible...

Elle avait failli se mettre a rire après les paroles de Junior.

Te controler? laisse moi rire...

Elle l'observait, cherchant une faille dans son regard, quelque chose qui lui indiquerait qu'elle ne devait pas frapper. Il n'y avait malheureusement qu'une farouche détermination.
La jeune fille se gratta le haut du crâne à l'aide de sa baguette. Après tout, rien ne l'obligeait a obéir. elle regarda aux alentours les divers couples qui s'étaient formés. Lolita était aux prises avec Isak. Nul ne semblait avoir l'avantage.

Mishke fit venir une chaise où elle s'assit, jambe croisé. Ses yeux passèrent d'un mauve a un rouge sang, les pupilles félines.
Elle avait decidée de ne pas lui jeter de sort.

- Lance moi un sort si ca t'amuses, moi je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Cours #2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:23:58

Jérémie se sentait seul et apparemment personne ne voulait de lui, cependant il remarqua qu'une jeune fille l'avait regarder mais s'en intérer, quelqu'un qui vous regarde ne s'intéresse pas forcément à vous.

il attendit patiemment jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:54:59

Je me redressais puis m'essuyait les mains contre une table pour enlever les odeurs humaines.

Je ramassais ma baguette au sol. Ma gorge me faisait mal mais ce n'était pas important. Les toxines humaines et la baguette la ferait certainement enflée pendant un ou deux jours. Tant pis, la douleur faisait parti du cycle...

Je jettais un oeil sur la pendule de la salle de classe. Malheureusement les contours étaient trop flous pour que je puisse distinguer les aiguilles. Il fallait continuer à s'exercer. Plus la peine de perdre du temps avec elle.

Ce petit test m'avait prouvé une chose :
- Krrru krrru... Tu n'as pas la carrure pour être un mangemort... C'est regrettable.

Si on est incapable de tuer, on ne peux pas servir les forces des Ténèbres aussi courageux soit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:26:44

Sur les mots de Van Zeud Asarius venait d'apparaiter.

- Et que sais-tu des mangemorts? As tu seulement déjà vu ce qu'était un mangemort? Je suis prêt à parier que non. Mais si tu sais quelque chose ne te gène pas, raconte nous ta grande expérience de la magie noir! Dis-nous donc ce que tu en sais, en ce qui me concerne tes nombreuses allusions au mangemorts et à Voldemort ne sont que superflu. Quand tu l'aura regardé dans les yeux je te laisserai parlé à ta guise et je te donnerai même ma place de professeur, pour l'instant je te conseille de simplement arrêter de parler de choses dont tu n'est pas au courant aux autres, y compris Asarius regarda brièvement Junior à ceux qui ne sont pas au mieux de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:37:16

La colère m'embrumait l'esprit et ma baguette que je tenais entre les mains me démangeais. Je marchais de gauche à droite, ne pouvant m'arrêter si je ne voulais pas faire exploser ma colère. J'avais envie de me défouler, de faire exploser la salle de classe au grand complet, de cogner quelqu'un. Je n'aurais pas eu le cran de tuer ce semi-elfe. Pourquoi? simplement parce que c'était un future aurore. Je serrai la poing jusqu'a m'en faire saigner les paumes de mes mains. En tout cas, ce n'était pas l'envis qui manquait. Mais que connaissais-je de ses intentions? Rien... Absolument rien. Peut-être était il un simple espion à la botte de Voldemort?
Non. Ce n'était pas son genre. Il avait trop de caractère et une trop grande fierté pour être au ordre d'un simple humain. Quoique, je ne suis pas sure que l'on puise considérer Voldemort comme étant un être humain. Mais la n'était pas la question. C'était le genre de personne qui était fait pour domminer, et non pour ce faire domminer. J'ignorais quel était ces intentions, mais j'étais sure d'une chose. Il ne ce battait pas pour la même cause que nous, et j'avais bien l'intention de trouver ce qui pouvais le pousser à devenir aurore.
C'est alors que j'apperçus une personne que je ne connaissais pas assis à un burreau, se tournant les pouces. Il avait de long cheveux marrons et des yeux gris-bleu en amande. Mais je dirais qu'en ce moment il tombait plus dans les teintes du gris. Par contre, je remarquai que son visage avait de quoi de semblable avec le semi-elfe, un peu comme si il avait lui aussi du sang elfique. OH non...voilà que la colère revenais.
Non..ok relaxe. Ne pense à rien et prend de grande respiration. Ok...maintenant assis toi ....voilà. Et merde ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:40:05

Angel n'avait pas encore décidé avec qui il allait s'entrainer, et puis il vit le nouveau seul dans son coin, à attendre que quelqu'un viennent à lui.

Angel se déplaça alors vers lui.


"Salut, ça te dit qu'on s'entraine ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:28:09

Corbulo se releva doulouresement en frottant vigouresement son crane, ilo était retombait la têtes la premiéres, mais il était plutôt content des trois sortillége, ce n'était pas des sorts inerdits comme il le pensait, il n'aurai pas aimé être sur le contrôle de Asarius ou crié de douleur ...

Il regarda dans la salle si tout le monde avait un équipier pour l'entrainemnet, il vit Angel aller vers un nouveau, il pensa qu'il n'avait plus de coéquipié, quand il pensa à iune autre nouvelle qu'il avait croisé l'autre jour, et il s'apperçu qu'elle n'était pas là, il resta quelques instant là tout seul a se demandé qu'est ce qu'ils pouvait bien faire ...

Il fit un pas vers Angel et le nouveau avant de retourné s'assessoir tout seul sur sa chaise en sortant un livre sur les contres sortilléges ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:57:19

Laissant ma partenaire ruminer sa défaite, je m'approchais de l'humain qui m'avait interpelé. Je mis quelques secondes en reconnaître son odeur. C'était le professeur du cours...

- Krrr krrr... Professeur. Nous ne parlons pas de la même époque. Je fais allusion aux années qui ont précédé l'avènement du Seigneur des Ténèbres.
Voyez-vous professeur, il fut un temps où le Seigneur des Ténèbres cherchait des partisans dans toute l'Europe. Un mangemort a eu le malheur de croiser mon chemin. Krrru... Il n'a jamais pu retourner voir son maître...
Après l'autre est arrivé et j'ai fini par perdre mes yeux. Peut-être le Seigneur des Ténèbres ne voulait pas que je le regarde en face... Krru krru...


Je m'arrêtais là. Inutile de préciser que j'avais eu d'autres rapports avec Le Seigneur des Ténèbres et ses sbires ainsi que d'autres détails gênants.

- Ne vous inquiétez pas pour si peu, professeur. La finalité de tout ça est la desctruction totale et définitive du Seigneur des Ténèbres. N'est-ce pas ce que vous souhaitiez ?

En tout cas, cette discution me faisait perdre du temps. J'aurais préféré finir de m'entraîner avec l'humaine et débattre de philosophie avec le professeur plus tard, dans un endroit clos... ou plus discret que la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:02:56

-"Lances moi un sort si ça t'amuses, moi je ne veux pas."

Ceci est suivit un long silence dans le périmètre, Junior ne s'était pas attendut à une telle réaction. Le fait de boycoter le cour n'était pas pour l'aider, il voulait de la puissance, et les cours d'Asarius étaient de bons moyens d'en acquérir d'avantage.

-"Je ne veux pas "m'amuser", le fait est que ce genre de cour est essentiel si tu veux devenir aurore, non seulement tu me ralenties dans mes progrés, mais tu t'empeche toi même d'avancer!"

Malheuresement il n'y eu aucunes réactions de la part de Misha, elle se contentait de le regarder...

-"Roh, allez lèves toi! De quoi as tu peur?"

Sans ciller elle continuait à l'observer. Junior se remonta les manches et la regarda fixement, fronçant les sourcils;

-"S'il y a quelque chose que je deteste, c'est de perdre mon temps, si toi tu n'en es pas capable, moi je le fairais!"

Il s'était mit de profil, pointa sa baguette, du même regard inquisiteur qu'il prenait à chaque fois.

Experiliamus...

Junior s'attendait à qu'elle bouge, qu'elle esquive, qu'elle se redresse, qu'elle contre, mais non, elle le regardait, bienvaillante.
Aussi, au dernier moment il fit un mouvement du poignet pour que le sort fasse exploser la fenêtre, mais ne toucha pas misha.

-"A quoi tu joues?"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:18:17

Prenant encore de grande respiration, je me relevai pour allé retrouver mon coéquipier qui semblait occupé à discuter avec le professeur. Dès que j'arrivai à leurs hauteur, ils cessèrent leurs conversation. Mes yeux se plissèrent, les regardant à tour de rôle, d'un regard suspicieux. D'un signe de tête, Asarius s'éloigna, me laissant face à face avec mon partenaire.

- Pret à continuer? lui demandais-je en tentant de calmer le tremblement de colère dans ma voix, tout en continuant de prendre de grande respiration.

En ce moment même, j'aurais souhaité qu'il ne soit qu'un mangemort pour laisser libre cour à mon accès de haine. J'aurais pu lui sauter dessus sans me poser de question pour l'éttriper tout en sachant que c'était ce qu'il fallait que je fasse. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #2 Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Cours #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:22:22

Une jeune fille le regardait, elle fixé ses yeux puis elle détourna les siens.
Jérémie soupira quand un jeune éléve s'avança vers lui, il était de taille normal, les cheveux d'un bleu flashy (décidemment c'était une habitude dans cette école), mais ce que Jérémie remarqua s'était ses yeux, il avait des yeux verrons très beau, le gauche était marrons, le droit bleu.


- "Salut, ça te dit qu'on s'entraine ensemble?"
- "Je veux bien oui, c'est gentil de me proposé."

Jérémie se leva du bureau et s'apprêtait à sortir sa baguette quand soudain sa robe se déchira, Jérémie ferma les yeux, il était dépité. Tout les éléves présent ainsi que le professeur le regardèrent. Certains éléves rirent, d'autres esquissèrent un sourire. Bien que cela n'était pas conséquent Jérémie était au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Cours #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #3
» Cours #1
» Cours de potion #1
» Cours d'occlumencie #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Du Cours De Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser