École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours #2

Aller en bas 
+5
Misha Rumon
Lolita
Van Zeud Isak
Corbulo
Asarius Grouge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:37:51

Le garçon accepta sa proposition, mais quand celui-ci se leva pour prendre sa baguette, sa robe se déchira.

Angel esquissa un sourire, mais l'effaça aussitôt en voyant la tête du nouveau.


"Réparo!"

La robe déchirée se recousue alors d'elle même mais pas parfaitement, en effet on voyait bien les points de coututre, ce n'était pas droit.

"Bon, ce n'est pas parfait, mais je pense que cela pourra aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:47:32

Le garçon qui lui vait proposé de s'entraîner avait recousu sa robe avec le sortilège reparo.

- "Bon, ce n'est pas parfait, mais je pense que cela pourra aller."

- "Merçi" répondit Jérémie. "On commence?"

<hrpg>: je n'ai pas bien compris le but du cours donc je ne fais pas le déroulement de l'entraînement.

[HRP :ASARIUS GROUGE] Le but est tout simplement de t'entrainer avec quelqun, tu écris ce que tu fait tu décrit la situation et les événements, et nous (les profs) te donneront des points de sorts (et autres) en fonction de tes pratiques et de tes rp. [HRP:ASARIUS GROUGE]
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:39:26

Je lançais à l'humaine un signe de tête qui signifiait "Oui", puis je me replaçais au fond de la salle.
C'était à son tour d'attaquer. Voyons si elle avait quelque chose de plus intéressant à montrer.

- Tu peux y aller...

Me mettant en garde, j'attendis qu'elle lance l'un des trois sortilèges. Asarius c'était rassis à son bureau, l'air un peu bougon.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:43:48

/ hrp /: merçi mais pour les sorts, nous étudions lequel enfin je veux dire nous devons lancé des sorts précis, c'est ça que je n'ai pas compris, merçi d'avance /
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:44:59

Il ne m'a pas attaqué, c'est déja ça.
Misha avait serré les dents lorsqu'il s'était mis de profil, la visant. Il n'avait finalement pas mis a execution sa "menace".
Il s'enervait, l'invectivant pour qu'elle se bouge, qu'ils s'entrainent. Mais une obscure obstination l'empechait d'obéir.

Cependant, il n'a pas tort! Je perds mon temps...

Elle bondit de sa chaise presque gaiement, se dirigeant vers Corbulo assis seul. Elle se pencha pour lire par dessus son épaule.

-Hum, ca ne m'a pas l'air très interessant! Laisse tomber la théorie et si tu veux, passons a la pratique!

Elle laissait Junior seul, stupéfait et en colère pour se mettre en place.
Misha préférait de loin s'exercer sur Corbulo que sur Junior. S'il ne progressait pas tant pis, ce ne serait pas sa faute. Il irait se trouver un partenaire sans pitié, mais elle ne jouerait pas ce rôle.
La jeune fille mettrait tout son énergie dans ses sorts et sans aucun remords.

Mishke avait peur de compromettre les liens qui les unissaient mais si c'était le prix a payer, elle s'engagerait dans cette voie sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:12:38

Quoi?!

Il était resté là, la voyant bouger, aller voir l'autre idiot, lui proposer de l'aider?! Junior n'avait pas bougé, il était resté là, furieux, étonné, blasé, serrant sa baguette avec une inutile force, bouillant de rage, plusieurs idées germaient en lui, que faire? Quelle réaction fallait il avoir ?

Tuer, ou du moins blesser Corbulo pour qu'il ne soit pas en état de faire quoi que ce soit semblait la seule solution qu'il avait trouvé, il n'arrivait pas trop à réfléchir, seule l'envie de tuer se faisait sentir en lui, il n'admettait pas la trahison, et Misha venait de le laisser tomber.

La Voir ainsi, parler à cet abruti de scout, lui proposer de pratiquer ces sorts, alors qu'elle refusait de le faire avec lui, le rendait plus furieux, plus vulnérable à la haine, il perdait petit à petit son sang-froid, il tendit alors sa baguette vers Corbulo;

Endolo...

Mais il s'était arrêté, sentant le regard pesant de Asarius sur lui, à moitié furieux, à moitié il ne savait quoi. Junior baissa lentement sa baguette, cela faisait deux fois que Corbulo se mettait sur son chemin, le gênait, un jour, il payerait, quoi qu'il arrive, un jour il rampera à ses pieds, gisant…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:55:36

"Alors tu veux à préent commencer, ou c'est moi qui commence. Si j'ai bien compris on lance d'abord un expelliarmus, puis on stupéfixie l'autre quand il est dans les airs, et on stope le stupéfixe grâce à l'énervatum."

Angel recula de quelques pas pour pouvoir soit lancer ou recevoir les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:34:30

- Euh je préférerai que tu commence si ça ne te dérange...Ah!
Jérémie n'avait pas eu le temps de finir sa phrase car le jeune homme l'avait déjà désarmer. Tout d'un coup il se retrouva stupéfixer, Jérémie devait réagir beaucoup plus vite si il voulait être Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:20:22

A peine que le pauvre est fini sa phrase qu'angel lança les sorts.

"Expelliarmus!"

Son camarade bougea lors du désharmement m'est ne s'était pas fait ejecter comme Corbulo quand il vait reçut le sort d'Asarius.

*Peut importe je continue.

"Stupefixe!"

Et le pauvre s'immobilisa et s'effondra sur le sol. Entendant le bruit sourd Angel se précipita vers lui.
"Enervatum"

"Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:15:10

Le jeune homme le débloqua et s'excusa, Jérémie aussi s'excusa pour son manque de réflexes, le jeune homme lui tendit une main pour se relever.
Il se releva.


- Merçi, comment tu t'appel ? demanda Jérémie.
- Angel.
- Moi c'est Jérémie.
- On continu ?

Jérémie lança un Expelliarmus qui désarma Angel, sa baguette fut projettée contre un tableau et elle se planta dedans. Jérémie se prit la tête dans les mains. Maintenant il se demandait comment les dirigeants de cette école avait pu l'accepté.Il s'excusa encore auprés du professeur Asarius.

- Euh, on continu ? dit Jérémie à l'adresse d'Angel qui venait de récupérer sa baguette.
Jérémie recommença et se concentra plus et réussi à faire tombé la baguette autre que sur tableau. Il exécuta le Stupéfix correctement et libéra son partenaire de cours plutôt bien. Puis ce fut au tour d'Angel.

/hrp/ : euh... pourquoi personne me répond, le cour est fini où vous m'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:53:47

[HRP:

Asarius: En fait ce cours est non terminé, jusqu'à ça fin je suis toujours le prof tongue Alors continuer de psoter svp

Van: Heu ma partenaire est morte. C'est grave docteur ? ;(

Jeremie:bin moi je veux bien mais faudrait déjà que angel me réponde

Asarius: Bon disons que le cours est fini....Je vais m'ennuyer de ce cours ou je projettait les élèves sur le plafond....

Junior: Bah maintenant que tu vas m'entrainer tu vas pouvoir te faire plaisir Razz

Alhrune: (aprè avoir remis tout sur le même post ^^, ça fait plus joli ^^) : vous inquiétez pas les autres je prends bientôt la relève, gnarkgnarkgnark

/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours #3
» Cours #1
» Cours de potion #1
» Cours d'occlumencie #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Du Cours De Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser