École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Septième étage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:52:11

Velvet se remémora ses matchs de quidditch...

- Oui j'ai joué au quidditch dans l'équipe de Serredaigle lors de ma dernière année, j'étais gardien de but, mes capacité à lire les pensées des poursuiveurs me permettait de savoir chaque mouvement à l'avance et donc à me préparer à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:04:19

Laïn réfléchit... il existait un match qu'elle avait bien perdu dans ses premières années... contre Serdaigle... il n'avait réussi qu'à passer un ou deux buts.. quand les autres en avait plus d'une vingtaine. La victoire des serdaigles avaient été écrasantes!

Maintenant qu'elle y réfléchissait.. il était vrai que le gardien arborait une coiffure des plus original mais ce jour-là elle avait pensé que c'était simplement une perruque, un signe pour son équipe:


-Oh!! oui!! Ca y est je me souviens!!! J'avais envoyé deux ou trois cognards à vos poursuiveurs!!! Mais vous aviez tout de même plus d'une vingtaine de buts d'avance!! J'ai été écoeurée...j'avais beau te viser toutes les cinq minutes je ne parvenais pas à te faire tomber!!! Mais nous avions tout de même marquer un ou deux buts... pour l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:14:18

Velvet ne pouvait pas différencier les fois où il se faisait envoyer des cognards, sa chevelure semblait dire au batteurs : "Visez moi!!!"
Pour ce qui est de se faire conter, là non plus car ça arrivait plus d'une fois.

- Oui je pourrais pas replacer ce match, mais il est vrai que je me suis fait compter plusieurs but dans ma carrière de gardien. La plupart du temps, c'était à cause que les poursuiveurs réagissaient par des réflexes plus qu'avec autre chose alors je ne pouvais pas prédire leurs mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:01:16

Laïn eut un grand sourire, elle adorait le quidditch! Presqu'autant que la musique en fait, même si là encore c'était lié à des souvenirs dont elle ne voulait plus.

-Etrangement moi je me souviens de tous mes matchs! Ils sont comme imprimés à jamais, c'est peut-être parce qu'après chaque match je repassais mentalement chaque action au moins dix fois par jour pour m'améliorer.
Je pense que les réflexes est un atout insoupçonnable au quidditch... surtout qu'en tant que batteuse j'ai pu voir les miracles que pouvaient produire les réflexes de certains joueurs... malheureusement tous n'était pas aussi doués!! Et je dois avouer que je suis plutôt heureuse de pouvoir dire que j'ai fait tombé bon nombre de joueurs dont plusieurs de serpentard avec fracture, j'avais lors de ces matchs, un mal fou à contrôler ma force, Va savoir pourquoi!!

Elle repassa mentalement tous ses partenaires de jeu..

-Faut dire qu'on avait une bonne équipe, j'ai eu beaucoup de chances d'en faire partie! Remarque... vous aviez une bonne équipe également si je me souviens bien! Je connaissais un ou deux de vos joueurs d'ailleurs.. mais je ne sais pas si ils étaient déjà joueurs quand toi tu y étais.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:02:20

Velvet tenta tant bien que mal de se souvenir de son passé... Ce n'était pas facile vu le nombre de pensées qu'il avait lu en toutes ses années... trop de choses à assimiler pour un simple cerveau humain...

- Tu étais dans quelle maison? Peut-être que ça va me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:28:07

Laïn se mordit la lèvre, hésitante.. ce n'était peut-être pas si mal qu'il ne se souvienne pas de tout. Finalement elle se lança, elle avait envie de faire confiance à Velvet:

-J'étais à gryffondor!!! Mais euh.. je ne me ressemblais pas, enfin je veux dire.. je ne ressemblais pas encore à ce que je suis aujourd'hui... physiquement.

Elle avait l'impression de s'emmèler encore plus lorsqu'elle essayait de s'expliquer et tenta de remonter la pente:

-Moralement non plus en fait... je n'étais pas moi! Enfin si.. mais pas moi d'aujourd'hui... En clair j'ai changé depuis le temps!

Alors là.. zéro.. elle s'était rarement aussi mal exprimée.. mais c'est qu'à force elle même avait du mal à savoir ce qu'elle voulait dire et ne pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:38:18

Velvet parru un peu confus...

- À ce que tu dis, on dirait persque que tu étais un gars avant... Mais bon, dit toi que tout le monde change, certains plus que d'autres, psychologique comme physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:12:38

Lain parti d'un franc éclat de rire, certes elle avai changé mais pas autant!

-Non non je te rassure j'ai toujours été une fille!! Et puis tu dois avoir raison tout le monde change!!

Elle jeta un regard soupçonneux à Velvet..

-Allez avoue à quoi tu ressemblais? .. je t'imagine bien totalement l'opposé d'aujourd'hui, tout en cuir noir, l'air rebel, grognant et montrant les dents, un grand méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:06:20

Velvet rit lui aussi mais son sourire s'effaça à la demande de Lain...

- Physiquement, j'étais pareil, mais mentalement non... Je n'ai pas passé le même nombre d'années a Poudlard que les autres, je suis arrivé alors que les jeunes de mon âge commençait leur troisième année et j'ai réussi à rattrapper mon temps perdu... Poudlard m'a, comme on pourrait dire, sauver la vie...

À ces paroles, Velvet eu un petit spasme dans le cou et se remit à sourire à son habituel... Ça n'était pas le temps d'inquiéter une élève...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:51:20

Une ombre passa sur le regard de Laïn, elle avait senti qu'il ne souhaitait pas plus qu'elle s'étendre sur son passé et tout comme il l'avait respecter elle le respecterait.

-Tu as réussi à faire quatres années en une?? Pas étonnant que tu sois allé à Serdaigle et que tu sois devenu aurore!! Tu dois être un véritable génie!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:40:09

Velvet remercia Lain par un sourire, son passé ne devait pas refaire surface...

- Bha un géni non... Dison que j'ai un peu triché... Je suis légimen depuis très longtemps, ça a été un don. Je suivais tous mes cours en cour privé pour accélérer les choses, et j'en suivais un de plus pour arrèter les mots de tête qui me prenait souvent à cause de ma difficulté à gérer les pensées qui me passaient par l'esprit, les pensées des autres. Tout ce qui était potion, histoire et tout ce blabla de par coeur, j'étais le meilleur car je n'avais qu'a lire les pensés du professeur quand il me demandait une questionpour avoir la réponse, ou plonger plus loin dans leur souvenir pour trouver les réponses aux examens. Cependant, j'avais une grande capacité de mémoire ce qui fait que je me souvien de tout! Je ne suis donc pas si mal...

Là velvet pouffa de rire...

- Sais-tu réèlement pourquoi ils m'ont pris comme aurore? J'imagine que non... Enfin, ils ont découver que j'avais triché aux examens mais ne m'ont pas renvoyé, ils m'ont fait repasser les examens avec un occlumen comme superviseur. Là encore, j'ai réussi à tricher pour les questions que je ne connaissais pas. Ce qui est drôle, c'est que c'était prévu. Les questions n'avaient aucune réponse et l'occlumen, qui était très bon soit dit en passant, avait immaginé les réponses à ces questions que j'avais lu dans sa tête, alors il a su que je trichait en lisant les réponses qui se trouvaient dans sa tête. Pour conclure, ils m'ont pris pour mes capacité à tromper leur meilleur occlumen sans qu'il s'en rende compte et à empècher leur meilleur légimen de lire dans mes pensés pour savoir si je trichait. Le pire, c'est que a part les questions sans réponses, j'avais eu parfait partout et sans tricher à ceux là car l'occlumen changeais les réponses dans sa tête.

Velvet ria encore.

- C'est pourquoi dans mes cours, si quelqu'un réussi à tricher, je ne le blâmerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:24:21

Lain eut un franc éclat de rire, elle s'arrêta et le regarda d'un air méfiant

-Alors tu n'es pas aussi gentil que tu en as l'air..En fait tu serais même le pire d'entre nous...

Elle se remit à rire, tout de même drôle de façon d'enrôler un aurore:

-Moi qui croyait que pour être aurore il fallait savoir faire preuve de discipline!! En fait tout ça.. c'est juste pour décourager les candidats...Ca se trouve!! Même moi j'y arriverais!!
Euh.. En tout cas.. pour le triche ne compte pas trop sur moi! Vu mes supers capacités en occlumencie et legilimencie je vais éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:24:46

Velvet ria de bon coeur.

- Non ce n'est pas pour décourager les candidats, moi ils m'ont pris car mon don de légimencie et d'occlumencie était plus puissant que n'importe quel sorcier connu, hormis peut-être Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:05:41

-Mon don d'occlumencie est à peu près plus catastrophique que n'importe quel sorcier et même que n'importe quel moldu!! tu crois que j'ai la moindre chance?!

Elle éclata de rire, mieux valait rire de ses faiblesses, surtout que ses points faibles d'aujourd'hui pourraient peut-être être comblés demain, après tout c'était dans ce but là qu'elle était venu à cette école.

-Tu vas avoir uen bonne dose de boulot avec moi! Tu vas t'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:10:15

Velvet rit.

- Ça je m'en doutais depuis la première fois que je t'ai vu quand tu es venue te présenter. Rienque en rentrant dans la salle, je sentais tes sentiments et j'entendais ce que tu pensais et je n'esseyait même pas de lire! Ton problème en fait, c'est que tu t'en crois tellement incapable, que tu oublis d'esseyer! Au moins, en esseyant, tu t'empèche d'envoyer tes pensés sans le vouloir. En tout cas, en légimencie tu risque d'être très forte!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:46:34

Lain fit une drôle de moue:

-Rassurant...maintenant je sais que même sans m'en rendre compte je transmet ce que je ressens. Dire que je n'ai pas toujours été nulle...ça me désespère d'en être arrivée là.

Elle le regarda, dubitative, se moquait-il? Elle, douée, en legilimencie? Elle était déjà nulle autrefois alors maintenant.

-Pour la légilimencie je doute!... j'étais pathétique! Alors maintenant!! Et toi tu as toujours eu ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:02:05

Velvet se remémora ses mots de têtes...

- Oui, j'avais des mots de têtes très fréquamment car j'entendait toute sortes de pensés en même temps, même ceux des animaux! Mais ces derniers, leurs pensés sont incompréhensible... Ils pensent en mots mais, c'est comme si tu lisait 5 livres en même temps en lisant le premier mots de chacun, le deuxième de chacun, etc... J'ai renoncé il y a longtemps à déchiffrer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:24:40

-Ca ne devait vraiment pas êtres très agréable. Tu as du mérite d'avoir réussi à te forger une vraie personnalité avec toutes ces pensées que tu recevait ça ne devait pas être évident d'avoir les tiennes propres!


Elle repensa à ce qu'il avat dit sur les animaux et en fut un peu étonnée, ne s'étant jamais réellement intéressé à ces derniers elle ne croyait pas qu'ils pensaient.. et encore moins que ces pensées étaient possible à recevoir.

-Sympa le décodage!! Je comprend que tu as vite cesser de tenter de comprendre!! Cela dit....ça aurait pu etre intéressant.. même si difficile... Tous les bons legimens peuvent percevoir les pensées des animaux? .. Ca doit demander un niveau plus qu'élevé, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:39:45

Velvet réfléchit un peu, il ne s'était jamais demandé la question...

- Je n'en sais rien... Je ne connais pas de légimens qui en ait parlé mais je ne crois pas que ce soit si difficile que ça a capter, seulement que personne ne pense à se concentrer sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:20:29

-C'est sûr... si j'étais legimens ma première idée ne serait pas d'aller essayer de comprendre ce que dit le chat du voisin ou le crapaud du gars du dortoir d'à côté.

Pourtant je suis sûre que certains tueraient pour être capable, ne serait-ce que d'entendre les pensées d'animaux, même sans les comprendre...


Elle rigola à cette idée, elle parlait en connaissance de cause:

-Lorsque j'étais élève il y avait un groupe de fanatiques aliénés qui passaient leurs journées à tenter de comprendre ce que disaient les animaux, ils loupaient des cours parfois et ne faisaient jamais leurs devoirs mais ils se promenaient sans cesse avec une véritable faune... pour le moins hétéroclite. Je me demande s'ils ont jamais aboutit à un résultat.... et j'aurais bien aimé savoir s'ils ont eu leurs ASPIC...mais comme je n'ai pas fait de septième année j'aurais du mal à l'avori su!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:07:15

Velvet rit lui aussi.

- Il y en a des comme ça! Ça prend toutes sorte de monde pour faire un monde!

Velvet laissa un petit silence passer avant de continuer.

- À part le piano et le Quiditch, quel sont tes talents et tes forces?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:03:22

Lain jeta un regard étrange à Velvet. Avait-elle bien entendu? Oui certainement. Elle partit d'un éclat de rire et se rattrapa rapidement pour ne pas vexer le prof.

-Je te demande pardon... c'est que comment dire...

Elle voyait mal comment lui expliquer que sa force à elle c'était quelque part de ne pas en avoir. Elle se mordit la lèvre, comme toujours et reprit:

-Je n'ai ni force ni talent vous savez!! Je suis une humain de type banal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:09:52

Velvet secoua la tête de désespérement mais en gardant le sourire.

- Réponse typique de la personne modeste et humble, mais tout le monde a des forces et des faiblesses et ne me dis pas que tu n'as que des faiblesses! La force d'une personne ne se situe pas seulement dans les choses que nous faisons bien, mais dans les choses que nous arrivons à ne pas faire ou à arrèter, ça se passe aussi surtout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:12:43

(hrp: Où comment faire revivre un post oublié....)

Lain adressa un large sourire au professeur brandissant un point victorieux:

-Je suis extrêmement douée pour arriver à ne pas faire les choses!! Arrêter les choses un peu moins...mais c'est en progrès!

Elle rit légèrement et reportant son attention sur Velvet ne put contenir sa curiosité et demande:

-Et vous monsieur, à part l'occlumencie, la legilimencie, la musique, et le quidditch, ce qui fait déjà pas mal, quels sont vos atouts, vos qualités?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:08:06

Velvet sourit plus grand.

- Ce que plusieurs m'ont dit, je suis tolérent, parfois même trop, très patient et plutot sociable...

Il avait dit cela en se forçant à en trouver, car bien qu'il sache que l'humilité et la modestie était partie intégrante de lui, il ne pouvait pas ne rien lui dire après ce qu'il lui avait dit à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser