École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans la Forêt Interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Rendez-vous dans la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans la Forêt Interdite   Rendez-vous dans la Forêt Interdite Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:57:34

( Après - Dans le parc + Biblio - )
( Avant - La Forêt Interdite - )
(MERCI DE NE PAS POSTER ICI. A PART LE POURFENDEUR)


Il faisait froid cette nuit-là dans le parc de Poudlard. J'avançais prudemment, la tête enfoncée dans mon manteau, la main droite crispée dans une mes poches, la gauche transportant une grosse mallette usée, couverte de runes.

A une cinquantaine de mètres se dressait la cabane de l'ancien Garde-chasse, l'endroit où j'avais élu domicile ces trois derniers jours. Je venais tout juste de débloquer l'accès de la Salle Commune de Griffondor mais comme j'étais déjà installé et que personne n'avait rien dit concernant l'aménagement de la cabane, je trouvais plus commode de continuer à y vivre... ou du moins à y cacher certaines choses que je ne souhaitais pas que les autres élèves découvrent...

J'entrais dans la cabane. A l'intérieur il faisait un noir quasiment absolu. J'avais placé aux deux fenêtres de la seule pièce de grands morceaux de toiles épaisses empêchant la lumière de filtrer.
Le panier qui avait certainement appartenu à un chien, je l'avais brûlé dehors grâce au sortilège d'enflammemant et j'avais mis à la place l'armoire cassée où je rangerais mes affaires.
Sur les quatre tabourets, je n'en avais conservé qu'un, le moins bancal... Le vestige du lit avait été jeté ainsi que les pauvres décorations encore restantes.
Il ne restait plus dans la cabane que la vielle table moisie et trouée, la chaise et l'armoire cassée ainsi qu'un large fauteuil que j'avais récupéré dans une salle de l'école et qui me servait de lit.
Sans ouvrir la mallette, je la posais sous le lit de façon à ce qu’on ne puisse la trouver. De toute façon les runes étaient trop puissantes pour permettre à un humain de l’ouvrir sans appliquer le bon rituel de déenclenchement.

Il me restait un peu de temps avant mon rendez-vous avec lui. Cela faisait des années que je ne l’avais pas vu. Il ne devait même pas avoir deux ans. J’aurais préféré voir son professeur qui m’était un peu plus familier mais on m’avait fait comprendre qu’il était occupé ailleurs et que je n’avais pas le choix. Tant pis, on ferait avec.

Je sortis de la cabane. Les étoiles indiquaient presque deux heures du matin. Ca y est. Je pouvais déjà le sentir comme s’il était là. J’avais beau ne pas l’avoir vu depuis longtemps, j’aurais reconnu son odeur entre mille. M’avançant vers la forêt Interdite, je ne pus réprimer un frisson. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas retrouvé entourer d’arbres…
Chassant cette pensée de mon esprit d’un geste de la main, je passais les premiers végétaux centenaires de la forêt. Je ne devais pas regretter le passé. Il était irréversible. L’odeur de son âme se fit plus forte. Il n’était pas loin. Scrutant l’obscurité je discernais une masse encapuchonné qui n’avait pas sa place dans la forêt. Les oiseaux ne chantaient plus. Le vent s’était arrêté, laissant les branches comme en suspend.
Mon cœur commença à s’emballer. Mes muscles se tendirent. Je devais vite faire passer le message car je ne pouvais pas rester longtemps sinon…

Je m’approchais de cet être humain extraordinaire. Il me vit enfin et se tourna vers moi. Ses yeux exprimaient du calme. Mais je sentis bien que sous cet air apparent, derrière cette capuche noire et ce pâle visage, se cachait une véritable tornade capable de balayer ses ennemis.
- Bonsoir, Pourfendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Rendez-vous dans la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Forêt Interdite   Rendez-vous dans la Forêt Interdite Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:12:47

Le Pourfendeur se retourna. Van Zeud, celui qui lui vait donné rendez-vous se tenait devant lui. Il n'avait pas le temps de discuter avec lui trop longtemps, comme ce-dernier d'ailleur.

- Allez, qu'à tu à me dire d'intéressant. J'espère pour ta vie que sa en vaut la peine. Tu sais bien que tu me serais plus utile sous sortilège d'imeprium, alors si tu ne veut pas te retrouvé à faire mes quatres volontés abrège cette conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Rendez-vous dans la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Forêt Interdite   Rendez-vous dans la Forêt Interdite Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:28:27

Voilà bien un vrai serviteur du Seigneur des Ténèbres. Ce mangemort ne se poserait jamais de questions sur les actions de son maître...

- Si tu arrêtais avec les menaces inutiles nous en aurions déjà fini. Déclarai-je sèchement. Le Seigneur des Ténèbres va être content. J'ai trouvé exactement ce qu'il cherchait. La chose a toutes les dispositions requises.
Maintenant il faudrait que vous alliez faire un peu parler de vous dans les environs. Cet abruti de ministre enverra ses précieux apprentis Aurores en première ligne.
Je viendrais avec. La transaction sera plus facile pour nous.


La sueur perlait sur mon front jusque dans mon col. Non pas que cet individu me fasse peur - il ne pouvait rien faire d'ailleurs, le château était trop proche, mais la malédiction que j'avais reçu des Elfes se ranimait peu à peu. Si je ne sortais pas vite de la forêt, les marques réapparaitraient.

J'attendis la réponse du serviteur afin de régler les dernières modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Rendez-vous dans la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Forêt Interdite   Rendez-vous dans la Forêt Interdite Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:13:07

Le Pourfendeur regarda Van Zeud, il faiblissait èa vue d'oeil.

- Je ne t'ai pas attendu pour faire mon enqête...Je sais très bien que la chose a tous ce qu'il faut...Et ne t'inquièete pas je sais comment attiré le ministère et tous ses grattes-papiers. Bientôt il enverra sa meilleur défense dans un massacre proche de celui au ministère...Quand a toi si tu n'as rien d'autre a dire je te conseille de t'en aller car on dirait que tu va mourrir d'une seconde a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Rendez-vous dans la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Forêt Interdite   Rendez-vous dans la Forêt Interdite Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:59:18

- Krru krru... Pas la peine de s'inquiéter pour moi. Rien n'est simple. Le colis sera livré à temps, il sera pleinement conscentant le moment venu.

Je m'inclinais légèrement devant le Pourfendeur en signe d'aurevoir. La chair commençait à me brûler, ce n'était pas non plus la peine de se mettre en état critique.

- J'espère que nous nous reverrons ainsi que Severus...

Je quittais le serviteur des Ténèbres. Mon bras ne m'avait jamais fait aussi mal à cet endroit.
En tout cas pas depuis que je ne m'était retrouvé en présence de celui qui m'avait fait cette marque. Elle me lierais jusqu'à la fin à lui... Jusqu'à ce qu'enfin je le détruise lui et son oeuvre.

A la sortie de la forêt, je vomit un bon coup. La malédiction n'avait rien perdu de son efficacité...
Enfin je partis en direction de la cabane. Cette nuit j'avais besoin de repos, beaucoup de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Rendez-vous dans la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Forêt Interdite   Rendez-vous dans la Forêt Interdite Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:12:27

[HRP, ATTENTION CEP OST CONTIENT DES INFORMATIONS SUR HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SNAG MÊLÉ, CEUX QUI NE L'ONT PAS LUT S'ABSTENIR, HRP]

Le Pourfendeur rebroussa chemin s'enfonçant dans la forêt. Il eu un moment de faiblesse et posa un genoux sur le sol et respira un bon coup alors que l'effet du polinectare se dissipait.

- Je ne me ferai jamais à cette stupide mascarade, le polinectare quelle ocnnerie...

Le Pourfendeur se releva et continua son chemin avec son vrai visage. Il ne pouvait se permettre que ce médiocre de Van Zeud conaisse son vrai visage car il pourrait faire échouer sa mission.

Le Pourfendeur devait maintenant faire son rapport à Voledemort. Il aurait bientôt un nouvel apprenti, comme lui l'avait plus ou moins été de Serverus, avant que l'élève dépasse le maître...Et dire que le crédit d'avoir éliminer Albus Dumbledore lui revenait...Le Pourfendeur lui au-moins n'avait pas brûler sa couverture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Forêt Interdite   Rendez-vous dans la Forêt Interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans la Forêt Interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les couloirs
» La foret interdite.
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser