École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement dans le parc de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Entraînement dans le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Entraînement dans le parc de Poudlard   Entraînement dans le parc de Poudlard Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:58:17

(Après : Lecture au parc )

Il faisait nuit. Le ciel était dégagé et les étoiles brillaient dans le ciel. Je m'étais placé au milieu du parc, à bonne distance de la forêt pour être sûr de ne pas y pénétrer par mégarde.
J'avais pensé mes blessures de la veille et mes mains ne tremblaient plus. J'avais décidé de m'entraîner encore une fois aux différents sortilèges tels que Petrificus Totallus, Expilarmus et Conjunctiva... Et pourquoi pas, si la nuit m'en laissait le temps, au sortilège impardonable de l'Endoloris.
Je l'avais subi assez de fois pour savoir la souffrance qu'il causait à ceux qui y étaient soumis. Cette pensée me fit sourire. Les humains ne disaient-ils pas qu'il fallait partager ses souffrances avec les autres ? Il n'y avait selon eux donc rien de mal à faire souffrir autant qu'on a souffert. Au moins, je n'aurais pas de problèmes de ce côté.
Je déposais un flacon sur le sol qui contenait un Botruc. Je l'avais attrapé dans le potager derrière la cabane du Garde chasse. Une chance pour moi. Malchance pour lui. Un autre dicton moldu disait : le bonheur des uns fait le malheur des autres. Si on appliquait cette règle, je n'avais rien à me reprocher non plus sur ce sujet.
J'ouvris le flacon et le petit être en forme d'arbre minuscule détala aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Levant ma baguette, je lançais le premier sort :
- Expilarmus !
Le trait fila droit mais rata la cible mouvante de peu. Il ne fallait pas se décourager maintenant. Un humain est beaucoup plus gros qu'un Botruc. Il était pas conséquent plus facilement touchable.
Sans perdre une autre seconde, je retentais le même sortilège sur le malheureux petit arbre.
- Expilarmus !
Manque de chance, le trait rata encore sa cible, carbonisant une herbe du parc au passage.
- Expilarmus !
Troisième lancé, troisième échec.
- Expilarmus !
Le trait partit sur le Botruc mais celui-ci plongea sous une feuille et le jet lumineux éclata dans le vide.
Décidemment, ce petit être en avait à revendre. Il sortit précipitament de sous la feuille et sprinta vers une autre pour se mettre à l'abri.
- Expilarmus !
Trop tard. Le Botruc se mit à couvert. Je devais changer de stratégie ou l'arbre vivant me filerait sous le nez. J'attendis sans bouger pendant quelques secondes que le Botruc sorte de sa cachette pour relancer un sort.
Ce qu'il fit quand il se crut hors de danger. Dès que je vis le bout de ce qui semblait lui servir de nez je brandis ma baguette et criais :
- Petrificus Totallus !
Pour une fois le sort toucha sa cible. L'arbre minature se retrouva figer sur place, incapable de bouger le moindre muscle. Il tomba sur le ventre avec un petit "poc".
Je m'approchais. Puis je ramassais délicatement le Botruc avec ma main libre et de l'autre je pointais ma baguette sur lui.
- Enervatum !
Il ne se passa rien pendant un petit moment puis le Botruc commença à bouger un peu le bout des pieds et des mains. Après quelques minutes il essayait de me mordre la main pour me faire lâcher prise.
Encore une fois je mis ma baguette devant lui. Il sembla comprendre que ce bout de bois n'était pas vraiment bon pour lui et il se figea. Je le sentais trembler un peu dans ma main. Pas de place aux sentiments. Je lancer sur lui un nouveau sort.
- Conjunctiva !
Ce sort irritait les yeux et rendait plus ou moins aveugle la personne qui la subissait pendant un moment. J'avais appris ce sort, histoire de mettre au même niveau que moi les adversaires qui c'était aventurer devant moi en plein jour pour m'attaquer.
Comme j'avais un peu de maîtrise sur ce sort, l'effet fût immédiat. Le Botruc recommença à se tortiller dans ma main tout en passant rapidement ses petits bras au niveau des yeux de sa tête.
Après un petit moment je replaçais ma baguette devant lui et murmurais :
- Incendio.
L'arbre miniature se consumma petit à petit non sans lancer des cris perçants avant de mourir dans un ignoble gargouillis.
Soufflant dans ma main pour dispercer les cendres, je me mis en quête d'un nouveau cobaye pour m'entraîner.

J'avais une longue nuit à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Entraînement dans le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc de Poudlard   Entraînement dans le parc de Poudlard Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:32:38

Parcourant le parc à la recherche d'un autre animal sur lequel m'entrainer, je fis le tour du château et me retrouvais devant le lac.
J'avais entendu dire qu'un calamar géant vivait dans celui-ci. Je n'avais jamais vu de calamar...
M'approchant de la surface de l'eau, j'observais le profil qui s'y reflétait. De longs cheveux blancs, sales, poisseux... Un visage pâle, barré de cicatrices, le nez long et fin... Des oreilles plus pointus que celles des humaines et légèrement plus longue... Et au milieu de la figure, deux trous. Deux trous vides, sans fonds. Ils n'expriment rien. Ils sont infiniment blancs et ils m'observent entre les vaguelettes du lac.

Je les observe, ils m'observent. Ce n'est qu'un reflet. Ce reflet c'est moi. Mais si je ne suis qu'un reflet, que suis-je véritablement, au fond ?
Je suis un Semi-Elfe. Un hybride, expérience croisée entre l'Homme et la perfection. Je ne suis pas parfait et je ne suis pas non plus Homme. Qui suis-je au fond ?
Je suis une âme errante. Ombre rampante dans les ténèbres. L'obsucrité. L'obscurité est généreuse. Elle nait là où naissent les héros. L'obscurité est avec nous mais elle signifie être seul. Seul dans un océan de silence.
Le lac. Le lac est un océan, je suis le silence. Condamné à errer sur cette terre jusqu'à qu'enfin vienne le jugement dernier. L'obscurité est généreuse. Elle enveloppe ceux qui sont seuls, ceux qui sont dans le besoin, ceux qui sont jaloux. Elle nait là où naissent les héros, à l'ombre d'une nouvelle bataille. Si je suis une ombre dans l'obscurité. Alors, que suis-je en vérité ?
L'obscurité est généreuse. Une fois qu'elle nous a enveloppé de sa noirceur, elle ne nous laisse plus, elle est notre ombre. Ceux qui sont seuls, ceux qui sont jaloux, ils sont tous sous sa protection. Elle nous réconforte en son sein. Elle nait là ou naissent les héros, à l'ombre d'une nouvelle bataille, là où fleurissent les fleurs.
Qui je suis ?
Je suis un Semi-Elfe et je suis une fleur du mal.

M'arrachant à ce portrait de moi-même, je reportais mon attention sur la forêt de l'autre côté de l'étendu d'eau. Là-bas, quelque part se trouvait le Pourfendeur. Je pouvais presque le sentir, il n'était pas loin. Etait-il idiot de rester si près du château ? Peut-être était-ce sous un ordre du Seigneur des Ténèbres...
Secouant la tête, je vidais celle-ci de ce genre de pensées. Ce n'était pas le moment de penser mais le moment de s'entraîner.

Je me remis à errer à travers le parc, propulsant mon esprit pour chercher ceux des petits rongeurs. J'en roncontrais rapidement un et me mis en chasse. C'était un rat. Un simple petit rat des champs.
Il courrait à travers les herbes, détalant à toutes pattes. Passant ma langue sur mes lèvres, elles se fendirent en un sourire carnassier et je me mis en chasse.
Courrant après le petit animal, je dégainais ma baguette et lançais une floppée de sorts :
- Expilarmus ! Expilarmus ! Expilarmus ! Expilarmus !
Aucun des rayons ne toucha sa cible... Décidement il fallait que je m'entraîne beaucoup plus sérieusement.
Le rat tourna à droite. Dérapant je le suivis. Il se précipitait vers les murs du château. Il voulait certainement se faufiler dans une faille !
Il fallait faire vite. Je tendis ma baguette, essyant de viser malgré la cadence chaotique de mes pas...
- Expilarmus !
Le rayon siffla dans le parc. Le rat commis l'erreur de tourner la tête durant une demi-seconde et cette erreur fut fatale. Le sort toucha le rongeur de plein fouet, envoyant le petit animal voler à plusieurs mètres.

Je m'arrêtais à côté de l'animal, sonné. Reprenant une seconde mon souffle, je me baissais sur le rongeur, la baguette en avant. J'avais pris connaissance d'un sort et j'allais le tester sur l'animal. Une nouvelle expérience ! J'en frissonnais d'avance. Frappant le rat du bout de la baguette je soufflais :
- Dentesaugmento !
Il ne se passa rien. Ou presque... Les dents du rats semblèrent s'allonger de quelques millimètres, dépassant un peu plus de la bouche du rongeur qui sembla s'en apercevoir et voulu s'enfuir à nouveau pour ne pas avoir à se frotter à moi plus longtemps.
Peine perdue, je brandis à nouveau la baguette :
- Endoloris !
Le rat frissonna et sembla se frotter le ventre sur le sol. Bof... Rien de bien exceptionnel. Juste un simple mal de ventre. Ce sort impardonnable était le plus intéressant. Il faudrait que j'arrive à le maîtriser rapidement.
Le rat avait fini de m'amuser, je lançais un dernier sort, mon préféré :
- Conjunctiva !
Les yeux du rat se dilatèrent. Laissant le rongeur aveugle pendant quelques temps, je partis en direction de la cabane du Garde-chasse. Dans le potager, il y aurait certainement des animaux intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Entraînement dans le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc de Poudlard   Entraînement dans le parc de Poudlard Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:17:39

Une fois dans le petit potager derrière la cabane, je m'assis en tailleur, attendant qu'un animal aie la bonne idée de passer par là.
Ca me laissait le temps de faire le point avec ce qu'il me restait à faire ici. Mes problèmes de mémoire allaient peut-être enfin être résolu grâce à la Potion Felix Felicis. Je n'avais toujours pas envie d'en boire mais après tout je ne connaissais pas moi-même les limites de la longévité de mon corps.
S'il fallait mourir plutôt, tant pis. Ca serait ainsi. Ou alors je pourrais peut-être faire boire la potion à l'humaine et elle trouverait la solution pour moi.
En échange je devrais lui donner quelque chose d'assez équitable tout en ayant encore le contrôle de la situation. Ensuite il faudrait aviser.

Un bruit. Un botruc traversa le champ de citrouilles pourries, probablement à la recherche d'un petit morceau encore comestible. Je levais doucement la baguette.
- Endoloris !
L'être de bois qui ne se doutait de rien fut frapper par le rayon à bout portant. Il s'étala par terre, gesticulant comme un asticot.
Bizarre... Sur le rat l'endoloris n'avait rien produit de semblable. Peut-être étais-ce dû à l'organisme du botruc ?
Se serait une donnée exploitable sur la magie noire...
Je me remis à réfléchir, laissant l'animal-végétal continuer à se tordre de douleur.
Pour l'instant cette école n'apportait rien de bien intéressant. Les humains qui osaient s'appeler professeur était des sorciers convenables mais il aurait fallu un maître de la magie pour faire progresser les élèves rapidement. Hors, le plus puissant maître de la magie après le Seigneur des Ténèbres était mort... Dumbledore.
Cet humain méritait un nom, lui.
Il me restait quatre solutions... Soit végéter ici, soit partir à la recherche d'un autre maître en magie soit revenir en Europe de l'Est avec les Elfes soit retourner auprès de ...

Paf ! Le lien magique lâcha et le botruc s'arrêta de gesticuler. Il était mort. Je n'aurais peut-être pas du trop forcer... Je ne pourrais plus lancer de sorts sur l'animal mort.
Je me levais tout en lançant un rapide :
- Incendio , à la carcasse du botruc.
Puis je retournais dans la cabane. J'avais besoin de dormir un peu. Dormir. Je réfléchirais à tout ça demain...

--> (suite voir Mission n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc de Poudlard   Entraînement dans le parc de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans le parc de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc + Biblio
» Lecture au parc
» Retour d'entrainement
» Premier jour, mauvait jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser