École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Empty
MessageSujet: Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)   Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:32:00

Laïn ne comprenait pas vraiment ce qu'une illusion pouvait avoir à dire à un élève, .. elle avait déjà assez de mal à concevoir le fait qu'une illusion parle; finalement elle avait beau avoir grandi dans ce monde de la sorcellerie beaucoup de choses lui semblaient encore étranges. Enfin elle ne se fit pas prier et obéit, elle transplanna dans le bureau de Velvet, soulagée en vérité d'être soustraite au regard de l'ange. Arrivée au bureau elle eut un vague vertige et retrouva finalement son sens de la réalité...

-Il faudrait arrêter de transplanner à tout va...Je n'ai pas le temps de retrouver les sensations qui me lient à la terre ferme que déjà il me faut retransplaner...

Elle jeta un regard inquisiteur au bureau, c'était la première fois qu'elle rentrait dans cette pièce puis se rendant compte que sa curiosité était sûrement déplacée elle s'adossa contre un mur.

-Et maintenant? .. Mystère de l'ange résolu! Ou du moins pour celui que ça intéressait!.. Qu'est ce qu'on fait?.. Pas une autre histoire d'ange.. je vous en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)   Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:02:13

Velvet vit Lain arriver à son bureau suivi peu après par Ilian.

- Ce que l'on fait? Rien. Je voulais juste qu'angel soit seul avec l'ange, et pouvoir vous demander que la vérité ne devait pas atteindre les oreilles de Van Zeud Isak... Le semi-homme, ajouta-t-il en voyant le regard interrogateur de Lain et Ilian. De ce que j'ai pu remarqué, Van Zeud pourrait avoir envi de vous tuer si vous lui disiez que les anges sont réels. Il a une trop grande admiration pour la race des elfes qu'il ne peut accepter qu'un autre être que les elfes puissent être encore plus fort et plus éternel que les elfes, car un ange est bien plus puissant qu'un elfe et est immortel d'une certaine façon... Un elfe ne peut mourrir de mort naturel, un ange non plus. La différence c'est que un ange, en mourrant, devien un ange gardien, comme celui que vous avez vu, un ange qui ne peut que veiller annonimement sur les hommes... Vous comprennez?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)   Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:59:48

-très bien reçu!! Mais dommage tout de même... ça lui aurait un peu rabattu la caquet...Il m'agace avec sa pseudo-supériorité.. ferait mieux de s'intéresser à sa pseudo-vanité!

Laïn réfléchit,.. les anges existaient.. ce n'était pas une mince affaire tout de même, une chose est sûre son ange gardien à elle devait prendre de sérieuses vacances s'il existait. Faut dire que "la chute du paradis" qu'elle s'était fait tatouée dans le dos n'était peut-être pas de son goût... Fallait se réveiller plutôt! Elle eut un sourire, destinée à personne sauf à elle-même... Les anges, .. pauvres êtres haïssables, méprisables, détestables de tant de supériorité, de tant de hauteur, de tant de grandeur... La perfection n'était-elle pas elle-même le symbole suprême de la décadence?

-De toute façon Van ne nous croierait jamais, et je préfère le laisser heureux dans son ignorance. Les anges ne valent pas plus que les elfes, qu'ils restent sur leurs hautes sphères et qu'ils laissent le bas peuple que nous sommes..
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)   Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:16:35

Velvet sourit à Lain et à Ilian qui semblait approuver.

- C'est la meilleure attitude à prendre! Bon je vais devoir vous demander de partir, j'ai du travail à faire pour le ministère, il veut des compte rendu des avancements régulièrement. Au revoir!

Velvet leur fit un sourir amicalen les regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)   Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau d'ange
» ange/journaliste
» Nouveau tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser