École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite Noël Empty
MessageSujet: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:21:01

Laïn se réveilla doucement, soulagée de constater que le monde s'était enfin stabiliser. Elle avait repris son souffle et des couleurs et il aurait été dur de deviner la crise qu'elle venait de traverser.

Elle se leva à demi encore un peu étourdie et se demanda ce qu'elle faisait dans sa chambre. Elle chercha Ilian des yeux et fut soulagée de le trouver à ses côtés, bien qu'un peu contrarié qu'il ai vu sa chambre dans cet état.

Elle lui prit la main et s'assit au bord du lit pour être plus près de lui, elle baissa les yeux vers parquets et murmure:

-Pardonne-moi...je n'ai pas fini le morceau... je n'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Suite Noël Empty
MessageSujet: Re: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:35:22

Ilian lui sourrit avant de l'embrasser. Il relâcha ses lèvres avant de lui répondre.

- Tu crois vraiment que je préfèrerais que tu finisses un morceau que de te savoir saine et sauf? Ce n'est pas grâve, tu le finiras une autre fois... Pour le moment, remet toi de cette crise...

Ilian la serra contre lui, elle tremblait. Il lui caressa le dos pour tenter de la réconforter et lui donna un baiser dans le cou. Il tentait de penser à autre chose qu'a cet événement mais son inquiétude pris le dessus.

- Je sens que quelque chose ne vas pas, j'ai come l'impression que tu gardes un secret que tu ne devrais pas refouller et qui te rend triste... Je ne te demande pas de me le dire, seulement, si tu cherche quelqu'un à qui parler, quelqu'un pour te confier, je suis là et je vais t'écouter...

Il relâcha son étreinte puis l'embrassa de nouveau, noyant sa peur de la perdre dans ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite Noël Empty
MessageSujet: Re: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:51:15

Lain se perdit dans les bras d'ilian, elle aurait voulu que jamais il ne la laisse, que jamais cet instant se termine. Elle le regarda dans les yeux et se sentit minuscule, pour la première fois de sa vie elle se reconnaissait dépendante,... dépendante de lui.

-Ne me laisse pas Ilian, s'il te plaît, même si je suis atroce ou insupportable, si je suis trop nulle ou fatigante, ne m'abandonne pas.

Elle trembla et se serra plus fort contre lui et murmura d'une voix peu assurée:

-J'ai besoin de toi...mais ne me fais pas souffrir, jamais, je t'en supplie.

Elle l'embrassa avant même qu'il ai eu le temps de répondre puis abandonna, à contrecoeur, ses lèvres pour lui laisser le temps de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Suite Noël Empty
MessageSujet: Re: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:00:32

Ilian fut quelque peu surpris de la réaction de Lain. Il lui sourit et l'embrassa à nouveau, prolongeant ce baiser plus longtemps. Pour pouvoir parler, il relâcha les lèvres de Lain.

- Ne t'inquiète pas mon ange, tu es celle que j'ai toujours attendu, celle que j'ai toujours voulu au fond de moi, jamais je ne te laisserai. Tu es parfaite à mes yeux, je t'aime jusqu'à tes défauts, j'adore ta façon de penser, ta façon d'agir, ton sourire me fait frémir et tes baisers me transportent, si je devais perdre toutes ces choses que j'aime tant, j'en souffrirait au point d'envier l'endoloris... Non jamais je ne te laisserai...

Il l'embrassa de nouveau, il savait ce qu'il allait donner à Lain pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite Noël Empty
MessageSujet: Re: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:26:21

Lain se sentit rougir, ces mots était-il possible qu'ils s'adressent à elle? Elle avait tant souhaité les entendre autrefois, et maintenant ils lui semblaient encore plus merveilleux puisque c'était lui qui les avaient dit.

toutefois elle lui chuchota:

-Ne parlons pas de ce sortilège, je t'en supplie. J'aimerais effacer le Doloris de mon passé comme de mon futur, ne plus jamais avoir à le subir ou le pratiquer. J'y étais trop de fois confrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Suite Noël Empty
MessageSujet: Re: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:49:46

Ilian lui sourit et la serra dans se bras. Encore une fois il lui caressa le dos de manière réconfortante. Il désserra sa prise pour l'embrasser... longtemps... Il tentait de noyer les mauvaises pensés de Lain dans un baiser. Les lèvres de Lain étaient froides, conséquence d'un stress intense qu'elle avait eut quelque minutes plus tôt. La main gauche d'Ilian se trouvait dans le bas du dos de Lain, sa droite tenant tendrement la nuque de sa copine. Elle avait quelque spasmes nerveux qui lui parcouraient l'épine dorsale, son corps se remettant d'un état de crise. Ilian aurait voulu pouvoir stopper chacun de ces petits mouvements, mais il savait que la seule chose qu'il pouvait faire qui la calmerait, c'était de l'embrasser, noyer ses peines de ce contact charnel si recherché de tous...

Après un temps indéterminé, il décolla ses lèvres mettant fin au baiser, lui en donna un dernier petit rapide et lui sourit.

- Alors, tu as trois options : Sois tu te reposes, ce dont je doutes que tu choisira, sois on retourne en bas s'amuser, ou, il y a toujours possibilité d'aller ailleur, le monde est vaste et même si le temps n'existait pas, on ne pourrait tout explorer! Je te laisse le choix, mais peu importe lequel tu prendras, tu seras prise avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Suite Noël Empty
MessageSujet: Re: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:56:36

Laïn se sentait de mieux en mieux, là dans les bras d'Ilian le monde avait une autre couleur, une autres saveur,...une douceur insoupçonnée qui lui donnait les larmes aux yeux.

Elle étudia chacune des propostions, rejetant presqu'aussitôt la première, de toute façon son sommeil n'aurais sûrement été peuplé que de cauchemars. L'idée de revenir avec Catarina et Jeremie lui plaisait un peu mais ce n'était rien en comparaison de l'envie que la troisième proposition avait fait naîte en elle, allez ailleurs...

Elle laissa quelques minutes filer histoire de laisser attendre Ilian un peu puis passa tendrement ses bras autour de son cou elle murmura:

-Emmène-moi loin d'ici, ou tu voudras, puisqu'il n'existe plus aucune frontière pour nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Suite Noël Empty
MessageSujet: Re: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:50:19

Ilian réfléchit quelques temps à l'endroit où ils pourraient aller... Il savait que vu la date, il n'y aurait personne nulpart mais il avait quelque chose à voir en ville, chez les moldus. Il lui sourrit, l'embrassa et transplanna avec elle au centre-ville de Londre...

----> suite dans Poudlard et les allentours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Noël Empty
MessageSujet: Re: Suite Noël   Suite Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoirs Des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser