École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite de suite Noël(lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:02:01

Ilian et Lain arrivèrent au beau milieu d'une rue éclairé de toutes sortes de couleurs par des ampoules électriques, des sapins artificiels brillant de partout, des lampadaires éclairant la rue déserte. Aucun magasin n'était ouvert mais les lampadaires éclairaient suffisament les vitrines pour que l'on puisse voir les objets placés en exposition. Ilian se tourna vers Lain...

- Oups... Je me suis trompé de place... Mentit-il... Mais bon, pendant que nous sommes là, on peut toujours observer les décorations moldus et pourquoi pas certains objets qui sont en vente... Aller vien...

Ilian l'emmena vert la première vitrine de gauche. Il avait très bien réussit sont transplannage car il était apparu devant le magasin qu'il voulait : la bijouterie. Regardant les multitudes de bagues, coliers, bracelets et boucles d'oreilles, Ilian espérait secrètement que Lain montrerait une certaine attirance vers une bague en particulier. Pour le savoir, Ilian entra dans son esprit, il répugnait à le faire, mais ne voulant pas prendre de chances, il préféra être sur de savoir celle qu'elle trouverait de son goût... Il se concentra sur la pensé présente, ne voulant pas être indiscrèt et ne voulant surtout pas se faire remarquer... Enfin, c'était pour de bonnes intentions alors si elle le démasquait, il pourrait toujours lui dire la vérité, mais, cela gâcherait la surprise...
Il observa chacun des bijouts variant de la taille de presque indétectable à celle pour géants, certaines en or simple, d'autres sertis d'une à plusieurs pièrres de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:02:25

Lain resta interdite. Elle savait qu'il était possible de se tromper durant un transplannage mais là l'idée lui semblait étrange, enfin peu importait, elle avait confiance en Ilian et ce qu'il faisait. Ils s'approchèrent de la vitrine d'un bijoutier et elle jeta un regard vague à l'ensemble des pièces. Autrefois elle avait aimé les bijoux, bien que jamais aussi excentriques que ceux qui se trouvaient exactement face à elle.

Elle se décala doucement vers la droite et se baissa, c'était bien connu les meilleurs éléments d'une vitrine étaient les plus cachés. Elle sourit, c'était déjà beaucoup plus jolis. Les bijoux étaient plus sobres simplement d'argent, parfois accompagné d'ambre. Elle s'approcha soudain de la vitrine, sans trop être violent elle ne tenait pas à ce qu'ilian le remarque trop, elle attarda son regard sur une bague, extrêmement simple, large et d'argent, c'était certainement la plus belle de la vitrine, discrète tout en étant étincelante. (hrp: ça ressemble à ça (évidemment faut aimer): http://www.natureetdecouvertes.com/images/IMG9589.JPG)

Elle décola son nez de la vitrine amusée et s'approcha d'Ilian. Elle le regarda un sourire en coin et lui murmura ironiquement:

-Tu trouves des choses qui te plaisent?!...Allons dans un endroit où tu te plairas mieux, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:02:26

Ilian avait bien vu la bague qu'elle désirait et en pris note. Il ressorti de l'esprit de Lain et à ses mots, il remarqua qu'il n'avait pas réèllement pensé à l'endroit où il voulait aller. Il le ne laissa pas paraître et lui sourrit. Il lui pris la main en choisissant au hasard un endroit magnifique qu'il avait entendu parler. Il se concentra, l'endroit étant assez loin, même très loin, au point qu'Ilian ne pourrait l'identifier sur une carte. Sa concentration fut beaucoup plus longue que la normale... Il s'imagina sur une plage de sable blanc au bord d'une île désertique, d'un côté une mer variant du turquoise au bleu en méandres magnifiques donnant à l'eau une beauté surnaturelle, de l'autre une forêt d'arbres centenaires au feuillage d'un vert clair, ces dernières reflétant les chauds rayons du soleil grâce aux goutes de rosée et bougeants sous le rythme du vent dans une musique relaxante, ponctué par le chant des oiseaux qui peuplent la forêt. Il sentait déjà le sable chaud réchauffer ses pieds, la douce brise du matin lui caresser le visage, sifflant cette douce mélodie à ses oreilles... Il s'y voyait en compagnie de la seule personne qui pouvait réèlement rendre se décors paradisiaque encore plus magnifique, Lain...
À cette dernière vision, il transplanna et arriva sur l'une des îles Fidji, l'endroit qu'il espérait qu'il plairait à Lain... Il se tourna vers Lain pour l'embrasser sous ce décors...

- Ça te plaît? Si tu préfères, il y a toujours plein d'endroit magnifique, tu n'as qu'a m'en proposer un et je t'y emmenerai.

Lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:23:49

Lain resta ébahie, le paysage était sans pareil! Elle serra la main d'Ilian un peu plus fort comme pour être sûre que tout était réel puis elle lui murmura:

-C'est certainement l'un des endroits les plus merveilleux que j'ai jamais vu,...d'autant que tu es avec moi.

Soudain un sourire vint éclairer son visage et elle le tira par la main pour marcher les pieds dans l'eau. C'était assez cliché, les deux amoureux main dans la main les pieds dans l'eau, mais elle avait toujours rêver de vivre un de ces instants... même si il ne devait pas durer extrêmement longtemps!

Effectivement quelques minutes après seulement Lain lâche la main d'Ilian et se mit à courrir face à lui les mains dans le dos avant de l'éclabousser à grand renfort de coups de pieds. Elle riait aux éclats désormais, s'amusant comme jamais.

Elle s'arrêta et le regarda, semblant enfin reprendre son calme. Elle pencha sa tête sur le côté et s'approcha de lui doucement Elle passa ses mains dans le bas de son dos et avant même qu'il est eu le temps de faire quoique ce soit le fit basculer avec elle dans l'eau tiède. Elle plongea la tête sous l'eau, et remonta, désormais totalement trempée mais toujours riant:

-Je te demande de me pardonner...l'eau me tentait trop!

Elle s'approcha de lui et l'embrassa en ébouriffant ses cheveux avec sa main. Elle se recula un peu et admira le résultat avec un franc sourire:

-Tu sais que tu es irrésistiblement beau avec tes cheveux mouillés?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:56:55

Ilian riait autant que Lain, il se sentait comme dans les films, ceux que, secrètement, on aimerait tant reproduire en vrai. Ce genre de film où un sentiment étrage te fait plonger dans l'histoire et t'y tient prisonnier, ceux dont on ne peux se décrocher. La différence, c'était que maintenent la sensation était plus vraie, plus prenante, plus puissante. Ilian était aux anges, avec un ange.

Soudain, elle l'emmena dans l'eau pour y tremper leur pieds. Ilian enleva ses chaussures en quelques mouvements de pieds, il n'avait pas de chaussettes car il n'avait pas pris le temps d'en mettre en se levant. Il marcha pied nus dans le sable chaud et redoutait presque de perdre cette douce chaleur en trempant ses pieds dans l'eau. Il redoutait aussi de briser ces méandres bicolores qui serpentaient à l'infini sur tout l'horison. Il s'approchèrent de l'eau et Ilian y plongea le pied droit en premier. S'attendant à ressentir un froid perçant, Ilian fut surpris de constater que l'eau était en faite tiède et confortable. Il vit Lain lui lâcher la main et se mettre à courir. Elle l'éclaboussa mais Ilian ne se protègea même pas de ces assauts de goutes d'eau qui s'avérèrent à lui faire plus de bien que de mal. Il Envoya quelques vagues d'eau avec son pied droit mais elle ne les remarqua probablement pas vu les torrents qu'elle lui envoyait elle même. Ilian sourriait et se sentait bien...

Après le petit amusement de pieds, Lain s'approcha d'Ilian et l'enlaça. Ilian fut quelque peu déçu que la petite guerre d'eau soit fini, mais il fut soudainement débalancé sur le côté et tomba dans l'eau avec elle. Elle plongea dans l'eau avant de revenir pour l'embrasser. Elle était magnifique, même ruisselante d'eau elle le charmait... Elle ébouriffa les cheveux d'Ilian et le complimenta sur son apparance présente.

- Merci, tu n'est pas mal non plus... Dit-il d'un ton réjouit.

Ilian s'approcha de Lain, il avait sorti subtilement sa baguette et se prépara à lancer un sort. Il la regarda amoureusement, puis son regard se transforma en un regard d'adversité amicale. Il leva sa baguette vers elle et lança d'une voix forte.

- Aguamenti!!!

Un torrent d'eau partit en direction de Lain qui le reçu avec surprise. L'eau devait être plus froide que celle qui entourait l'île car Lain avait la bouche ouverte comme frappé par une sensation de froid, se tenait droite et les bras un peu équarté. Ilian lui sourit.

- C'est à mon tour de te prendre par surprise! J'aurais bien pris l'eau de l'île mais, ça n'aurais pas eu réellement d'effet vu que tu étais déjà mouillé alors, j'ai pris de l'eau...un peu plus froide.

Il s'approcha d'elle en rengeant sa baguette.

- Bon, on est quite maintenent...

Ilian avait dit cette phrase sur un ton qui laissait très bien paraître son envie qu'elle le pousse et qu'elle enclanche à nouveau les adversité de leur petite guerre aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:07:37

Lain en grelottait encore, l'eau était pire que gelée comparée à celle dans laquelle elle faisait joyeusement trempette. Elle prit une moue boudeuse et regarda Ilian venir vers elle.

A ses mots elle étendit ses bras vers lui et lorsqu'elle aurait pu le saisir pour l'enlacer le poussa violemment:

-Quite? Jamais! non mais tu rigoles! J'aurais la victoire un point c'est tout!

Elle se laissa choir dans l'eau afin de se réchauffer. Puis une idée lui vint, elle remonta rapidement à la surface prit la mximum d'air possible et se glissa jusqu'au rochers plus loin. Elle en choisit un , ni trop gros, ni trop petit, et se cacha derrière attendant qu'Ilian arrive, les mains en coupe prête à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:09:09

Ilian nagea pour la rattrapper mais elle disparue derrière une roche. Il la contourna par le flan gauche, se préparant à recevoir une attaque et Ilian prépara sa contre-attaque. Il équarta ses bras derrière son dos, les laissant trainer sur la surface. Il apparu derrière la roche et envoya un torrent d'eau avec un sourir sur... rien... Il eut tout juste le temps de réaliser que Lain n'était pas là qu'il se fit arroser dans le dos. Elle se trouvait sur une roche plus loin. Elle riait aux éclats et lui envoyant de l'eau avec ses mains et se protégeant à quelques fois des attaques d'Ilian. Ce dernier immitait sa petite amie en lui envoyant le plus d'eau possible le plus vite possible pour esseyer de vaincre son débit et ainsi faire pencher la balance de son côté vers la victoire. Ilian riait lui aussi, c'était probablement... non... c'était LE plus merveilleux Noël qu'il eut jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:01:22

Lain s'amusait comme une folle, elle pasait un moment merveilleux et c'était la première fois qu'elle était aussi heureuse depuis bien des années....depuis toujours en vérité. Même toutes les douleurs n'auraient pu gâcher cet instant, et le monde aurait bien pu s'écrouler que son sourire serait resté, inconscient du monde alentour.

Elle s'approcha d'Ilian et l'embrassa...tout en prenant soin de le couler. Ils remontèrent à la surface et elle lui jeta un regard amusé. Elle saisit sa main et transplanna plus loin dans la mer, seulement elle avait mal prévu son coup et ils se retrouvèrent plusieurs mètres au-dessus de l'eau.

Ils firent une chute assez rapide et atterrirent dans un bruit et une vague assez violente qui les projeta plus loin... et sous l'eau.

Lain, tenant toujours la main d'Ilian, remonta la plus vite possible et laissa enfin éclater le fou rire qu'elle tentait de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:41:54

Lain l'avait pris par surprise et Ilian eut probablement la plus mauvaise réaction à avoir dans ce moment et esseya de se remettre droit. Résultat, il tomba sur le dos dans un énorme boom, l'eau revollant dans tous les sens. Ilian ressenti des picottements atrocement énervant et douloureux. Il ignora la douleur quelques temps et riait avec Lain mais après quelques minutes de fou rire, la douleur devint de plus en plus aigue et revenait en vague régulière d'environ 2 secondes. Son gilet lui collait à la peau et accentuait le picottement. Ilian laissa échaper un "Aïe" en enlevant son t-shirt noir laissant apparaître un dos rouge, rendant donnant à l'ange tatoué en noir dans son dos une apparance presque démoniaque.
Ilian passa sa main dans son dos et fit une grimace de douleur...

- Je crois que tu as gagné, ton transplannage en hauteur ma donné un énorme flat dans le dos... Dit-il en envoyant un sourire en coin à Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:50:47

Lain se mordit la lèvre violemment, elle n'avait pas voulu lui faire mal, loin de là. Des larmes dansèrent dans ses yeux, ce n'était pas extrêmement grave mais elle avait l'impression d'avoir détruit ce moment. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et murmura en s'excusant plusieurs fois de suite.

Elle le prit par la main et le tira vers la plage:

-Viens, on va aller sur la plage et ça ira mieux. Je suis désolée..si désolée, je ne voulais pas, je te jure.

Elle sortit de l'eau doucement, il faisait plus frais maintenant qu'ils étaient mouillés mais il règnait tout de même une chaleur agréable. Elle s'arrêta face à lui et baissa les yeux:

-Je..enfin.. tu vas mieux? ..Tu veux que je fasse quelque chose?


Elle contourna Ilian pour pouvoir son dos. Il était bien rouge et Lain s'en voulut encore plus... toutefois elle resta stupéfaite devant le tatouage d'Ilian. Elle faillit poser sa main sur la tête de l'ange déchu mais se ravisa au dernier moment de peur de faire mal à Ilian. Elle balbutia:

-Je..Je ne savais pas que tu étais tatoué..
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:17:28

Ilian apprécia la sortie de l'eau qui n'aidait pas à atténuer ses picottements. Il regarda Lain dans les yeux avec un sourire.

- Ne t'en fait pas, ca fait mal mais pas à ce point là! Ne t'excuse pas!

Il la serra dans ses bras et machinalement, Lain mis ses mains dans son dos. Ilian endura la douleur pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal mais la relâcha. Elle le contourna et regarda son dos... Après sa question, Ilian s'en voulu presque de ne l'avoir jamais dit...

- Euh ouais, désolé de ne pas te l'avoir dit... J'en ai un autre aussi sur la jambe, un de moldu par exemple... Regarde...

Ilian releva son bas de penmtalon jusqu'au jenou, laissant apparaitre la phrase latine : "Oderint dum Metuan". L'écriture était de style gothique, stylisé du même genre que les écrits du moyen âge.

- C'est du latin, ça veux dire : "Qu'ils m'haïssent mais qu'ils me craignent". Je me le suis fait deux ans avant l'ange déchu que j'ai dans le dos...

Ilian tourna ensuite la tête pour tenter de vois son dos. Il était vraiment rouge mais Ilian voulait en fait voir son tatouage. L'ange était un homme, avec d'immenses ailes qui bougeaient de temps en temps. L'ange semblait déprimé. Il était debout, tenant une épée à deux mains qui était accoté par la pointe de la lame sur le sol invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:38:04

Lain fut surprise, elle n'avait pas imaginé qu'il était tatoué, ni encore moins qu'il ne s'excuse de ne pas lui avoir dit. Elle luit sourit et l'embrassa en prenant soin de ne pas toucher son dos.

-Ne t'excuse pas je t'en prie. Je...je suis tatouée aussi..

Elle hésita un instant, encore un peu timide puis ôta son tee shirt. Elle se tourna de façon à lui montrer son dos. Un gigantesque tatouage couvrait du bas de son dos jusqu'en haut. Une représentation assez défaitiste de la chute du paradis s'y étalait, elle murmura avec un demi-sourire:

-Au début ca faisait un mal de chien! Tu penses j'ai du rester plus de 4heures sur la table! Et j'ai pas pu dormir sur le dos pendant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:31:28

Ilian regarda stupéfait le tatouage de Lain et sourit. Le tatouage était magnifique, bien qu'il ne devait pas réellement représenter quelque chose de beau...

- Oui, c'est vrai que ça fait mal, mais comme j'étais orgueilleux, je n'ai pas bronché une seule fois... Il faut dire que mon tatouage moldu était petit comparé au tien... MAis pour ce qui est du magique, on ne ressent presque rien...

Il marqua une pause, regardant toujours le dos de Lain...

- C'est étrange cette coïncidance non? À quel point nos tatouages se complètent, toi la chute du paradis, moi un ange qui a dégringolé au rang de déchu... Ça fait presque peur, mais en même temps, c'était peut-être le destin! Ajouta-t-il sur un ton ironique.

Ilian ne croyait pas au destin, mais il trouvait cette coïncidance un peu trop parfaite... Il préférait cependant croire que c'était son choix et son sentiment qui l'avait fait aimer Lain, pas une simple chose qui se fait appeller destin qui aurait décidé ça...
Il s'approcha de Lain, l'enlaça autour des épaules et l'embrassa dans le cou puis regarda en avant, ne profitant même pas de la vue quelque peu plongeante à laquel il avait accès.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:40:19

Lain se retourna et l'embrassa en faisant garde à ne pas poser ses mains sur son dos. Elle lui sourit et posant sa tête sur son épaule lui murmura:

-Coïncidence ou non, nous n'avions pas besoin du destin pour nous aimer

Peur?...Lain ressentait beaucoup de sentiments en ce moment pourtant la peur en était exclu, depuis qu'elle était avec Ilian elle n'avait plus peur de rien. Elle posa sa tête contre son torse:

-Il faudra que je te raconte tout un jour, sans secret.

Elle entrecroisa ses doigts avec ceux d'Iian:

-Je refuse que quelque chose, même la plus infime, puisse nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:54:32

Ilian respira le parfum des cheveux mouillé de Lain. Oubliant la douleur, il se coucha sur le dos, entraînant Lain avec lui. Il se prépara à la douleur mais le sable chaud vint engourdir la douleur, ce qui le surpris. Il était bien, le sable mou lui donnant un confort pour le dos en même temps que de le soulager et Lain, couché sur lui, lui donnait une sensation indescriptible. Ilian ferma les yeux sous ce sentiment de bien-être et lutta contre son envie de dormir... Il les rouvrit avant de sonbrer dans le sommeil et répondit à Lain.

- Tu n'as pas à t'en faire... Je ne veux pas te quiter... Et pour tes secrets, tu as tout ton temps et ne te sens surtout pas obligé... De toute façon, je ne crois pas que quoi que tu aies fait soit pire que ce que moi j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:35:35

Lain ne releva pas les mots d'Ilian perdant son regard dans les méandres que dessinaient les grains de sables avec lesquels jouaient le vent. Elle posa son regard sur le visage d'Ilian, il dormait simplement et elle sourit, plus amoureuse que jamais.

Elle passa doucement sa main sur son torse pour ne pas le réveiller et un sourire tendre vint naître sur son visage. Elle s'arrêta quelques secondes plus tard, laissant son regard se perdre dans la folle poursuite qu'avaient entamée les nuages.

Bientôt elle laissa glisser sa tête près de celle de son amour endormi, elle ferma les yeux, bercée par le silence et le souffle de son autre. Elle murmura à voix très basse, avec la douceur du vent trois mots qu'il lui semblait si dur à dire en temps normal:

"Je t'aime".

Elle sourit, posa sa main contre la joue d'Ilian et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:30:58

Ilian ne dormait pas totalement, il était somnolent, sombrant puis se réveillant quelques secondes plus tard. Lain eut tout juste le temps de prononcer ces trois mots qui sonnait si bien aux oreilles d'Ilian avant qu'elle s'endorme.

- Je t'aime aussi... Lui répondit Ilian mais Lain était surement déjà endormie.

Ilian était mieux que bien, il était au paradis...avant sa chute... Ilian avait souvent entendu des gens dire que lorsque l'ont meurt, on revit nos derniers moments à jamais. Si c'était vrai, Ilian aurait voulu mourir... Il posa sa main sur la tête de Lain, referma les yeux et s'endormi, leur respiration se sincronisant avec leur battements de coeur et formèrent la plus belle des berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:49:13

Lain ouvrit doucement les yeux, réveillée par le froid de la rosée et de la nuit sur sa peau nue. Elle mit plusieurs secondes à s'habituer à l'obscurité puis sourit, les étoiles cette nuit-là étaient magnifiques et brillaient comme jamais.

Elle se leva doucement, prenant soin de ne pas réveiller Ilian qui semblait dormir. Elle saisit son tee shirt qui trainaît juste à côté et le déposa sur son torse de peur qu'il prenne froid. Elle s'écarta à pas feutrés et se rapprocha de la mer. Elle se sentait minsucule face à l'étendue de l'océan et pourtant elle était si bien.

Elle s'assit tranquillement sur le sable les pieds dans l'eau. Elle se mit à chanter doucement à voix basse. La chanson était d'une rare douceur et le vent semblait la porter si facilement et Laïn se sentait si bien qu'elle se prit même à inventer ses propres paroles en attendant qu'Ilian ouvre les yeux et la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:46:06

Ilian se réveilla, aidé par l'air frais du soir. Sentant le sable refroidit sur son dos, il se releva et entendit une douce mélodie le porter vers le bord de l'eau où l'attendait Lain, pieds dans l'eau. Il s'assis à côté d'elle et elle s'arrêta de chanter.

- Non non je t'en suplie, continu...

Elle lui sourit puis l'embrassa avant de poser sa tête sur l'épaule d'Ilian. Ce dernier lui caressa les cheveux avant de poser sa main sur son épaule droite et pris la main droite de Lain avec sa main gauche, entrecroisant ses doigts avec ceux de sa bien aimé... Les étoiles et la lunes se reflétaient sur ses cheveux humides de rosée, les rendants presque surnaturellement beau...

Ilian ne pensait plus à rien, ne voulait penser à rien. Dans sa tête, il n'y avait que lui, l'eau, le sable, les étoiles, la lunes, le souffle de la brise, le clapotis de l'eau et surtout, Lain, collé sur lui, l'emportant grâce à une chanson ensorcelante. Ilian appréciait chaques contact charnel qu'il ressentait avec Lain, chaques étoiles qui semblaient plus belles parce qu'il se trouvait avec l'ange qu'il a toujours attendu, il appréciait chaque respires qu'il prenait à humer le parfum naturel de Lain, chaques seconde qu'il passait à côté de sa douce, il appréciait chaques notes du sortilège de boneur que Lain récitait avec talent...


Silent night, perfect night...

suite de suite Noël(lol) Silentnightperfectnight7vj
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:08:21

Lain finit doucement sa chanson, fermant les yeux pour ne pas briser l'instant magique qu'elle partageait avec Ilian. Elle les rouvrit pour contempler l'océan.

L'infini bleu semblait se déroulait jusqu'aux confins de l'univers, portes ouverts sur un monde inconnu, lointain, au combien merveilleux. Le vent doucement venait jouait dans l'écume des vagues laissait sur le sable blanc de la plage presque déserte. Les rouleaux s'échouait au rythme lent de la mer, déroulant leur masse pesante sur les pieds nus des amoureux. Le cri des oiseaux avait depuis longtemps été remplacé par le silence calme et rassurant de la nuit qui englobait le monde de sa noirceur tendre. Et dans ce paysage si parfait, deux souffles à l'unisson ne semblait que vouloir se fondre dans cet immortel dessin...

Lain inspira un peu plus fort que d'habitude, signe certain qu'elle allait prendre la parole:

-Et si nous rentrions? ...nous pourrons revenir, le monde nous appartient. Mais j'aimerais me retrouver entre mes quatres murs, ici tout me semble trop grand et je me semble bien insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:23:16

Ilian savoura se moment avec délice, l'immensité de cet infini lui faisait se sentir bien, mais il savait qu'il devrait un jour s'arracher à ce moment magique. Lain lui proposa de rentrer et Ilian lui répondit par un baiser prolongé, déplaçant sa main droite sur la joue gauche de Lain. Il se releva, tenant toujours la main droite de Lain avec sa gauche, se mit devant elle et lui tira tendrement mais fermement sur le bras pour l'aider à se relever.

- On va aller chercher nos T-shirt avant...

Lain sourit en même temps qu'Ilian et main dans la main, ils marchèrent vers l'endroit où ils avaient dormi, l'empreinte de leur corps toujours marqué dans le sable mou. Ilian attrapa son T-shirt et lâcha la main de Lain pour la laisser faire de même et il le remit sur son dos, cachant l'ange déchu. Lain l'imita machinalement et Ilian se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras. Il ferma les yeux et immagina la salle commune, chaude et accueillante, le feu brûlant dans la cheminé, le tapis rouge et or leur caressant les pieds. Manquant oublier ses souliers, Ilian les fit venir à lui avec un accio informulé, et les pris dans sa main gauche qu'il avait préalablement étandu. Il transplanna avec Lain dans ses bras et ils arrivèrent dans la salle comune en parfait état.

[HRP] on va continuer ici, si non ca va faire trop de suite de suite de suite de suite...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:45:54

Lain n'en laissa rien paraître mais elle apprécia de se retrouver auprès de la chaleur du feu de cheminée. Non pas qu'il faisait vraiment froid là-bas mais elle aimait l'air d'intimité que la cheminée offrait à la pièce.

Les autres semblaient partis....ne restait que le piano auquel elle jeta un regard à la fois amoureux et honteux. Elle détourna son regard et fixa ses yeux dans ceux d'Ilian:

-Je crois que tu es plus doué que moi pour le transplannage!!

Elle lui fit un léger clin d'oeil puis se laisa chuter...pour atterir dans le fauteuil qui était juste derrière elle. Elle pencha la tête sur le côté puis toujours aussi curieuse ne put s'empêcher de demander:

-Et maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:57:51

Ilian regarda son ange quelques secondes puis regarda en l'air, ayant l'air de réfléchir. Il rebaissa la tête, haussa les épaules en lui répondant.

- Aucune idée, normalement j'aurais dit qu'il est tard et qu'il faut dormir, mais là, on vien de se réveiller alors...

Ilian marcha un peu dans la pièce, s'imprégnant de la chaleur du feu qui crépitait toujours joyeusement dans la cheminé. Ilian fit une petite grimace et sentis son ventre crier. Il plaqua sa main sur ce dernier et se retourna en souriant.

- Et si on mangeais un peu? Faut dire que j'ai faim... Allez, les elfes vont probablement être content, ils le sont toujours!

Il avança vers Lain et lui tendit la main pour la relever puis l'attira vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:45:11

Embrassant Ilian, lain entamant un léger mouvement rotatif et en un clin d'oeil ils se retrouvèrent dans la cuisine où les elfes de maison semblaient plus que surpris. Lain lança un doux sourire à Ilian avant de se tourner vers un elfe qui passait à sa droite:

-Excuse-moi...


L'elfe s'arrêta et posa ses grand yeux vitreux sur le visage de la jeune femme. Il eut un sourire et ses oreilles remuèrent de façon assez comique:

-Pourriez-vous nous préparer un bon repas, mon ami et moi-même n'avons pas mangé depuis plusieurs heures et nous avosn très faim.

Elle se pencha encore plus en avant et murmura quelques mots à l'oreille de l'elfe de maison.
Elle se retourna vers Ilian l'enlaçant sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Elle refit une légère rotation et ils quittèrent à nouveau la cuisine. Ils arrièvrent au septième étage, devant une salle que la jeune fille commençait à plus que bien connaître. Elle fit le même rituel qu'à son habitude et entraîna Ilian dans la pièce en posant ses mains sur ses yeux avec un rire de gamine.

-Et après uen journée aussi chargée....Rien de mieux... Qu'un dîner en tête à tête!!

La pièce était simple mais extrêmement accueillante avec son centre une petite table avec deux chaises qui n'attendaient qu'eux. Lain prit place et montra la seconde chaise à Ilian. Ne restait plus qu'à attendre les elfes de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:22:16

Ilian s'était docilement laissé transporté là et là, n'ayant aucune raison de résister. Il souriait et l'ôdeur dégagé par les cuisines stimulèrent ses glandes salivaires et il se mit à saliver. Il avait très faim et il irait même jusqu'à manger un onion... euh non pas à ce point là...

Lorsque Lain eut fini ses trois passages devant la salle sur demande, Ilian y entra après elle et découvrit une salle chalereuse ponctué d'une table avec chandèles. Lain le regardait de l'autre côté de la table avec des yeux doux et un petit sourire naturel. Ilian le lui rendit et une troupe d'elfes de maison apparurent de on ne sait où et déposèrent sur la table une multitude d'assiètes d'argent avec leur couvercle en dome. Ilian les regarda arriver, les remercia et attendit que Lain fasse le premier mouvement avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de suite Noël(lol) Empty
MessageSujet: Re: suite de suite Noël(lol)   suite de suite Noël(lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de suite Noël(lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser