École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La place pour chiâler contre l'école!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

La place pour chiâler contre l'école! Empty
MessageSujet: La place pour chiâler contre l'école!   La place pour chiâler contre l'école! Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:19:42

Ici vous pourrai mettre tout comme moi ce que vous avez sur le coeur en lien avec la scolarité. Si tout comme moi un prof s'acharbne sur vous et que vous en avez plein le c*l ou encore que comme moi vous faites partis d'un programe spéciale qui implique le double de travaux que la normale et que sa vous fait le double plein le c*l. Et bien c'est ici que vous le dites!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

La place pour chiâler contre l'école! Empty
MessageSujet: Re: La place pour chiâler contre l'école!   La place pour chiâler contre l'école! Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:39:26

puisqu'on est dans le même programme j'ouvre ^^ je râle contre mon cour de photos! Moi et Patrick on vient juste de remettre un projet qui était du pour la troisième étape! et la prof

*commence à grommeler et à la traiter de harpie incompétante*

est pas très professionnel, on lui demande de nous fournir un truc ou de nous expliquer un truc et elle fait le tour de la classe voir si quelqu'un aurait pas besoin de qquoi que se soit avant de nous répondre et encore sa arrive qu'elle ne nous réponde qu'à moitié et reparte faire sa ronde GGRRRRRR sa m'est déjà arrivé de perdre des cours entier à l'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

La place pour chiâler contre l'école! Empty
MessageSujet: Re: La place pour chiâler contre l'école!   La place pour chiâler contre l'école! Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:30:35

Je l'ai aussi comme prof de photo. C'est une double harpie incompétante. Si bien que moi et d'autres élèves ont est allé se plaindre à la direction. Résultat le prof de photo nous a mis une absence non-motivé. La direction nous a promis de parler au prof. Ce qui n'a visiblement rien donné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place pour chiâler contre l'école! Empty
MessageSujet: Re: La place pour chiâler contre l'école!   La place pour chiâler contre l'école! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place pour chiâler contre l'école!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» Petit trucs pour le PhpBB
» Potion pour journaliste espion
» Npuvelle apparence, pour une nouvelle tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Le défouloir!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser