École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Bataille Du Ministère

Aller en bas 
AuteurMessage
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

La Bataille Du Ministère Empty
MessageSujet: La Bataille Du Ministère   La Bataille Du Ministère Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:25:49

C’était une journée des plus maussade, une journée grise. Desarius Grouge était à l’entré du ministère avec deux autre aurores. Il y avait en ce moment même une réunion d’une grande importance au ministère. La majorité du personnel s’y trouvait, la seule exception était pour Desarius et ses coéquipiers qui se trouvaient à monter la garde devant le ministère. Apparemment les gens du ministères avaient conclu que peu d’effectif devait être assigné à cette mission car avec tout le personnel, aurores compris qui se trouvait présentement en réunion, une attaque serait purement suicidaire.

L’air humide transperçait les vêtements de Desarius or lorsque la fraîcheur pris position autour de lui il eu un léger frisson. Le nouveau contraste chaud-froid déclencha la formation d’un léger brouillard. Il regrettait désormais la chaleur de son foyer et lorsque cette fichu réunion serait terminé il pourrait retourné chez lui. Desarius était nouvellement diplomé aurore et sa première mission l’ennuyait à mourir. Monter la garde devant le ministère alors que tout le gratin des sorciers s’y trouvait. Qui oserait bien venir ne serai-ce que pour le plaisir? Perdu dans ses réflexions Desarius ne remarqua pas que le brouillard s’était anormalement épaissit. Il était désormais impossible de voir à plus de cinq mètre. Une telle opacité n’était nullement du à un phénomène atmosphérique naturel. Or, Desarius n’était pas stupide et sortis sa baguette.

Ses deux coéquipiers avaient aussi remarqué l’anormalité de la situation et avait leur baguette en main. Desarius scrutait avidement le brouillard en quête de la forme drapé de noir tant redouté. Lorsqu’un long râle se fit entendre à sa gauche il était déjà trop tard. Deux detraqueurs passèrent si près de lui qu’il cru avoir touché leur peau moisie. Toute sensation quitta le corps de Desarius, toutes sauf la peine, la souffrance et la douleur. Si bien que sur le coup sa vision se troubla et la force l’abandonna. Sa baguette glissa de ses doigts et ses jambes fléchirent sous son poids. Desarius s’écrasa sur le sol humide, sous le choc il sentit son nez craqué. La douleur parcourue sa moelle épinière jusqu'à son nez qui était aussi gonflé qu’une balle de golfe.

L’un de ses coéquipiers fonça vers lui et, le prenant par l’épaule, le remit sur ses deux pieds. Desarius le remercia qu’en du brouillard j’aillit un éclaire vert émeraude qui happa son interlocuteur qui s’affaissa soudainement sur le sol. Il se retourna et vit des silhouettes drapé elle aussi de noir, cependant il reconnu leur visage humain cette fois. Ce n’était pas des detraqueurs, mais des mangemorts qui s’avançait silencieusement vers eux. Desarius marmonna le début de la formule d’Accio, mais avant d’avoir pu terminé son incantation il fut secouru de spasmes incontrôlables du à une vive douleur qui parcourait tout son corps. Le sortilège s’arrêta et Desarius pu observé la scène sans toutefois être capable d’intervenir. Sa vision trouble et les spasmes qui agitaient toujours son corps lui rendaient impossible toutes actions.

Son coéquipier était, lui aussi, sur le sol. Cependant il continuait à se débattre et à se convulser sous la douleur. Desarius reconnu le sortilège Endoloris qu’utilisaient les mangemorts. Puis les deux detraqueurs s’approchèrent du corps en convulsion de son partenaire. Ce dernier qui criait depuis de longues secondes se tus. Les detraqueurs étaient en train de lui aspirer toute émotion excepté celui de la douleur. Le sortilège Endoloris fut multiplié par dix à cause des detraqueurs. Desarius ne pu qu’être spectateur lorsque son compagnon dos archer à la limite de la rupture poussa le cris le plus fort et horrible qu’il eu jamais entendu. Le cris se poursuivi sans fin jusqu’à ce qu’il s’arrête dans un gargouillis horrible.

Desarius eu un haut-le-cœur, son coéquipier avait crier en s’en déchirai les cordes vocales. Quand ce dernier tomba sur le sol mort de douleur, Desarius su que son heure avait sonné. Il espérait seulement qu’il pourrait mourir sans trop souffrir. Il murmura le sortilège d’attraction et sa baguette vint atterrir dans sa main. Il se leva et pointa sa baguette vers les mangemorts et s’époumona

- AVADA KEDA…

- SILENCIO!

Une voix l’avait fait taire. Puis la même personne lui lança le sort de Stupéfixe. Desarius tomba sur le sol incapable de bouger. La silhouette drapée du mangemort se dessina au-dessus de lui. Il aperçu le visage de son assaillant et reconnu avec horreur les yeux de serpent de Lord Voledemort…Celui-ci eu un rictus puis s’en alla. Un long râlement et une odeur de moisie engloba Desarius alors que l’air se refroidissait de nouveau et que la douleur, la misère et la peine emplissait de nouveau son esprit. Lorsqu’il vit le detraqueur au dessus de lui qui s’avançait inexorablement vers lui Desarius ne pu rien faire car il était paralysé. Le trou béant qui servait de bouche au détraqueur s’avança vers lui et sans qu’il pu faire quelque chose la créature aspira l’âme de Desarius.

Asarius Grouge se tenait en marge, un peut en retrait du ministre qui expliquait à la foule réuni devant lui. La mort du directeur de Poudlar , Albus Dombledor, avait porté un cop dur à la comunauté des sorciers. Il était le seul que Lord Voledemor n’est jamais craint. Maintenant il était mort et l’école fermé. Pratiquement plus personne n’osait envoyer leurs enfants à l’école. Le ministre était en train de reformer le ministère pour faire face à la crise. Asarius l’un des meilleures aurores avait pour mission de planifier les actions des aurores contre les mangemorts.

Asarius entendit le bruit de l’ascenseur, pourtant personne ne devait descendre pendant la réunion. Ça devait être son idiot de frère dont s’était le premier jour en tant qu’aurore. Il guetta la porte et lorsqu’elle s’ouvrit il resta figé.

- IMPERO!

Le ministre se redit et commença à marmonner des phrases qui s’enchaînaient à une vitesse fulgurante. Puis il s’interrompit. Asarius savait que les intrus, les mangemorts, venait d’obligé le ministre à couper la protection qui entourait le ministère. Confirmant sa pensé plusieurs autres mangemorts venaient de transpalnner, ils étaient désormais une douzaine. Tout s’était passé en quelques secondes et les mangemorts commencèrent à lancer une quantité foudroyante de sortilèges. La plupart étaient l’éclair vert mortel. Les bureaux volèrent en éclats, les gens tombèrent sur le sol alors que s’avançait les mangemorts. Asarius couru vers un bureau et le renversa pour faire office de barricade. Le ministre plongea vers l’abri relative qu’offrait le bureau, mais à mis chemin il s’affaissa sur le sol pris de convulsions. Asarius risqua un coup d’œil vers les mangemorts et vit l’un deux qui pointait sa baguette sur le ministre. Asarius se leva et couru vers le ministre et se jetta sur le sol lorsqu’un éclair vert lui passa si près qu’Asarius sentit la brûlure sur son bras. Il lança un stupéfix sur le mangemort qui pointait le ministre. Le mangemort tomba sur le sol et Asarius pu prendre et ramener le ministre derrière le bureau renversé.

Le ministre était inconscient alors Asarius pris en charge de coordonner la bataille. Il regarda la salle horrifié du spectacle. Plusieurs personnes tentaient de se cacher ou de le rejoindre mais se faisait happé par le sortilège de la morte. Les bureaux s’envolaient et écrasaient au passage quelques personnes, les feuilles étaient en suspension dans l’air et les mangemorts continuait à s’avancer vers Asarius.

D’autres personnes avaient réussi à le rejoindre et il y avait désormais trois bureaux de renversé en guise de barricades et une vingtaine de personnes qui étaient accroupi derrière. Asarius lança un regard circulaire autour de la salle, des dizaines de cadavres jonchaient le sol toujours illuminé par les nombreux éclairs verts. Des dizaines d’autres tentaient de rejoindre l’abris temporaire des barricades ou mourraient en essayant.

C’est à ce moment que cinq aurores transplannèrent derrière les mangemorts. Ces derniers se retrounère et lancèrent une vague de sortilège trois des cinq aurores tombèrent inerte sur le sol. Les deux autres se replièrent dans l’ascenceur. Asarius en avait profité pour stupéfixé deux autres mangemorts. Dans une fraction de seconde à la lueurs d’un sortilège il vit le visage d’un des mangemorts. IL eu un pincement de cœur. Lord voledemort lui même menait l’attaque.

Le ministre revint à lui et tenta de se lever. Asarius le plaqua au sol alors qu’un éclaire vert jaillissait dans sa direction. Le ministre était sonné et il regardait autour de lui d’un air choqué. Il se prit la têt pendant quelques secondes et il ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvris il sembla plus présent. Asarius le prévint aussitôt de l’apparition de Voldemort. Le ministre encore sous le choc des multiples sortilèges lançé à son encontre ne répondit pas tout de suite. Puis il s’écria

-À tout les aurores, je vous donne l’ordre d’utiliser les sortilèges impardonnables!!!

Asarius ne se fit pas prier et lança l’Avada Kedavra vers voledemort, mais dans sa hâte il n’avait pas viser juste et ce fut un autre mangemort qui s’effodnra.

Voldemort sentait la fureur monté en lui, la victoire totale lui échappait. Il devait se battre sur deux fronts, déjà quatre de ses hommes étaient hors d’état, dont un mort. Voledemort s’en voulait de pas avoir tuer le ministre quant il en avait l’occasion. Au lieu de cela ce vieux hiboux s’en était remit et avait ordonné l’utilisation des sortilèges impardonnables. Mais la victoire était déjà acquise. Elle n’était pas parfaite mais elle lui convenait. Une perte pour des dizaines. Aussi il ordonna l’évacuation des lieux avant que la chance lui tourne le dos. Il lança un ultime sortilège mortel qui happa une secrétaire qui courait vers les barricades puis il transplanna.

Asarius savait que la menace était désormais écartée. Il pu enfin réfléchir à ce qui venait de se passer. Si les mangemorts était arrivé par l’Ascenceur sela signifiant que son frère était mort. Puis il regarda autour de lui et constata l’Étendu des dégâts. Il fut frappé d’effroi en voyant la quantité effarante de cadavre sur le sol. Près d’une centaine de personnes étaient mortes. C'est-à-dire la majorité du personnel présent et une grosse partie du ministère. Tout les aurores y avait été et il restait plus que trois Asarius compris.

Quelques jours plu tard le ministre convoqua les derniers aurores. Il leur annonça qu’ils allaient mener une école pour aurores affins de remplacer les morts. De plus les nouveaux aurores qui ne seront pas aussi nombreux qu’avant travailleront toujours ensembles les professeurs compris. Ils auront une formation spéciale que les anciens aurores n’ont pas eu.

Asarius enseignerait les sortilèges, Velvet Darbro les autres domaines. Le directeur serait Valmont, le plus âgé des trois. Ils enseigneraient à Poudlar étant donné le refus de la majorité des parents d’y envoyer leurs fils. L’école est fermée, c’est donc le meilleur endroit pour y enseigner. Seulement quelques personnes, pas plus d’une vingtaine de personne serait choisie et formerais un petit groupe spécial, conçu dans l’unique but de traquer et de démanteler l’organisation de Voledemort. L’ETA ou (escouade tactique aurore) ont le droit d’utiliser les sortilèges interdits si cela est nécessaire.

Asarius était comptent et il se prépara pour sa nouvelle mission…
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Du Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille commence
» Vers d'autres continents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser