École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission 1: Opération Pleine Lune

Aller en bas 
+5
Misha Rumon
Lolita
Lyn
Velvet Darbro
Asarius Grouge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:08:16

Il avait courut depuis un bon moment maintenant, derrière lui c'était la mort et la désolation. Quand il arriva enfin à la cabane, il déposa Lolita près de la cheminée, puis pointa sa baguette vers elle et récita:

-"Enervatum"

Elle ouvrit alors les yeux, lentement, elle se réveillait, elle semblait être pas torp mal en point. Content que Lolita soit en bonne santé, il se releva, et regarda par la fenêtre de la cabane, des lumières argentées éclairés la nuit, de profond rale se faisait entendre un peu partout. Quand Junior eu un déclic; Où était Misha? il lui semblai qu'elle l'avait suivit, peut être l'avait il seulement devancé? Il regarda une dernière fois Lolita, elle semblait maintenant en état de transplaner.

-"Je vais voir les autres, ils ont peut être besoin de moi..."

Et sans attendre il ouvrit la porte et s'enfonça dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:07:31

Angel avait courut après avoir sentit le froid de la mort des détraqueurs et après l'ordre du professeur. Il commençat à entendre des bruit de feraille, d'eau qui boue et un "encore un!". Il ne savait pas de quel souvenir désagréable cela venait, mais en tout cas c'était angoissant. Il vit Lolita tombé, mais aussitôt sauvé par Junior, puis Corbulo, qui après avoir lancé un patronus tomba lui aussi.

A présent les bruits avait cessé, et le froid aussi, il était hors d'atteinte des détraqueurs. Angel essaya de lancer un patronus:


"Spero patronum"

Mais sa baguette ne put sortir qu'un mini patronus qui n'avait rien à voir avec celui des deux professeurs, et un détraqueur arriva, les jambes d'Angel se fixèrent comme si on lui avait lancé un stupéfix, puis le froid revient.

*Pourvu qu'il soit assez puissant*

Il était bien sûr le patronus qui avait une forme d'homme miniature, enfin, il avait quelque chose de particulier. Mais avant qu'Angel ne put identifier cet anomalie, le détraqueur le poussa de la main, et celui-ci disparut. les jambes d'Angel avait repris leur services, et Angel put fuir, mais il trébucha, tomba en arrière, et la tête heurta violement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36:30

Les affrueses créatures que sont les détraquers tounaient autour d'Asarius et du professeur Velvet. À chaque fois que son dragon argenté prenait en chasse un group de shiloueete sombre, d'autres venaient prendre leur place. Quand un détraquer se présenta devant lui à moins d'un mètre. Asarius senti ses yeux roulé par en arrière et était sur le point de tomber inconscient.Voyons tu es meilleur que sa.. Asarius s'était encouragé lui même et sur cette pensé il reprit ses esprits.

- Lumus Solem!

Le détraquer n'apprécia pas la soudaine clartée et s'enfui un émétant un râle rauque. Puis un deuxième détraqueur s'avança.

- Incendio!

La drap noir qui enveloppait la créature prit en feux et cette dernière s'enfui comme la précédente. Voyant bien qu'il n'ent viendrait pas à bout Asarius adressa un signe à Velvet, signe qui mettait fin à leur combat désespéré contre un ennemi trois fois plus nombreux. Asarius se détourna des detraquers et lança son dragon vers le chemin menant à la cabane de Gabriellus. Il fit une percé dans les créatures et put s'y faufilé avec Velvet. Ils coururent jusqu'à ce que se dresse un des loup-garou survivant. Ce dernier envoya Velvet dans le décord du revers de sa main. Asarius laissa ses sens primaire prendre le dessus et assena un coup de pied fulgurant dans le visage monstrueux de la bête qui fut sonné.

- Expelliarmus!

Le loup-garou fut projeté en arrière. Velvet resortit des buissons et avec Asarius, ils retournèrent à la cabanes, Asarius espérait que tout ses élèves avaient réussis à rejoindre la sécurité relative de cette petite maision de bois.....
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:11:14

Velvet avait suivi Asarius et se fit surprendre par le loup-garou. Il se releva et retourna vers Asarius. Les détraqueurs maisntenant plus loin, Velvet avait repris la majeure partie de ses facultées mais il se dit que de fuir dans la terreur l'avait fait baisser sa garde et il n'avait pas l'esprit sufisament ouvert pour avoir senti le lycanthrope avant. Il se maudit de cette faiblesse et retourna vers Asarius et par le fait même, vers la cabanne.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:42:18

Idaho qui c'etait fait oublié, aida angel a se relevé
"tu peux continué angel, on est plus qu'a quelque metre de la cabane"
Puis un loup-garou sauta sur eux affraid
"STUPEFIX !!!" cria Idaho qui regarda le loup-garou tomber net sur le sol
"J'AI UNE IDEE, on a qu'a transplanner"
Puis angel et Idaho transplanna a coté de la cabane où ils entra
"voila on est arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:47:02

[HRP] Je sais pas si tu peut transplanner comme sa avec des détraqueurs autour de toi[/HRP]

Corbulo rouvri les yeux il ne vit aucun détraqueurs autour de lui il se releva douloureusement,
et sentit le froid autour de lui, il se douatit que les détraqueurs ne devait pas être loin
de lui, le sentiment de peut parti tout d'un coup laissant place a un sentiment de vengeance
et de courage, il devait prouver sa force si il était venu jusqu'ici ce n'é"tait pas pour
mourir et que sa mére recoive une lettre lui expliquant qu'il était mort en servant le pays,
nan il se devait de retourner à l'école mais il était male en point pour se là il décida de
faire route vers la cabane qu'il avait apperçu ...

Mais appenne avait t-il sortit de dérriére les arbres qu'il vit des détraqueurs passaient juste
à cotés de lui, il se concentra de tout son corps et fit le vide en lui en se cachant derriére
les arbres, les détraqueurs ne ressentant rein et étan aveuge ne sentir aucun sentiment et
ne voyérent rien il avança d'arbre en arbre ...

Arrivant a un point, il comprit qu'il ne pourai pas éviter des détraqueurs pendant trés longtemps
Il dit dans sa tête sans qu'aucun son ne sortait :
Incendio ! un cercle de feu entroura cinq détraqueurs et le fit qu'y crépitait en un lourd
bruit attirer d'autre détraqueur vers eux deux des détraqueurs prirent feu et dans un bruit
infernale repartirent, Corbulo c'était mit a courir si bien qu'il vut la cabane mais
malheuresement il était suivit de deux détraqueurs il se retrouna en pensant que si il
arrivait à la cabane avec tout les détraqueurs a ses talons se ne serrait pas super,
il dit :
Spero Patromnum !
Un lin sortit denouveau de sa baguette et galopa vers les deux détraqueur en les chargeant
avec forces ...

Corbulo se remit a courir et jettant des coups d'oeil en arriére arriva devant la porte
de la cabane il dit :
Alohomora ! et la porte s'ouvrit a sa garnde suprise il vit Les deux professseurs et d'autre
éleves, il lacha un "ha" et s'écroula ...


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 10:35:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:57:54

Angel qui avait repris ses esprits après qu'Idaho l'a fait transplaner jusqu'à la cabane. A l'intérieur, il y avait déjà les deux professeurs.

Quand Angel se releva, il n'essaya pas de savoir où il était et de comprendre. Il essayait plutôt de se douvenir ce que les détraqueurs avaient fait ressurgir en lui, ou encore, quel était la forme exacte de son patronus raté.

Angel fut tout de même réveillé de ses pensée quand Corbulo arriva dans la cabane avant de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:43:02

L'arrivée des détraqueurs avaient déclenché une vague de panique et les élèves fuyèrent dans tous les sens. Misha aurait bien fait de même si sa robe de sorcière ne s'était pas coincée dans des ronces. A force de se débattre ses cheveux s'y prirent aussi. La jeune fille était immobilisée, plus qu'effrayé et à la merci des détraqueurs.

La nuit n'était déjà pas chaude alors la c'est le pied!

En effet, un froid pénétrant lui glaça les os. Un sentiment de vide, une impression de tristesse empreinte de douleur. Mais aucun souvenirs ne remontaient à la surface. Aucun des plus graves en tout cas. Il y avait bien le jour où le père de la jeune fille lui avait confisqué sa poupée préférée ou d'autres évènements mineurs mais rien sur la douleur de l'an passé. Mishke les avaient si bien enfouis en elle-même, relégués dans de lointains tiroirs de sa mémoire qu'il était presque impossible de les faire sortir.
Cependant, a l'approche de deux autres détraqueurs, de fugaces images remontaient à la surface. Un visage, un paysage. Misha ferma les yeux, impuissante.
Elle ne savait pas ou les autres se trouvaient, ni ou elle-même était.

La cata, comment j’vais me sortir de ce guêpier.

Misha essayait de penser a autre chose et de relativiser. Mais avez-vous déjà réussis à chanter le bonheur lorsqu’on vient de vous claquer? Avez-vous réussi à rire lorsque vous perdiez un être cher? Sûrement pas. Lutter contre un détraqueur par sa force mentale équivaudrait à les chasser à coups de pieds au derrière. Ce qui, en soit, est impossible.
Puis, des méandres de sa mémoire, une formule se grava en lettres de feux. Chose qui se produisait généralement lorsque Mishke était au comble de sa concentration. Présentement ce n'était pas le cas. Elle cria donc les mots au désespoir.

-Spero Patronum, spero patronum SPERO PATRONUM!!!!

Elle ne savait même pas si elle tenait encore sa baguette, tout s'embrouillait et sa vue fut comblée par de gros nuages noirs. Peut-être allait-il pleuvoir... Non, mais Misha tomba dans l'inconscience.

Ce fut la voix de Junior qui perça les méandres dans lesquels Mishke était plongée. Elle revivait des scènes successives de son enfance, en boucle, comme si elles avaient une significations particulières.
La jeune fille releva misérablement la tête et dit en chevrotant:

-Ou... ouais c'est moi? Ju… Junior, rallume la lumière, c'est pas très sympa...

Puis sa tête retomba sur son épaule droite. Toute trace de détraqueurs avaient disparus...Mais inconsciemment, son corps se métamorphosa en une copie conforme de celui de Junior. Il avait été la dernière voix qu'elle avait entendu et son esprit s'en souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:03:37

Junior tapotait légèrement la joue de Misha (ou de lui même) pour tenter de la réveiller, il avait ésité à lui envoyer un Enervatum comme à Lolita, mais ne voulant pas prendre de risque, il la laisserait se réveille d'elle même.

Il avait eu très peur pendant un moment; après avoir courut, il avait vu Misha, entourée de nombreux détraqueurs, elle semblait à bout, et Junior venait juste d'arriver. Il n'avait jamais pratiqué de patronum avant et ne connaissait que la théorie (un souvenir heureux), et à son premier essai il n'avait laché que un léget nuage, mais le souvenir apparament n'était pas assez fort.

Mais sufisament tout de même pour détourner l'attention de quelques détraqueurs, et permettre un répis à Misha, il avait alors pensé, que Misha allait binetôt se réveiller, qu'ils feraient tout les deux pleins de chouettes sorts sur Idaho, et rirait bien fort de la bétise de Corbulo.
Et tout en pointant sa baguette sur le groupe d'immatèriels, il cria;

-"Spéro Patronum!"

Et un renard sorti alors de sa baguette, étincelant, il courait vers ses adversaires, créant la confusion, il les traversa pour la plupart, les transformant en une fumée noire qui se dissipait dans l'air. Le danger écarté, Junior s'était approché du Misha, le renard les regardant, il lui parlait, et petit à petit elle prenait son apparence.

Passablement déconcerté par sa nouvelle atitude, il rengea sa baguette et la prit dans ses bras, il préférait qu'elle sente qu'il restait avec elle, et tout en se reprochant de ne pas l'avoir attendu, il marchait lentement vers la cabane en bois, éclairé par la lune, et suivit de près par le renard...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:09:04

Le froid, les détraqueurs, tout ces éléments n'avaient pas arrangés l'état mental de Misha. Elle divaguait complètement et lançait des phrases sans queue ni tête. Lorsqu'elle reprit pied dans la réalité, elle aperçu le renard doré.
Elle fit claquer sa langue puis chuchota:

-Petit petit, viens me voir mon ptit renard! s'adressant a Junior Il est a toi? Il est trop chou! Je peux le prendre dans mes bras?

Mais a cet instant l'enchantement pris fin et le renard s'évapora dans la nature.

-Oh, pitit renard t'es où? Junyyyyy arrête faut aller chercher le petti renard!

Puis, brulante de fièvre, elle s'évanouit pour la seconde fois. Mais déja la cabane était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:20:06

Ma tête me faisait terriblement mal. Junior qui m'avait transporté dans la cabane, était partit à la recherche de Misha et je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète. Il faudrait très bientôt apprendre à jeter le sort de spero patronum si on voulaient rester en vie. Pour l'instant je me sentais lâche. Je pouvais me contrôler devant des loup-garou où des Mangemort, mais face à des détraqueurs, je perdais tout mes moyens. Mon passé était ce qui était ma perte. Voilà pourqu'oi je m'entêtais autant à le cacher. Personne ne devais savoir, pas même mon meilleur ami, car si il changeait de côté, j'étais fichu. Je savais qu'il fallait que je trouve au plus vite un moyen de surmonter l'épreuve de mon passé, de combattre ma peur mais pour l'instant j'en étais incapable.
J'eu un haut le coeur et je ne pu m'empêcher de vider mon estomac sur le plancher. d'un coup de baguette magique, j'effacai le tout. C'étais comme si je venais de dégueuler ma peur et je me releva avec un nouvel aplomb.

Puisque je n'étais d'aucune utilitée à l'extérieur, je transplanai dans poudlard. Ils allaient avoir besoin de chocolat. Ne connaissant pas encore le chateau, j'acostai encore une fois un tableaux pour m'indiquer le chemin de l'infirmerie. Cette fois ci c'étais une jeune fille de 13 ans qui portait une petite robe blanche qui m'indiqua le chemin.

- Vous continué au bout du couloir, puis vous tourné à gauche. Vous prenez le troisième corridor à droite et c'est la cinquième porte à gauche.

Je la remerciai rapidement et rentra en trombe dans l'infirmerie. À peine étais-je rentré dans la pièce qu'elle me donna une douzaine de barre de chocolat.

- Dépêchez-vous, ils en n'ont besoin.

Oh non. Pas une autre qui lit dans les pensés. Faut vraiment que je m'achète une pensine moi, sinon, tout le monde connaîtra ma faiblesse et ca, il en ait hors de question. Je retransplanai et cette fois ci j'arrivai au bon endroit.

Tout le monde étaient dans la cabane en plus ou moin bon état psychologique. Je distribuai les barre de chocolat et je me rendis compte que deux personne y manquai. Mais où était donc Misha et Junior??
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:43:22

Velvet apprécia le chocolat que Lolita lui avait apporté. C'était un bon réflexe qu'elle avait eu et il pu se remettre sur pied rapidement. Il se leva et sonda l'extérieur pour trouver les 2 manquants et vit qu'ils approchaient. Il fut soulagé et pu finalement se concentrer sur la blessure que lui avait fait le loup-garou. Il Enleva son menteau et vit cinq lignes rouges sur son torse. Il fit arrèter le saignement et la douleur avec la même formule qu'Asarius avait utilisé pour ses élèves en cour de sortilège. Cependant, il devra se préparer une potion pour érdiquer les effets secondaires d'une griffure de loup-garou, si Karen ne l'avait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:07:02

Junior arriva devant la cabane de bois, tenant toujours Misha dans ses bras, elle avait enfin reprit son vrai visage. Ouvrant la porte d'un coup de pied, il passa un regard circulaire, tout le monde semblait être là.

-"Je vais la déposer dans sa chambre, je vous rejoins dans votre bureau ? dit il à Asarius.

Celui ci hocha la tête en signe d'approbation. Alors, d'un mouvement rotatif, il transplana dans la chambre de Misha, et la déposa sur son lit, il poussa les rideaux afin qu'elle dorme le plus longtemps possible. Puis après un dernier regard sur Misha (son délire sur son patronus l'avait un peu inquiété.) il transplana dans la salle où il avait prit la poudre de cheminette et attendit que le groupe rapplique.


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 5:12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:29:17

[hrp] lolita je me suis permi de prendre un peu de chocolat Smile si tu est aps ok j'edite Smile [/hrp]


Corbulo rouvri les yeux on l'avait mi sur une chaise il fit un signe de tête pour
remercier et vut un bout de chocolat sur la table il regarda d'un regard le reste du petit
monde qu'il y avait et vu des hochement de tête il prit donc une barre de chocolat et croqua
à pleine dents heureux de pouvoir manger un petit peu à prés cette batailles une fois qu'il
eu finnit il regarda sa vaguette et passa un coup sur sa cape pour enlever le peu de terre
qu'y était dessus du a sa chute dans le bois, puis il la rangea et fixa les personnes qu'y étaient
là comme pour attendre qu'un prendre la parole, et finalement prit l'innitiative :
"On rentre ?"

Il était toujours assit et n'avait pas récuperrer son sourires de d'habitude il était plutôt mal
en poin il avait les cheveux en bataille des petites balafres sur le visage dut au frontement
de celui si quand il était tombé par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:59:06

Tout le monde avaient pris du chocolat et cela fit le plus grand bien. Une sentation de bien être que je croyais perdue à jamais se répendais lentement en moi. Une douce chaleur remplaça peu à peu le froid glacial qui s'était propagé dans tout mon être et lentement mon cerveau me permis de passer outre les mauvaise expérience de mon vécu. Mon corp qui était couvert de frisson retrouva peu à peu sa température normal et me fit sentir mieux.

- On rentre ? demanda Corbulo.

Son regard était triste et il semblait légèrement blessé. Ces cheveux habituellement bien coiffé était en bataille et sur son visage on pouvaient aisément remarquer qu'il avait été grafigné par les branches et que sa lèvre était fendu. Il n'avait pas fier allure mais au moin il n'était pas gravement blessé. Celle qui semblait le plus mal en point était Misha mais heureusement Junior avait pris les choses en main et il était tout de suite parti la mettre dans son lit à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:21:57

- Je crois que ce serait mieux, avant que les détraqueurs nous retrouve. Ceux qui peuvent transplanner, allez-y, le reste vous allez me suivre par la cheminé et Asarius fermera la retraite, si on peut appeler ça comme ça...

Ce n'était pas réèlement une retraite, mais on pouvait l'appeler comme ça vu le fait que l'on fuillait les Détraqueurs. Pour donner la destination, Velvet se dirigea vers la cheminé, ramassa le pot de poudre de cheminette qui était tombé à terre. Il le replaça et s'assura qu'il y en restait suffisament pour tout le monde. Il en prit une poigné , entra dans la cheminé, prononça le lieux où il fallait aller et lanca la poudre sur le sol, créant un torrent de flammes vertes qui l'emportèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:40:39

Je ne me sentais pas très à laise à l'idée de devoir transplané mais il fallait que je le fasse. La situation pourrait être bien pire et il fallait absolument que je m'entraine. Quoi de mieu que de le faire le plus souvent possible. Je savais que mentalement, ça allait pas fort fort, mais tout à l'heure je l'avais bien fais pour aller chercher du chocolat. Il est vrai que c'était un cas d'urgence et que souvent le stress nous fais réussir des choses que normalement, on échou. Non je serai capable. Respire un bon coup.
Inspire...Expire...
Encore une fois.
Inspire...Expire...
Voilà, je me sens déjà mieux. O.k Maintenant concentre toi sur les trois D.
ouais ses ça. Vas-y pense à ta destination.
Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:08:39

Corbulo, ne se sentait pas prét pour transplanner, la peur que les détraqueurs lui avait
infliger n'était pas totalement parti, et il entait encore ses petites blessures le lancai,
il aucha de la tête por dire d'accord, il était sur que le chocolat lui avait remontait le
morale et lui avait donné un peu plus de force, et il pensa quand revenant il en reprendra
une barre et un chocolat chaud ...

Il s'avancea donc vers la cheminé ou Velvet venait de partir et prit un poigné de poudres
de cheminés, arrivait devant là cheminé il dit le lieux et entra dans les flammes il sentit
un tourbillon et quand il ouvri les yeux il était à poudlard la nouvelle école pour aurores...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:45:21

Misha dormait profondément dans son lit. Malgré le fait qu'elle soit d'une saleté repoussante et toute habillée elle n'avait pas eu de mal a s'endormir. Sa fièvre était tombée. Mais soudain la jeune fille se réveilla en sueur. Elle ne se rappekait de rien si ce n'était des détraqueurs.
Eller egarda avec appréhension autour d'elle avant de comprendre où elle était.

Mais qu'est ce que je fais ici? Ou sont les autres? ils sont vivants?

Malgré une mauvaise migraine, Mishke se leva pour se diriger vers la salle d'informations au mission. Les élèves et professeur arrivèrent les uns après les autres, certains transplannant, d'autres avec de la poudre de cheminette. Ne voulant inquiéter personne, elle fit le mort dans un coin de la pièce, fermant son esprit au possible. Elle voulait entendre le rapport de la mission avant qu'ils ne la renvoient dormir.

Pourquoi suis-je la seule a être rentrée? Je me souviens pas d'avoir transplanner, surtout que j'y arrive pas...

Peut-être les autres l'avaient-ils jugés inapte a combattre, la releguant au second plan? Cette pensée fit monter la colère. La jeune fille n'avait toujours pas remarqué les multiples blessures sur son corps.
Sa robe était déchirée, ses cheveux en batailles et son visage était bleu de contusions.
S'ils ne sentaient pas sa présence mentale, ils sentiraient surement son odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:04:12

Angel qui allait de mieux en mieux, vit que Junior emmena Misha à l'abris à l'école, Lolita ramena du chocolat qu'Angel prit sans aucune contestation.

Puis, sur décisions de tout le groupe, il rentra par la chminée au chateau.

Il ne sera pas près d'oublier cette première mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:25:21

Ils commençaient à arriver. Mais Junior fut ettoné de voir Misha rentrer, et se mettre dans un coin comme si de rien n'était. Après une petite réflèxion, il se dirigea vers elle, la regardant droit dans les yeux;

-"Mais quesqu'il te prends? Tu es folle? Il te faut du repos, je t'aurai résumé la réunion..."

Elle le regardait étrangement, comme si elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:50:40

Pour une fois, Misha n'était aps heureuse de voir son ami. Il était arrivé trop tôt et l'avait aperçu. Il lui donnait mal a la tête et ses questions rebondissaient dans soncrâne sans lui fournir de sens bien précis. Enfin, au pris d'un gros effort, elle comprit et put lui répondre.

-Ma folie n'est certainement pas a remettre en doute. C'est toi qui m'a écarté du combat? C'est une manie décidemment...

Elle avait été méchante plus que necessaire mais en ce moment c'était le dernier des soucis de Mishke. Les images environnantes tournaient, floues. Les couleurs se mélangeaient. Le seul élément auquel se rapporter, comme un repaire, un point fixe, était le vert des yeux de Junior.
Encore une fois, son apparence changea, de façon aléatoire avant de se fixer sur l'apparence du garçon qui lui faisait face.
Il y avait désormais deux Junior dans la salle... Habillé de la même façon il était quasiment impossible de les distinguer.
Misha avait les paupières closes et se soutenait a l'aide de l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:58:49

Encore une fois elle tombait dans les pommes, encore une fois elle prenait son apparence, et encore une fois, elle s'évanouissait dans ses bras.

Misha, que t'arrives il? Que m'arrive il?

Impecètiblement, il eu un rougissement, qui bien vite s'effaça, pour laisser place à de la tristesse. Voir son ami dans cette état n'était pas pour lui plaire, et cette nouvelle manie de prendre son apparence?
Il la serra contre lui et re-transplana vers sa chambre, il là déposa sur son lit, et l'installa le plus confortablement possible. Elle reprit petit à petit encore sa véritable apparence, elle semblait être de nouveau dans le pays des songes.
Il resterait là, à la veiller, tant pis pour la réunion, son état était bien plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:15:43

J'étais encore rouge de colère suite à mon accrochage dans la grande salle avec le nouveau, lorsque je pénétrai pour la seconde fois dans la pièce pour le discourt d'après mission. Une grande table rectangulaire de couleur or-cuivré, se situait au milieu de la pièce. Un phénix était gravé au centre de la table. Cela devait sans doute être un signe de force et d'imortalité. Tout le tour de la table il y avait de longue phrase gravé en langue étrangère.

Les murs de la pièce était en pierre et d'imence chandelié de style antique ainsi qu'un feux dans la cheminée éclairait la pièce d'une douce couleur orangé propageant une chaleur réconfortante. Aussitôt, mon esprit qui était en totale ébullition se calma. Asarius trônait au bout de la table dans une grande chaise en or couvert de coussins rouge. Tirant ma modeste chaise de bois je mis assis, observant les gens de l'assemblé.

Le professeur Velvet était assis en face de moi à la droite d'Asarius. Ils avait tout les deux mauvaise mine mais je trouvais que le plus affecté des deux psychologiquement n'était nul autres que Velvet. Sans doute avait-il vécu des épreuves plus difficile à surmonter qu'Asarius. Ou peut-être était t-il tout simplement plus sensible à ce qu'il l'entourait et acceptait plus difficilement le fait de tuer impunément les gens. Corbulo était installé à côté de moi, légèrement blessé et la lèvre coupé. C'est cheveux habituellement bien coiffé était remplit dépi. Angel, installé en face de Corbulo, n'avait pas plus fier allure que les autres. Son regard était triste et ses blessures au visage n'était pas pour le mettre en valeur. Il mangeait une barre de chocolat et cela semblait lui procurer un immense soulagement.

Parmis tout ces gens qui n'avais pas très fier allure, je me dis que je ne devais pas être vraiment mieux. Mon linge était couvert du sang des loups-garous que j'avais égorgé et j'étais imprégné de leurs mauvaise odeurs. Mes cheveux habituellement bien coiffé était complètement ébourifé mais pour l'instant, ça n'avais aucune importance. J'avais quelque marque au visage que je m'étais faite en accrochant les branches en courant. Mon linge était déchiré à quelque endroit couvert de boue et de sang séché.

Junior et Misha n'étaient pas dans la salle. J'étais plutôt inquiète pour Misha. Je ne la connaîssait pas beaucoup mais pour l'instant elle m'étais tout de même sympatique. Jespèrait avoir mieux l'occasion de la connaitre, tout comme Corbulo, Angel et Junior. Mais c'était peut-être le fait que j'avais le goût ou le besoin d'avoir une amie pour les confidence ou des trucs comme ça. Les filles était souvent beaucoup plus disposé à se genre de chose.

Mais je devais avouer que le nouveau venu du nom de Van Zeud Isak m'intriguait. C'était comme si je voulais percer les mystère qui l'entourait. Je n'avais pas vraiment apprécié son ton et ses expression de tout à l'heure, mais je n'avais pas été des plus accueillante non plus. Je devrais sans doute rattraper mon impolitesse et essayer de lui reparler plus poliment. Le plus tôt ce serais, mieux ce sera.

Prise dans mes pensée je n'avais tout de suite remarqué que le professeur Asarius c'était levé. Il attendais sans doute d'avoir l'attention de tous avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:38:38

- Cette nuit à été éprouvante pour tous. Asarius marqua une pose Vous me voyez heureux qu'aucuns d'entre vous aient été tué. Nous avons échoué dans notre mission certe. Gabriellus est mort et les mangemorts se sont échapé. Malgré tout nous avons réussi à éliminer deux loups-garous. Cependant la violence de l'attaque que nous avons subis, je parle ici des detraqueurs me font douter, s'était un piège je ne vous le cacherai pas. Je ne sais aucunement comment ils ont pu être au courant de nos actions cette nuit. Étant donné que le ministre semble vouloir vous envoyer ainsi en mission le plus souvent possible je vous conseil de ous entrener dans vos temps libre et d'amélioré vos facultés magiques.

Voyant la mine défaite de chaque personne dans la salle Asarius comprit que son discort bien que se fusse la vérité n'en demerait pas moins démoralisant

- Malgré ses notes négatives je vous félicitent du travail accompki cette nuit et je tiens à vous dire que je suis fière de vous, particulièrement vous, Lolita, qui avez réussi à éliminer quelques ennemis. Reposer vous quelques heures. Demain...Je veux dire plus tard dans le journée...étant donné l'heure tardive...Vous aurez congé. Voilà vous pouvez vous en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1: Opération Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser