École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:03:32

Misha se rendit a la bibliothèque, avec l'espoir de trouver un livre de sort adapté a son projet.
La bibliothecaire était absente et la porte fermée par un futile sortilège.

-Alohomora!

La jeune fille s'était evidemment muni de sa baguette magique. Lorsqu'elle entra, la salle était plongée dans la pénombre.

Lumos

Mishke avait l'impression de pénétrer dans un lieu interdit, seule, dans le noir avec tout ces livres. Elle décida de rémedier a la premirèe cause de son malaise. Copiant le système de communication inter-bureau du ministère de la magie, elle envoya un avion enchanté a Junior. elle ne savait pas exactement où il était. L'avion n'était pas sûr de sa cible, il était donc moins efficace.
Il s'autodétruirait au bout d'un quart d'heure si personne ne le trouvait...

Citation :
Junior
Viens a la bibliothèque. Oublie pas ta baguette, on n'y voit rien.
Misha

Simple et court, messages comme les aimaient la jeune fille. En attendant son ami, Mishke s'installa a une table, un livre ouvert devant elle.


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 8:56:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:14:07

Junior était couché, et somnolait, quand un petit avion en papier lui remit le message. Etoné par la nouvelle forme de comunication, il ouvrit l'avion et découvrit le message.

Il se leva, fit craquer son cou, attrapa sa baguette, alla se recoiffer un peu et se dirigea vers la porte de son dortoir. Il sortit, et mit quelques dizaines de minutes à trouver la dite bibliothèque.

Il rentra et trouva rapidement Misha et s'assie à coté d'elle;

-"Tu cherches quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:58:12

Misha sursauta. Elle ne l'avait pas entendu entrer et n'avait remarqué sa présence que lorsqu'il lui adressa la parole. Plongée dans sa lecture, la jeune fille était déconnectée du monde.

-Ca va pas de me faire une peur pareille?! Je cherche un sort ou une astuce pour...

Mais elle s'interrompit vite. Misha essayait de se contrôler mais c’était plus fort qu’elle.

-Tu... tu t'es coiffé avec un scrout a pétard??

Une fois partit, son fou rire dura cinq bonnes minutes. Devant la mine déconcertée de Junior elle se calma.

-excuse-moi mais tu as vraiment l'air comique comme ça. Toi d'habitude si coquet! Il y a une glace la bas si tu veux...

Elle lui tendit son peigne et désigna un coin sombre. Il ne pouvait pas le savoir mais il avait la une chance impressionnante ou une mine vraiment spéciale car Misha ne prêtait jamais ses affaires intimes comme un peigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:06:28

Ettonant, Junior était sur de s'être coiffé avant de partir, lançant un regard furieux à Misha il saisit son peigne et se dirigea vers le miroir, essayant de limiter les dégats, il fit de son mieux pour les applatir.

Il revint quelques minutes plus tard, jetant le peigne sur la table de Misha, il se dirigea au hasard vers les étagères, cherchant dans ce qui semblait être un vieux grimoire noir, plein de suits, il ouvrit une page et lu;

Citation :
Durant la Compétition des Duels de Sorciers d'Angleterre en 1430, Alberta Toothill se rendit célèbre en vainquant le favori, Samson Wiblin, avec un sortilège d'Explosion...

Intéressant...

Il revint alors à la table en face de celle de Misha et ouvrit le livre, sans lui preter d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:39:38

Misha récupéra son peigne distraitement, toujours plongé dans sa lecture. Elle le rangea dans sa poche et tourna la page. Elle levait les yeux régulièrement pour vérifier que Junior était toujours la.
Mishke changea de livre trois fois avant de trouver le bon. Après un court passage à l'index elle se rendit à la bonne page et hurla sa joie.

OUAIS OUAIS OUAIIIIIIIIS!!!! J'ai trouvé!

Misha de nature joyeuse, était souvent heureuse pour rien. Ca faisait son charme parait-il. Elle s'était levée pour crier. Maintenant elle se dirigea vers Junior à grand pas, arriva par derrière, passa sa tête par dessus son épaule et l'embrassa sur la joue.

"Smoutch"

Un tableau, que tant d'effusions gênaient dans son sommeil la réprimanda vertement.

Elle, elle devait être bibliothécaire...

Calmée, la jeune fille se rassit et dévora le livre bénit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:34:54

Arret sur image; à ce moment la de la scène la température embiante du corps de Junior augmente de trois degrés, et ses joues prenent la même couleur que ses cheveux.
Se touchant la parti de la peau ayant eu un contact avec les lèvres de Misha, il semblait troublé, géné.
Se replongeant dans son livre, il réfléchissait plus qu'il ne lisait, ce genre de sentiment lui était inconnu, essayant de le mettre dans un coin de sa tête et de l'y laisser, il se remit à lire la phrase;

Toothill se rendit célèbre en vainquant le favori, Samson Wiblin, avec un sortilège d'Explosion...


ça doit faire du dégat ça!

Il sortit une plume et nota la formule, apparament ce sort oublié semblait avoir des capacités plus que spéciales.
Malheuresement pour lui, il ne pouvait se concentrer, la Misha toute joyeuse qui était en face de lui, l'empechait de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:13:47

Le livre que tenait Misha ne fit pas long feu, il fut rapidemment englouti. Mais contrairement a son intention première elle n'alla pas en changer.
La jeune fille prennait conscience de ses actes seulement ceux-ci achevés.

Je viens d'embrasser Junior!

Elle dut le retourner dans sa tête plusieurs fois pour se rendre compte.

Je suis folle!

Elle leva timidement les yeux de son bouquin et croisa malencontreusement le regard de Junior. Elle se détourna vivement, les joues enflammée. Mishke mit le livre de sort à auteur de son visage pour se cacher puis décida d'aller le replacer dans les étagères. Mishke se leva maladroitement.

Reste calme, tu passes simplement a côté de lui, ni trop loin, ni trop près.

Bien que l'idée de s'approcher n'était pas déplaisante... et heureusement car la jeune fille calcula mal son coup et le frola au passage.
Des frissons lui traversèrent le bras concerné. Misha prit un autre livre, respira et s'installa a côté de Junior.

-Regarde, si on suit la méthode qui est indiqué ici, on peut contrôler les tableux. On les immobilise et la... Dis, tu m'écoutes?

Pour la première fois elle osa le regarder en face. Elle le trouvait encore plus mignon de près... Non, elle devait penser a autre chose... mais sa résistance fut balayé et finalement elle le dévorait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:40:35

Nan Junior n'écoutait pas la moitié des mots de Misha, sa vue était plus en action que son ouïe. Et l'approche de Misha, ne le laissait pas indiférent, si elle continuait à avancer comme ça la sithuation deviendrai critique, trop critique...

Il faut que je me casse! vite!


Mais elle s'approchait de lui, elle le regardait maintenant, face à face, il ne l'avait jamais trouvé aussi belle, il n'arrivait pas à lui trouver un défaut, elle lui semblait parfaite.

Une sueur froide le parcourait, un leget frisson partait de ses reins jusqu'au bout de ses doigts, chaque seconde semblait s'éterniser, la distance entre eux deux n'avait jamais été aussi proche.

La salle était en silence, elle le regardait, il la regardait, lentement il s'avancèrent l'un vers l'autre, jusqu'à que plus rien ne les sépare, jusqu'à que leur seul contact soit leurs lèvres, qui lentement sembrassaient.

Il la tenait maintenant par la taille, chaque millimètre carré de la pigmentation de sa peau semblait prise d'une violent chaire de poule, puis ses lèvres se décollèrent des siennes pour se diriger vers le creux de son cou, se serrant l'un vers l'autre, l'envie du contact de la chair semblait être à son paroxisme...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:21:29

Je me promenais dans les couloirs. j'avais demandé tout à l'heure à un tableaux du chateau ou je pourais trouver la bibliothèque. Il ne fallais quand même pas perdre ses bonnes vielle habitude.Je voulais faire des recherches pour devenir animagus et je voulais absolument avoir des information sur le sujet. Jouvris la porte de la bibliothèque et je me retrouvai devant un couple en train de s'enlacer tendrement. Dès mon entré, le couple se sépara d'un coup sec se regardant d'un air gêné et le visage rouge.

- Euh..Je vous dérange?

Tu parles d'une question stupide. bien sur que je les dérange! mais il fallait absolument que je prenne mon livre. Je rentrai dans la pièce, allant dans les rangé de livre un peu plus loin.

- faite comme si j'étais pas là. ajoutais-je.

J'étais aussi gêné qu'eux. Je pris le premier livre qui traitais sur le sujet qui m'interressait et sortie au plus vite de la pièce. Un sourire éclairait mon visage. J'étais très contente pour eux, et jespérais que ca dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:38:07

Misha ne s'attendait vraiment pas a ce que Junior l'embrasse mais elle le désirait tant qu'elle n'y prit que du plaisir. D'apparence dur, il était enfaite très tendre et elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais.
Malheureusement, l'interuption de Lolita gacha quelque peu le tableau et les ramena a la réalité de la bibliothèque.
Ils étaient aussi rouge l'un que l'autre. Lolita s'excusa. Mishke fut tenté de lui répondre mais la phrase devint un grognement inaudible.
Il y avait à présent un mètre entre les deux jeunes gens. Franchissable en un pas.

- faite comme si j'étais pas là

Facile à dire. Mais qu'est ce qui nous a pris? Faut pas que je reste la sinon je vais recommencer!

Et... pourquoi pas? Mais la magie du moment était brisée. Une fois Lolita sortit, Misha la suivit. Elle avait convenue de fuir. Etait-ce courageux? surement pas... mais avait-elle un autre choix? C'était dur à dire...
Une main sur la poignée elle se retourna et dit d'une petite voix pas très rassurée, différente de d'habitude:

-Je... c'était super mais Lolita... enfin...

Misha ne semblait plus très sure de ce qu'elle voulait. Devait-elle lui tourner le dos ou lui sauter dans les bras? Ses bras qu'elle aimait quand il l'enlaçait, ses bras qui la protégait? Allait-il la retenir? Elle fit un pas en avant, testant ainsi ses sentiments et ceux de Junior...


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 17:39:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:17:56

Lolita? Il n'avait même pas fait attention qu'elle était là, il ne s'était contenté d'embrasser Misha, rien pour lui à ce moment là n'avait été plus important, et la séparation brusque l'avait surprit.

Il n'avait pas saisit tout de suite le sens de ses paroles, Lolita? quesqu'elle venait faire ici? Pourquoi partait elle? Pourquoi se rapprochait elle? Elle ne voulait pas de lui? Elle semblait ésitante.

Il se leva, déplaçant la chaise, après quelques balbutiments, il arriva à emettre un phrase compréhensible;

-"Je dois le prendre comment?"

Elle se mordait la lèvre infèrieure, regardant ailleur, il se tenait les mains derrière le dos, regardant le ciel. La scène aurait pu durer des heures si Junior n'en avait pas eu assez si vite. Il s'approcha d'elle, lui tenant chaque main par la sienne;

-"Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je n'aurais pas du, je pensais que ça collerai, j'ai, j'ai étais idiot ^^"

Il sourit d'un sourir sans joie, puis la lacha pour sortir de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:29:59

Ses paroles lui firent l'effet d'une douche froide, d'une claque inattendue. Mais de quoi parlait-il? Il n'avait pas aimé? Il n'avait pas vu Lolita? Pourtant, elle les avaient vus. Il s'en fichait? Bien. Elle pas. Mais c'était passé.

-"Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je n'aurais pas du, je pensais que ça collerai, j'ai, j'ai étais idiot ^^"

-M...mais de quoi tu parles? Tu veux plus de moi? Tu... Tu regrettes?

Des larmes embuèrent ses yeux. Il partait, la laissant derrière. Elle ne voulait pas rester sur le côté!

Elle l'attrapa par la manche, le deséquilibrant il tourna sur lui même. Misha passa ses bras autour de son cou et l'embrassa. Il était un peu plus grand qu'elle, Misha se mit sur la pointe des pieds. Son rythme cardiaque s'accelera. Elle passa sa main dans ses cheveux, l'ébouriffant au passage. Il avait l'air rebelle comme ça!

La même sensation que précedemment l'envahit. Total bonheur. Ils étaient dans l'entrée de la bibliothèque, au vu de tous, mais cette fois-ci Misha n'en avait plus rien a faire, elle se donnait pleinement dans le moment présent. Elle cherchait la chaleur du corps de Junior. Elle se plaqua contre son torse. Au bout d'un temps qu'elle jugea trop court, elle s'éloigna de quelques centimètres.

-Ca colle la?

Elle souria, à peine rassurée. Il pouvait encore la bousculer et partir, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:20:40

Junior la regardait, souriant il carressait ses cheveux, l'embrassant de plus belle, il la tenait contre lui. Et sous les huhulement joyeux des chouettes de bois, les deux amoureux batifolaient sans gène.

La soiré fut longue, et ils se promirent de sentrainer à la cabane près de la forêt interdite dès la nuit tombée...

[HRP] Suite du rp dans l'autre topic [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")   Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque(avant "la cabane du garde chasse")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane du Garde-Chasse
» Lensen "Drake" Drakan
» "La grande purge"
» "Promotion" de Junior (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser