École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sute de rencontre dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

sute de rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: sute de rencontre dans les couloirs.   sute de rencontre dans les couloirs. Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:50:42

Une fois que les galettes et les brioches furent prete et que nos mains furent pleine à craquer, Misha proposa que nous laissions c'est gentille créature à leurs boulots et nous prîmes la direction du dortoir des filles. Nous nous retrouvâmes très vite devant le portrait de la grosse dame en rose.

-Vous allez encore en mettre partout! Se plaignit-elle

-Mais non voyons, nous ne sommes pas des petits cochons! Allez hop, ouvre toi! répliqua Misha avec entrain. Ok ok c'est bon, Aurors, laisse nous rentrer.


Nous prîmes le second escalier. J'ignorais qu'elle dormais dans la chambre juste à côté de la mienne? Je croyais que la sienne était en haut de l'autres escalier?

Ou allons nous?[/i] Me demanda t-elle.

Sans un mot, j'ouvris la porte de ma chambre et je la fis entrer. Les murs de la pièce étaient faite de pierre avec par endroit des chandeliers de couleurs argent ainsi qu'un miroir. Des serpents étaient gravés tout autour avec par endroit de fausse pierre précieuce de couleur émeraude.
Les draps de mon lit à baldaquin étaient de couleur verte ou on voyait par endroit des motifs de couleur argent qui avait été brodés. Une armoire ainsi qu'un bureau de bois complétaient le mobilié de la pièce.

Misha déposa son plateau sur mon bureau et observa ma chambre, la bouche grande ouverte. Je mis le mien au côté du sien et observai son expression estomaquer sans comprendre la raison. Elle s'assit sur mon lit et me regarda étrangement.

- Si je ne savais pas que tu venais de france, j'aurais jurée que tu serais venu étudier ici à serpentard. Me dit-elle.

- ah bon? pourquoi? lui demandais-je.

Mais avant même qu'elle me réponde elle se leva d'un coup sec en lachant un cris et pointa une bestiole qui était sur mon lit. Je me précipitai pour prendre mon animal de compagnie.

- Je te présente Sandy, ma couleuvre.

Elle relâcha sa respiration d'un cou. Il était vrai que pour une couleuvre, elle était putôt grosse. Elle était de couleur verte et argent et mesurait au moin 7 décimètres.
*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

sute de rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: sute de rencontre dans les couloirs.   sute de rencontre dans les couloirs. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:10:34

Misha jetait souvent des regards méfiant à la couleuvre. Des animaux, celui qu'elle aimait le moins était bien le serpent! La chambre de Lolita était époustouflante. Petite dans son immensitée. C'était un lieu crée pour y vivre alors que la chambre de Mishke était un lieu de passage, la jeune fille préférant être dehors. Enfermé et inactive, quel horreur! Même lire un lire, sous un arbre, c'est toujours mieux.
La chambre était luxueuse, ordonnée et rien ne sautait aux yeux comme les banderoles argentées de Misha. Elle était a la fois emerveillée et mal à l'aise. C'était trop grand, trop riche pour elle. Elle se posa en déséquilibre sur un fauteuil.

-Ca fait longtemps que tu partages ton lit avec Sandy?

La pièce était comme Misha s'imaginait la salle commune des Serpentards. Chassant cette idée, elle plongea la main dans les gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

sute de rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: sute de rencontre dans les couloirs.   sute de rencontre dans les couloirs. Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:06:20

-Ca fait longtemps que tu partages ton lit avec Sandy? Me demanda-t-elle.
- Oh! Non! Non. Elle ne dort pas avec moi. J'aurais trop peur de l'écraser pendant mon someil. La nuit elle se promène de toute façon. Elle peut dormir dehors, sur un divant ou...n'importe où quoi.

J'ignorais pourquoi, mais il y avait comme une sorte de froid entre nous deux, que tout à l'heure, il n'y avait pas.Tout ce que je savais, c'était que ma chambre et mon serpent en était la cause.

- Tu...tu n'aime pas les serpent on dirait. Lui dis-je en m'assisant sur le lit et déposant Sandy à mes côté.

Mais avant même qu'elle puisse me répondre, une dixaine de hiboux pénétrèrent dans ma chambre déposant un énorme paquet de la hauteur d'un bureau et de la largeur du cadre de porte, emballé grossièrement dans du papier brun épais. Les hiboux tournèrent en rond dans ma chambre hullulent tous en même temps et un à un, il l'a quittèrent. Un seul était resté avec une lettre entre ses pattes et il s'approcha gracieusement de moi pour que je puisse prendre la missive. Dès que j'eu la lettre entre les mains il quitta la pièce égualement me laissant encore sous le choc. J'ouvris la lettre fébrilement, Misha en arrière de moi lisant par desus mon épaule.

Mrs. Watern,

voici la pensine que vous avez commandez dernièrement. s'y jamais vous avez un problème quelquonque avec son fonctionnement, veuiller nous écrire. Il nous fera plaisir de vous aider. Le paquet à recus un sort d'allègement et il vous suffira de faire le contresort une fois que vous lui aurez trouvé sa place innitial.

sincèrement votre,
M. Weetman




- Tu...Tu as acheté une pensine!! me dit Misha l'air surprise.

Sans en dire d'avantage, je m'élancai fébrilement vers le paquet pour le déballer. Une sorte d'énorme bac, ou de verre en pierre avec des rune inscrite tout autour et à l'intérieur un liquide ressemblant à de l'eau, apparu à ma vue. Elle était magnifique. C'était mon future confident, mon libérateur du moin jusqu'a ce que je doive faire face à mon passé. Je touchai les runes une à une, et une étrange émotion m'étreignis le coeur. Je ne pouvais pas m'enfuir. c'était lâche. Je ne cacherai que le principale mais laisserai tout de même certaine chose. Du moin, les plus endurables.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

sute de rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: sute de rencontre dans les couloirs.   sute de rencontre dans les couloirs. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:51:29

L'étrange bassine exercait une attraction particulière sur le regard de Misha. Cette objet la fascinait et l'effrayait à la fois. Bien que pratique, la jeune fille estimait qu'affronter et assumer son passé était préférable.

Comme en réponse a ses pensées, Mishke ne put approcher l'objet. Pareil que pour les balais, certains sorts n'admettait pas sa présence.
Ses yeux changeaient de couleurs, passant du mauve pétillant au nacre terne. La jeune fille s'écarta, ce sentiment était troublant.
Comme si les runes l'obligeaient à s'assumer, se pardonner et se comprendre. Un test? Pourquoi pas... Mais ce n'est pas de sitôt que misha pourrait imiter le geste tendre de Lolita envers son salut, ce liquide transparent.

Avec ce chamboulement, elle en avait presque oublié la monstrueuse couleuvre. Misha jeta un coup d'oeil en arrière et constata avec horreur que sandy n'était plus a sa place.
Mishke parcourut les recoins de la chambre avec appréhension. Ou était-elle?

Sale bête!

Lolita était encore plongée dans la contemplation de sa pensine. Elle la tira par la manche, doucement d'abord puis avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

sute de rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: sute de rencontre dans les couloirs.   sute de rencontre dans les couloirs. Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:41:00

Prise dans ma contemplation, il me fallut un certain temps pour me rendre compte qu'on me tirait par la manche.

- Qu'est ce qu'il y a? Demandais-je a Micha sans me retourner pour autant de la pensine.

- Ton serpent. Il est où? Me demanda t-elle avec une certaine impatience.

Elle regardait partout autour d'elle, cherchant une quelquonque trace de Sandy. Me levant je regardai aussi dans la chambre avec calme.

- Je sais pas. Elle peut être n'importe où. Lui dis-je avec légerté en haussant les épaules. Peut-être qu'elle est partit visiter une autre pièce. Jespère que ta porte de chambre est fermé et qu'il n'y a nul part de trou à rat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sute de rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: sute de rencontre dans les couloirs.   sute de rencontre dans les couloirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sute de rencontre dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...
» Rencontre dans les couloirs
» Premier jour, mauvait jour?
» Journal de Grynfwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoirs Des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser