École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:43:37

Laïn posa ses affaires d'un geste rageur, elle avait oublié qu'il y avait autant d'escaliers! Elle se planta devant le tableau et fut étonnée de ne pas retrouver la grosse dame... c'est dommage elle aimait bien ses sons suraigus lorsqu'elle menaçait de déchirer sa toile. A sa place un énorme dragon, franchement laid du point de vue de la jeune fille, il semblait cependant endormit,...il était déjà tard en effet.

-HEP! Médor! Debout!! Je veux rentrer!! Bouge-toi!!

Le dragon souleva sa paupière considéra la jeune femme et se rendormit presqu'instantanément. Cette attitude n'eut pour effet que d'énerver la jeune fille qui ne pensait déjà plus qu'à dormir. Elle lança un coup de pied avec toute la violence qu'elle pouvait dans le mur et sentit plus qu'elle n'entendit ses orteils craquer un à un. Elle resta donc plusieurs minutes à sautiller sur place et en pestant de toute la force de sa voix (se fichant bien des possibilités de réveiller les autres). Le dragon se releva la considéra et émettant un long soupir ne parvint qu'à lui dire sèchement:

-Quand tu auras finis tes jérémiades peut-être pourras-tu me laisser dormir!

-Ouvre-moi!! Je suis une nouvelle élève et je dois rentrer!! Tu vois pas que je voudrais dormir?? LAISSE MOI PASSER!!!

-Et alors t'es pas toute seule! Allez bonne nuit maintenant!

Le dragon tourna le dos à Laïn qui ne put s'empêcher de constater que ces tableaux étaient toujours autant bon à rien. Pas vraiment déterminée à cette heure tardive elle adopta une solution plutôt passive, sortit son duvet, arrangea un oreiller avec son sac et s'allongea. Puis plus par principe et pour se rassurer elle-même que pour le dragon elle ajouta:

-D'façon quelqu'un finira bien par passer!
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:33:35

L'humain qui avait remplacé la grosse dame par le dragon se croyait malin. Malheureusement pour lui j'avais trouvé que la cabane du garde-chasse était assez acceuillante pour y passer la nuit. Cela faisait donc trois jours que je couchais là-bas.
Le problème était que j'avais posé mes affaires dans le dortoir avant que le dragon ne fut mis à la place de la grosse dame. Du coup je ne pouvais plus y accéder...

Je m'étais résolu ce jour là à passer dans la salle pour y récupérer mes affaires quitte à faire écrouler un pan de mur si cela se trouvait nécessaire. La nuit était déjà fort avancé et je pensais que le dragon serait déjà en train de dormir.
Tel ne fut pas ma surprise de revoir le flamabant animal l'oeil rouge grand ouvert ! Et à côté se tenait une jeune humaine que je n'avais encore jamais vu, ni en cours, ni dans le château... Elle était allongé par terre devant le tableau et semblait dormir profondément...

*Krrr krrr... Un compagnon d'infortune...*
Si la situation paraissait amusante, elle me compliquait durement la tâche... Comment être discret avec un sac à patate humain roulé sur le côté ? En plus l'odeur dégagée par l'humaine n'était pas agréable... Mais c'était quand même mieux que de se retrouver avec ses humains puant la charogne qui se nommaient profs de Poudlard.

Je poussais du bout du pied la masse informe couchée au sol. Elle remua quelques instants avant de se mettre sur son séant.
- Toi aussi tu cherches à passer, humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:47:50

Laïn n'aimait déjà pas être réveillé quand elle dormait mais quand en plus c'était par un coup de pied et une question assez évidente , là, ça la mettait dans une colère noire. Elle regarda donc la personne qui se trouvait devant elle et avec un air sarcastique:

-Nan je dors dans mon duvet en plein milieu du couloir pour le plaisir!!

Comprenant soudainement qu'il n'était peut-être pas extrêmement intelligent de refuser une aide potentielle, elle se releva et se plaça à côté de ce qui ne ressemblait qu'à moitié à un humain.

-Mon nom à moi c'est Laïn pas humaine, mais je parie n'importe quoi que tu t'en fous alors on va faire comme si j'avais rien dit! Et ouais je cherche à passer, j'aimerais assez finir ma nuit sur un bon matelas, le sol est pas vraiment confortable.

Laïn regarda l'inconnu il était vraiment....étrange. Elle le dévisagea quelques minutes se fichant éperduement des bonnes manières puis prenant conscience que c'était son temps qu'elle était en train de gâcher inutilement elle le toisa et reprenant son air détaché:

-Bon puisque t'es pas humain tu dois sûrement être plus malin, du moins c'est à espérer pour toi, on entre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:46:14

L'humaine me dévisagea un moment. Machinalement je sortit une cigarette pour calmer les irritations de ma gorge que provoquait l'odeur humaine.

- Pour passer il faut un mot de passe. Tu as quatre solutions. La première, tu trouves le mot de passe. Soit tu finis ta nuit dans le couloir soit tu vas dormir ailleurs comme moi. Ou bien tu fais un trou dans le mur. Krrru krrru... Tu as l'embarras du choix.

Sans attendre de réponse je me mis à déplier un long rouleau tout en le déroulant je le plaçais soigneusement dans les recoins du mur, là où la pierre était inégale de façon à ce que le fils ne se remarque pas.
Le dragon dans son tableau ne sembla pas intéresser par la manoeuvre. Son job à lui c'était de laisser entrer et sortir ceux qui avait le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:50:16

Laïn regarda le.. le quoi d'ailleurs? Elle ecarta vite fait cette question qui ne présentait pas un grand intérêt et regarda ...l'inconnu installait un je-ne-sais-quoi contre le mur. Elle lui lança un regard noir lorsqu'elle reçut la première bouffée de sa cigarette en pleine face.

-Dis donc! Ca te dirait d'arrêter de me cracher dessus?? Et puis t'es vraiment malpoli c'est pas possible ça! T'aurais pu m'en proposer une quand même!

Elle regarda à nouveau le mur et se rendant soudain compte qu'il n'avait pas répondu à sa question reprit:

-T'es vraiment stupide ou tu le fais exprès? Tes moyens je les connaissais, je suis humaine pas troll, merci bien. Ce que je voulais dire c'était plutôt: comment nous nous allons aller de l'autre côté? Enfin toi d'abord puis moi après parce que bon je suis fatiguée et j'ai pas franchement envie de réfléchir. Alors tu t'y prends comment? J'espère que c'est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:01:37

Je continuais à dérouler le fil. Il m'avait fallu trois jours pour m'en procurer un. Je l'avais voler à un élève peu soigneux et qui n'avait même pas encore remarqué la disparition de sa "chose". L'humaine qui commençait à jacasser plus que de raison me cassait les oreilles.
Je dus finalement me résoudre à répondre à chacune de ses questions.

- D'habitude les humains refusent les cigarettes qu'on leur donne. Mais si t'en veux une ça me ferait du bien. Ca cacherais un peu plus ton odeur.

Je m'interrompis dans ma tâche pour lui tendre un cigarette.

- Si ça peut te faire plaisir, humaine. Pour ce qui est de ma stupidité, oui je le suis. Je me demande encore ce que je fais là au lieu d'aller faire quelque chose d'utile à ma cause. Et pour finir, oui, ça sera assez long. J'ai disposé une longoreille tout le long du mur. Comme ça quand quelqu'un rentrera dans la salle commune, j'entendrais le mot de passe. Je pense qu'agir de la sorte c'est être un bon Aurore.

A peine avais-je finis ma phrase que le tableau coulissa sur lui-même révélant le passage de la salle commune.
Je venais de trouver le mot de passe sans y faire attention. Le ministère de la magie n'avait vraiment aucune imagination pour inventer des moyens de protection. "Aurore" un simple mot banal...

- Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:18:37

COrbulo sorti de la grade salle, son humeur n'était pas grandiose il coninua de marché en s'appercevant, Van Zeud, toujours aussi byzarre pensa t-il puis son regard se trouna sur une fille, qui était prés de lui il leurs posa la question "Que faites vous là ?" il compri qu'ils ne connaissaient pas le mot de passe puisque il y avait le duvan de la fille qui venait apparement de se reiveiller ...

Il vit le fils de Van Zeud et dit "le mot de passe c'est aurore mais tu doit surement le savoir tu a du entendre quand je l'ai dit ...

Puis il sentit la fumée, il se rappela qu'il avait senti cette odeur dans la guare des humains apparement il "fumait"i avait entendu cette expression, "Et bien je vous laisse," faisant quelques pas il s'arréta et demanda "Qu'elle est ton nom ? Tu est une nouvelle éléve ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:50:26

[HRP]

Heu on a trouvé le mot de passe hin... Suspect

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:20:49

Lain était surprise que le mot de passe soit aussi simple, elle aurait presque pu le trouver toute seule et elle était un peu déçue.Elle alluma la cigarette que l'inconnu lui avait donné précédemment et allait la mettre à sa bouche lorsqu'elle vit le second élève débarquait..Finalement peut-être n'avait-il pas trouver le mot de passe mais peu lui importait du moment qu'elle pouvait entrer. Elle prit tout de même la peine de répondre à "l'humain" avant d'aller dormir.

-Wahh!! T'es vachement perspicace dis-moi!! Bien sûr que je suis nouvelle sinon j'aurais pas ma valise! Bon je te pardonne c'est encore tard ou tôt comme on veut, mon nom c'est Laïn mais là j'ai sommeil donc on se parlera une autre fois!

Elle s'engagea dans le trou laissé par le dragon qui commençait à s'impatienter. Puis histoire d'ennuyer une dernière fois le semi-humain elle l'embrassa sur la joue

-Ca c'est pour l'odeur! Mais merci quand même pour l'aide t'auras été utile en fait ..même si c'était pas volontaire!

Elle lança un Wingardium Leviosa à sa valise et la dirigea jusqu'à la porte de sa chambre. Là elle ouvrit la porte sans y faire attention et se laissa choire sur le lit, trop fatiguée pour avoir envie d'autre chose que de dormir, elle rejoignit le monde des rêves en seulement quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:47:51

Comme d'habitude Corbulo arrivait toujours trop tard. On avait déjà trouvé le mot de passe mais il fit comme si de rien n'était et le proféra à haute voix. Les humains étaient-ils toujours obligés de se ridiculiser pour rien ?
Levant les yeux aux ciels je tirais une dernière latte avant de jeter le mégot de cigarette par terre et de l'écraser sous ma botte.

Alors que j'allais passer derrière le tableau, l'humaine qui venait de débarquer me sauta au cou. Je n'avais même pas vu venir le coup ! [HRP]ahaha le jeu de mot à 2 balles...[/HRP]
Et elle m'embrassa sur la joue laissant son odeur bien implantée dans ma peau.

- Ca c'est pour l'odeur ! me dit-elle. Mais merci quand même pour l'aide t'auras été utile en fait ..même si c'était pas volontaire!

Puis elle passa derrière le tableau et disparu dans la salle commune. Je m'essuyait vigoureusement la joue avec mon gant pour essayer de faire partir l'odeur tout en reniflant dédaigneusement. Les humains étaient... des humains...

Je rentrais dans la salle commune à mon tour en laissant Corbulo là où il était. Tant pis pour lui, il irait faire ami-ami avec l'humaine demain. Moi, je montais dans ma chambre pour récupérer ma valise. Je redescendit immédiatement et sortit de la salle commune.
Corbulo était aussi partit. Je regardais une pendule dans le couloir. Il était déjà deux heures du matin et j'avais un rendez-vous important dans la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle(s)
» ~Nouvelle rencontre~
» Nouvelle: Sans-vie
» Npuvelle apparence, pour une nouvelle tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoirs Des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser