École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission 2 : Attaqué...

Aller en bas 
+11
Directeur Valmont
Asarius LePourfendeur
Ilian
Velvet Darbro
Angel Heris
Lain
Misha Rumon
Lyn
Van Zeud Isak
Jérémie Balder
Asarius Grouge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:30:12

Je ne connaissais qu'un sort pour mettre un vampire à néant. Mais pour cela je devais me rapproché le plus possible, sinon il ne serait que partiellement brûlé.

C'était assez difficile de suivre un vampire du regard mais si en plus le paysage se mettait à tourner.. Pourquoi se mettait-il à tourner d'ailleurs ?
Le paysage forestier, le lac, le château tournaient, tournaient encore et encore, de plus en plus vite.
Je fis un pas maladroit, la tête commençait à me faire mal. Maintenant tout tournait trop vite. On ne voyait plus qu'une espèce de cercle tournoyant...
Un autre pas, mes oreilles sifflaient. J'avançais encore...
Bizarre. Maintenant je tombe. J'ai le dos collé au sol... Les étoiles au-dessus de moi... Le Mangemort a dû me tuer... Je suis mort ?
Tué par un Mangemort... Quel pittoyable fin... Dommage... Tant pis, ce n'est pas grave... C'est le résultat qui compte...

Je me relèvais vivement. Que c'est-il passé ? Où est le vampire ? Je scrutais les alentours. Ils ne tournaient plus... Bizarre... Peu à peu les sensations me revinrennent... Je me remit à marcher... plutôt à courir. J'était resté trop longtemps au même endroit.
Tant pis. Si ça ne tuait pas le vampire au moins ça le ferait fuire :
- Lumos !
Je me privais de vision et attirerait les autres Mangemorts comme si j'avais mis une pancarte lumineuse où j'aurais écrit : "Tuez-moi !" mais au moins, ça éloignerait la vampire...
Je devait arriver au château rapidement... mais je courrais à l'aveuglette...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:56:20

Dans l'ombre du parc, deux hommes, un qui reste silencieux, le deuxième qui rumine, tout deux observent les scènes qui se trament, apparament, les aurores viennent de trouver un nouvel allier, cette femme vampire n'est pas des notres;

Un jour demi elfe, de mes mains tu mourras, ce jour là je laverais l'affront que tu viens de commettre, ce jour là, je verrais cette fierté puérille quitter ton visage, pour être remplacé par la peur, la terreur...

Junior se retourna vers Le Pourfendeur, il avait été resté bien silencieux;

-"Qu'attendons nous?"

La nuit était fraiche, certain loup battait en retraite, ce n'était que parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:36:55

Angel se souvint d'un coup le fait que Asarius les avait trahis.

"Professeur, professeur Velvet... Je dois vous dire une chose. Asarius"

Il reprit son souffle.

"Asarius est avec Lord Voldemort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:52:41

Velvet sentis Lolita et Corbulo qui se rendait vers Asarius et en fut heureux, sentiments qui changèrent en apprenant la nouvelle.

- QUOI! Explique!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23:57

-Ouais j'ai entendu, serre le par la gauche, jvais à droite, on va essayer de rester en vie.
Il partit donc vers la gauche en ressentant encore un spasme de peur.
Il évita de peu une flamme passant juste devant son balai. Il cherchait un moyen d'attirer le dragon vers la forêt quand le dragon failli mettre un coup de massue qui lui servait de queue dans la tête de Jérémie. Celui-ci remarqua que le dragon se tenait la tête avec ses griffes, dans cette position il ressemblait presque à un humain. Le dragon pleurait sembler t-il. Il laisser tombé d'énormes larmes qui se solidifiées en tombant – Jérémie en reçu une sur le pied se qui failli le faire tomber du balai.
Il vit avec horreur que Misha s'approchait du dragon.
-Misha !!! Qu'est-ce que tu fais ?!!!!!! lança Jérémie alarmait mais elle n'avait sûrement pas entendu car le dragon en pleurant émettait de longs râles semblables au départ d'un train.
Il se précipita vers elle en passant par dessous le dragon, essayant d'éviter ses larmes solidifiées mais il se rendit compte que le dragon à présent ne bougeait plus la queue et avait enlevé ses griffes de sa tête, il s'était étirer de tout son long.
-Misha tout va bien ? dit Jérémie d'un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:41:34

"Oui, il portait une drôle de cape comme les mangemorts, et il a guérit un loup garou après m'avoir menacé de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:26:56

Il fallait courir. Couir encore. La lumière de la baguette m'aveuglait, je ne savais pas où j'allais. J'espérais ne pas aller dans le sens contraire du château. Dans ce cas là, mes chances de survies étaient réduites à zéro.
Mais j'avais l'habitude de me sortir des situations où j'étais sûr de mourir. Dommage...
Je continuais à courir quand un violent coup au visage me stoppa net. Je m'effondrais par terre, projeté en arrière. La baguette s'éteignit et dans le brouillard de sang qui me couvrait les yeux, je distinguais les traits caractéristiques du... loup garou !
*Et merde... Concentre toi sur l'odeur quand tu vois rien !*

La grosse patte de la bête allait s'abattre sur moi. Je roulais dans l'herbe pour éviter les griffes acérées du loup garou. La bête se mit à quatre pattes, prête à bondir à nouveau sur sa proie. C'était moi la proie...
Elle recula ses pattes arrières et s'élança d'un bond. Ce que le monstre n'avait pas calculé c'est que je tenais encore ma baguette bien en main.

Alors qu'il plongeais sur moi, comme suspendu dans les airs, je me redressais sur le coude et hurlais : Homomorphus !
Le sortilège toucha le loup à la poitrine et fut progeter en arrière... sous l'apparence d'un simple être humain.
Je me relevais complètement. Le sort avait sonné l'humain. Passé de loup garou à humain d'un coup était très éprouvant pour le corps. Bien. Je n'avais que quelques minutes avant que l'homme ne redevienne une bête assoiffée de chair humaine.

Je m'essuyais le visage avec une manche du manteau, une vive douleur me prit alors... Le coup m'avait cassé le nez.
- Crétin... La sentence est... la mort.
Endoloris !

Evidemment mon sort n'était pas assez puissant pour provoquer une douleur insoutenable mais assez pour faire souffrir la victime.
J'attendis quelques instants, sans colère ni haine pour cette créature qui avait commis l'erreur de croiser mon chemin.
Enfin, quand je vis que les poils de loup recommençaient à pousser je murmurait le sort des flammes pour l'achever :
- Incendio !

Le corps se consumma. Je devais partir, vite. Ma course effrénée m'avait conduit vers la forêt Interdite. Je m'étais même éloigné du château...
Avec le vampire qui devait encore rôdait dans les parages, je devais être prudent. Je ne me risquais pas à allumer un autre lumos. C'était trop dangereux... Si le loup avait été un Mangemort, je serais déjà mort à l'heure qu'il est...
*L'odeur... Concentre-toi sur son odeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:37:56

[HRP] Evanesco ? Homophormus? Bon ces sorts existe pas, parle en avec les admins, mais fais toi changer au moins deux points de sort pour les avoir dans ta fiche de joueur sinon ça va être l'anarchie si on fait tous des maléfices que l'on ne connaît pas Razz [/HRP]

Le Pourfendeur n'avait pas parlé, mais en guise de réponse il avait désigné les deux sorciers qui se précipitaient vers eux. Junior sourit, il était déjà allez trop loin, tuer deux de ses camarades serait donc le test final?

Corbulo arriva suivit de Lolita, passablement essoufflés, on voyait la stress sur chacun d'eux;

-"Professeur c'est horrible, ils sont partout! Regardez, un d'eux ma mordu!"

Mais Asarius ne bougeant pas Lolita vint derrière lui;

-"Je n'ai même pas eu le temps d'utiliser ma chaîne d'argent, ils sont une meute, je n'en est croisé qu'un seul mort à l'étage."

Mais les deux sorciers restait impassible. Corbulo fini par voir la valise au pied de Junior;

-"Tu pars?

-Oui".

Il avait ressortit sa baguette, ses cheveux noirs en bataille, il était sinistre, en moins de temps qu'il faut pour le dire il leur jeta un sort;

Stupéfix.


Il frôla Corbulo, mais ce n'était pas la cible principal, Lolita elle, le prit en plein poitrine, elle retomba lourdement. Son camarde vint près d'elle, la puissance du sort l'avait sonnée.
Le Pourfendeur recula alors, laissant plus d'espace à Junior.

Ce soir, la faucheuse aurait deux nouvelles victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:48:05

Alhrune souffrait, oui il avait deviné, et son sort de lumière était bien pire pour la vampire que n'importe quel sortilège impardonnable, la lumière était sa pire ennemie. Elle sétait enfuie jusqu'à ce que le sort cesse mais lorsqu'elle avait rouvert les yeux sur son monde d'obscurité une implacable envie de cruauté la prit. Elle finiriait bien par trouver Velvet à un moment ou un autre, inutile de se presser, le plus important était sa vengeance.

Elle retrouva rapidement la trace du malheureux mangemort qui semblait également avoir des difficultés à se mouvoir à la lumière, mais ce qu'elle n'aviat pas compris c'était pourquoi le loup garou l'avait attaqué?! ..un mangemort renégat? Peu lui importait...souffrance pour souffrance..

Elle s'approcha de sa victime lentement, il semblait vouloir allait vers le château, il n'y parviendrait pas sans passer par elle. Délibérément elle se mit sur son chemin. Elle tendit sa baguette attendant qu'il arrive mais lorsqu'il fut à portée de sort elle eut une nouvelle envie, celle de jouer:


-Eh maintenant mangemort??...Combien de temps veux-tu encore souffrir??
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:10:56

Le vampire n'était pas loin. Je pouvais le sentir se mouvoir dans le parc de Poudlard. J'aurais pu le tuer avec mon sort de tout à l'heure... Dommage. Moi aussi j'aurais pu me faire tuer... Tant pis.

Si je pouvais sentir son odeur, je pouvais difficilement l'apercevoir. Un vampire est une sorte de Shinobi qu'on ne voit pas dans l'ombre... même pour ceux qui voient dans l'obscurité comme moi. Il fallait jouer fin si je voulais sortir de là. Le château se rapprochait de plus en plus. Encore une minute et j'aurais atteint l'entrée principale.
Le vampire arrêta ses mouvements. Il n'était pas loin ça se sentait. Mais où exactement, je ne saurait le dire.

Il ne fallait pas ralentir, je fonçais droit devant, tant pis pour mon duel. Mais le vampire, lui, semblait ne pas lâcher l'affaire. Il fit un petit mouvement. Il était juste devant moi à une dizaine de mètres.
Je ralentis progressivement jusqu'à ce que la distance qui nous sépare soit à peu près équivalente à deux mètres.

Je brandis la baguette et lui aussi. - Enfin c'était elle aussi. Cette forme, ces cheveux, ce regard, ça ne pouvait être qu'une femme. Je n'avais jamais vu de femme vampire. Tant mieux. Au moins j'en aurais aperçu une une fois dans ma vie.
Elle sembla sourire :

- Eh maintenant mangemort ?? ...Combien de temps veux-tu encore souffrir ??

Mangemort ? Si elle me prenait pour un d'eux pourquoi s'attaquait elle à moi ? Pour se venger que je l'ai frappée avec mon rayon lumineux ? Probable... La plupart des vampires que j'avais rencontré étaients assez rancunier.

- Heu... Je ne sais pas. C'est à vous de voir... Mais j'aime varier les plaisirs.

Si jamais elle s'approchait ou faisait une geste suspect, je la réduirait en bouillie avec Lumos.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:45:56

Quelqu'un, ou plutôt quelque chose, avait fait fuir le dragon... Misha restait là, hébétée, jusqu'a ce que Jérémie la rejoigne.

-Ouais ouais, ca va. Redescendons.

Avant que le Magyar à pointes ne partent, elle avait eu le temps de lui chuchoter quelque chose à l'oreille... et espérait pouvoir tenir la promese qu'elle avait faite. Mais ce qui l'avait fait fuir inquiétait quand même pas mal la jeune fille.
D'après Velvet, c'était l'aide tant attendu. Mais alors pourquoi cette aide se battait avec Van Zeud? Etait-il passé du côté obscur de la magie?

Ce serait pas étonnant vu ses allusions douteuses...

Mais elle ne pouvait le croire, et pour vaincre uni, il fallait avoir confiance. Celle-la même qu'elle avait accordée à Junior...
Mais quelle ironie qu'il faille croire ce demi-humain, lui qui se fichait des autres et refusaient tout contact...

Le monde est mal fait...

Misha aterrit, suivit de près par Jérémie. Ils s'approchèrent du couple que formait Isak et le monteur de dragon. Car c'en était bien un, il n'y avait pas de doute la dessus. Le plus anormal dans l'histoire était qu'on ne le voyait pas.
On sentait sa présence, la devinait, mais ne la voyait pas. Ce qui mettait le plus sur la piste était quand même Van, tendant sa baguette dans le vide et parlant tout seul.

Misha devait en parler à Velvet. Avant cela, ils devaient s'assurer qu'aucun mangemort ou loup-garou ne les attaqueraient, car Mishke ne pourrait pas se défendre, trop occupée à établir la conversation. Jérémie aurait bien assez de sa peau à sauver.

-Vérifie les alentours, si tu vois quelques choses de suspects, préviens-moi immédiatement, ok?

La jeune fille esperait que recevoir des ordres d'une fille moins agé que lui ne le dérangerait pas.
Elle ferma les yeux, respira lentement et pensa Velvet. Elle devait s'accorder avec son esprit, rejoindre son flux pour faciliter l'accès. La première minute fut noir, noir de vide.

-J'y arrive pas, merde! grogna-t-elle.

Loin d'être découragée, elle recommenca, plus déterminée que jamais.

Si j'y arrive pas, je veux bien me faire mordre par un loup garou! Jpourrais bouffer Angel comme ça!

Elle pouffa un peu, la décontrant. Reprenant son sérieux, elle parvint enfin à s'accorder avec les pensées de Velvet, se laissant porter par le flot continue d'informations qui montaient à son cerveau.

Coucou Velvet! On a un problème ici, et je ne parle pas des mangemorts. Un combat interne... Entre un être venu sur un dfragon, trop la classe! et Van, l'demi-humain... On a besoin d'aide, ils vont se carboniser! Enfin quoique c'est pas une grosse perte mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:19:39

[hrp] Mon RP se passe après que Junior ait tué Corbulo et Lolita, ces derniers ayant demandé de l'être. [/hrp]

Velvet réagit aux paroles d'Angel très rapidement. Il transplanna là où devait se trouver Asarius et Junior, mais en arrivant, il n'y avait plus personne, que les cadavres de Corbulo et Lolita. Il chercha du regard celui de Junior et, ne le trouvant pas, se dit qu'Asarius devait l'avoir emmené avec lui comme prisonier... À moins que ce soit lui qui les ait tués... Non il n'aurait pas pu... Retenant ses larmes de voir deux de ses élèves morts, il se leva et serra fortement sa baguette quand il entendit Misha lui parler par la pensé... Elle ne savait rien de ce qui c'était passé et c'était mieux comme ça... Pour le moment. Ne voulant pas perdre un autre élève, encore moins à cause d'un mal entendu, Il transplanna entre les deux combattants.

- Je crois qu'il y a un mal entendu ici... De ce que je sais, vous n'ètes ni l'un ni l'autre un mangemort... Ah bonjour Alhrune, ça faisait longtemps!

[hrp]désolé de m'incruster Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:27:15

Alhrune partit d'un petit rire sec... "variait les plaisirs".. il ne saurait pas déçu..Elle leva sa baguette se préparant à avoir enfin recours à un sortilège impardonnable lorsque Velvet apparu. Elle resta muette de surprise devant ce qu'il venait de dire et considéra d'un oeil noir l'être qu'elle avait pris pour un mangemort .. et qui n'était en fait qu'un élève. Elle haussa les épaules et rangea sa baguette:

-Je le trouvais bien faible aussi pour un mangemort...

Elle lui jeta un regard glacial et se dirigea vers le professeur, toujours aussi irritant avec ces larges sourires il n'avait pas changé.

-Effectivement Velvet, beaucoup de temps s'est écoulé, certains diront trop... d'autres pas assez. Qu'importe, je vois que j'arrive à point nommé.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:50:31

Laïn s'était assise dans un coin désert du hall. Elle avait vu les autres arrivés puis repartir tâchant de se calmer.. Elle était partie vite face à Angel et Velvet et elle espérait que son excuse serait valable.

Elle avait senti les prémices de sa crise et elle ne supportait plus qu'on la voit. Sa respiration sifflait de plus en plus vite maintenant, l'air pénètrait de moins en moins ses poumons. Hyperventilation... c'était le mot que le médecin avait utilisé, ça lui faisait une belle jambe de s'en souvenir maintenant. Elle chercha en vain.. rien pas un sac.. même pas en plastique, c'était plus facile chez les moldus, ils en faisaient traîné partout, ici impossible d'en trouver bien sûr. Elle essaya de se calmer mais quoi qu'elle fasse le regard du mangemort lui revenait à l'esprit accèlèrant lentement mais sûrement la respiration, la douleur revenait aussi.

Des larmes vinrent glisser sur son visage alors qu'elle se retenait de crier, *plutôt crever par moi-même que par la main d'un mangemort*. Elle avait la sensation de subir un deuxième sort doloris, avec en moins la détermination de survivre à son adversaire.

Elle se hissa tant bien que mal, jetant un regard à la pièce vide. Elle déchira un pan de son tee shirt qu'elle serra entre ses dents pour ne plus hurler et tâcha de se concentrer, il s'agissait de ne pas faire perdre tous ses effort pour ne pas faire de bruit en pensant trop fort. Puis elle se laissa tomber contre le mur et s'abandonna uniquement à sa douleur... c'était encore le mieux, le plus mesquin, sombrer dans la douleur, baisser les bras et ne plus se battre, la crise passerait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:54:10

[bon la ça se passe avant que Velvet trouve les corps ^^]

Lolita n'avait pas vu le coup partir, touchée en plein poitrine, elle était tombée comme une masse. Elle ne re ouvra les yeux que quelques secondes plus tard, Corbulo venait de la réveiller avec enervatum, mais Junior les regardait toujours, la baguette brandit, il souriait l'air malsain.

-"Pourquoi fais tu ça?

-Crois le bien ma belle, je regrette rpesque, mais je n'ai pas le choix, c'est comme ça, c'est le destin."

Elle était encore couché au sol, sonnée, elle regardait avec dégoût le futur mangemort, incontestablement ses pouvoirs avait nettement augmenté par rapport au leurs, elle regretait amèrement de ne pas maîtriser un sortilège interdit.

Corbulo l'aida à se relever, tout deux regardaient l'homme devant eux, chacun tenant sa baguette mais n'osant pas agir. Elle prit alors sa décision et cria;

-Stupéfix!

Mais d'un coup de baguette il dévia le sort, avec une facilité déconcertante, comme s'il faisait glisser le vent, pour la première fois, elle avait peur de mourir, elle recula d'un pas, effrayée mais aussi remplie de haine, elle le tuerait, elle y arriverait, tant que le second mangemort restait en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:04:38

Trop facile...

Le sorcier regardait ses deux adversaires, il se rendit compte que ses sorts étaient nettement plus puissant que ce qui appelait, des scouts. Il avança lentement vers le duo, baguette brandit. Corbulo cria alors;

-"Expelliarmus"!

Mais le sort manquait de puissance, il le dévia encore, avec la même facilité, décrivant un arc de cercle avec le bras, le sort parti vers les bois.
Il avança encore, plus que quelques mètres le séparait des deux sorciers, le Pourfendeur était resté silencieux, il observait.

-"Désolé ne vous décevoir mais je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, je vais donc devoir en finir..."

Lolita avait commencé à faire le mouvement rotatif pour transplaner, mais Junior fut encore plus rapide;

-"Levicorpus!"

Le sort la toucha au bas du ventre, elle fut alors projetée en l'air par la cheville, seules ses cordes vocales lui permettait d'emmètre le moindre son, son corps refusait de bouger, paralysée par le sortilège.

Corbulo se retourna vers elle, il eu beau la tirer vers le bas rien n'y fit, Junior se mit alors à rire gorssièrement, la scène l'amusait;

Pathétique...

-"Ordure!"

Un nouveau sort vint s'abattre sur le sorcier, mais toujours trop lent, manquant de puissance, encore une fois il fut dévier.
Chaque seconde les rapprochait de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:06:22

Ilian avait vu le dragon passer avec terreur. "Pas un autre dragon!!!" Mais il fut soula gé par la mine joyeuse de Velvet qui regardait le dragon passer avec sur son dos une sorcière. Il appris la nouvelle qu'un professeur était du côté sombre et vit Velvet partir rapidement. Ilian lui se concentra sur les Mangemorts qui leur tirait dessus.

Passant la tête, il senti ses cheveux friser au contact d'un stupefix qui a frôlé sa chevelure. Se reculant, il passa sa baguette et envoya un expeliarmus en direction de où venait le stupefix, sans réelle chance de succès. Il passa quelques minutes à envoyer des stupefix au hasard avant de décider de changer de tactique.

"Bon... Ils sont doué aux sorts, je dois l'avoué, mais comment réagiront-il au corp à corp..."

Ilian passa sa tête par le mur pendant une fraction de seconde pour voir un peu les positions des Mangemorts. Dès le moment où il retira sa tête, 2 stupefix et un éclair vert passèrent devant lui...

"Donc, un au fond et deux devant... Je prend celui du fond..."

[BULLET TIME ON]à mon tour d'y aller au rallenti... Twisted Evil

Ilian transplanna derrière le Mangemort du fond, sa baguette pointant la siènne. Ilian vit les deux autres mangemorts lancer des sorts en direction d'Ilian qui s'emprèssa d'attraper le mangemort du fond par le bras le faisant pointer ses aliés, plaquant l'autre main sur son nez suffisament fort pour le briser et tirant vers l'arrière pour avoir le contrôle du corp du Mangemort. Ce dernier était intelligent et transplanna pour ne pas servir de bouclier humain. Le seul problème, c'est que Ilian y avait déjà pensé et au moment où il réapparurent, Ilian lâcha son bras pour donner une poussé rapide et puissante vers la droite à sa tête tout en la tirant vers l'arrière avec l'autre main. Un craquement sourd et sinistre se fit entendre. Ilian était habitué à ca son et savait que le mangemort était mort. Il le lâcha et le regarda tomber, son cou brisé formant un angle inhabituel avec le corp...
[BULLET TIME OFF]

Se préparent à retransplanner pour continuer le combat, Ilian apprecu Lain, se tordant de douleur sur le sol, un bout de tissu dans la bouche. Ilian commença par chercher un mangemort qui pourrait lui faire un doloris mais il ne le vit pas. Il repensa donc à la crise d'hyperventilation qu'elle avait fait dans la salle commune l'autre jour et se mit à chercher un sac mais n'eu pas plus de chance que Lain.

- Attend je revien! Lui cria Ilian.

Ilian transplanna dans la salle comune et chercha pendant quelques secondes le sac de papier. Il finit par le trouver et retransplanna aux côtés de Lain. Il lui tendit le sac qu'elle lui arracha litéralement des mains pour se le plaquer sur la bouche et se mit à respirer à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:16:37

Les mains de Corbulo se mirent à trembler, aucune issu ne semblait envisageable, et ce démon de Junior l'empêchait de faire quoi que se soit.
Derrière lui Lolita était toujours en train de léviter, elle observait la scène, c'était d'un sinistre. Mais Corbulo ne se dégonfla pas, s'il fallait mourir, il le ferait mais avec dignité, et en tuant Junior.

-"Stupéfix!"

Le sort fut encore dévié, mais Junior fronça les sourcils, il allé en finir.

-"Petrificus Totalus!"

Le sort fut encore dévié, manque de peau, il atterri sur la pauvre Lolita.

-"Tu sais Corbulo, part deux fois j'ai voulu te tuer, et par de fois je n'ai pas pu, empêché par celui qui aujourd'hui me le propose gentiment, si tu savais comme c'est agréable, d'affirmer sa domination sur celui qui vous a défié."

Rien à faire, les niveaux avait trop d'écart, Corbulo lâcha sa baguette, la rage montait dans ses mains, perdant ce qui lui restait de sang froid, il se jeta à corps perdu sur Junior;

Endoloris...

Le sorcier tomba alors directement au sol, se tordant de douleur.

-"Les humains ont une très faible résistance à la magie tu sais, c'est triste, mais c'est comme ça, alors les scouts mon pauvre, il n'y a pas plus sensible qu'eux".

La douleur atteignait son paroxysme, le cerveau de Corbulo commençait à être victime du maléfice, Junior leva la baguette, la douleur s'arrêta.

-"Le bonjour à Satan de ma part, dis lui que je vais avoir un peu de retard, avada kedavra!"

Le sort le toucha au cœur, le tuant sur le coup, son âme, lentement, se détacha de son corps, s’envolant dans les airs…
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:18:47

Laïn avait cru à un mirage lorsqu'elle avait vu arriver Ilian,.. il faut dire qu'à ce moment elle voyait flou et qu'elle était déjà persuadée que personne ne viendrait. Etrangement la douleur vous semble encore plus insupportable lorsque vous savez qu'elle va bientôt s'achever, comme si elle avait un malin plaisir à vous marquer au fer rouge avant de disparaître.

Lorsqu'il revint elle ne parvint pas à articuler le moindre mot et elle lui arracha le sac des mains le plaquant sur sa bouche. Bientôt sa respiration se calma, elle reprit peu à peu des couleurs et l'air revint dans ses poumons. la douleur cessa enfin et les larmes cessèrent de couler. Elle jeta un regard empli de reconnaissance à Ilian, c'était la deuxième fois qu'il se trouvait là lors de ses crises.


-Je te remercie, tu m'as sauvé la vie! euh.. si tu pouvais.. ne rien dire aux autres, s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:25:18

Ilian souria à Lain, à ce moment au aurait pu penser à un lien de parenté avec Velvet.

- Ne t'inquiète pas, ton secret est en sécurité avec moi, et si tu veux, je fais perdre la mémoire à Van Zeud, c'est un sort que je maîtrise plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:34:03

Plus qu'un, ou plutôt, plus qu'une...

Junior avança lentement, Lolita pendait toujours, mais n'était pas consciente, le mélange des deux sorts l'avait mit K.O. , il la regarda, ses yeux étaient grands ouverts, on lisait la peur sur son visage, mais en même temps une solide haine.

Le sorcier tourna autour de sa proie, il n'était pas franchement pressé, mais il ne voulait pas faire patienter trop longtemps Le Pourfendeur, il pointa sa baguette vers sa poitrine, l'enfonçant suffisamment.

Avada Kedavra.

Un flash vert eu lieu, le cœur de Lolita s'arrêta alors de battre, son âme elle aussi sortit, et le corps retomba lourdement.

Soudain un mauvais pressentiment vint en lui;

Misha...

Junior se retourna alors vers son mentor, qui se mit enfin à parler;

-"Donnes moi ton bras, je t'amène là où tu as toujours eu ta place."

Il souriait, prenant l'avant bras du sorcier, il sentit le contact du bracelet mais n'y fit pas attention, il fit le mouvement rotatif pour transplaner, mais au dernier moment, Junior pensa incendio , et une petite flamme vint s'incruster dans un bosquet, avant de prendre réelement feu, il ne put en voir plus que déjà, il se trouvait dans le hall d'une vielle demeure.

-"Bienvenu chez le seigneur des ténèbres, il t'attend."

Junior avala sa salive, il y était enfin...


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 12:13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:40:21

Laïn eut un rire léger à la proposition d'Ilian, c'était tentant. Pourtant elle se rappela sa deuxième rencontre avec Van,...il avait déjà eu des séquelles liés à la mémoire et elle ne voulait pas en rajouter, d'autant qu'ils étaient censés représenter une équipe soudée.

-La proposition est tentante, très tentante mais je crois qu'il vaut mieux ne rien faire. Je ne sais pas encore quel rôle le semi-humain jouera mais je crois qu'il vaut mieux éviter de s'en faire un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:09:23

-Ouais ouais, ça va. Redescendons.
Jérémie et Misha atterrirent. Jérémie enjamba son balai; il aperçut une forme dans la nuit, c'était un élève qu'il avait vu au cours de sortilèges qui ne sembler humain qu'a moitié. Il parlait tout seul et tendait sa baguette dans le vide.
-Vérifie les alentours, si tu vois quelques choses de suspects, préviens-moi immédiatement, ok?
-Ok.répondit Jérémie.[/b]
Il scruta donc les environs baguette à la main. Puis Misha ferma ses yeux et au bout de quelques secondes :
-J'y arrive pas, merde! s'énerva t-elle.
Elle pouffa pour une raison que Jérémie ignoré puis elle finit par se concentrer de nouveau.
-Misha y'a quelque chose là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:11:12

[HRP]
Ilian a écrit:
Ne t'inquiète pas, ton secret est en sécurité avec moi, et si tu veux, je fais perdre la mémoire à Van Zeud, c'est un sort que je maîtrise plutot bien.

Je ne vois pas le rapport entre moi et ça mais bon.
[/HRP]

La vampire du côté des Aurores... On aurait tout vu... J'avais encore faillit mourir... mais non. Pourquoi ? Ca semblait à chaque fois à portée de main et toujours elle s'éloignait...
Je n'avais peut-être d'autres recours que de mourir de façon naturelle... Mais combien de temps cela me prendrait-il ?
Je m'assis par terre, la main sur le front. Les autres semblaient se rassembler. On avait plus qu'à attendre...

Il me restait une dernière chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:43:57

[hrp] Oui tu as un rapport là dedans car tu l'as vu avant avoir sa crise, en tout cas moi je parlais de ça. [/hrp]

Ilian souria à Lain.

- T'inquiète, c'était une blague, dit-il d'un ton peu convainquant. Mais reste que ça aurait été comique à voir.

Ilian s'assi à côté de Lain, obliant le combat qu'ils devait mener plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Attaqué...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser