École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 S'entraine encore...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:07:41

Catarina qui avait pour but de devenir une déesse des sorts pour pouvoir faire ravaler les paroles de la vielle chauve-souris d’Alrhune, descendit les escaliers de son dortoir jusque dans la salle commune. Il était tard presque minuit et les élèves dormaient tous pour la plupart. Elle avait décidé d’enchaîner son entraînement avec des sorts élémenteaux. Le feu et l’eau pour mettre les points sur les i. Devant le foyer elle regarda un instant le foyer. Elle tassa les meubles et s’installa face à la source de chaleur.

- Aguamenti!


De l’eau jaillit de sa baguette éteignant le feu. Près d’une seconde plus tard un elf de maison apparut. Il regarda étrangement Catarina, puis faisant le lien il lui demanda si s’était elle qui avait éteint le feu. Elle lui sourit et lui répondit :

- En effet c’est moi, je m’entraînais…


L’elf la regarda avec ses grands yeux ronds. C’est alors qu’elle remarqua qu’il était vêtu, et étrangement qui plus est. L’elfe avait du remarquer son air interrogateur car il enchaîna.

- Je me nomme Dobby, je suis au château en elfe libre, depuis que maître Potter nous a libéré des Malfoys. Puis-je vous être d’une quelconque utilité.


Catarina ria de bon cœur et se présenta à l’elf. Elle lui demanda par la suite d’apporter d’avantage de bois car elle aurait tôt fait de tout brûler. Elle tâcha tout de même de rester la plus silencieuse possible.

-Incendio!


Catarina regarda les bûches s’enflammés. Elle recommença alors sont petit cycle d’aguamenti et d’incendio sous le regard avide de connaissances de l’elfe nommé Dobby...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:03:03

(Fuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai effacé le post à angel!!!!!!!!!!! Désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:07:46

Angel venait de descendre, lui fesant remarqué qu'elle faisait probablement trop de bruit pour l'heure tardive qu'il était. Elle le regarda affichant unem ine désolé.

- Ah je m'excuse se n'était pas mon intention de te réveiller....Je m'éxerçait seulement à faire de petit sorts fort utiles...Mais si je te dérenge je vais arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:10:12

Il descendit les denière marche et la rejoignit.

"Tu peux continuer, cela ne me dérange pas, mais ne croit tu pas qu'il est tard, que tu ferais mieux d'aller dormir. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:15:10

- Dormir?!? Pour que la vielel chauve-souris d'ALrhune vienne me dire bonsoir pas question, quand j'aurai trouvé un sortilège pour protéger ma chambre j'irai dormir!

Elle rit de bon coeur.

- Non c'est simplement que je trouvais pas le sommeil alors au lieu de perdre mon temps je suis venu ici pour m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04:20

Klaus avait fini par trouver le mot de passe et il savourait paresseusement cette victoire allongé sur ses draps, prêt à s'endormir vu l'heure tardive. Beaucoup d'idées ce bousculait dans son esprit, réfléchissant à mille choses aux mêmes instants jusqu'à..

Jusqu'à ce qu'un bruit étrange le sorte de sa rêverie. Il se leva tranquillement de son lit qu'il prit le temps de refaire et bailla longuement. Il ébouriffa ses cheveux d'un geste rapide de la main et s'arrosa le visage afin d'être totalement réveillé. Il saisit prestement sa baguette de sa main gauche (élémentaire pour un gaucher..) et descendit d'un pas assuré les escaliers qui menaient à la salle commune.

Il fut surpris de reconnaître les deux jeunes gens qu'il avait croisé et sourit à la vue de la jeune fille. Mais bientôt son sourire s'effaça, elle avait une baguette à la main, y'avait-il problème? Il jeta un regard méfiant à Albert..euh..Albie..ou Alfred? Enfin bref à l'autre jeune et chercha à comprendre, il lança sur un ton méfiant:

-Ma rose des sables, Al t'importune t-il? Si tel est le cas je jure de lui faire souffrir mille maux, les sorts n'ont pas longtemps été ma matière favorite pour rien..

Il leva les yeux vers la jeune fille et resta interloqué. Elle souriait...et il rougit légèrement de honte, il n'y avait manifestement aucun souci ici. Plus rassuré il alla s'installer dans un fauteuil et regardant la scène se permit de continuer:

-Je crains qu'il n'y ai eu méprise,...mais la scène porte à confusion et mon coeur se serre à l'idée que mon enchanteuse tulipe puisse souffrir le moindre mal. Aurais-je l'audace de vous demander des explications?


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 16:31:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04:39

Angel se rappela de ce qui s'était passé en cours, il fit une sorte de grimace.

"C'est vrai, tu lui a pris tête à la créature des ombres. Il est vrai que si elle décide de s'amuser avec nous la nuit, il faut se protéger de son mal. Alors, comme moi aussi je ne trouve pas le sommeil, je vais m'entrainer avec toi, si cela ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:44:30

Elle regarda Klaus descendre les escalier.

- Mais non mon choux, le jeune homme ne m'importunait pas.

Son ton lessait sous entendre qu'au contraire elle appréciat la présence d'Angel alias Alfred. Catarina avait pour but de faire jalouser Klaus un petit peu.

- Mais Klaus soulève un point important Dit-elle en se retourna vers Angel...C'est quoi cette idée de changer de nom à tout va?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:41:35

Angel ne comprit pas trop la scène, un nouveau qu'il n'avait jamais vu parlait à catarina comme si il sortait ensemble, et appelait Angel comme si ils se connaissait tous deux, alors qu'Angel ne l'avait jamais vu. De plus, il l'appelait Al, n'est en aucun cas un diminutif pour Angel. puis Catarina demanda pour quoi l'apprentis aurore aux cheveux bleus changeait de prénom.

"Mais je n'est jamais changé de prénom." répondit-il à Catarina.

Puis se retourna vers Klaus.


"Et pourquoi m'appelles-tu Al, alors qu'en réalité je m'appelle Angel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:21:30

Klaus haussa un sourcil "Mon choux"? L'idée lui plaisait bien... Il était étonné en vérité, étonné de lui-même, il n'avait jamais cherché à être avec une fille. En vérité toutes les copines qu'ils avaient eu étaient venues lui demander, se refusant catégoriquement à faire le premier pas, le résultat avait été plutôt conséquent puisqu'il n'avait jamais passé une année célibataire, obtenant la moyenne respectable de six copines par an; bon évidemment les relations n'étaient pas très évolués et la durée plutôt restreinte...variant de deux heures (il avait particulièrement bu ce jour-là) à trois mois pour son histoire la plus longue.

Il sourit à l'évocation de ces "conquêtes" que ses amis lui enviait et qu'il considérait plus ou moins comme membre assez passif du décor. Il n'avait jamais eu l'âme romantique, sortant rarement avec une fille par envie mais plutôt pour ne pas lui faire de peine, ce qui ratait inlassablement lorsqu'une à deux semaines après il leur annonçait de la mine la plus désolée possible (et c'était difficile, surtout lorsqu'il essayait par la même occasion de regardait la meilleure amie de son ex qui passait au fond du couloir) qu'il la quittait.

Enfin tout cela appartenait à un temps plus ou moins révolu et il s'était promis de se calmer,...sauf qu'avec une fille comme Catarina dans les parages le pari serait difficile à tenir.

Il reposa soudainement ses yeux sur Angel réalisant qu'on lui avait adressé la parole. Il prit une mine surprise et dit d'une voix un peu moqueuse:

-Tu ne souffrirais pas d'un dédoublement de personnalité toi des fois? L'autre jour quand je t'ai croisé dans le couloir avec mon bouton de rose tu nous a affirmé que tu t'appelais Alfred! Et crois-moi...un nom pareil ça ne s'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:09:34

Catarina paru interloqué.

- Je confirme ce que dit mon chou, tu as vraiment dit que tu t'appellait Alfred...à moins que tu ne crois que nous sommes deux à être fous...

Elle lui décocha un magnifique sourir et attendit sa réponse. Quelque chose ne tournait pas rond et elle le savait...Il incombait à elle de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:07:28

Angel chercha tout de même au fond de sa mémoire, mais en vain.

"J'ai déjà entendu parler d'hallucination collective engendrée par un sort.Vvous ne pensez pas que vous aurez pu être victime d'un de ses sorts. Après tout la vampire est assez maléfique pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:51:42

Klaus ne portait qu'une oreille discrète à la conversation, de toute évidence ce jeune homme était fou...Il tentait vaguement de trouver le mot qui collerait le mieux à SA fleur lorsqu'il entendit un mot qui le sortit de sa rêverie...."Vampire?" Avait-il dit vampire? Il jet aun regard stupéfait à Catarina mais celle-ci ne semblait pas choquée outre mesure. Il passa sa main sous son col comme pour le desserer et se laisser plus d'espace pour respirer. Il toussota légèrement et demanda dela voix plus calme possible:

-Euh..excusdez-moi, je ne veux pas interrompre votre conversation Ô combien passionante...mais..vous avez dit ..VampIre?
*sa voix avait eut un étrange son sur le I du vampire et il avait du toussoter pour essayer de le faire passer le plus discrètement possible..*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:29:11

Apparement le nouveau était effrayé par les vampires, car il manqua pas de s'étouffer en entendant le nom de ces créatures de la nuit.

"Ou, notre CHERE prof de sortilège est un vampire, ou plutôt une, qui aiment... Comment dire? Torturer ses élèves. Et catarina n'est pas dans ses petits papiers."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:45:06

Klaus fit des yeux encore plus rond et se tourna vers Catarina comme pour qu'elle lui dise que ce n'était qu'un emauvaise blague mais celle-ci confirma la nouvelle par son silence. Klaus se reprit ce n'était pas le moment de se montrer peureux et il sortit d'une voix un peu plus fausse que d'habitude:

-Boarf! Si elle est ici elle ne doit pas être foncièrement mauvaise. Et puis un vampire est bien plus faible qu'un humain en vérité!

Klaus se laissa choire dans le fauteuil, c'était bien sa veine. Il ferma les yeux mais aussitôt il imagina une centaine de chauve-souris fondre sur lui et il rouvrit les yeux précipitament.

Il avait horreur de ces choses, ces êtres décharnés, ternes. Ces grandes dents trop blanches, luisantes telles des couteaus et ses grand yeux à l'expression si mauvaise. Il détestait leur vol si bas et terrifiant, leur cri si plaintif, leurs ailes hideuses, et le pelage gris et émacié. Klaus n'avait qu'une seule phobie mais une qui s'approchait presque de la folie, il ne pouvait rester en présence d'une chauve-souris et ce depuis longtemps déjà.

Il se tassa sur son fauteuil, l'esprit emplit d'images de chauves-souris toutes plus terrifiantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:42:04

Catarina remarqua son inconfort. Elle afficha une mine tendre et alla s'assoire sur ses genoux passant les mains autours de son cou. Mais n'en fit pas plus, se refusant de trop être intime. Avec uen voix compatissante elle lui demanda:

- Mais dit-moi mon choux, qu'est-ce qui as qui ne vas pas?

Elle se doutait que sa avait un lien avec la vampire, ce n'avait été que trop évident, mais Catarina voulait savoir ce qui le troublait tant. Était-ce le fait que le prof soit une vempire? Peut-être avait-il eu une mauvaise expérience avec ce genre de créature...Un peu comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:13:15

Klaus posa sa tête sur l'épaule de Catarina, déposant sa main gacuhe sur la cuisse de la jeuen fille et adoptant un air des plus tristes.

-J'ai été traumatisé par ces bestioles...Tu ne te rends pas compte, je suis marqué à vi, au fer rouge...


Il passa sa main droite sur la joue de la jeune fille, se refusant à l'embrasser et lui sourit:

-Tu vois là...maintenant...Je n'ai plus peur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:42:21

Grynfwald descendit l'escalier de la salle commune. Un garçon contre une fille. Encore une de ces idioties d'amourettes !
Plus loin un garçon aux yeux cernés les regardait. Il avait l'air sympathique. Grynfwald descida d'aller le rejoindre, mais s'arrêta quand il comprit de quoi il était question.

" Une vampire ? Comme prof ? Super ! "

La fille le regarda et lui dit :

" Tu changeras d'avis quand tu la verras. Au fait, qui es-tu ?
- Un nouveau. Je viens d'Ecosse. " ajouta-t'il devant le regard interrogateur de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:16:42

Klaus eut un demi-sourire, lui et sa géo... Il réfléchit Ecosse...Ecosse... Pays anglo-saxon... pas très loin d'ici si sa mémoire n'était pas mauvaise. Il regarda le nouveau venu:

-Ecosse...pays anglo-saxon..peut mieux faire mais déjà mieux que francophone. Plus un point, moins un point, mon avis reste neutre en ta faveur. Ne me dis pas que tu as des orgines hispaniques ou alors n'espère même pas m'adresser la parole.


Il eut un demi-sourire, Pourquoi ne réfléchissait-il jamais avant de prendre la parole? Là était en fait la plus grande question de toute son existence... en tout cas sa dernière phrase semblait avoir laissé l'auditoire perplexe et il se reprit:

-Humour...je plaisante...Les anglosaxons ne comprennent rien à l'art de la blague! Je m'appelle Klaus, je suis pas un ancien élève alors compte pas sur moi pour faire les présentations! De toute façon.. je n'aurais pas eu envie de perdre mon temps, tu n'as pas assez de poitrine et une gueule trop abominable pour que je me donne cette peine...*Catarina sembla lui jeter un regard glacial et il leva les yeux au ciel. Il reprit assez piteusement* Bien sûr tout ça c'était avant que je ne te vois toi mon bouton de rose....

Ces sarcasmes ne semblaient pas amusés le nouveau venu qui n'avait rien dit. Klaus se sentit donc naturellement obligé de relancer la conversation:

-Bon, dis-moi plutôt, c'est quoi ton petit nom?
-Grynfwald...
-Oula!! Ca s'aboit comment un truc pareil??


Catarina lui jeta à nouveau un regard perçant et il serra les points avant de marmonner:

-Charmant prénom...très anglophone....


[HRP: J'ai pris quelques libertés par rapport aux actions des autres personnages, si certaines phrases ou actions ne conviennent pas, pas de soucis, on me dit je change! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:08:15

Grynfwald regarda avec mépris le jeune homme. Un exemple typique de parfait crétin. Il lui réserverait un sort particulier quand il aurait changé de camp.

" Et toi ?
_ Klaus.
_ Tu es allemand ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:20:01

Klaus rit à la dernière remarque de Grynfwald:

-Tu dis ça à cause de l'accent ou du nom?

Puis refusant d'attendre plus longtemps il lança:

-je suis estonien...mais mon père était.. et est toujours, du moins je crois, allemand.


Il marqua une pause puis lança sur un ton totalement banal:

-Ce qui fait de moi un être totalement supérieur! Mais oui mais oui! Déjà.. je suis quadrilangue, ce qui démontre totalement mon intelligence hors pair, en suite j'ai de grandes capacités d'adaptation... et par dessus tout je n'appartiens pas à la culture de ca pays, je n'ai donc nullement la même façon de penser...

Il prit une pause extrêmement vaniteuse et éclata d'un grand rire, difficile dans pareille condition de discernait ce qu'il pensait ou non. Il jeta un regard glacial au nouvau venu:

-Autant t'avouer: inutile avec moi d'adopter des grands airs ou quoique ce soit...il n'y a qu'un seule personne vaniteuse que je supporte dans ce bas monde...*ses yeux brillèrent un instant, un éclat cruel les habitait et un sourire mauvais s'était dessiné sur le visage du jeune homme, à cet instant il ressemblait presque à Alhrune*... Moi.

Puis la lueur disparut, évaporé et Klaus redevint le jeune homme souriant, léger... et peut-être un rien sarcastique qu'il était chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:35:28

Stupéfait, Grynfwald s'arrêta. Il osait l'insulter ! Depuis près de dix siècles, personne n'avait osé insulter l'un des sires de Highlands ! Il portait quand même le titre de chevalier ! Préférant croire qu'il plaisantait, il ravala sa rage et préféra glisser vers un sujet qui ne l'énerverait pas.

" T'interresses-tu à la magie noire ? "

Le garçon le regarda avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:58:19

Angel qu'on semblait avoir oublié, était toujours là. apparement Klaus avait trouvé une victime, ce nouveau qu'il n'avait encore jamais vu. Mais Klaus l'enervé àse croire supérieur, apparement il énervé un peu tous le monde.

"Mais tu vas te taire un peu! Petrificus Totalus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:32:40

Klaus n'avait pas du tout prévu la tournure des évènements, d'abord la question un peu spéciale de Grynfwald (Ben oui quoi?! C'était pas banal comme question lors d'une première rencontre! Au moins c'était direct...) et puis le sortilège....surtout le sortilège d'ailleurs. Il fut tellement surpris par le sort qu'il poussa Catarina et tomba à la renverse derrière le fauteuil qui finit stupéfixié. Klaus laissa échappé un soupir, une chose était sûr si l'autre n'avait pas eu la bonne idée de prononcé la formule et donc de réveiller ses réflexes il aurait immanquablement fini stupéfixié.

Klaus se releva doucement, le genoux endolori par le fauteuil qui lui était tombé dessus et laissé échappé un "Wahoo" tonitruant. Il partit d'un grand éclat de rire:

-Ah ben toi alors tu lésines pas!! Si je t'énerve à ce point on en parle! Pas la peine de s'énerver comme ça, l'ami!! Joli coup en tout cas...ce pauvre fauteuil va rester stupéfixié un moment, mais je doute que ça changera sa vie de tous les jours.


Il eut un large sourire, nullement moqueur. Klaus remit le fauteuil sur ses pieds et attrapa Cat par la taille, visiblement il s'y prenait très mal aujourd'hui pour lier connaissance, l'humour n'était peut-être pas de mise...Soudain il se souvint de la question de Grynfwald, il fit craquer son cou, puis ses doigts, puis son dos...juste le temps d'énerver peut-être encore un petit plus l'auditoire et croisa ses mains sur son genoux. Changement de personnage, le sérieux était peut-être une meilleure arme..

-Eh bien pour tout vous dire Grynfwald, je m'intéresse un peu à tout. Oh! je n'ai pas la vanité de dire que j'excèle en tous les domaines ni encore moins que je les connais tous, simplement la nature m'a doté d'un sens aigu de la curiosité; je suis un simple instrument entre ses mains. Donc pour vous faire une réponse simple et concise: Oui je m'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:14:56

Grynfwald prit un air perplexe. Pendant qu'il discutait avec l'abruti, un autre garçon avait attaqué ce dernier, qui d'ailleurs, l'évita avec souplesse. Qu'était-il allé faire dans cette école de fous ?

" Eh bien pour tout vous dire Grynfwald, je m'intéresse un peu à tout. Oh! je n'ai pas la vanité de dire que j'excèle en tous les domaines ni encore moins que je les connais tous, simplement la nature m'a doté d'un sens aigu de la curiosité; je suis un simple instrument entre ses mains. Donc pour vous faire une réponse simple et concise: Oui je m'y intéresse. "

Voilà qu'il le vouvoyait maintenant. C'était assuremment le plus fou de tous. Grynfwald se demanda quelle sorte de cris Klaus pousserait s'il lui jetait le sortilège Doloris. Il l'imginait aisément se tordant de douleur sur le sol. Il pensa inconsciemment :

" Endol... "

Il s'arrêta juste à tant. Encore une bêtise de ce genre et il se retrouverait à Azkaban ou se ferait tuer par un Auror, comme sa mère. Il interromppit ses pensées pourse concentrer sur la scène. Apparemment Klaus avait l'air contrit et l'autre garçon avait essayé de le protéger. Bizarre. C'était la première fois qu'il lui arrivait quelquechose de ce genre. Il essaya de relancer la conversation et de se lier d'amitié avec Klaus. Il faudrait qu'il approfondisse cette question sur la Magie Noire. La réponse avait été encouragente.

" Je possède un ouvrage fort interressant sur cette matière. Si vous vouliez le consulter... "

Voyons...où avait-il rangé son flacon de Verisitarum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





S'entraine encore... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine encore...   S'entraine encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser