École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promotion de Junior

Aller en bas 
+5
Lyn
Heinrich Von Lensen
Grynfwald of Highlands
Hälfte Delacroix
Velvet Darbro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:59:58

Ce qui est bien c'est qu'on soit informé avant des causes et conditions, non ?
Vous faites ce que vous voulez mais qu'on soit juste informé.

Par ailleurs Jr était déjà modo et avait donc assez de pouvoir pour gérer le forum... Donc à ce moment le passage à l'administration était superflu voire inutile sauf si cliquer sur "deleate" + pseudo d'un membre fantôme soit trop fatiguant et prenne trop de temps.

Bref, avant d'appyer sur "modoiser un membre" ou autre il faut réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:07:01

Un vent de révolution souffle sur le forum...

Aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:09:20

Je ne crois pas que le forum soit en révolution. Les admins ont pris une décisions, point final. Certains ne sont peut-être pas trop d'accord, maisl e travail que nous avons fait jsuqu'à ce jour à moins quej e me trompe n'est pas si mal. Nous continurons de faire comme toujours et de vous accomoder au mieux de notre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:33:46

Asarius LePourfendeur a écrit:
#1 Moi et Velvet avions conclu qu'il serait placé en Admin pendant un temps indéfinis. Jusqu'à ce que l'un de nous deux revienne comme admin principale et surtout Actif. Comme je suis de retour et que je suis actif à chauq jour. La raison principale de sa nommination était de comblé le trou que nous avions laissé pour les études. C'est maintenant fini. Il n'y donc plus raisons d'être.

[...]

#3 Junior sera pas un simple membre. Dès qu'il aura fini sa quête en Égypte et s'il fonde un emplacement spécial pour Red Impact il sera modérateur.

#4 La décision de le remettre membre n'a pas été prise par moi, mais par nous deux (moi et Velvet). Il n'y a donc pas de litige ici.

Bon, tout d'abord merci à Halfe.

En suite je vais exposer quelques points.

Quand Velvet sur msn m'a demandé si je voulais devenir Admin, car avec l'absence d'Asarius et tout et tout, il ne m'a pas dit ; "Si Asarius revient, toi tu gercles". J'apprécie moyennement de jouer le bouche trou auto-jetable.

Si c'était prévu à la base, fallait peut être le dire vous croyez pas ? Parce que se voir du jour au lendemain compte normal sans explications, avec un Asarius qui continu dans son idée de faire son machin sur notre Rp avec Misha, on se pose des questions...

Je trouve ça un peu merdique de votre part (allez savoir pourquoi, j'aurais pas cru ça de Velvet...), et vous pouvez être sûre que je ne vais plus "travailler sur la survie du forum", allez savoir pourquoi, je trouve certaines personnes nazes...

...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:44:23

Tu me donnes de mauvaises intentions. Où a tu été pêché que je voulais continuer mon truc de RP avec Misha premièrement? J'ai abandonné cette idée depuis que tu m'as dit que j'avais strictement rien à voir avec ça.

Bon je suis admin normalement j'ai le droit de tout sur un forum. Pourtant je me fend en quatre pour accomoder les joueurs. Laissant tomber nombres de mes idées ou les changeant. Certes je ne suis pas un être parfait. Mais toi en temps qu'Admin tu faisait le contraire absolu de ce que j'ai toujours prôner. Alors j'en ai parlé à Velvet et nous nous sommes entendus que pour toutes les raisons mentionnés ci-dessus nous étions mieux à deux admins. Tu as tout le droit de nous trouver moche et pathétique et tout ce que tu voudras, mais ce dossier est clos. Si pour ce simple fait tu décide de nosu emmerder nous et le site sache que la c'est toi qui sombre dans les choses catégorisés "moche". J'ai une bonne expérience de RP et nombres de fois je me suis fait faire des trucs plus merdiques encore par un admin, j'en ai jamais fait un cas. Alors si ton désirs de gérer les gens et d'Avoir du pouvoir est supérieur au groupes de gens que j'Apprécie et qui font de magnifiques RP ici sur ce site et bien tu peux faire ton propre forum. Mais ne vient pas polluer le notre par des messages ou tu nous dénonces comme étant méchant.¸ça serait faire comme Idaho, et à se que je sache personne ici à apprécié son passage. Maintenant j'invite tout le monde à oublier ce mésentendus. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:17:53

Asarius LePourfendeur a écrit:
Tu me donnes de mauvaises intentions. Où a tu été pêché que je voulais continuer mon truc de RP avec Misha premièrement? J'ai abandonné cette idée depuis que tu m'as dit que j'avais strictement rien à voir avec ça.

Bon je suis admin normalement j'ai le droit de tout sur un forum. Pourtant je me fend en quatre pour accomoder les joueurs. Laissant tomber nombres de mes idées ou les changeant. [...] Mais toi en temps qu'Admin tu faisait le contraire absolu de ce que j'ai toujours prôner.[...] Tu as tout le droit de nous trouver moche et pathétique et tout ce que tu voudras, mais ce dossier est clos. Si pour ce simple fait tu décide de nosu emmerder nous et le site sache que la c'est toi qui sombre dans les choses catégorisés "moche".[...] Alors si ton désirs de gérer les gens et d'Avoir du pouvoir est supérieur au groupes de gens que j'Apprécie et qui font de magnifiques RP ici sur ce site et bien tu peux faire ton propre forum. Mais ne vient pas polluer le notre par des messages ou tu nous dénonces comme étant méchant.¸ça serait faire comme Idaho, et à se que je sache personne ici à apprécié son passage. Maintenant j'invite tout le monde à oublier ce mésentendus. Point final.

1°) Si tu as abandonné l'idée d'aller en Egypte, va falloir m'expliquer pourquoi tu ne me répond pas sur les forums à ce sujet, m'expliquer ta localisation...

2°)
"Mais toi en temps qu'Admin tu faisait le contraire absolu de ce que j'ai toujours prôner."

Alors là faut m'expliquer. -_-, en étant admin je n'ai fais que corriger les fautes d'orthographe de ce forum ( pas toute trop la flemme ), mettre un ou deux smilés, créer le rang "Red Impact" et supprimer les comptes inactif ayant 0 post.

En effet j'ai sans doute fait le contraire de ce que tu "prones", mais je vois pas en quoi j'ai fais quelque chose de "mal".

3°) "Si pour ce simple fait tu décide de nous emmerder nous et le site sache que la c'est toi qui sombre dans les choses catégorisés "moche"."

Et tu vois où que je veux vous emmerder ? Si c'est parce que j'ai dis "et vous pouvez être sûre que je ne vais plus "travailler sur la survie du forum"" je vois en quoi je vous emmerde, c'est plutôt vous qui m'emmerdez en prenant pour un con.

4°) "Alors si ton désirs de gérer les gens et d'Avoir du pouvoir est supérieur au groupes de gens que j'Apprécie et qui font de magnifiques RP ici sur ce site et bien tu peux faire ton propre forum."

Mais tu vois où que je veux être supérieur ? C'est dingue ça à la fin ! Tu m'as vu martyriser quelqu'un sur ce forum peut être ? C'est sûr, j'insulte copieusement Misha pour qu'elle réponde au Rp, je traite Lain de tout les noms etc... N'importe quoi -_- Après chacun sa conception d’être admin…

Moi on me dis "Tu veux être admin, ça fais longtemps que t'es sûr le forum et ça sera sympa", je réfléchie je dis oui, je fais ce que vous ne faites pas ( j'avais oublié, mettre la fiche de Halfe, et mettre des points aux fiches de ceux qui font des Rp en faisant des sorts... )

5°) "Mais ne vient pas polluer le notre par des messages ou tu nous dénonces comme étant méchant.¸ça serait faire comme Idaho, et à se que je sache personne ici à apprécié son passage."

Ah oui, on me fait une crasse dans le dos, je devrais même pas râler. Et si je râle, je deviens un idaho-bis. Si tu n'apprécie pas la critique qui est justifié mon gars, c'est que tu veux pas te remettre en question.

Parce que vous êtes gentil, mais avant de me proposer d'être admin, fallait me dire vos "conditions".

6°) "maintenant j'invite tout le monde à oublier ce mésentendus. Point final."

Oui bien sûr, hop, je mets fin au truc. Faudrait peut être arrêter de me prendre pour un con non ? Tu crois pas ?

Si tu veux me voir partir de ce forum, sois tu attends d'avoir une réelle raison, mais c'est pas gagné, soit tu vas dans mon profil tout en bas, tu trouveras ton bonheur.

...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:33:53

vous fâssez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:46:32

C'est grisant ce genre de poste -_-

Bon, une précision. J'ai parlé de la "dégradation", même si en fait il ne perd pas grand choses au change, de Junior à Velvet. Au début il était pas trop d'accord. Il m'a averti que ce genre de chose provoquerait ce qui se passe en ce moemnt. Mais je suis doué pour convaincre les gens de mon point de vu. Il a donc donné son accord. Même si l'on dit que chacun est maîtres de ses pensés et qu'il aurait tout simplement pu dire non, je suis prêt à prendre l'entière responsabilité de ce qui se passe ici, en cet instant. N'en voulai donc pas à Velvet, c'est de ma faute c'est moi qui l'est convaincu. Cela étant dit le reste se fera par Message privé.

Bon je ferme ce topic qui a déjà trop prit le mauvais tournent. Si quelqu'uns à quelque chose à dire faite le par MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Junior   Promotion de Junior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Junior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Promotion" de Junior (bis)
» Promotion
» Interview de junior
» Dessin de moi sur Junior
» ~Je suis Junior~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: News Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser