École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:49:26

Ilian méditait, depuis déjà 3 heures. Il était dans la chambre de Lain entre un vieux toutou déchiré et un cadre fracassé sans image à l’intérieur. Il était environ 2 heures du matin et Ilian s’était assuré que Lain ne se réveille pas d’ici à ce qu’il parte. Il ne serait pas parti longtemps, seulement deux ou trois jours. Il avait préparé ses affaires et s’apprêtait à partir. Il laissa un petit mot à Lain lui disant de ne pas avoir peur et qu’il serait de retour dans quelques jours. Il ne lui dit pas où il allait, cela ne lui ferait que plus peur…

Il donna un dernier baiser à la dormeuse qui sourit avant de s’agiter un peu pour se rendormir immédiatement. Ilian envoya une mèche de chevaux de Lain qui lui tombait dans les yeux derrière son oreille et la laissa. Il ferma la porte doucement puis se rendit à sa propre chambre où il avait laissé son linge. Il enfila son long-coat de cuir par dessus son t-shirt noir et ses jeans tout aussi noir. Il mit ses lunettes fumées et ses gans avant de prendre sa baguette et transplanna dans la chambre de Thomas, celui à qui il avait vendu son épée. Ce dernier sursauta dans son lit en entendant le crac sonore et se recula en s’emmitouflant dans ses couvertures. Ilian sourit en voyant la mine effrayé de son vieil ami.

- Tu avais raison, j’étais fou de te vendre cette épée à un prix aussi dérisoire… J’ai décidé de la reprendre et, je ne crois pas que tu vas t’en plaindre, je te ramènerai ton argent quand j’en aurai assez… Lança Ilian froidement.

Il empoigna l’épée par le fourreau et transplanna sans même saluer Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:49:50

Ilian arriva devant une porte de garage en métal rouillé d’au moins 6 mètres de haut dépourvue de poignée qui devait certainement servir d’entrée de réception pour cet entrepôt. Il fouilla dans sa mémoire et se rappela le code. De sa main qui ne tenait pas l’épée, il frappa trois fois rapidement, deux fois plus lent et termina par deux coups très rapide. Le bruit se répercuta dans les murs, résonnant fortement. Il entendit des bruits de pas très lourds s’approcher de la porte qui s’ouvrit vers le haut quelques secondes plus tard pour laisser voir un géant en armure.(https://2img.net/r/ihimizer/img169/4523/05102417kf.jpg)
Ce dernier laissa sortir un grognement et lui lança d’une voix très grave et rauque :

- Voilà un bien ancien mot de passe que tu as utilisé… Par chance, le chef est très désireux de te voir et m’a demandé de te laisser entrer…Ilian… Bon retour parmi nous…

- Merci Igorth…

Ilian passa littéralement sous Igorth qui faisait au moins 2 mètres de haut seulement des jambes. La porte se referma dans un fracas assourdissant et Ilian vit le géant retourner s’asseoir dans une sorte de grosse cuve qui lui servait de banc.

Ilian se trouvait dans le repère des bandits, un endroit où il avait passé une grande partie de son temps lorsqu’il ne pillait pas une banque. Il devait rapporter au maître de l’endroit 30% de ses pillages pour pouvoir rester ici. Avec le bouncer qui gardait cet endroit, il ne pouvait pas espérer endroit plus sécuritaire. 50% des bandits qui visitaient cet endroit régulièrement n’étaient pas humains. Ici il n’y avait pas de préjugés sur la couleur de votre peau, de votre fourrure ou de vos écailles, seulement sur le lot d’argent que vous rapportiez et sur le nombre de journaux moldu comme sorcier qui parlaient de vous. Ilian avait fait sa marque dès les premiers jours en rapportant la totalité d’une banque moldu qu’il avait pillé.

En se rendant à la salle la plus éloignée, il croisa du regard des humains, un centaure renégat, un vampire, un loup-garou en cage, une dizaine d’animagus sous forme animale, deux elfes de maison libérés et plusieurs gobelins. La porte du fond était gardé par deux dragons en bas âges.

- Ce qu’ils ont grandi ces jeunots là! Lança Ilian à l’intention d’un sorcier en capuche noire.

- Ouais, et ils sont très dociles, c’est plus facile de les éduquer à partir de leur naissance. Répondit le sorcier en pointant du pouce une cuve remplie de métal en fusion qui chauffait une plaque métallique sur lequel reposait 4 œufs de dragons.

- Hmmm… Tu en as rapporté d’autres! Bientôt vous allez avoir votre propre armée…

- Ouais, et le seigneur des ténèbres prévoyait nous rapporter une immense somme d’argent si nous nous joignions à lui, on a tout de même une grande force de frappe, c’est un peu normal que le seigneur des ténèbres veuille de nous…

- J’immagine… Si non, le chef voulais me voir, tu me fais passer?

- Bien sur!

- Merci.

Les deux dragons se rangèrent sur le côté à un signe de leur maître laissant voir un petite porte en bois ordinaire…
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:40:18

À L’intérieur, Ilian n’eu pas longtemps à se rappeler de tout ce qu’il avait rapporté et déposé sur l’imposant meuble bas qui servait de bureau au chef.
Ilian tourna la tête vers la gauche en entendant un hennissement aigu. Il se dirigea vers la porte dans lequel était découpé un trou rectangulaire de la taille d’une tête gardé par une grille. À l’intérieur se trouvait un hippogriffe totalement noir avec un sorte de casque métallique retenu par des chaînes de chaque côtés de la cage.

- Il ne t’a pas oublié… Lança une petite voix derrière lui.

Ilian se retourna pour voir le chef, un nain qui semble très insignifiant en apparence, mais qui pourrait mettre au tapis n’importe quel géant. Petit peut-être, mais redoutable au niveau de l’esprit il était presque du calibre de Velvet en légimencie et occlumencie. Le nain fit apparaître une chaise en bois ordinaire devant son bureau et fit signe à Ilian de s’asseoir. Ilian lui, retourna son regard sur l’hippogriffe qui continuait de s’agiter dans sa prison.

- Il est comme ça depuis que tu es partit. On l’a enchaîné avant qu’il détruise l’entrepôt, même qu’il fait peur à mes dragons… Enfin, tu étais venu pour quoi? Dit le petit être qui avait croisé ses jambes sur son bureau trop haut pour lui malgré les pattes coupées.

- Récupérer ce qui m’appartient. Tonna Ilian d’un ton peut-être trop impératif pour un endroit comme celui-ci.

- Et pour aller où?

- Chez moi, ailleurs. Il y a longtemps que j’ai arrêté de t’apporter de l’argent, je me suis dit que je pourrais probablement te débarrasser de mes affaires encombrantes.

Le chef partit à rire, fortement, longtemps. Ilian, lui, attendait qu’il donne sa réponse. Le chef était vil, mais il détestait perdre de la place dans son entre trop petit à son goût, il serait probablement heureux de se débarrasser de tout ce qu’Ilian avait gardé ici. Lorsque le chef eut fini de rire, il se leva et marcha jusqu’à Ilian.

- Tu es faible, Ilian, faible comparé à moi. Tu croyais vraiment que je t’aurais laissé partir une seconde fois avec tout ce que tu sais sur cet endroit? Crois tu vraiment que je n’ai pas vu dans ton esprit où tu vit depuis que tu as quitté la guilde?

Là, Ilian se sentit vraiment stupide et commença à être nerveux… Il s’était jeté dans la gueule du loup à la façon d’un débutant.

- Tes affaires sont dans la cage de ton hippogriffe de malheur, va donc les chercher toi même!

À la fin de cette phrase, la porte à la gauche s’ouvrit à la volée et Ilian vola à travers la pièce et atterri durement sur le sol de paille, regardant la porte se refermer, impuissant…
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:37:49

Cela faisait déjà deux semaines qu’il était prisonnier de cet entrepôt. Depuis, il devait écrire à Lain régulièrement en lui mentissent sur l’endroit et la situation où il se trouvait. Il n’avait pas le choix de lui mentir car le chef lisait tout ce qu’il écrivait et vérifiait qu’il n’y avait aucun message caché. Le chef voulait qu’Ilian crée une fausse piste sur l’endroit où il se trouvait de façon à ce que personne ne le cherche. Cela faisait très mal à Ilian de devoir faire une telle chose, il s’en voulait tellement d’être partit et d’avoir laissé Lain seule, elle lui manquait tellement… Mais il devait rester fort. Il passait une grande partie de son temps à méditer et tenter de percer la protection magique que le chef avait fait autour de sa cellule pour l’empêcher d’envoyer de message télépathique. Le reste du temps, il était contraint à des travaux supervisés. Il devait souvent nettoyer des instruments, faire la vaisselle, et même faire à manger… Il trouvait étrange de se faire donner des ordres par des elfes de maison mais de se plaignait pas sous peine d’être châtié. Souvent, le chef s’amusait à lui lancer une endoloris et à le regarder souffrir au sol. Mais à partir de cette journée précise, tout allait changer…

Ilian en avait assez de se faire mener par le boit du doigt par des êtres et des humains qu’il battrait n’importe quand en combat singulier… Sauf Igorth ou les dragons… Il allait commencer à leur faire mener la vie dure… Depuis déjà quelques jours, il réussissait à résister suffisamment au Doloris du chef pour rester debout et ne plus crier. Son endurance physique et psychologique s’était accrue beaucoup. Ses séances de méditation lui avaient permis de développer beaucoup la légimencie et de résister à l’esprit du chef lui permit de développer autant l’occlumencie. Le chef lui avait laissé sa baguette, ne croyant pas à un danger de la part d’Ilian bien qu’il fut autrefois l’un des meilleurs voleurs du coin.

Le premier jour où il décida de ne plus se laisser faire, il commença par refuser d’aller travailler et continua de méditer malgré le Doloris envoyé par son chef…

- Non mais tu vas te lever, ou si non je vais te tuer! Lança le nain.

Cédant à ce chantage trop menaçant, Ilian se leva sans pour autant ouvrir les yeux. Il marcha, détaillant le chemin à prendre par son esprit au lieu que par ses yeux et se dirigea à la cuisine où il devait préparer le déjeuner pour une centaine de créatures.

Dans la cuisine, il prépara l’habituel repas du matin : des rôties avec du bacon et des œufs pour les humains, centaures et autres de taille moyenne, un mouton entier pour le géant et un kilo de viande crue pour chacun des dragons. Cependant, il ajouta une petite surprise pour les dragons. De sa cellule, il avait entendu le gardien des dragons crier après le géant qui leur avait apporté à manger, quelque chose qui, selon le gardien, était très toxique pour ces bêtes… Les dragons étaient très bruyants ce jour là et, croyant qu’ils avaient faim, le géant leur avait lancé son bœuf à l’alcool. Cela avait donné l’idée à Ilian d’imprégner la viande crue d’alcool en jetant un sort qui camouflerait l’odeur âcre de ce dernier ingrédient. S’y étant pratiqué depuis quelque jours, il y arriva facilement.

Ilian avait emprunté discrètement un livre au gardien et avait découvert, pour son plus grand plaisir, que l’alcool avait en effet un impact toxique qui pouvait tuer les dragons en bas âge sur une période d’une à deux semaines. Le temps que le poison fasse effet, Ilian avait le temps de se pencher sur le cas des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:16:11

Dans le cas géant, ce dernier était si idiot qu’il serait facile à éviter, valait mieux s’occuper du gardien pour ne pas qu’il soigne ses dragons avant leur mort. Ilian avait déjà dérobé et brûlé d’un incendio plusieurs ouvrages traitant du sujet… Seulement, ne sachant pas si le gardien connaissait suffisamment bien les dragons pour les soigner sans ses livres, Ilian décida de l’obliger à se concentrer sur ses œufs.

En après midi, Ilian commença à se faufiler un peu partout. Les œufs étaient bien gardés et Ilian décida de s’intéresser à l’imperium… Il se cacha et commença à lancer l’impero sur le garde de droite, un humain. Celui de gauche, le seul centaure du coin, serait dur à avoir par un sort aussi banal dans des mains de débutant… L’humain qu’Ilian avait connu autrefois sous le surnom de Mule sembla sentir le sort à chaque fois, mais ne dit rien, croyant simplement à un mal de ventre.

*Parfait *, se dit Ilian, *Je vais pouvoir me pratiquer sur lui quelques temps… *

S’étant très bien caché et ayant réussi à échapper à l’esprit du chef, il pu rester tapis dans l’ombre plusieurs heures à lancer l’imperium sur l’humain. Ce dernier, une armoire à glace uniquement bon à lancer des stupefix et à transporter le butin, d’où son surnom de Mule, était presque aussi idiot que Igorth, preuve que plus c’est gros, plus c’est con…Malheureusement, le chef était petit…

Après trois heures à s’amuser à faire faire tout un tas de truc idiot comme se mettre le doigt dans le nez, dire conneries après conneries, jouer aux barbies invisibles, envoyer des étincelles rouges en l’air en criant : « C’est la fête du Canada!!!! », Ilian commença à se lasser et décida de passer à l’action. Mule sembla redevenir calme mais Ilian l’avait toujours sous son contrôle. Il lui fit taper sur l’épaule du centaure et lui pointa une des cuves.

« Je l’ai vu bouger!!!! » Fit-il dire à Mule.

- Il faut garder les œufs, c’est le problème d’Igorth si quelqu’un est entré.

« Moi je vais voir pareil! »

Et Mule partit à la course vers la cuve. Le centaure lâcha une sorte de rugissement et galopa pour le prendre par le coup et le ramener… mais c’était déjà trop tard pour eux, Ilian se trouvait de l’autre côté de leur ligne de garde… Se camouflant du mieux qu’il pouvait, il prit une bouteille d’alcool qu’il versa sur les œufs. Selon les livres qu’il avait feuilleté avant de brûler, cela changerais la couleur des œufs et il faudrait les faire éclore prématurément pour pouvoir les soigner.

Silencieusement, Ilian se faufila derrière Mule, de nouveau sous son contrôle et le fit reculer. Le centaure regarda ailleurs et Ilian en profita, il donna la bouteille à son pentin et le fit boire le restant de la bouteille.

- Alors voilà pourquoi tu étais devenu encore plus insupportable! Lança le centaure

Ce dernier frappa du revers de sa main la bouteille qui alla voler en éclat sur une cuve couleur carbone.

« Hey! Mon alcool! » Fit dire Ilian à Mule.

Par un geste de sa baguette, Ilian envoya Mule lécher le liquide fort sur la cuve. Quand le centaure se dirigea à nouveau vers lui en grognant pour l’enlever de là, Ilian en profita pour se faufiler hors de leur vue, brisant par le même moment son sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:41:57

Trois jours passèrent et Ilian commença à entendre les répercussions de ses actes. L’empoisonnement des dragons ne se fit pas voir, mais celui des œufs passa sur le dos de Mule qui se fit châtier parle chef d’un Avada Kedavra. Il fut remplacé par les deux elfes de maisons libérés et le gardien sembla ne pas savoir du tout commence les soigner et se plaignit d’avoir perdu 5 de ses livres sur les dragons. Le chef était si sur de lui, qu’il ne croyais même pas que son captif puisse faire du dégât comme ça, il ne croyait pas qu’il ait pu perdre sa vigilance, extraordinaire selon lui.

Ilian méditait dans sa cellule, son hippogriffe tentant de le déconcentrer. Ce dernier décida d’en finir avec son maître qui ne s’occupait pas de lui et lui assena un violent coup de tête dans le dos, envoyant Ilian sur le mur opposé. Ilian se retourna et regarda l’hippogriffe noir comme la cendre. (https://2img.net/r/ihimizer/img331/6774/08102411xc.jpg)

- Tu m’as fait mal tu sais… Dit Ilian.

L’hippogriffe eut une série de sifflement nasal qu’Ilian pris comme une façon pour lui de rire.

- Tu peux bien rire! Mais ne t’attend pas à ce que je m’occupe plus de toi à cause de ça!

L’hippogriffe lança un hennissement aigu et tira sur ses chaînes.

- Bon d’accord, d’accord… Tu as gagné…

Pendant plus d’une heure, Ilian tenta en vain de briser les liens de son hippogriffe mais ces derniers étaient scellé magiquement, le seul moyen pour Ilian de les briser serait de tuer le chef… Mais c’était encore trop tôt, il fallait attendre que les dragons meurent…

- Et si je te trouvais un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:04:45

Encore quelques jours passèrent. Là, Ilian fut encore plus heureux. Les dragons étaient morts plus vite qu'il l'aurait cru et le gardien avait tenté de faire éclore les oeufs mais les avait tous tués. Le chef, enragé, avait perdu une bonne partie de sa conçentration. C'était le signal de départ pour Ilian. Il tenta encore une fois de détruire les liens de son hyppogriffe mais n'y parvint toujours pas. Il changea donc de tactique et décida de s'occuper du chef, avant que ce dernier ne le soupsonne des événements récents.

Ilian se plent donc devant la porte et commença à frapper sans arrêt. Le chef fini par ouvrir en criant presque :

- QUOI!!!

- Eh bien, normalement à cette heure, j'ai à manger.

- TU CROIS QUE JE SUIS EN ÉTAT DE VOULOIR TE DONNER CE PRIVILÈGE!?!?!?!

- Je crois que tu n'est pas en état de me donner mon droit, il y a une nuance.

- ALORS SORT ET VA TE FAIRE A MANGER TOI MÊME!

- Je n'attendait que ça.

Ilian sortit de sa cellule et se dirigea vers les cuisines. Il était temps qu'il décide de quelle façon tuer le chef. Le Kedavra ne lui fera pratiquement rien, l'oubliette, c'est lui même qui a appris à Ilian à l'utiliser, stupefix, autant lui lancer du sable dans les yeux pour s'enfuir... La seule chose qu'il ne peut pas surmonter, c'est très certainement les arts martiaux. Mais cela implique de se trouver sufisamment proche... En mangeant, il s'immagina le meilleur moyen d'y parvenir... C'était si simple qu'Ilian doutais un peu de la réussite de son plan... Enfin, c'était le mieux. Pour commencer, il devait réussir à se départir de l'observation mentale du petit être. Chose peu aisé, mais l'énervement de ce dernier devrait lui venir en aide, affaiblir la puissance de ses pensées. Ilian devait donc attendre que le chef soit seul et espérer que tout aille bien... Pour le moment, il commencerait par finir son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:59:45

HRP : vu les événements, je vais précipiter un peu la fin de mon RP, que je puisse participer à la mission (regarde le ciel à gauche comme dans Dans une Galaxie près de chez vous!) /HRP

Ilian voyait une grande agitation chez les membres de la guilde de vol, agitation créé par une bataille futur qu'ils ont l'intention de faire. Ilian était déjà content du fait que les dragons soient hors combat, un point de plus pour les gentils. Après son repas bien arrosé de bière au beurre, il décida donc de passer à l'action. Si tout fonctionnait, la mort du chef briserait les liens magiques de sa création. Il marcha vers le bureau, épié par un centaure un peu trop curieux à son goût. Peu importe, il ne devrait pas causer vraiment de problème contre son hyppogriffe qu'il avait finalement nommé Seth. Il entra dans le bureau, baguette à la main. Le chef partit à rire avant de dire le moindre mot.

- Tu crois vraiment que tu vas pouvoir me tuer? Dit-il calmement.

- Place toi donc en position de Duel, on verra après! Lança Ilian de façon menaçante.

Le chef se leva sur ses coutes jambes et marcha vers Ilian et tourna le dos en même temps que ce dernier. Ilian avait fait exiprès de se placer de facon a faire face au mur opposé et d'être bien enligné avec la porte de sa cellule. À mi chemin, en faisant bien en sorte que le chef ne lise pas ses pensées, Ilian prépara mentalement un sortilège informulé et plaça sa baguette en ligne. aux dixième pas, il lança un accio avec le plus de puissance et se coucha sur le sol affin d'éviter le sortilège de mort du chef qu'il avait anticipé. Le chef se mit à rire en le voyant au sol sans avoir lancé le moindre sortilège. La baguette parré, il allait mettre fin au jours d'Ilian au moindre mouvement de ce dernier qui n'avait plus gand endroit ou aller pour éviter le sort. Cependant, le duel fut interrompu pas quelque chose de briant qui siffla dans l'air et qui traversa le corp du chef avec un son doux. La lame de l'épée qu'Ilian avait attiré avec son accio ruisselait d'un sang rouge-sombre et très épais. Le chef laissa tomber sa baguette.

- ...Tricheur... Dit le nain à mi-voix.

- Je ne triche qu'avec ceux qui le mérittent... Dit Ilian qui avait marché jusqu'au chef.

******************************************
Un grand cri surgit et résona dans tout le hangard, la porte menant au bureau du chef se fit défoncer par un masse noire et énorme, pourvu d'ailes et d'une sorte de casque protecteur à longue cornes au visage. Ilian le chevauchait en lançant des sorts, principalement le Kedavra et le stupefix. Il ne maîtrisait pas encore beaucoup l'Avada Kedevra et plus souvent qu'autre chose, la cible se mettait à seigner du nez et a souffrir de migraine plutôt que d'en mourir. Les sorts lancé sur l'hyppogriffe semblaient ne pas lui faire drand dommage vu sa taille inhabituelle.
Ilian sauta de son animal qui continuait de faucher les êtres dans le hangar. Ilian atteri à l'abrit, près du gardien qu'il tua d'un coup de katana qu'il avait sortit dans sa chute. Sa baguette dans l'autre main, il lança un imperium sur un homme qui lançait des Avadas sur son destrier. Ilian le contrôla et le fit envoyer le même sort qu'il utilisait plus tôt sur le centaure juste à coté pendant que ce dernier mettait une autre flèche sur son arc. Le centaure tomba mais un autre humain le tua immediatement après.
Igorth fut d'une facilité déconcertante à mettre hors combat. Seth avait volé jusqu'à lui et lui avait griffé le visage pour le provoquer. Igorth, plus lent qu'une tortue, ne réussit pas a toucher à l'hippogriffe mais courru après. Ilian attendit qu'il soit au bon endroit et fit tomber un cuve sur la tête du géant. L'épaisseur du metal de la cuve fit craquer le cou du géant et brisa sa nuque, mettant fin à la circulation de l'influx nerveux.

Seth continuait dans son cas déchiqueter les humains désespéré jusqu'à ce qu'Ilian l'appela en sifflant. Il sauta sur son dos alors qu'il vollait toujours et l'hippogriffe prit de l'altitude et Ilian prit place sur une poutre de boit. Le toit était fait d'un metal rouillé et facile à briser, Ilian put donc lever son épée et transpercer le mince metal. Il forca le plus qu'il pouvait et eu raison de la résistance créé par la tôle en cuivre verdit. Cette entaille eut pour effet d'affaiblir le metal, permettant à Seth de le défoncer et créer un large trou. Ilian s'agrippa à la tôle recourbé malgré l'inconfort du metal coupant et ce balança pour sauter sur le toit et grimper à nouveau sur Seth. Ilian laissait derrière lui beaucoup de choses lui appartenant, mais il avait repris l'essentiel : sa Katana, un Dakha(petit sabre japonais faisant office de dague) son long-coat de cuir et ses lunettes qu'il mit pour se cacher un peu du soleil. Ilian dirigea Seth en direction du château, prévoyant que le voyage durerait quelques heures mais la sensation de voler sur un bête aussi puissante en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour d'entrainement
» De retour de mission
» Journal de Grynfwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: De part le Monde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser