École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission 1: Opération Pleine Lune

Aller en bas 
+5
Misha Rumon
Lolita
Lyn
Velvet Darbro
Asarius Grouge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:20:23

- Allez-y!! cria Asarius

Aussitôt tout les trois nous nous couchions d'un seul geste sur le ventre, évitant ainsi le chef des loup-garou qui sauta sur le professeur.
Je me releva immédiatement et parti à courrir vers un loup-garou et me tînt prète devant lui.
Je ne pus m'empêcher d'être surprise en remarquant que l'iris de ses yeux était de la même couleur que la lune. Ses yeux aurait pu être joli si le blanc n'aurait pas été d'un rouge sang, ce qui lui donnait un air diabolique. Son pelage aurait pu être brun pâle s'il était lavé mais en ce moment il était plutôt brun foncé sale et il sentait le chien mouillé . Je remarquai même qu'a quelque endroit son pelage était couvert de sang séché. Il avait d'énorme cros pointu, un filets de bave s'en échapait et je pouvais sentir son halène même à mes trois mêtres de distance.

Il se lécha les babines comme pour savouver à l'avance le goût de ma chair entre ses cros. Il semblait être du genre qui prend le temps de savourer son plaisir et celà me convenait parfaitement. J'avais besoin de temps pour me trouver une solution pour me sortir de se guêpier.

Enlevant une de mes bagues, je la serrais entre ma main droit comme pour me donner du courage. Ce dont j'avais vraiment de besoin. Je le senti alors pret a me bondir dessus et rassemblant toute mon énergie je lui envoya le sortilège du Doloris. Aussitôt Il ralentit dans sa course mais mon sortillège n'était pas assez puissant. Je lui lança ma bague en argent qui atterrit dans sa bouche grande ouverte. Il se tînt la gorge un instant et je vis une grande douleur dans son regard et ensuite une grande colère, il allait me sauter dessus une seconde fois pour me donner le coup final qui me tuerais mais je lui envoyais une seconde fois un endoloris. La bague en argent le détruisant à l'intérieur de lui même, plus le sortillège de l'endoloris le fire coucher par terre sur le ventre. Le contournant j'enlevai la chaine de mon cou et déposa mon pied sur son dos. Je mis la chaine autour de son cou et tira d'un coup sec, lui coupant ainsi une artère. Reprenant ma chaine et la remettant dans mon cou je me retourna pour voir où en était les autres. Je n'avais rien ressenti en tuant le lou-garou. mon regard était dur comme la pierre et froid comme la glace.

Me rendant compte que je m'étais beaucoup éloigné pendant mon combat, ou bien le contraire je rebroussai chemin immédiatement, espérant les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:25:10

Angel sortit enfin de la cheminée, et comme les autres il alluma sa baguette à l'aide du sort "Lumos".

Puis, il dut partir avec Velvet, ce qu'il fit. Tous deux étaient accompagnés de Corbulo et d'Idaho.

Il s'approchèrent de Gabriellus, et quand Velvet leur demanda de se cacher comme il venait de faire, Angel écouta sans contestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:03:25

Un loup avait disparut avec Lolita, un autre boitait trop pour être dangereux, un dernier était par terre à souffrir des deux sorts lancé par Junior et Misha.
Mais le dernier était là, les dominant de toute sa hauteur, ses yeux étaient rouge de haine, de la bave semblable à de la rage coulait de sa gueule.

Un peu impréssionés, ils n'osairent pas jeter un sort, les deux élève se rapprochèrent l'un de l'autre, pas franchement combatifs sur le moment, ils regardaient le loup s'avancer lentement, Misha essaya bien un expériliamus mais il n'eu pas d'effet.
Ce n'est qu'au moment où la bète leur sauta dessus que Junior prit Misha par l'épaule et transplana de l'autre coté de la clairière, laissant le loup s'écrouler par terre.

Ils levèrent alors tout deux leurs baguettes, laissant le loup se relever lentement, et pensèrent en même temps la formule stupéfix et les deux éclairs rouges combinés le touchèrent en plein dos, il s'écroula lentement...

[HRP] Lolita, achève celui là comme ça on l'aura fait à trois Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:34:01

Je courrait maintenant dans la forêt espérant retrouver Junior et Misha. Au moment ou je les vit, Ils était tous les deux dans une situation plutôt délicate. Un énorme loup-garou allait leur sauter dessus. Ma respiration se bloqua dans ma gorge quelque instant pendant le moment critique. Heureusement ils avaient tous les deux transplané et je pu de nouveau respirer normalement.
- Stupéfixe! Crièrent t-ils tout les deux à l'unisson et le loup-garou s'écroula sur le ventre.

Je m'approchai lentement du corp du loup-garou ma chaîne entre les main. Il tenta de se relever mais avec un coup sec de mon pied sur son dos, il se réécroula dans la bouette. Lui faisant relever la tête par la crinière, je mis son cou en évidence et comme pour le premier
loup-garou, je lui coupai un artère d'un coup sec avec ma chaîne. Il s'efrondra sur le sol...mort. Le regard encore dur, controlant difficilement mon envie meurtrière je me releva et alla rejoindre les deux autres.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 12:58:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:39:25

Velvet avait vu les loups-garou passer au loin et quand ils furent assez loin, il fit signe à Angel et Ideho d'avancer silencieusement et surtout, de faire leur possible pour fermer leur esprits. Le groupe avança et se arrivèrent près de où se trouvait les 4 mangemorts et Gabriellus. Seulement, Gabriellus était mort et les mangemorts étaient en train de se parler, se remémorant le plaisir d'avoir fait souffrir cet homme. Velvet parla aux jeunes par l'esprit.

- Je vais prendre celui de gauche, Angel, celui d'après, Ideho, l'autre et Corbulo le dernier de droite. Faite le stupefix. Après l'avoir fait, transplanez derrière aux et recommencez sur la même personne

Il les regarda et vit qu'ils avaient compris. Il montra trois doigts, en baissa un, puis un autre, marqua une pause sur le dernier puis le baissa.

Il visa le mangemort de gauche et lanca le sortilège de stupefix en le pensant. Un jet de lumière rouge clair se dirigea vers lui et le happa en plein ventre. Il s'effondra. Ensuite Velvet regarda le résultat des sorts de ses élèves aurores.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:45:27

Quand les loups-garous furent hors de vue, Angel et les autres avançèrent doucement sur l'ordre de leur professeur. Puis celui-ci, par pensée, leur expliqua le plan: stupéfixer un mangemort, transplanez derrière lui, et lui refaire le sort.

Angel fit signe de tête qu'il avait compris.


*Vous alllez souffrir vermine, Je me demande comment des gens comme vous peuventexister, mais je vais me charger de régler cet erreur de la nature!*

Quand le troisième doight de Velvet se plia, celui-ci lança un stupéfix par pensée, et le mangemort s'effondra, Angel fit de même et son magemort s'effondra aussi sur le corps du premier. Angel regarda alors ses deux amis voir si ils allaient réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Fenrir Greyback
Mangemort
Fenrir Greyback


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Non-Loin de Pré-Au-Lard
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:29:35

Greyback avait poursuivit Asarius à l'écart et maintenant il el cherchait. Ce sorcier avait réussis à s'enfuire...Quel couard...Pensa-t-il. Puis il senti sa présence près d'un buisson. Fenrir grogna de plaisir à l'idée de le retrouver. Puis Greynack fut paralisé. Il hurla mais ne put se démêler de ses liens invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:42:42

Le Pourfendeur s'avança vers le loup-garou enrragé. L'animal hurlait de fureur et se débattait. Il le libéra de ses liens et le regarda. Fenrir Greyback sous sa forme loup-garou...Il savait que l'animal le tuerait s'il le provoquait trop, après tout les loup-garous ne reconaisse pas leurs victimes, ils tueraient n'importe qui...Seulement Greyback est plus puissant que les autres et il est capable de maîtriser ses pulsions animal. Le pourfendeur senti l'odeur de chien errant et il fit une grimace. Il détestait par dessus tout ces animaux.

- Fenrir je te conseille de partir, ce ne sont pas des aurores normaux que vous affrontez ce soir mais le nouveau groupe spécial. De plus Asarius Grouge les accompagne. Je crois d'ailleur que tu le poursuivait. C'est une mauviase idée Greyback, il est plus fort que toi. De plus tes sales petits mangemorts on tuez Gabriellus...Et maintenant un deuxième groupe d'aurore vont les capturer. Je les ai vus du haut de la colline. Retirez vous avant de perdre plus que vous avez déjè perdu.

Fenrir Greyback hurla, signe dep rotestation.

- Les quatres mangemorts sont pratiquement tous cahos et Rulus Goudstrum est mort.

Le loup-garou devint sérieux, il releva la têt et ses traits se froncèrent. Le porfendeur sut que Greyback voulait retourner affronter ceux qui avait tuer son meilleur amis.

- Greyback tu dois te retirer ou tu mourras.

Le loup-garou se retourna prêt à foncer vers les jeunes aurores. Le Porfendeur le prit par la gorge et le projeta sur un arbre et il le serra pour que l'animal étouffe. Fenrir hurlait et se débattait.

- Je t'ai donné un ordre!

Fenrir lui jetta un regard noir et grogna, puis il hurla rapplant ses troupes et s'enfuits dans les bois. Le porfendeur se retourna et les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:47:03

Asarius observait la shilouette sombre s'enfuire dans le bois et sortis de sa cachette. Il fonça retrouver ses élèves espérant qu'ils étaient tous sains et sauf. Il s'apperçu que le loup-garou qu'il avait stupéfixé était partis. Il projetta son esprit et retrouva Lolita non loin de la...Il transplanna derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:04:58

Les sens en alerte, je sentie une main se déposer sur mon épaule et par réflexe, Je me retourna pour lui envoyer une droite dans la figure sans savoir que le propriétaire de cet main était Asarius. Sous le choc, il recula, se tenant le nez qui saignais et maugréant contre mon réflèxe.

- OH... je suis désolé, c'était pas voulu. En fait si, c'était voulu, mais je ne savais pas que c'était vous et...

- Oh ça va, tait-toi. Me cria-t-il de très mauvaise humeur.

- Je suis désolée. Ne pus-je m'empêcher de rajouter d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:13:33

Asarius lui posa la main sur l'épaule pour qu'elle se retourne et non pour qu'elle soit surprise. Seulement c'est ce qu'elle fut et elle le frappa en pleine figure. Asarius senti un liquide chaude coulé de son nez.

- OH... je suis désolé, c'était pas voulu. En fait si, c'était voulu, mais je ne savais pas que c'était vous et...

- Oh ça va, tait-toi.

Asarius n'était pas de bonne humeur, mais il se clama. Ilpointa sa baguette sur son nez et un filet doré pénétra sa peau. Le sang arrêta de couler et Asarius regarda Lolita d'un air sombre. Elle semblait réelement navré de lui avoir donner un coup en pleine figure.

- Et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:18:26

D'un coup de baguette magique, il se guerit le nez et je me senti aussitôt plus soulagé.

- Et toi, sa va? Me demanda t-il.

-oui! oui je vais très bien. Aucune blessure et vous sa va? demandais-je à Junior et Misha qui se tenait toujours par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:22:09

[HRP] Où as tu vu que l'on se tenait par la main? Shocked [/HRP]

Junior et Misha s'était avancé, la droite que fila Lolita à Asarius le fit doucement riquaner, il répondit alors:

-"Je pense que l'on s'en sortira, puis se tournant vers Grouge; comment s'en sont sorti l'autre groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30:36

- Je n'en sais rien Junior je ne suis pas capable de rejoindre Velvet correctement ils doivent encore être en mouvement. Mais je sais ouils sont, venez.

Asarius suivi des trois élèves grimpèrent avidement la colline. Puis Asarius vit un sortilège vert emeraude passé à côté de lui et frappé un arbre. Asarius se trouvait au sommet de la colline et un seul mangemort était encore debout. L'Avada Kedavra l'avait frôlé, heureusement le sortilège avait passé à côté et avait frappé un arbre. Ce dernier avait perdu toute ses feuilles et sa couleur avant de se déraciner et de tomber sur le sol.

- Stupefix! S'écria Asarius.

Le dernier mangemort s'effondra alors que ses élèves le rejoignait. Tous quatre s'avancèrent à côté de leur compatriotes.

- Velvet est-ce que tout est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:08:14

- Eh! On aurait pu l'avoir nous même! Dit Velvet avec un ton de plaisenterie.

Voyant qu'Asarius n'était pas d'humeur à plaisenter, il se repris et lui répondit pour de vrai.

- Oui, ca va, mais Gabriellus est mort, on est arrivé trop tard.

Puis, Velvet pointa sont groupe du pouce derrière lui.

- Ils sont doué tout de même! Et j'ai cru sentir que les tiens se sont bien débrouillé avec ses loups-garous! Pas mal pour une première mission, on a pris les bons!
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:12:23

[HRP] Escusez mon retard Sad [/HRP]

Corbulo lança son sort juste aprés Angel avec une petites différence de temps, corbulo crut d'abord que le mangemorts l'avait évier mais il le vit s'écrouler, en ce retournant il vit Asarius lui lançait un sort .

Corbulo se retourna et dit a Asarius :
Merci !

Puis se tourna vers les trois éléve qui l'accompagnait et leur dit en leurs adressants un signe :
Sa va Sa sait bien passer ? Avez vous eu Greyback ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:57:57

Idaho jeta son sort juste apres corbulo
"voila maintenant on fait quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:47:00

- Non nous n'avons pas eu Greyback ils ont tous fuient sauf deux. Lolita les a tué, et ce n'est même pas avec l'aide de la magie.

Asarius se retourna et lui fit un petit sourir en coin. Il appréciat sa présence d'esprit et malgré le fait qu'elle lui est donné un coup de poing en pleine figure il l'appréciait. Ce qui est rare car on ne se fait pas apprécié d'Asarius aisément. Il se retourna et regarda les quatres mangemorts KO. Il vont probablement nous être utile...Un léger frisson parcourue la colone vertébrale d'Asarius. Il remarqua alors qu'il s'était perdu dans ses pensée et qu'il n'avait pas remarqué la bausse de température drastique et la présence froide qui s'avançait invisible dans la nuit.

- Des detraqueurs....


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 17:24:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01:33

Après la question d'Asarius, Corbulo lui demanda si on avaient eu Greyback. N'ayant pas été avec lui pendant le combat, je me le demandais aussi.

- Non nous n'avons pas eu Greyback ils ont tous fuient sauf un. Lolita l'a tué, et ce n'est même pas avec l'aide de la magie. : Shocked

Ma bouche s'ouvrit en grand et je le regardai avec des yeux rond. Je ne le connaîssait pas beaucoup mais j'aurai juré que ce n'était pas du genre à faire des compliment facilement, sourtout après les insulte que je lui avait lancé et mes petite remarque après chacune de ses phrase dont j'était sure, qu'il avait pu percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11:53

Velvet avait écouté tout, mais quand Asarius annonça la venue des Détraqueurs, Velvet perdit son sourire. Non, il ne falait pas que ça arrive, Velvet avait une grande frayeur des Détraqueurs à cause de leur pouvoir redoutable, mais surtout car ils le forcaient à se rappeler son adolescence malheureuse. Il attendait de les voir, il voulait les combattre, il ne voulait pas leur laisser le temps de lui faire ressentir la même solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:20:59

Asarius sentit la détresse soudaine de Velvet. Mais avant qu'Asarius ait pu lui jeté un regard noir, il s'était déjà ressaisie. Asarius projeta son esprit et fut horrifié. Plus d'une dizaine de ces créatures arrivaient sur eux. Il fit le vide dans son esprit et leva sa baguette vers le ciel

- Lumus Solem!

Le ciel fut éclairé l'espace d'un instant et il vit la maré de silhouette sombre qui flottait au-dessus d'euz. Peux à peux sa joie d'avoir vaincu ses ennemis et l'admiration qu'il avait pour Lolita furent remplacé par la tristesse de la mort de son frère et par la peure que lui inspirait son maître...

- Fuyez! Moi et Velvet allons les retenirs! Nous ne pourrons pas tous les empêcher de vous faire du mal!

Asarius ne pedit pas une seconde à voir si les jeunes écoutaient ou non sont avertissement et releva sa baguette.

- Spero Patronum!

Un aigle argenté s'élança vers le ciel. Il déploya ses ailes d'une envergure de quatre mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:27:45

Velvet vit les spectre et fut au début horrifié mais se ressaisit vite. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir peur. Il vida son esprit et se remit à sourir, bien qu'il n'en eut pas envi. Il pointa sa baguette et prononça les mots rassurant :

- Spero Patronum!!!

Un aigle argenté fila droit vers les détraqueurs.


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 17:14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:31:45

Un froid immense s'empara de tout mon être. Lorsque le professeur Asarius fit allusion au détraqueur mon coeur commença à se glacer à l'intérieure de tout mon être. Non ce n'était pas possible, pas là, pas maintenant. J'entendais les cris d'une femme dans mes oreilles, je ressentait des coup sur mon visage, le rire de cet homme abominable qui avait osé faire ça à elle. La seul personne qui avait témoigné de peu d'amour à mon égard pendant mon enfance. Tout me revenais d'un bloc. Non fermer mon esprit, il ne fallait qu'ils le sache... Tout était en feu...ils étaient là...pour moi.

- NOOOOOOOOON.........!!!!!!!!

je n'avais plus aucune énergie et je ne voyais rien d'autre que mon horrible passé mais j'entendis tout de même la phrase d'Asarius...

-Fuyez! Moi et Velvet allons les retenirs! Nous ne pourrons pas tous les empêcher de vous faire du mal!

... je ne pu faire autrement que de suivre les autres. Mais à peine avions nous fais une dizaine de pas, que je perdis connaîssance avant même que mon corps ne touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:57:01

Des détraqueurs? Apparament l'ennemi n'avait pas digéré sa défaite. Junior se retourna et les vit glisser lentement vers eux, lentement d'anciens souvenirs, des choses qu'il avait réussi à oublier, se remémoraient dans son èsprit, chaque délit, chaque mort revenait le hanter;

-"Non, je ne l'ai pas, ce n'est pas ma faute, il m'a attaqué! J'était obligé, tu n'es pas mort hein? Tu vas vivre? Tu..."

Junior se perdait dans ses pensées, il commencait à être sous leurs emprises, il commençait à faiblir, et lentement il fléchissait, quand un grand dragon argenté le dépassa pour se jeter vers les mangeurs d'espoir.
Lui redonnant du courage, il se leva la tête haute, et en soulevant Lolita d'un coup de baguette, il s'enfuit dans la direction opposé. Il aurait bien voulu aider Grouge et Velvet, mais il n'avait encore jamais apprit à faire des patronus, et n'aurait pas été d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:42:44

Corbulo se retouna aprés les paroles de Velvet Darbro et Asarius grouge,
il senti son corps flaichirent avec un sentiment de tristesse toutes la joie
qu'il avait put avoir jusque alors ne semblait plus exister, il était comme
dans un monde de terreur, il reprit ses pensée a prés le cri de Lolita et la vie,
s'écroulait, il frissona de tout son corps a se moment il pensa que même si
il avait voulu partir il n'aurai pas pu et pourtant il parti a toutes vitesse,
il ne qsavait pas ou il allait, il avait e le temps de voir Junior partir dun autre cotés avec sur les épaule Lolita
sur le coup il aurai voulu l'aider a la porter mais il se dit que si il partait
tous dans la même direction ils seraient vite rattrapé ...

La respiration haletante il tourna devant un arbre,il n'était pas en état de transplanner
en tout cas pas pour l'instant les détraqueur lui inspirait un sentiment de terreur et de
peur ...
Ne s'arrétant pas il tourna devant un autre arbre identique en passant devant il dit
"Incendio" a voix basse et fit un trait en ésperant qu'ilserait toujours là si un moment
il repassait devant, tout d'un coup il s'arréta devant lui se dréssait un dértraqueur
il ne toucher pas le sol comm tous les détraqueurs il flottait audessus se qui ne fut
qu'augmenter le sentiment de peur de Corbulo, il tomba à genoux devant le détraqueur qui
s'avançait devant lui COrbul prenonça avec la voix qu'il pouvait Sperrrrrrrooooo Patronnnnn
il ne prononça rien de plus, le détraqueur venait d'avancer vers lui Corbulo se raissaisit
et dit : sonorus ...
Il se demanda qu'est ce qu'il espérait les autres devait être comme lui pour chasser par des détraqueurs et leur professeurs était
là surment en héros entrain de se battre, il se demanda pourquoi il voulait qu'on l'entende puis il se dit qu'il était un être humain il n voulait pas mourir ...

Dans un derniers souffle il dit avec toutes la forces qu'il lui restait SPERO PATRONUS
et il eu juste le temps de voir un lion de toutes sa hauteur et sa grandeur foncer droit
sur le détraqueurs, il ne vit pas si le sort avait été assez puissant, il s'éffondra comme
un hommes face à la mort .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Opération Pleine Lune   Mission 1: Opération Pleine Lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1: Opération Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser