École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aube d'un nouveau jour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:37:52

-"Seul le seigneur des ténèbres peu te sauver, kruu kruu kruu"

Dans un chambre, un garçon aux cheveux rouges rêve, ou plutôt cauchemarde, il voit plusieurs image qui passe devant lui, comme s’il regardait des diapositives très rapidement ;
Une jeune fille au cheveux violet le voie, son regard est entre un mélange de dégoût et de surprise puis il quitte la scène pour voir un homme encapuchonné lui envoiyer un sortilège, il sort encore du lieu pour se retrouver dans la peau de quelqu'un qui torture une femme qui supplie d’arrêter, il se sent de nouveau happer et voie un autre homme qui lui parle d’une mission, soudain il tombe par terre et crache son sang puis un être aux yeux blanc lui parle…

-"Non"

Il s’est réveillé, il vient de se saisir de sa baguette en se réveillant et a troué le mur qui se trouve devant lui, en sueur, les mains moites, il met quelques minutes à se rendre compte qu’il à rêvé, et deux secondes de plus pour baisser sa baguette. D'un coup sec il fait voler sa couverture avec son bras et se lève, se regardant dans un miroir, il se rend compte qu’il a de nouveau craché son sang, ses yeux on perdu de leurs éclats, de grosses cernes pendent en dessous.
Se grattant la joue, il s’observe, sachant pertinemment que chaque jour il se rapproche de la mort.

Il se retourne et enlève son caleçon, il rentre dans sa douche et se lave, à l’aide d’une brosse il fait partir le sang qui s’est accroché à son menton. Il ressort et s’habille, prendre une de ses dernières cigarettes et l’allume à l’aide de sa baguette, regardant le parc de sa fenêtre, il suffoque; un goût amère, mélange du sang et de la cigarette se saisit de sa bouche, il crache, jette sa clope et part se brosser les dents, ses cheveux eux aussi ont perdu de leurs éclats.

Il soupire et met ses mains dans ses poches, il sent le contact du papier avec ses doigts, une feuille pliée, il se souvient; c’est celle qu’il à déchirée dans un recueil de notes à la bibliothèque. Il l’ouvre et observe…

A l'aube d'un nouveau jour. Feuille9nj


Le dessin représente une ancienne sorcière, du nom de Nemesira, elle aurait tuée il y a de cela plusieurs siècles des dizaines de sorciers, par pur plaisir. Atteinte d’une maladie incurable, elle se serait lancée dans des actions kamikazes, se sachant condamnée. Aucun sorcier n’a pu vraiment la voir, elle n’avait pas de proches ou d’amis, et ne laissait personne l’entre voir dans le blanc des yeux, le seul, qui ait survécu, est celui qui la dessiné. Elle serait morte du mal qui la rongeait.
Ce mélange entre lalégende et le fait divers avait toucha Junior, il se sentait en ce moment plus proche de cette femme que n’importe qui d’autre.

Nemesira…
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:34:34

Le problème de la plupart des moldus est qu'ils sont bornés. Ce défaut pour plusieurs, est caché par de la curiosité mais malheureusement, ce n'était pas le cas des parents de Misha.
Celle-ci avait été élevée dans les règles du commun des ouvriers moyens et lorsque sa lettre d'inscription à Poudlard fut amené dans la boite aux lettre par un hiboux, le premier réflexe de son père fut de maugréer que "tout les animaux capables de salir ma voiture devraient être enfermés" tandis que sa mère poussait un cri plaintif.
Il était très rare de croiser un oiseau nocturne à midi dans un faubourg de Londres...
Misha, amusée plus qu'effrayée, était sorti de la maison en sautant gaiement. Le bonheur fut de courte durée, sa mère la rappela vite.

-Combien de fois je t'ai dit de ne pas sortir de la maison en plein jour?gronda-t-elle.
-Mais maman...
-Il n'y a pas de mais qui tienne! Lorsque on a les cheveux qui changent de couleurs, on reste cloîtré chez soi, c'est comme ça!


La jeune fille bouda. Etait-ce sa faute si ses humeurs se ressentaient sur sa chevelure? C'était plutôt eux les responsables, de l'avoir engendré ainsi!
Sans aucune remarque car habituée, elle était monté dans sa chambre. Bientôt rappelé par Virginie, sa mère.

-Tu as du courrier, il est posé sur la table.
-Oh! C'est vrai? Génial!
-Ne t'excite pas comme une puce, arrête de t'agiter.
-Ouais ouais n'empêche que je ne reçois pas souvent du courrier.
-C'est le désavantage des cours particulier ma chérie...
-Je n'ai jamais demandé ce mode de vie!
-Tu oublie ta lettre, Mishke.
-Ah oui, c'est vrai...


Les cours particuliers que suivaient Misha était un débat à haut risque entre la jeune fille et ses parents. Ils ne voulaient pas que tout le monde se retourne sur son passage. Leur fille était assez versatile pour changer de couleurs de cheveux et d'yeux au moins trente fois dans la journée! Car évidemment, en "bon parent" ils avaient identifiés l'élément déclencheur de ce vrai carnage. Des tas de médecins étaient restés indécis, certains avaient même fait le signe de croix, invoquant l'oeuvre du diable devant leur fillette, alors à peine âgée de 4ans.

Voila comment s'était résumé la journée où elle avait appris l'origine de ses mèches extrêmement colorées. La semaine qui suivit ne fut peuplé que de courtes phrases de ses parents, essayant de la raisonner.

-C'est un canular, ne prends pas ça au sérieux!
-Non, papa, c'est la vérité. elle montra son coeur C'est inscrit ici...


Finalement, Misha s'était rendu sur le chemin de traverse, émerveillée. Personne ne s'étonnait de ses cheveux flamboyants et cela lui procurait un réel plaisir. Etait ensuite arrivé le train un mois plus tard, puis ses longues années d'études.
Elle revenait a chaque vacances chez son père et sa mère, qui a chacune des visites la trouvaient un peu changée. Jusqu'au moment où, lors de sa dernière année, l'école fut fermé.
Depuis ce jour et jusqu'a présent, elle n'était jamais retourné dans sa maison à Londres. Les lettres de ses parents lui parvenaient toujours avec un mois de retard car ils se refusaient l'usage de hiboux. Elle ne leur répondait que de brèves missives, toujours vagues et évasives.

-Nous sommes différents de toi et nous te le ferons toujours savoir.
Lui avaient-ils dit un jour. Cela avait brisé quelque peu leurs liens déjà maigres.

Et maintenant, dans l'école des Aurors assise seule dans ce parc immensément vide, elle parcourait leur dernière lettre, fraîchement arrivée. Elle datait d'il y a plus d'un mois. Le facteur moldu, ne voyant pas le château et n'ayant pas accès à Pré-au-lard, la laissait dans un village voisin, à une vingtaine de kilomètre. Orchidée, la chouette de Misha, s'occupait de la trouver et de la ramener.

Citation :
Misha,
Nous n'avons plus de nouvelle de toi depuis bientôt 6mois?! Que fais-tu, où vis-tu? Tu ne veux même pas nous le dire! Pense bien que nous le regrettons.
Cependant, le sujet de cette lettre n'est pas de t'adresser des reproches, mais bien de t'inviter a la maison. Oh, pas définitivement puisque tu n'y consens pas, juste un week-end. Tu dois sûrement te demander pourquoi? Eh bien, j'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu as un petit frère! Nous pensions, ton père et moi, que ce ne serais plus possible, et bien figure toi que si! Nous en sommes très heureux et espérons que tu pourras venir!
Préviens-nous avant. Je sais que tu a un moyen rapide de nous faire parvenir la réponse, et pour ce grand évènement, ton père s'accorde a dire que tu peux t'en servir.
On espère que tu va bien et on t'embrasses,
Virginie, ta mère.

Misha sourit. Pour que son père accepte la présence d'Orchidée, il fallait vraiment que ce soit important! Mais une autre question tournoyait dans sa tête:
Mon petit frère a-t-il un pouvoir? Sera-t-il sorcier ou même métamorphomage?

Impatiente d'avoir la réponse, elle se leva d'un bond, sa couleur de cheveux changeant au passage. Elle était très heureuse et malgré le faite qu'elle ne s'entende pas bien avec ses parents, elle avait envie de les revoir.
Une autre idée la traversa. Et s'il elle n'y allait pas seule? Le week-end arriverait dans deux jours, Mishke pouvait envoyé Orchidée pendant ce laps de temps et y aller vendredi soir. Elle demanderait a Junior de l'accompagner, espérant vivement qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:36:07

Junior rangea la vieille page et fit craquer son cou. Le soleil commençait être bien haut dans le ciel, il se chaussa et remit sa couverture sur son lit. Sortant du dortoir, il voulu aller voir Misha, mais son dortoir était vide.
Marchant tranquillement les mains dans les poches, il traversa la salle commune et sortit dans les couloirs.

Passant par la porte qui se trouvait à l’entré, Junior continua de marcher, croisant Lain et Van Zeud qui parlaient au milieu d’un tas de bouquin, ainsi que Lolita et Angel tout mouillé. S’allumant tranquillement une cigarette à l’aide de sa baguette, il là chercha du regard, tout en se recoiffant avec de l’eau du lac ( Règle n°2, rester propre sur soit en toutes circonstances ), et finit par la trouver sous l’ombre d’un gros chêne, lisant une lettre.

Elle se leva alors, marchant tranquillement vers elle, il se baissa sur son épaule, elle tenait toujours sa lettre devant elle ;

-"Alors on a du courrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:54:45

Misha ne l'avait pas entendu arrivé, elle s'était reconcentrée sur la lettre pour répondre. La jeune fille sursauta, Junior était vraiment plus grand qu'elle. Elle lui souria et prit un faux air de reproche:

-Alors comme ça on lit le courrier personnel des jeunes filles?

Mishke lui cacha le contenu de la lettre, avant de lui demander de l'accompagner, elle voulait jouer avec lui. Comme un chat joue avec une souris avant de la manger.
La jeune fille s'écarta de Junior, rieuse. Elle fit mine de réfléchir puis lui dit:

-C'est une lettre de mon amoureux, si t'es sympa tu pourras la lire!

Devant son air indécis, elle éclata de rire, s'approcha de lui et lui tapota la joue.

-Eh, faut que tu t'en remettes! Je croyais pourtant te l'avoir dit!

Et elle s'écarta à nouveau. Il ne se fit pas prendre plusieurs fois. Junior fit un pas dans sa direction. Elle le laissait approcher jusqu'a un bras de distance avant de se sauver. Elle tournait, lui essayait de récuperer ladite lettre. Lassée, elle s'arrêta et s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:51:17

Junior, lassé d'essayer de prendre le mot, s'arreta un peu essouflé, il n'aimait pas ce genre de chamailleries, mais ne voulant pas finir ses derniers jours avec Misha sur un petit dispute, il sourit du mieux qu'il pu, ce qui camoufla quelque peu son visage fatigué et amaigrit.
S'approchant de Misha qui avait fini par s'arreter et s'était assise, il saisit l'envelope et prit la lettre;

-"Voyons voyons..."

Il la lu rapidement, il en apprenait en lisant ce mot, bien plus qu'il ne savait déjà sur son compte, puis repliant la lettre et la glissant dans son receptacle, il se tourna vers elle;

-"Ta famille s'agrandit on dirait, tu vas y aller?"

Tout en lui remetant l'envelope, il sentit un goût de sang remonter dans le fond de sa bouche sa bouche, comme un début de vomissement, tout faisant un gros effort pour ne pas le laisser paraitre, il haussa un sourcil en quête de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:52:13

Misha fit mine de réfléchir, mais observait surtout le comportement de Junior. Son moral n'était pas au plus bas, c'était déjà un point positif. Bien que pas au top de sa forme, cela rassurait la jeune fille.

-Je pense y aller. Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser mon frère aux mains de ces moldus! Ils seraient capables d'étouffer ses dons magiques.

Et elle ajouta, avec espoir:

-S'il en a, evidemment...

Mishke se leva à côté de Junior, avec un sourire malicieux.

-Ca te dirait pas de faire du baby sitting?! Je suis persuadée que tu as un don de communication avec les bambins!

Elle éclata de rire. Pour rien au monde elle ne l'aurait laisser seul dans le chateau. Qui sait ce qu'il était capable de faire? La jeune fille lui prodigua une bourrade dans le dos qui eut, semble-t-il, comme effet de le destabiliser.
Soudain souçieuse, elle prit son menton dans ses mains et l'obligea a la regarder dans les yeux.

-T'es sûr que ça va?

Les yeux ambres de Misha exprimait a ce moment la, plus aucune trace de joie, simplement de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:09:06

Si ça allait? Disons que se sentir mourir n'avait rien d'agréable, mais on suportait ça avec le temps.

-"Hum? Oh oui ça va, je suis juste un peu...fatigué, c'est ça fatigué. Du baby sitting? Je ne suis pas sur d'être assez vaillant pour suporter les hurlement d'un mouchar pendant toute une nuit, mais si c'est une demande non explicite pour que j'aille voir tes parents avec toi, la reponse est affirmative."

Lentement il se baissa et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis lui souriant à nouveau il dit;

-"Dites moi mademoiselle, vous semblez bien soucieuse pour quelqu'un qui vient d'apprendre une naissance, allez quoi souris. On y va quand?"

Voir des parents moldu serait assurement divertissant, surtout avec son visage de zombi des ces derniers jours, il était sur qu'il fairait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:46:09

Misha afficha un sourire triste. Elle n'avait pas besoin de le sonder pour voir qu'il n'allait pas bien. Et ça ne se résumait pas à une prétendue fatigue...

-Je t'oblige pas à venir si t'es fatigué. Et encore moins si tu viens pour voir mes vieux! Ils sont pas interessants, seul mon frère compte.

La jeune fille aimait le voir rire, son sourire l'emplissait de joie. Elle aurait donné n'importe quoi pour qu'il reste comme ça a jamais.

enfin pas eternellement non plus, il y a les rides du sourire qui entre en compte, et les crampes qu'il pourrait ressentir...

Mishke parti dans fou rire incontrolable. Elle s'appuya sur l'épaule de Junior jusqu'a ce qu'elle ce soit calmée pour enfin pouvoir répondre:

-Eh bien puisque tu es d'accord, on peut partir vendredi soir. Le temps que le message passe. Je compte sur toi pour leur ficher une trouille d'enfer!

Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux et se pencha pour ramasser les restes de l'enveloppe.

-Tu ne te promènerais pas avec une plume et de l'encre, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:45:04

-"Non désolé"

Dit il en riant, puis il pointa sa baguette vers le chateau;

-"Accio plume et encre!"

La suite n'est qu'une regrétable tragedie.

Un cri suivit directement le sortilège, une plume ensanglantée et un pot d'encre débouchoné se précipitèrent vers eux à la vitesse V, suivit de près par une chouette furieuse au ramage allégé.

Le pot s'arretant devant lui se deversa sur ses cheveux et son visage, lui faisant une sombre tinture et de jolies grafitis guerriers, la plume quand à elle vint se planter dans la paume de sa main, suivit de près par l'animal à qui elle appartenait.

Lui griffant le visage, en signe de sengeance, il se protégea de ses mains, se faisant arracher bout de peau par bout de peau à chaque coup de griffe, mais il fini par perdre patience;

-"Stupéfix"!

Le rayon rouge la toucha en pleine poitrine, la metant K.O. directement, elle tomba inerte au sol. D'un autre coup de baguette Junior la fit voler au centre du lac, puis arracha la plume qui se trouvait dans sa main droite tout en criant (ça fait mal quand même ^^).

Puis se tournant vers Misha, la face lacéré, les cheveux à moitié noir ainsi que le visage pleine d'encre, lui faisant coucou de sa main ensanglantée;

-"Je suis assez repoussant pour tes parents Razz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:44:05

D'abord horrifiée par la tournure que prennait les évènements, Misha eut rapidemment des crampes au ventre tellement elle riait.
Vu sous cette angle, Junior faisait beaucoup plus viril, les cheveux noirs faisant ressortir son côté sombre, alors que le rouge lui laissant des joues pomettes enfantines.

La jeune fille, remercia le jeune homme, s'empara de la plume et de l'encre. Elle s'allongea de tout son long sur l'herbe fournit. Comme ça, Mishke était à son aise pour écrire. Avant de commencer, levant la tête, elle lui répondit.

-Si on enlève le sang, tu es toujours aussi mignon, vraiment désolée de te décevoir. Mais comme je tiens a ce que tu ne fasses pas peur a mon frangin, pourrais-tu te teindre les cheveux en noirs? C'est vraiment classe!

Puis, sans plus s'en occuper, elle suça le bout de sa plume, a la recherche d'une inspiration quelconque. Sifflant, Orchidée, elle lui souffla:

-Quand j'aurais écris cette lettre, va la porter à Londres. N'attend pas de réponses.

Ele lui sourit et caressa son plumage. Une vague pénétra dans son coeur, remonta au cerveau. La plume s'agita dans ses doigts et l'encre faisait des ronds dans son socle.
L'inspiration, enfin...

Citation :
Virginie,
Puisque vous (toi et Georges) me le demandez avec insistance je consens a venir, ce week-end même, voir le nouveau venu. Ne croyez pas que je fais ça pour vous faire plaisir, mes positions envers vous n'ont pas changés.
Etant à présent majeure, je viendrais en plein jour, sans cacher mes cheveux et j'espère que vous ne ressentirez aucune honte. Sinon, tant pis pour vous.
Préparez le couvert pour deux invités, je viens avec un ami très proche. Un conseil: je tiens beaucoup a lui alors à la moindre remarque... le vase chinois tombera peut-être malencontreusement sur le beau tapis persan...
Misha.

Les parents de Mishke avait beaucoup voyagé depuis l'époque où leur fille restait à Poudlard pour les petites vacances. Liberé d'un poids, n'ayant plus a se cacher, ils avaient voulus rattraper le temps perdus.
Misha en avait pleuré de rage a chaque carte postale exotique qu'elle avait dans les premiers temps reçus. Puis plus aucun échange n'avait lié la famille Rumon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:55:07

Junior, occupé à faire partir l'encre de son visage, écouta Misha;

-"Si on enlève le sang, tu es toujours aussi mignon, vraiment désolée de te décevoir. Mais comme je tiens a ce que tu ne fasses pas peur a mon frangin, pourrais-tu te teindre les cheveux en noirs? C'est vraiment classe!"

Il se tourna vers elle, et sourit.

-"Je fais moins peur la face en sang? Bah si tu veux, ça ne doit pas être très difficile magicalement parlant."

Puis il s'avança vers le lac, posant un genoux au sol, il regarda son reflet dans les vagues ondulées, causées par le cadavre du malheureux hibou, ses yeux avaient vraiment un coté plus sombre, renforcés par sa nouvelle couleur de cheveux.

Il rengea sa baguette et plongea ses mains dans l'eau froide du lac, il les laissa d'habituer à la température puis il les ressortit et se les passa sur la figure. Il replongea de nouveau, elles étaient noircies par l'encre, et reproduit le même geste, jusqu'à être à peu près présentable.

Il se releva alors, faisant de nouveau craquer son cou, il se dirigea vers elle;

-"Tu as déjà envoyé la lettre?"

Il resortit alors sa baguette, récitant un sortilège semblable à une chanson, un faiç jaune en sorti de l'extrémité, la faisant passer d'abord sur sa main gauche ensanglantée, puis sur son visage, petit à petit ses plaies se refermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:38:18

Misha lui répondit. Tout ce qu'elle se souvint ensuite lorsqu'elle essayait de se remémorer les fait est qu'ils finirent tout les deux dans les eaux du lacs, trempés mais riant.
Le samedi matin, comme prévue, aucune réponse ne fut transmise et ils se préparèrent à partir. Finalement, Junior ne s'était pas teint les cheveux, préférant rester naturel.
Misha avait eu du mal à faire sa valise, bien qu'ils ne partaient que pour une nuit. Sa chambre était en bazarre, tout trainait par terre.

Maman, si tu me voyais! Toi qui voulais que tout sois parfaitement propre et à sa place...

Lassée, la jeune fille emporta le strict necessaire, avec pour ambition de faire un tour à Londres avant, histoire d'acheter un cadeau pour son frère. Heureusement, il lui restait quelques livres sterling. Elle sortit dans le couloir et rejoignit vite le dortoir des garçons. Frappant à la porte de Junior, elle attendait une réponse. Celle-ci ne venant pas, elle essaya de le "stimuler":

-Allez debout, fainéant! C'est peut-être le seul jour de l'année ou tu ne dois pas être en retard! Si tu réponds pas j'entre! J't'e préviens! Même si tu es entrain de t'habiller...

Cela accompagné d'un tambourinage intensif de la porte était censé réveiller le jeune homme.
Misha portait une jupe courte avec des collants arrivant à mi-cuisse, à la mode japonaise. Ses cheveux étaits soigneusement attachés en queue de cheval, tout le contraire des jours de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:37:03

Dans la matinée, un garçon est allongé sur son lit, mais sa tête dépasse, et une marre de sang en dessous. Il n'est réveillé que par une furie dont il ne reconnaît pas de suite la voix. Les quelques secondes qu'il prend pour se réveiller, ne lui fond voir que son reflet dans le liquide rougeâtre.

Une sorte de super gueule de bois le prend alors, un horrible mal de crane, il relève la tête et se frotte les yeux, sort un pied et marche dans le sang.

Et merde...


Il saisit sa baguette, et tout en récitant une incantation, et l'aspire du bout, en quelques secondes le carrelage est plus propre qu'avant. Puis il va dans la douche et se lave le pied. Misha continue à taper à la porte;

-"Oui! J'arrive deux secondes."

Tout en se tenant le frond, il va vers la douche et se rince rapidement, enfile ses vêtements, se dirige vers la porte et ouvre, elle le regarde;

-"Tu t'es teint les cheveux finalement?

-Non pourquoi?

-Ben si, il sont bien plus sombre qu'avant..."

Il se retourne et se regarde dans la glace, effectivement, ses cheveux on prit une couleur plus noire, ils ont perdu de leurs éclats...

Après le sang, les yeux, maintenant les cheveux…


-"Ah oui excuse moi j'avais oublié, il fit alors attention aux habit de la jeune fille, tu es…très jolie, je dois aussi m'habiller en moldus?"

Elle acquieça, le sourire aux lèvres. Il, se dirigea vers son placard, et sorti un jean et une chemise, il les enfila rapidement, puis la rejoignit.

-"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:24:00

Misha n'était pas rentré dans la chambre de Junior, elle s'était contenté d'attendre sur le seuil. Il semblait de bonne humeur.

Tant mieux...J'espère que ça va durer.

Habillé en moldus, ils descendirent rapidemment les nombreuses marches les conduisant au hall. Les tableaux les jaugeaient du coin de l'oeil, feignant l'indifférence.

-Euh, tu m'aides à transplaner où on prends la poudre de cheminette jusqu'au chaudron baveur? Il faut que je fasse un tour à Londres.

La jeune fille rougit légèrement, son incapacité à transplanner la gênait et c'était honteuse qu'elle lui avait demandé de l'aide.
Elle lui adressa un pauvre sourire.

Je suis pitoyable, même pas capable de me déplacer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:42:21

Junior la regarda, dans sa mini jupe et ses collants haut, elle allait avoir un certain succès à Londres.

-"Pas de problème, si tu n'as pas peur de perdre une partie de ton corps".

Il la prit par l'épaule, se concentrant quelques secondes, puis il fit un mouvement rotatif l'entraînant avec elle, instantanément, il se trouvait alors au milieu de la taverne, debout sur une table.
Quatre sorciers qui jouaient aux cartes reculèrent d'un bon, un homme dans un coin sortit sa baguette, depuis la mort de Dumbledor et le retour de Voldemort, une certaine tension régnait entre les sorciers.

-"Tout doux les gens, nous n’avons pas fait exprès, il sauta alors du meuble sur le sol, puis tendit la main à Misha pour la faire descendre, au moins on a pas loupé notre entré."

Ils sortirent tout deux hors du coin, un peu honteux d'être l'objet de tant d'attention.

-"Euh, on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:39:15

En descendant de la table, Misha prit bien garde qu'aucun des sorciers présents ne pouvaient voir sous sa jupe. Elle les soupçonnaient d'avoir un petit côté pervers, comme la plupart des hommes dans ce genre de situation.

La jeune fille prit la main de Junior et l'emmena dans l'arrière cour. Ainsi ils iraient d'abord sur le chemin de traverse. Elle avait une petite idée derrière la tête et en fit part à son compagnon..

-Je ne sais pas si mon frère a des pouvoirs et il serait malvenu d'essayer de le savoir pour le moment, je me ferais jeter de la maison par mes parents. Tout disant ceci, elle avait sorti sa baguette et tapotai une des briques du mur lui faisant face J'attendrais le moment venu, mais comme je ne suis pas constemment chez lui...

Tout en parlant, ils s'avancèrent dans l'allée gorgée de monde, les boutiques ouvertes offrant des devantures chatoyante.
Le peuple sorcier de Londres noyait sa peur dans un quotidien rassurant...

-Alors j'ai eu l'idée de mettre un objet magique dans un jouet pour enfant. Lorsque le temps sera venu, il le découvrira et alors, nous serons fixés. se tapotant la tête Y'en a la dedans, non?

Elle le tenait toujours par la main. Leurs vêtement les faisaient vite repérer parmis une foule de moldus, beaucoup de sorcier tournaient la tête sur cet étrange couple.

-Par contre, j'ai pas la moindre idée de quel objet qui ferait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:29:59

L'idée était originale, maintenant que Poudlar était fermé, il aurait été beaucoup plus dur de savoir si le gamin était sorcier. Se baladant dans un magasin s'appelant "Tout pour le sorcier!", il demanda;

-"On lui prend quoi? Un hochet enchanté? Un biberon magique?

-Non, j'aimerais un truc plus...( baladant ses yeux sur des rayons au hasard) dangereux...

-Oula, faut voir ailleurs qu'ici alors."

Il se tourna vers le vendeur, un homme âgé, qui regardait du coin de l’œil les formes des fesses que faisaient la mini jupe sur Misha.

-"Vous gênez pas surtout..."

Le vendeur se retourna, puis balbutiant quelques mots incompréhensibles, il partit pour l'arrière boutique.

-"C'est ça, casse toi...tu sais, il doit y avoir ça à l'allé des embrumes."
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:54:56

Misha devint aussi rouge qu'une pivoine. Elle chuchota furieusement au jeune homme:

-Junior!! Qu'est-ce qui te prends? Il regardait simplement dans notre direction!
-Notre direction n'était pas si basse...


Elle leva les yeux au ciel, ce que les hommes pouvaient être stupide parfois. Elle fut néanmoins heureuse qu'il y prenne garde, cela prouvait au moins qu'il tenait à elle.
La jeune fille fronça les sourcils. Elle avait esperer trouver quelque chose sans passer par cette allée puante et nauséabonde.

-Tu crois? Je ne suis pas sûre...

Mais elle ne finit pas sa phrase. Le vieil homme revenait en lui souriant. Junior avait tourné la tête, il ne le voyait pas.
Mishke lui prit le bras et le força à sortir.

-Allons-y.
-Eh, mais qu'est ce que tu fais?!
-Rien, on va dans l'allée des embrumes.


Ils marchèrent activement pendant cinq bonne minutes puis arrivèrent enfin à une arche marquant la fin du chemin de traverse. Misha respira un grand coup et y pénétra, toujours collée à Junior. Elle n'aimait pas cet endroit, comme la plupart des gens. Mais elle était aurore et ce n'était pas de la peur qui la saisissait, plutôt du dégout profond.

La première vitrine qu'ils rencontrèrent étaient noire de crasse et pas du tout avenante, comme on peut s'y attendre.

-Tu as une bonne adresse en tête? Parce que je ne tient pas à faire des vieux os ici. Surtout qu'il ne faut pas arriver en retard pour midi!

S'approchant d'une seconde boutique, ses oreilles sifflèrent et lui vrillèrent les tympans. De douleur, elle tomba à genoux, se tenant les oreilles.

-Junioooor! Aide-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:20:18

Junior se retourna vers elle, par terre, en train de se boucher les oreilles avec la paume de ses mains.

Une attaque extérieure!

Il sortit sa baguette et scruta autour, seul un vielle homme se tenait devant sa boutique, le sourire mauvais. Il ne semblait pas du tout alarmé par l'état de Misha. Junior s'approcha de lui, le pointant de sa baguette;

-"Que ce que tu fais! Que lui fais tu?

-Je vous montre juste l'efficacité de ceci..."

Il montra une amulette qui pendait autour de son cou, une sorte de rubis était incrusté au centre.

-"Arrête ça de suite, ou je représenterai une sérieuse menace pour ta vie!

-Point la peine de s'énerver jeune homme..."

Il tapota la pierre précieuse et Misha cessa de crier, Junior se retourna et la regardant dans les yeux;

-"Ca va?

-Je crois."

Il la releva, puis se retournant vers l'homme il dit;

-"Pourquoi fais tu ça?

-J'ai cru lire dans vos pensés que vous cherchez une objet pour un enfant, pour détecter sa puissance magique?"

Un légiment...

-"C'est exact jeune homme, je me présente, Fergal Tiburce, vendeur de magie, en tout genre."

Junior c'était calmé, le sorcier n'avait pas fait trop de mal à Misha, elle semblait s'être complément requinquée, elle prit alors la parole;

-"Je nous présente, je m'appelle...

-Misha Rumon, je sais jeune fille, et vous vous êtes Junior? Mais pourquoi utilisez vous ce pseudonyme?

-Pour des raisons qui me regarde...

-Bien bien bien, j'ai quelque chose pour vous vous savez."

Il rentra dans son magasin, et fouilla dans une armoire, c'était une grande pièce, pleines d'objets sous vitrine, et sur des armoires, l'endroit était poussiéreux, mais vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:15:25

Misha ne savait pas si elle pouvait entrer confiante dans l'antre de quelqu'u qui lui avait cassé les oreilles... Elle suivit néanmoins Junior. Elle ferma du mieux qu'elle put son esprit, mais il semblait assez bon pour forcer ses barrières.

Esperons qu'il n'en aura pas besoin.

-Je doute que seul vos envies de marchand vous ai donné l'envie de nous attirés ici. Je me trompe?

Il lui jeta un regard empreint de malice.

-Ne vous en faites pas jeune fille. Le son que vous avez entendu ne vous causeras pas de séquelles. C'est le chant d'un être de l'eau.

-Oh


Elle ne s'était même pas posée la question, mais maintenant qu'il le disait, cela semblait évident.

Bizarre...

Il fouillait encore dans son armoire. Il se redressa assez content de lui.

-Ah! Le voila!

-Euh... Qu'est-ce que c'st que cette chose?

-Cette chose comme vous dites, est un bracelet elfique.


Au mot elfique, Misha tilta. Elle repensait a Van Zeud et doutait que cela fut une bonne idée de confier un objet d'une puissance démesurée à un bambin.
De plus, il était de taille inhabituel et devait, une fois mis, couvrir tout l'avant bras. Finement conçu, ses motifs, déteminé par des ouvertures semblaient être des runes.

-Quel usage a cet objet? il me semble un peu... dangereux non?

-Son usage est propre a chacun, selon ses motivations. Il s'adapte aussi au bras de celui qui le porte. Ne cherchiez vous pas quelque chose de dangereux, au contraire?


Merde, j'ai abaissé mes barrières, juste un peu, parce que j'étais surprise. Il en a profité...

-Je vous préviens néanmoins, une fois mis, il ne peut être retiré qu'une fois le sens de sa vie trouvé et accompli.

Misha ne trouvai rien a redire à ça. Cela semblait interessant mais peu rassurant. Elle lança un regard interrogateur à Junior, pour obtenir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:26:57

L'objet attirait étrangement Junior il ne peut être retiré qu'une fois le sens de sa vie trouvé et accompli. Il aurait voulu le prendre pour lui, le porter, mais la présence de Misha l'en empêchait. Pour répondre à son regard interrogateur il haussa les épaules, l'air désintéressé.

-"O.k. on le prend, c'est combien?

-Trois galions tous rond mademoiselle."

Elle sortit une bourse et donna les trois pièces d'or. Puis sortit de la boutique, Junior lui dit qu'il arrivait et se retourna vers le vendeur, la voix basse;

-"Vous auriez le même pour moi?"

L'homme sourit, à tout les coups il savait que le sorcier allait lui poser cette question;

-"Le même certe non, chacun de mes articles est unique, mais, il fouilla dans un tiroir, j'ai celui ci..."

Il sortit un bracelet vert, mélange de plusieurs ton de clarté.

A l'aube d'un nouveau jour. Anneau9zi.th


-"Il est quasiment identique à l'autre, mais il n'est pas de création elfique, il fut forgé par Auroch Halacan, un grand sorcier à son temps, il l'aurait fabriqué à partir de la fumé d'un détraqueur, après la légende reste une légende vous savez."

Junior regardait l'objet, il doutait énormément des paroles du marchant, un tel objet devrait se trouver dans un musée, pas dans un pitoyable magasin, mais il sourit, le sens de sa vie ne serait jamais accomplit, mais avoir cette assurance sur soit lui plaisait.

-"Combien?

-Cher malheuresement, cet objet ma coûté une fortune, je ne peux vous le laisser à moins de cent galions...

-Je le prends à dix.

-Non mon garçon, ne marchandais pas, le prix reste.

-Alors je le prends.

-Non!"

Le vieux s'était jeté sur lui, par réflexe Junior avait sortit sa baguette;

-"Impero!"

Le sort avait touché la tête de l'homme, il semblait beaucoup plus calme maintenant.

-"Je prends ce bracelet, car vous me l'avez offert.

-Oui je vous l'ai offert.

-Vous ne vous inquièterais pas de sa disparition.

-Non, je ne m'en inquièterais pas.

-Bien."

Il rangea sa baguette, l'homme était abasourdit sa trop grosse confiance en sa légimencie l'avait perdu, si avait un peu plus poussé, il se serait rendu compte de ses intentions.
Junior prit le bracelet, et le passa sur son avant bras droit, il se bloqua au-dessus de son coude, et se serra, il s'aplatie alors, pour n'avoir qu'un tout leget relief.

-"Tu fais quoi Junior?

-J'arrive, j'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:42:13

Misha attendait devant l'entrée que Junior sorte. Il ne fut pas long à venir, la jeune fille n'avait entendtu de son échange avec le vieux que des paroles étouffées dont elle ne comprenait pas le sens.

-Qu'est ce que tu lui voulais?

-Juste voir ce qu'il avait


Ils sortir du chemin magique et se trouvèrent rapidemment dans Londres. Mishke prit la main de Junior et l'entraina.

-Dépêche-toi, on va rater notre bus! se tournant vers lui, la mine inquisitrice Dis moi, tu as bien déja pris le bus, n'est-ce pas?

Il hocha négativement la tête, un peu déconnecté.

-Tu vas voir, c'est très facile.

Ils arrivèrent essouflés à l'arrêt, le car s'arretant juste.

-Ouf, sauvé! Allez, grimpe la dedans! Elle le poussa en avant. Ils ne s'assirent pas, préférant s'accrocher aux lanières.
Junior s'informa, il aurait préféré transplanner:

-On s'arrête où?

-Euh, si je me souviens bien... Au troisième arrêt après le prochain.


Le voyage se passa sans encombre-si on ne prends pas en compte la fois ou un vieil homme bouscula Junior qui sortit automatiquement sa baguette, vite réprimandé par la jeune fille- et en silence, Misha triturant le bracelet a travers son sac, Junior regardant ses pieds.
L'avantage de s'habiller a la mode japonaise, c'est que les gens ne s'étonnent guère de votre couleur de cheveux. Il y avait bien quelques regards désaprobateur mais rien de bien compromettant.
Dans la Lune, la jeune fille reconnut à peine l'endroit où ils étaient arrivés. C'était à deux pas de chez elle.

-Tout le monde descend, allez hop!

Ils se retrouvèrent tout les deux sur le trotoir, un peu désorienté. La jeune fille adopta un air sûre d'elle et se diriga vers une coquette ruelle. De chaque côté, de petites maisons bourgeoises avec leurs luxueux jardins.
L'allée se finissait en cul de sac sur une élégante maison de style moyen-ageux, les poutres qui ressortent du murs, le toit couvert avec des ardoises.

C'est la... souffla Misha.

Elle ouvrit le portillon, s'approcha a pas mesuré, respira une grande bouffée d'air et toqua gentiment à la porte...


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 13:36:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:29:06

Un homme d'un age certain vint leur ouvrir. Ses yeux s'acartillèrent quand il vit sa fille en mini jupe, avec des cheveux bleus en chignon, tenant la main à un grand gaillard aux cheveux noirs, pourvu d'une gueule de détéré.

-"Salut

-Euh bonjour, chérie, Misha est arrivée! Avec euh, son ami!"

Junior était resté en retrait, ce genre de vieux bonhomme ne lui inspirait aucune sympatie, il regrétait déjà d'être venu. Le père tendit sa main vers lui;

-"Vous vous appelez?

-Junior."

Il sera brièvement main moite, laissant le paternel dans une confusion au niveau de son nom/prénom. Misha rentra alors dans la maison, suivit de près par le sorcier.
Le lieu était spacieuse, le sol jongé de tapis ou d'une moquette, les meubles étaient tous en bois anciens, vernit il y a peu.

Le hall sentait le javel, une femme en tablier de cuisine vint à leur rencontre, plutôt souriante malgré un stress apparent, elle embrassa sa fille et serra la main de Junior, puis les fit rentrer dans le salon. L'odeur de la cuisine qui se baladait dans l'air était netement plus agréable.

Le père les fit assoir sur un canapé, sortant quelques verres et des bouteilles d'alcool.

-"Un whisky?

-Euh, c'est fort comme boisson?

-C'est ce que on appelle une boisson d'homme mon garçon!"

Tout en disant ça, il versa le contenu dans le petit verre de Junior.

-"Et toi Misha?

-Quelque chose de pas torp fort...

-Un pastis noyé faira l'affaire."

Il se servit lui aussi un whisky blindé de glace, assit en face des deux jeunes gens. Junior prit son verre et en bus une gorgé, de suite, une forte chaleur lui prit la gorge, et un flot de sang vint prendre sa gorge.

-"Où chon vos choilette?

-Pardon?

-Où chon vos choilette!

-Excusez moi mais je ne comrpend pas.

-Bordel, où chon vos putain de choilette!!!

-Au fond à droite.

-Merchi!"

Il courut le plus vite possible, s'enfermant dans la pièce, il cracha son sang dans le lavabo, puis relevant la tête, il vit son visage dans le miroir.

Tu m'as donné 6 mois hybride? Je ne me donne pas plus de deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:26:49

Misha ne laissa rien transparaitre de ses émotions. Pourtant, intérieurement, elle s'inquiétait beaucoup de la santé de son compagnon. Se retenant contre l'envie d'aller le voir, elle engagea la discution avec sa mère qui venait de s'assoir.

-Ca va toi? La grossesse s'est bien passé?

-Un peu fatiguée...

-Il s'apelle comment?

-Qui?

-Ben... le bébé pardis!

-Ah, euh désolée, Paul.

-Ah c'est mignooon!


Sa mère la regarda, effrayée. Sous le coup de la joie, la tignasse de sa fille avait viré au vert pomme.

-Pff eh beh, toujours pas habituée?

Virginie baissa les yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Misha, celle-ci avait beaucoup changé physiquement, mais son caractère resterait toujours le même... Marqué.

-Papa, qu'as-tu mis dans le Whisky de Junior?

-Rien. Mais d'abord, c'est qui ce Junior?

-Peu t'importe...

-J'ai quand même le droit de savoir le nom des gens que j'heberge, ne serait-ce que pour une nuit!

-Oh, on peut aller dormir ailleurs si ce n'est que ça...


Georges fulminait. Il n'avait jamais compris sa fille, et elle resterait toujours un mystère. Il esperait faire de son fils un être dont il pourrait être fier, et pas un rénégat sorciers qui plus est.

-Bon, il est où?

-Qu.. à l'étage. Mais ne le réveille pas, il est intenable, il crie sans cesse.

-Ce doit être un bon ptit gars alors!

-Très drôle Misha. Va plutôt voir ton ami, il m'inquiète. J'espère qu'il n'abime pas la faïence des WC!


Misha lui lança un regard foudroyant. Comment pouvait-elle penser à ça alors qu'il était peut-être entrain de mourir? Elle courut presque jusqu'a arrivé à la porte au fond à droite. La jeune fille s'adossa contre la porte et se laissa glisser, finissant assise dos à dos.
Elle murmura:

-Junior?

-...

-Junior, réponds moi! ca va?

-J'ai juste l'impression de crever, sinon ça va.

-Ahahah... bon, puisque tu es en mesure de faire de l'humour, tu dois pouvoir sortir d'ici debout.

-Deux seconde, jenlève le sang de ma chemise... là voilà c'est fait.

-Du sang?
Misha se mordit la lèvre avant de reprendre, comme si de rien n'était. On monte?

Junior avait ouvert la porte entre temps et Misha tomba sur le dos, dans les jambes du jeune homme.

-Charmante vue grogna-t-elle lorsqu'elle leva les yeux.

-Faut savoir dit-il en riant. Tu voulais pas monter?

-Si mais surement pas pour les mêmes raisons que toi! Paul est en haut.

-Paul?

-Ben ouais, mon ptit frère!


Ils montèrent silencieusement les escaliers, soucieux de ne pas réveiller le bambin. Malheureusement, sa chambre était encombrée de jouets divers et Misha eut tôt fait de se casser la figure, marchant sur une locomotive de bois. La jeune fille fit un vol plané et aterrit sur les fesses dans un grand BOUM.

-Ouch! Pour la discretion, je repasserais! chuchota-t-elle.

Il n'était malheureusement plus la peine de baisser la voix, le jeune bambin s'était mis à brailler encore plus fort qu'un bus qui démarre. Misha, qui avait déjà subit un choc auditif dans la journée, semblait comme paralysée.

-Sans séquelle qu'il disait.... je lui en foutrais moi des séquelles! Junior, fais quelque chose, pitié!

-Bah ouais mais bon, quoi? J'y connais rien aux gamins moi!

-Jsais pas, berce-le!


Le regard qu'il lui jeta à ce moment là aurait fait éclater la jeune fille de rire si elle n'était pas en proie à un mal de tête tenace.
Junior s'approcha aussi doucement qu'il pouvait du berceau et se pencha par dessus. Une petite frimousse apparut, bordée de dentelles blanches.

-Tu diras a tes parents que la dentelle est vraiment de mauvais goût!

-Junior!

-Quoii?

-Le bébé!

-Oh ca va!


Il tendit la main. Paul, de ses petits doigts boudinés de bébé, attrapa du mieux qu'il put ce membre étranger.
Le jeune homme s'adoucit et lui murmura:

-Alors, Paul, comme ça c'est toi l'affreux bambin du quartier?

-Gouzi iiih areuh

-Comme tu dis!


Le petit riait a présent, gazouillait, enfin tout ce que fais un bébé lorsqu'il ne pleure plus et qu'il sourit.
Misha s'approcha de Junior, lui mit la main sur l'épaule et sourit.

-Eh beh! Chapeau! Je savais pas que tu avais un instinct paternel aussi élevé! Il semble bien t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:22:14

Contre toute attente, le bébé semblait apprécier le contact de Junior, surement la couleur de cheveux pensa t-il.


-Eh beh! Chapeau! Je savais pas que tu avais un instinct paternel aussi élevé! Il semble bien t'aimer...

-On dirait pas comme ça hein?


Il mit alors l'enfant dans les bras de Misha, une seconde plus tard il se remit à pleurer de plus belle. Junior arracha alors le mouchard des mains de la fille pour le reprendre. Instatanement, l'enfant se calma et se remit à rire.

-Toi par contre c'est pas encore ça! dit il en riant.

Misha sourit et remit en place le jouet qu'elle avait fait jarcler à son entré. Durant se lap de temps, l'anneau autour de l'avant bras de Junior se mit à briller intensement d'une couleur verte émeraude, puis s'éteignie.
Junior se retourna allarmé, heuresement elle n'avait rien vu.

Il déposa l'enfant dans le berceau;

-Alors tu le caches où ton grisgris magique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour, mauvait jour?
» Nouveau tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser