École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'aube d'un nouveau jour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:53:04

Misha fouina un peu partout dans la chambre du nouveau-né. Elle était banalement rectangulaire, avec un papier peint constitué de mouton et de nuages, sur un fond bleu.

-Je ne sais pas encore... Mais j'aimerais bien brûler cet horreur, sur les murs!

Soudain, la jeune fille eut une idée. Si elle liait l'objet au bout de chou, ils se retrouveraient forcément à un moment ou à un autre.
Mishke s'approcha du berceau, une aiguille en main. Elle répugnait faire ça, mais cela était semblait-il, necessaire. Elle lui prit doucement la main, Junior s'interposa, il fixait la pointe:

-Qu'est-ce que tu vas lui faire?

-Ne t'inquiète pas, dans quelques minutes, il ne sentira plus rien.


Elle piqua le bout du doigt rose de Paul et en récolta ainsi une goutte de sang, merveilleusement rouge. Il se mit à hurler, Misha le prit et le confia à Junior.

-Tu peux essayer de le calmer s'il te plait? Le temps d'accomplir un petit rite. J'aimerais éviter que ma mère ne le voit...

Elle s'assit au milieu de la pièce en tailleur, déposant devant elle le bracelet. Récitant une formule de liaison, Mishke déposa la goutte de sang sur l'objet d'argent, qui l'absorba automatiquement.
Avec un soupir de soulagement, la jeune fille se releva.

-Encore heureux que les objets elfiques s'accordent avec ce genre de rituel! Maintenant, lorsque ce bracelet runique aura décidé le moment venu, il se dévoilera au petit.

Virginie entra à ce moment précis dans la chambre. Son regard passa de Misha -qui cacha très vite le bracelet derrière son dos- à Junior, qui tenait son bébé dans ses mains. Elle jeta un coup d'oeil méfiant a ce dernier.

-De quoi parlais-tu, Misha? Qu'as-tu fais encore? Quelque chose d'interdit? Dis le moi!

-Maman
cela faisait bien 5 ans qu'elle ne l'avait pas appelé ainsi occupe toi de tes citrouilles!

-De mes... enfin! Tu es ma fille! Tu me dois le respect!

-Jamais je ne serais votre fille, il existera toujours un gouffre entre nous, et je vous le ferait savoir à chaque instant ou vous me regarderez!


Virginie laissa échapper un hoquet de surprise.

-Cela ne ressemble-t-il pas a une phrase que tu m'as dite, il y a bien longtemps? Si, ca y est, tu t'en rapelles... Eh bien sache que l'humain, malgré quelques dispositions, n'a pas la faculté d'oublier ce qui l'a blessé! Sur ce, on va faire un tour. Sa mère regardait dans le vide. Avec Paul.

Elle sembla se réveiller.

-Qu'allez vous lui faire? Non! Il reste ici!

-Tu ne vas tout de même pas le séquestrer ici comme tu l'as fait avec moi?

-Ce n'est pas du tout la même chose! Il est...

-Normal? C'est ça? Eh bien va-sy, dis-le!


Misha fulminait, de rage, elle en avait sorti sa baguette et la pointait vers sa mère. Si personne ne l'arrêtait, qui sait ce don elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:19:24

Junior avait reprit le gosse qui pleurait, cette fois il ne s'arrêta pas de chialer dans ses bras, logique fut le sang qui coulait du doigt du bébé. Il sortit sa baguette pour cicatriser tout ça.

-Normal? C'est ça? Eh bien vas-y, dis-le!

Misha avait alors sortit sa baguette.

[MODE BULLET TIME ON] La scène se passe maintenant au ralenti, comme Matrix ou Max Pain.

Au même moment;

La mère recule délicatement, effrayée par sa fille en furie qui pointe sa baguette sur elle.

Misha tend lentement le bras vers sa mère, et émet lentement un son;

-Eeeeendooooloooriiiisssss.

Pendant ce temps, Junior lance le gosse en l'air, et tend sa baguette;

-Naaooooon!!!

Pendant que le gosse monte en l'air puis redécent lentement, un rayon rouge dévie le sort gris lancé par la sorcière.
L'enfant s'approche maintenant dangereusement du sol, Junior se retourne et se baisse, le recueille avec sa main gauche. Se relève, un goutte de sueur perle très doucement sur son front...

[MODE BULLET TIME OFF]

La goûte tombe alors beaucoup plus vite sur le sol, Junior repose rapidement l'enfant. Et se retourne vers sa copine et sa belle mère.

-Oui tu n'es pas normale! Regarde ce que tu fais! Tu n'es plus ma fille!

Misha hors d'elle s'apprête alors à relancer un sort.

Oh putain!

Mais plus rapidement encore, Junior jette un dernier maléfice sur Misha, la plaquant contre le mur, faisant voler sa baguette contre la fenêtre. Puis lançant un regard à la mère qui signifiait "Dégage de là".
Il s'approche de la sorcière et la réveille;

-J'adore ma belle famille! dit il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:53:43

Misha se laissa glisser le long du mur, tourna la tête et regarda par la fenêtre. Pour peu, elle se serait mise à pleurer. Mais son frère la devança, criant a qui mieux mieux.

La jeune fille se redressa alors lentement, écarta sans le toucher Junior et s'avança près du berceau. Une chaise à bascule était posé près de là. Elle prit le paquet de couverture contenant l'enfant dans ses bras et s'assit.
Mishke lui murmura des mots doux pour le calmer et commenca à chanter doucement, se bercant simultanément. Sa voix cristalline envahit peu à peu toute la pièce, Paul s'endormait progressivement. Elle lui caressa tendrement son petit crâne à peine chevelu.

Elle prenait conscience de ce qu'elle avait fait. Menacer sa mère puis essayer de la faire souffrir. Elle en avait mal au coeur. Ca la dégoutait, elle se dégoutait... Jamais une fille ne devrait à avoir faire ça, qui plus est à sa mère. Mais comme celle-ci l'avait si bien dit, ce n'était plus sa mère, elle était à présent sans famille, orpheline.

Cependant, pour rien au monde elle n'aurait abandonné le bambin, elle y tenait vraiment, sans même le connaitre. Elle se promit de venir le voir souvent, en catimini si necessaire.

-Après ca, plus rien ne te retient ici... Si tu veux partir, fais-le. Je regrette presque d'être venu...

Misha se leva précautionneusement, histoire de ne pas réveiller le bébé, le recoucha et déposa le bracelet elfique au pied du lit. Sans baguette, il n'y en avait pas besoin, elle s'adressa à l'objet:

-Fais ton travail. se tournant vers le bébé, elle dit, plus tendrement: Fais de beaux rêves mon ange, je reviendrais bientôt.

Mishke s'approcha de la fenêtre. Ses cheveux étaient bleu nuit, comme lorsqu'elle était entré dans la maison. Peut-être ne refranchirait-elle jamais le seuil de cette maison, ce qui avait fait son enfance...
Elle était adulte et devait prendre des décisions importante. Elle s'accroupit, cherchant sa baguette. Ne la trouvant pas, elle se mit à quatres pattes, pour regarder sous l'armoire.
Elle présentait involontairement, en une position quelque peu "malsaine", son postérieur à Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:02:16

A ce moment là, la vue du "postérieur" de Misha en mini jupe à quatre patte pour effet un pic de testostérone dans le corps de Junior. [voir vos cour d'SVT bande de glandeurs].

Le petit étant maintenant profondément endormi, la sorcière continuant de chercher sous le meuble, Junior se baissa aussi et à la lumière d'un lumos fit apparaître la baguette dans un coin poussiéreux. Il la prit et la lui tendit, la trouvant incroyablement belle, même les larmes aux yeux.

Elle la prit, souriante, elle n'osait pas le regarder, sentiment partagé par le sorcier qui regarda avec intérêt la fenêtre. Elle se releva alors, mais d'un coup vif de la jambe, Junior la fit tomber dans ses bras, hilares, il rirent de bon cœur, puis, sans réflechir, ils s'embrassèrent.

L’attrait des deux corps fut si soudain qu’il se serrèrent plus fort encore, le souffle chaud de l’un sur l’autre, la chair de poule sur le corps, les mains baladeuses qui se déplaçait tout le long de la chair.
Le temps n’existait plus, seul l’instant présent comptait dorénavant, le sol ne comptait plus, les meubles ne comptait plus, seul comptait les deux êtres qui s’apprêtaient à fusionner dans un flot intense d’émotions et de passions.

Quelques dizaines de minutes plus tard, un sorcier et une sorcière se tenait là, au milieu de quelques coussins, la fille regardait le plafond, en pleine réflexion, le sorcier lui, se rendit compte en regardant contre la vitre de l’armoire, que la racine de ses cheveux avait prit furtivement leurs couleurs d’origine, avant de redevenir noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:03:16

Misha mit fin au silence qui régnait dans la pièce. Elle n'en revenait qu'a moitié de ce qu'elle venait de faire.

Dans la chambre de mon petit frère, chez mes parents...

-On sort? Je pense qu'il vaut mieux laisser Paul seul maintenant...

Elle n'osait pas le regarder, il n'y avait rien de honteux et pourtant elle était gênée.

Allons Misha, t'es idiote, reprends-toi!

Elle se forca à le regarder, commencant par ses pieds,puis remontant le long du corps. Arrivé à la taille elle frissonna - de quoi, on ne sais pas- mais continua néanmoins pour arriver aux yeux. Il ne la regardait pas. Tant mieux. Elle s'approcha et mit doucement sa main dans la sienne.

Elle sourit et fit un pas en avant. Arrivés à la porte, elle se retourna et chuchota doucement:

-Au revoir petit frère... Je reviendrais, c'est promis...

Puis elle franchit le seuil de la porte, tenant toujours Junior. Ils déscendirent silencieusement les marches, n'osant parler entre ces murs. Ils croisèrent la mère de Misha, celle-ci partit en courant lorsqu'elle les vit.
Mishke soupira et regarda tristement au sol. Sa famille la rejetait. Qui lui restait-il? Elle pressa tendrement la main de son ami.

Merci d'être la...

Ces simples mots, elle n'arrivait pas à les lui dire...
Ils ne croisèrent heureusement pas Georges, le maitre de maison. Misha rangea sa baguette - ne me demandez pas ou, une mini jupe offre peu de cachette...- et ouvrit la porte d'entrée. Une fois l'étape passée, elle murmura, plus pour elle même:

-Adieu, famille, adieu parents, bonjour liberté...

Ils continuèrent dans leur lancée, marchant entre des parterres fleuries de tulipe et de roses odorantes.

-Alors? Qu'est ce que tu vas retenir de cette entrevue fulgurante avec mes parents? Qu'il ne faut pas boire de Whisky sans savoir ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:34:03

Junior rit, le sale goût du sang était encore présent dans le font de sa gorge.

-Plutôt que les moldus sont pittoresques, et que Misha Rumon est une folle furieuse.

Elle lui lâcha le bras;

-Eh je rigole!

Il lui attrapa la main et la serra dans ses bras, il sentait que aujourd'hui ça n'allait pas fort. Elle ne bougea pas pendant un petit moment puis le serra aussi.

-Toi tu as besoin d'air!

-Sans doute.

-Viens...


Il la prit à l'épaule, et la fit transplaner avec elle, aussitôt, ils se trouvèrent au sommet de l'Everest;

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Nepaleverest3lu.th


-Aaaah mais t'es taré, il pèle à mort là!

Il se serrèrent l'un contre l'autre, mais il grelottait quand même, Junior prit alors sa baguette et d'un geste ample, rempli leurs corps d'une douce chaleur.

-C'est déjà mieux.

En effet elle ne grelottait plus du tout, l'air frais leur ravivait les sens, la belle neige blanche donnait l'impression d 'être au ciel.
Il s’avancèrent, le vide en contre bas était impressionnant, mais en tout cas Misha reprenait des couleurs.

Le vent soufflait fort, Junior lui cria à l’oreille ;

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:31:34

Ils admirèrent le paysage une dizaine de minutes, la neige étincelait, c'était vraiment magnifique. Misha reprennait espoir. Elle se colla encore plus à Junior -si c'étaitpossible!- et lui cria dans l'oreille:

-Ramène moi à Londres! J'ai une idée!

-Ok! C'est parti, tiens toi bien.

-Pas de soucis!


Il revinrent dans la ruelle qu'ils avait quittés, le sort contre le froid n'était plus necessaire, le jeune homme y mit fin.

-On va où alors?

-Surprise! Suis-moi!


Elle lui prit la main et l'entraina à l'arrêt de bus. Misha consulta un annuaire, discrètement, jusqu'a ce qu'elle sourit, satisfaite du résultat.
La ligne arrive, ils l'empruntèrent jusqu'à l'arret voulu.
Le bus les laissa devant une ruelle mal famée. Misha fit un pas en avant, vite retenue par Junior:

-Qu'est-ce que tu fous? Va pas la dedans! C'est pire que l'allée des embrumes!

-Roh ça va... me dis pas que tu as jamais été dans des endroits comme ça?

-Mhhh c'est différent!

-Ben voyons... bon ok, on va ailleurs! Emmène-nous dans le chemin de traverse s'il te plait.

-Ou exactement?

-Avant Gringott


Plop. Ca y est, ils y étaient. Junior jeta un regard interrogateur à Mishke qui lui répondit par un sourire énigmatique. Elle se souvenait parfaitement du renard qui l'avait sorti des méandres des détraqueurs... c'était d'ailleurs la seule image qu'elle en gardait.
Mais elle? Qu'était-il? Elle ne s'était essayé au patronus que pendant quelques cours, et il n'avait pas vraiment pris de formes exactes...

-On y est!

Ils étaient devant une boutique miteuse de tatouages magiques.

-Avant tout, dis moi si tu es d'accord.

-D'accord pour... Oh euh ouais, mais quoi?

-Le patronus...

-D'accord! C'est quoi le tiens?

-Euh...je sais pas...


Ils entrèrent sur ces paroles. L'étape obligatoire était de lancer un patronus et de le garder assez longtemps pour en faire une photo. La reproduction n'en était que plus aisée.
Misha tenait toujours la main de Junior lorsqu'elle lança son sort, peu rassurée:

-Spero Patronum!

Un mince filet de lumière se fit. Très genée, elle se concentra plus profondemment se remémorant tout les bons moments passées en la compagnie de Junior, et puis leur union dans l'après midi...
Le patronus vint de lui même, elle avait à peine effleurer la formule de son esprit mais déjà le bout de sa baguette vibrait.
Un animal en sortit, il avait des plumes rouge et or,magnifique, un bec que sans avoir touché on savait qu'il était doux, des yeux pétillants d'intelligence, des serres royales et un chant qui vous pénétrait et ressortait par un sourire.

Un phenix! Mon patronus prend la forme d'un phénix! incroyable!

Joyeuse et fière, elle se tourna vers son compagnon pour qu'il en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:37:59

Junior sourit, il sortit sa baguette et la pointa lui aussi, il pensa juste qu’il était avec Misha, du bonheur qui les emplissait tout les deux.

Spero Patronus…

Le renard sortit, couleur argent comme la première fois, il gambadait, comme un animal sortant de sa cage, il leur galopa autour avant de rejoindre le phénix. Un homme sortit du magasin, quand il vit les patronus il prit vite son appareil et les prit en photo. Quelques secondes plus tard un brise de vent les dispersa dans l’air.

La photo instantanée sortait déjà de l’appareil, dessus, les deux patronus se chamaillaient gentiment, l’homme était assez costaud, de nombreux tatouages sur ses gros bras et ses cheveux attaché en arrière donnait l’impression de l’avoir déjà vu dans les films de gangsters.

-C’est pour un tatouage je suppose.

-Je crois.

-Bien, rentrez rentrez.


Les deux sorciers, se tenant toujours par la main rentrèrent, si l’endroit semblait miteux de l’extérieur, de l’intérieur c’était du luxe, des sièges en cuir, tout bien propre, après avoir vu celle du vieux, cela faisait contraste. L’homme reprit la photo, après l’avoir regardé quelques instant il dit ;

-c’est pour qui le renard ?

-Moi.


Misha toute souriante s’était avancée.

-Et où mademoiselle ?

-Sur l'épaule, juste au dessus de l'omoplate.


Il lui fit signe de s’asseoir, et sortit un petit stylo avec des aiguilles. Misha baissa la manche gauche de son épaule pour laisser apparaître la peau qui allait recevoir le tatouage. L’homme mit la photo sur un petit socle et se mit à l’ouvrage, prenant des style différent pour chaque couleur, au bout de un quart d’heure il avait fini. Un magnifique renard, identique à celui sur la photo se baladait sur la peau de Misha, se grattant l’oreille de temps en temps.

-Excellent!

Junior déboutonna alors sa chemise et laissa l’homme faire, confiant après avoir vu le résultat sur Mishke. En autant de temps qu’il avait fallu pour elle, le phénix était rentré dans sa peau, voletant tranquillement mais avec grâce sur sa peau. Il se leva alors pour voir le résultat dans la glace. Il sourit, content de l’aboutissement du projet.

-Merci, on vous doit ?

-Cinq mornilles, au fait, si vous rapprochez les deux tatouages l’un à l’autre, il échange de corps, seulement si vous êtes consentent tout les deux.

-Marrant…


Junior paya puis ils sortirent tout les deux, laissant les deux animaux se chamailler dans leurs dos, se tenant par la main, ils se baladèrent dans le chemin de traverse, la journée n’était pas fini et il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour.   A l'aube d'un nouveau jour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour, mauvait jour?
» Nouveau tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser