École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tableau d'ange

Aller en bas 
+3
Lyn
Van Zeud Isak
Angel Heris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:56:08

Laïn fut un peu déçue que le semi-humain parte,.. elle aurait aimé voir sa réaction quand Angel aurait pris du Felicis. Elle fut contente par contre qu'Ilian se joigne à eux, finalement elle ne s'en sortait pas si mal que ça en groupe, elle aurait même eu tendance à dire que ces crises d'énervement avait diminué.

Lorsqu'elle fut sûre que le demi-humain était parti elle jeta sa cigarette par terre et l'écrasant violemment:


-Pouah!! Infectes ces cigarettes! Faut vraiment que je m'en achète d'autres la prochaine fois que je vais à Londres, surtout qu'avec la semi-humain ma consommation augmente...

Prenant conscience que son discours n'avait pas grand chose à faire dans la conversation elle jeta un regard agacé à Angel, pourquoi Angel? Elle même ne le savait pas vraiment, il semblait le moins prompt à la renvoyer paître, le plus gentil:

-Bon ben on va peut-être pas rester là pendant des années!! Alors soit on fait venir Velvet ce qui ne serait pas la méthode la plus sympathique soit on va le voir!!

Sur ces mots Laïn prit directement la direction de l'escalier puis se retourna vers les autres:

-On le trouve où Velvet?

Puis se tournant à nouveau vers Ilian se dit que ce serait peut-être plus sympa de faire des présentations quand même:

-Ilian je te présente .. euh.. le rouquin c'est Junior.. si j'ai bien compris.. et euh.. cui vec les cheveux bleus...c'est .. un humain aux cheveux bleus dont j'ignore le nom!!! Ce n'est pas pratique de ne pas avoir encore eu cours, j'ai un mal fou à repérer tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:25:47

Junior sortit de sa torpeur, le blondinet avait prit la place de l'hybride, chacun y était allé de sa petite idée, personne n'avait fait attention à lui, mais il s'en foutait royalement;

-"Le rouquin il t'em...bète pét...ite."

Il avait retenu ses mots, un vague goût de sang lui rappelait que ce n'était ni le moment, ni le lieu pour se battre.
Il rengea sa baguette, et fit craquer son cou, si ce tableau detenait quelque chose d'important, il reviendrais pour le détruire, en attendant il avait d'autre projet pour la journée.

-"Une dernière chose, du Felix ça met 6 mois à se fabriquer completement, je vous conseille d'en acheter directement une fiole..."

Il sortit et décendit les escaliers.

[HRP] Pour moi la description me va, même si je n'imagine pas Junior respirer fort comme un boeuf ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:28:02

Ilian vit bien qu'ils avaient l'intention de marcher. Il vit bien que Junior était tendu mais n'y prèta pas attention.

- Hmm... Pourquoi ne pas transplanner devant son buro? Toi Angel tu dois bien savoir où il est, si non sa salle de cour ne dois pas être bien loin de son bureau. Et Junior a raison sur le fait que ça prend du temps pour faire du Felix, j'imagine que Velvet en a en réserve, on lui en demandera.


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 9:30:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:30:37

Laïn regarda le couloir, elle n'aimait pas spécialement transplanner quand elle ne savait pas réellement où elle devait aller.. mais si ça pouvait leur faire ganger du temps. Elle vit également Junior descendre mais n'y prêta pas grande attention, dès la première fois qu'elle l'avait vu elle avait été persuadée qu'ils ne s'entendraient pas.. et elle ne voulait pas faire d'efforts.

-Va pour le transplannage.. mais seulement si on m'explique où je dois aller!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:44:23

"Ok, on transplane cela ira plus au vite. Son bureau est juste à côté de sa classe, enfin il me semble car je l'ai déjà vu allez là-bas après les cours."

Il se prépara à transplaner quand:

"Ha oui, mon nom c'est Angel, Angel Heris!"

Et il transplana à côté de la porte du bureau du prof. de potion.

[HS: on crée un nouveau topic, où on continue dans celui-là?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:12:45

[hrp]on continue dans celui là, on est encore dans poudlard et ses allentours.[hrp]

Velvet se trouvait dans son bureau quand il entendit une série de pop. Il ouvrit la porte et regarda vers sa salle de classe pour voir le groupe se diriger vers lui. Il sorti avec un sourir et leur demanda :

- Bonjour chers élèves, que me vaut cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:56:14

Laïn regarda ses acolytes,.. visiblement pas décidés à prendre la parole, qu'à cela ne tienne elle mettrait les pieds dans le plat!

-Bonjour Vel..Professeur. Nous nous demandions accepteriez-vous de nous venir en aide?

Laissant la phrase planer, elle chercha comment expliquer la situation de la meilleure façon et reprit:

-Voilà, le type aux cheveux bleux...euh.. Angel je crois.. a trouvé un tableau représentant un archel..un ange. Celui-ci semble doter d'une forte protection magique et nous aurions souhaité votre aide sur ce point délicat, notamment en nous fournissant du Felix Felicis.. ou en trouvant une meilleure idée.

Elle se retourna vers les deux autres:

-J'ai bien résumer la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:42:34

Angel regarda méchament lain quand celle-ci l'appela le "type aux cheveux bleus".

"En gros c'est ça. On lui à lancer plusieur sort, et le tableau les a absorber. Et surtout je ressens un lien avec ce tableau."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:14:13

Ilian s'était placé à côté de Lain et s'emprèssa d'ajouter un petit détail.

- En fait, ce que l'on veut savoir, c'est si ce tableau cache quelque chose, comme une objet dangereux ou autre choses... Enfin eux veulent savoir ça, moi je me joint pour savoir quel sorte de sortilège a été mis pour créer ce genre de protection... Ça pourrait nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:16:37

Lain remarqua vaguement le regard d'Angel lorsqu'elle l'avait appelé le type aux cheveux bleus, pas sa faute si elle n'avait trouvé que ça de pas trop méchant, il aurait préféré qu'elle dise: "le gentillet?"... Dire qu'elle va fait ça pour ne pas se tromper de prénom, qu'à cela ne tienne elle n'essaierait plus d'être sympa. Elle écouta attentivement ilian et se permit un petit rajout:

-Moi je ne cherche rien, je suis particulièrement curieuse et ça fait une occasion d'apprendre à connâitre les gens...

Elle reporta son attention sur Velvet qui n'avait toujours pas donné sa réponse:

-Alors l'aventure te tente?...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:34:58

Velvet sourir puis regarda Angel.

- Tu dis que tu as un lien avec cette peinture? Je trouve ça étrange que tu aille un lien avec une illusion car oui cette peinture est une illusion, c'est pourquoi elle semble absorber les sorts. En fait, le seul genre de personnes qui pourrait avoir un lien avec cette ange, c'est un ange.

À ce moment il leur fit signe d'attendre et retourna dans son bureau.

[hrp] Bon, pour la suite, bien que ça n'est pas dans l'univer HP, avec Asarius on a accepté que ça existe, comme pour les elfes de Van Zeud[hrp]

Il revint avec un livre sur l'histoire de la magie, l'ouvrit et se mit à lire un passage.

- C'est êtres de lumière, si grand et beau, ont longtemps resté caché, donnant leur influence sans se montrer. Au début inventé par les moldus pour représenter les archelfes qui leurs ressemble, les anges sont passé d'être immaginaire à être extraordinaire. On peut donc en conclure que les anges furent créé non par le Dieu en qui les moldus croient, mais par ceux qui croyait en eux, preuve que la foi peut souvent apporter beaucoup de choses. De ce que nous savons, les anges sont un peu comme les sorcier, je veux dire par là qu'ils ont des pouvoirs magiques, mais ils restent invisible aux yeux de ceux qui ne croient pas en eux. Le derniers à avoir été vu se trouvaient sous forme humaine dans un village de sorcier. L'homme qui nous a rapporté sa vision disait avoir vu une femme d'une grande beauté se transformer en ange, des ailes lui ayant poussé dur le dos, sont linge devenant bland et argent et ses cheveux devenant aussi brillant que de l'or. L'ange lui aurait dit quelque chose mais l'homme disait que ça ne concernait que lui et son fils...

Velvet reporta son attention à Angel, comme pour lui faire comprendre quelque chose avant de retourner son regard aux autres.

- En réalité, d'autres chercheurs ont trouvé la preuve que les anges ont toujours existé. La foi des moldus ne les aurais que forcé à se montrer. Seulement, je n'ai pas le livre qui en parle.

Il marqua une pause avant de retourner porter le livre puis revint devant les jeunes.

- Alons donc voir ce tableau et étudier son pouvoir et son lien qui le reli avec Angel...

Sur ce, il transplanna devant le tableau de l'ange et se mit à lui parler.

- Tu as donc décidé de te montrer encore une fois?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:30:09

Angel resta paralysé par ce qu'il venait d'entendre, mais il reprit ses esprit quand le prof transplanna. Il suivit donc par transplanage le prof.

"Professeur, est-ce que vous savez si il reste encore des anges en vie de nos jours?"

Mais il le prof ne l'écoutait pas vraiment, il parla au tableau.

"Que voulez vous dire par encore?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:31:58

Velvet vit l'ange sur le tableau sourir un peu à mes paroles puis je me tournai vers Angel.

- Bien sur, selon toi c'est quoi ça? Dit Velvet en pointant l'illusion du tableau. C'est un ange qui prend la forme d'un tableau pour veiller annonimement sur certainnes personnes en particulier, et je ne crois pas qu'il s'agisse de moi. Quand je dis encore, c'est qu'elle est apparu quand tu est arrivé ici il y a quelques temps, elle m'a confié un secrèt sur toi mais je vais lui laisser te la dire...

Il se tourna vers le tableau et lui dit :

- Je vais ammener les autres avec moi, je te laisse avec... eh bien tu peux lui dire toi même le lien qu'il a avec toi!

À ces mots, Velvet se tourna et attendit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:34:55

Laïn avait attendu quelques minutes avant de transplaner à nouveau, elle n'était pas folle de ce moyen de transport, même s'il était le plus pratique. Encore un petit tour sur elle-même, concentration et *pop*, il était tout de même bête qu'on est l'air si ridicule en transplanant.

Elle regarda le tableau, Angel et vit qu'apparemment elle n'était pas la bienvenue et elle alla rejoindre le prof:


-Finalement je trouve ça un peu idiot tout ce remue-ménage,... illusion ou non, un ange reste une abmination.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:59:44

Ilian transplanna aux côtés de Lain et regarda le tableau. en regardant l'ange, il pensa à son tatouage qui faisait tout son dos... Il regarda le professeur et dit :

- On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:02:56

Velvet regarda les deux autres.

- Venez, on va le laisser avec l'ange, ils ont des choses à se dire... Rejoignez moi à mon bureau...

Velvet transplanna devant la porte de son bureau et attendis les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:06:45

Ilian haussa les épaules, lanca un regard à Lain et transplanna...

--------» Suite dans un autre sujet, mais là j'ai pas le temps de le créer, tu le créera Lain, appelle le comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:55:00

Angel regarda les trois autre partirent et regarda l'ange. Celui-ci lui parla, sa voix était mélodieuse, on aurait une chanson. C'était dans une langue bizzare qu'Angel ne connaissait pas, mais qu'il comprenait tout de même, cette chanson disait:

Citation :
"A une époque, ange vivez heureux dans communauté. Vivait à l'aide de amour et amitié, malheureusement sentiments disparurent, et remplacé par cupidité, et anges disparûrent. Dix anges restent encore aujourdhui, cacher de tous. Mauvais homme y a 15ans, découvrit ancêtre. Et expérience firent. Beaucoup, elfes, vampires, êtres de l'eau, centaures, licornes, sorciers... mort. Sauf bébé de 2 ans surviva avec sang de l'ancêtre, ce garçon prénommait Angel."

Et dans un faisceaux de lumière aveuglant, le mur redevint vierge, l'ange avait disparut.

Angel abasourdis par ce qu'il venait d'entendre prit une chaise et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:33:29

Kyle qui venait d'arriver entendit une drôle de chanson dans une salle, il regrada en espion à l'intérieur, et ce qu'il vit fut plus qu'in terressant. Une créature que Kyle croyait inventé par les moldus parlait à un élève de cette école, bien entendu Kyle ne comprenait rien à ce que la créature disait, mais ceci ne l'empécha pas d'écrire:

Citation :
Ange existe! Eleve cheveux bleus parle avec. Qui est-il?

Puis Kyle vit l'élève s'asseoir, et celui-ci ne partit que dix minutes plus tard. Kyle se cacah derrière une armure, puis pénétra dans la pièce déshormais déserte, et découvrit sur le sol, un trèsor: des cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau d'ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau tableau
» Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser