École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours #3

Aller en bas 
+8
Lain
Ilian
Angel Heris
Van Zeud Isak
Heinrich Von Lensen
Misha Rumon
Jérémie Balder
Alhrune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:06:12

Alhrune marchait d'un pas vif et décidé, elle savait parfaitement où ils se rendaient. Ils arrivèrent dans un coin assez retranché du parc, extrêmement sombre pour qui ne savait pas voir la nuit.

Elle afficha un sourire satisfait et sortit sa baguette. Elle fit apparaître une lumière bleutée très légère, celle qui lui était la plus supportable mais même ainsi Van Zeud Isak et elle-même se retrouvait avantagé.

Tout d'un coup un bruit de tonerre se fit entendre et une rafale de vent déchira l'air. Le sourire de la vampire s'étira et un énorme dragon vint se poser à ses côtés. Elle posa sa main sur ses écailles et s'adressa aux élèves:

-Voici Nash. Je défie quiconque d'y toucher...sous peine d'être croqué puis avalé. Il m'aidera à assurer la surveillance de ce cours, autrement dit il assurera les châtiments corporels que je jugerai nécessaire...

Elle vit quelques grimaces passaient sur les visages des élèves et elle fut satisfaite de son effet. Il était temps de commencer maintenant. Elle regarda l'assemblée, il lui fallait un volontaire...un volontaire désigné d'office:

-Puisque je me doute qu'aucun n'osera se présenter comme volontaire...j'accorde ce plaisir à Melle Taikumi. Melle, venait me rejoindre je vous prie.

Elle vit avec plaisir le visage de Lain blêmir alors qu'elle s'approchait puis elle reporta son attention sur les élèves. Elle ne devait pas rater le début de son cours maintenant.

Elle fit craquer une à une les phalanges de ses doigts et sortit sa baguette (qu'elle avait la manie de ranger sans cesse). Elle s'avança d'un pas et plaça Lain derrière elle.

-J'imagine que chacun de vous ignore quel sort sera étudié aujourd'hui. Et je crois deviner aisément vos questions, vos peurs peut-être...justifiées sûrement. Je ne vous ferai donc pas attendre plus longtemps..

Elle marqua une pause pour garder l'attention de son auditoire et lança un sourire ironique à Laïn qu'une inquiétude grandissante gagnait.

-Aujourd'hui chers élèves, nous allons apprendre les sortilèges impardonnables. J'avais pour ambition de faire une brève démonstration de ces trois sorts,..mais.. vos pathétiques résultats face à mon petit test me laisse croire que cela ne servirait à rien.

Aussi ai-je décidé de commencer par celui qui est peut-être le pire des trois, celui dont l'horreur même se lit dans le nom, celui que j'ai déjà eu le hasard de faire entrevoir à l'un de vous. Je parle bien sûr du.. *sa voix s'intensifia à ce moment-là et elle tourna sa baguette vers Lain* ENDOLORIS!


L'élève crispa son visage, et s'écroula au bout de quelques secondes dans des cris atroces. Alhrune poussa un soupir d'exaspération et murmura: assurdiato...maintenant de suite un terme au bruit qui aurait pu couvrir sa voix.

-Le sortilège doloris provoque comme vous le savez certainement une douleur extrêmement insupportable qui empêche la victime d'avoir recours à n'importe quel sortilège. La première de ses conséquences est la perte de connaissance. Passé ce stade il est nécessaire d'agir très vite ou vous atteignez le second: La folie. Enfin la dernière étape et la plus irrémédiable: La mort.

Bien que j'aurais eu plaisir à vous démontrer cela sur mon cobaye je crains hélas qu'il soit nécessaire que je cesse avant cette dite première étape.


Sur ces mots elle leva sa baguette et cessa par là-même le sort que subissait l'élève. Elle lui rendit sa voix et lui fit signe de rejoindre le groupe ce que le "cobaye" fit avec difficultés.

-Bien maintenant que la théorie est finie je vais demander à chacun de vous de s'exercer au sortilège. Les torches que vous voyez délimitent un cercle: c'est votre périmètre d'action. Tous en colonne, venez chercher vos lucioles...un par un! Nous nous entraînerons peut-être sur des cibles plus importantes avant la fin du cours...mais il me faudra de la concentration... et des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Jérémy Balder   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:34:53

Jérémy observa horrifié la scène qui se déroulait sous ses yeux : la nouvelle professeur était pire qu'un mangemort, enfin un peu moins mais quand même.
-Le sortilège doloris provoque comme vous le savez certainement une douleur extrêmement insupportable qui empêche la victime d'avoir recours à n'importe quel sortilège. La première de ses conséquences est la perte de connaissance. Passé ce stade il est nécessaire d'agir très vite ou vous atteignez le second: La folie. Enfin la dernière étape et la plus irrémédiable: La mort.Bien que j'aurais eu plaisir à vous démontrer cela sur mon cobaye je crains hélas qu'il soit nécessaire que je cesse avant cette dite première étape. dit-elle. Puis, elle arrêta le sortilège et fit un signe à Lain pour quelle rejoigne le groupe, ce qu'elle fit avec difficulté.
-Bien maintenant que la théorie est finie je vais demander à chacun de vous de s'exercer au sortilège. Les torches que vous voyez délimitent un cercle: c'est votre périmètre d'action. Tous en colonne, venez chercher vos lucioles...un par un! Nous nous entraînerons peut-être sur des cibles plus importantes avant la fin du cours...mais il me faudra de la concentration... et des résultats! déclara t-elle.
Jérémy se dirigea vers la professeur et pris une luciole.
Il s'éloigna et trouva un pierre ou il posa la luciole.
Puis il eu une pensée pour les membres de sa famille morts mais il savait quand devenant aurore il serait confronté à cette épreuve.
Il pointa sa baguette vers la luciole.
-ENDOLORIS! lança Jérémy.
La luciole bougea l'extrêmité de ses pattes mais rien ne se produisit pas même un tresaillement.
Cette fois, il se dit qu'il devait pensé à une chose détestable, quelqu'un qui mériter de souffrir : UN PIGEON !!!
***Crève SALE PIGEON!!!*** pensa t-il en s'adressant à la luciole.
-ENDOLORIS!! prononça t-il cette fois avec plus de haine.
Cette fois-ci la luciole explosa mais face à un mangemort, cela ferait l'effet d'une pichenette sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:01:08

Misha n'avait rien dit de toute la conversation des élèves avant le cour, se contentant de sourire occasionnellement. Lain était un moulin à parole, ça tombait bien, elle pouvait ainsi parler pour deux. Les manières d'Alhrune était étrange mais surement necessaire. Elle allait leur prodiguer un entrainement dur et sévère, bien comme il fallait pour occuper l'esprit de Misha, qu'elle pense à autre chose.
La jeune fille suivit avec attention l'ombre mouvante qu'était la vampire et regarda avec horreur Lain se faier torturer. Elle faillit crier à la prof d'arrêter. Il fut un temps où elle l'aurait fait... Mais Mishke se contenta de se mordre les lèvres et de regarder ailleurs. Elle avait de la peine pour son amie mais son copainirait surement l'aider.
Finalement, Alhrune mit fin au supplice et leur demanda de s'approcher pour prendre une luciole. La petite bête éclairait avec joie ses doigts. misha se placa dasn un cercle, prête à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:20:13

Lensen regardas tout la scène avec attention, se qui étai rare : depuis sa quatrième année, plus rien ne l'avait captivé à Poudlard c'était une première. Lorsque la vampire lanças un Endoloris sur Lain, Lensen haussas le sourcil gauche. Ne relachant pas son sort, l'enseignante commenças à réciter les propriétées de l'Endoloris et assourdit la voix de lain. Il eut un sourire en coin qui s'effaças rapidement, non qu'il ne s'inquiète pour elle, mais sa pourrait être son tour la prochaine fois. Mieux vallait marcher au pas et éviter de se faire remarquer...

Citation :
venez chercher vos lucioles...un par un! Nous nous entraînerons peut-être sur des cibles plus importantes avant la fin du cours...mais il me faudra de la concentration... et des résultats!

Lensen prit une luciole et se placas dans le cercle. puis laissas la luciole s'envoler un instant. il prit soin de la suivre du regard quelques instant pour adapter sa vision avant de commencer

*Sa serait utile l'infravision...*

puis il se focalisas sur l'insecte

*profite bien de tes derniers instants petit...*

Lensen brandit sa baguette et se rapellas la mort de Kazansky , son meilleur ami des études puis soufflas "Endoloris" d'une voix remplie de haîne. Il ne s'arrête que lorsque les tripes miniatures de l'insectes éclatèrent et constèllèrent sa baguette. Il l'essuyas d'un rever de sa cape et repris son Endoloris sur le cadavre , faisant fumer la minuscule dépouille, quand il ne restas plus rien du tout, Lensen rangeas sa baguette et fit le vide de son esprit, se préparant pour la leçon suivante.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 16:26:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:22:08

Bon. Je m'étais déjà entrainé sur des rats et des botrucs... Lancer un endoloris sur une luciole ne serait qu'une formalité.
Le plus intéressant serait de voir si de nuit je pouvais toucher ce petit point de lumière aveuglante.
Prenant la luciole et m'installant dans le cercle qui délimitait la zone d'entrainement je lâchais la petite bête qui s'envola mollement dans les airs.

Et dire qu'il fallait en repasser par là pour retrouver ma vraie puissance... Ce poseur de runes était un vrai orfèvre pour avoir aussi bien scelle mon corps. Mais je savais qu'avec de l'entraînement je pourrais recouvrer ma puissance originelle. Et une fois ceci fait, le trône du Seigneur des Ténèbres serait mien.

Je prendrais peut-être la vampire avec moi... Si elle ne se montrait pas trop butée une fois que le Seigneur des Ténèbres se serait qu'une petite bouillie fumante à mes pieds...

Ah ! Je réfléchissais trop à l'avenir. Il fallait vivre dans le présent. J'étais devenu faible et j'étais en cours pour apprendre à me servir du sort d'endoloris... Quelle ironie ! Pathétique. Pathétique mais présentement.
Les moments difficiles sont ceux qui forgent le caractère... Je devais prendre mon mal en patience et attendre... Attendre le jour où ma magie reviendrait...

Je pointait ma baguette sur le derrière lumineux de la luciole. Un léger rictus flotta sur mon visage avant de redevenir impassible.
Ce soir, je me ferais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:31:57

Angel avait assister à la scène non sans peur. Il n'était pas contre l'utilisation sur une élève, ce qui l'embettait un peu, c'était le goût qu'avait le vampire à le faire.

*Sur un magemort, un envoyé du mal, je comprend qu'on est plaisir, mais sur un futur aurore, non! *

Mais il préféra se taire, et prit derrière Van une luciole. Celle-ci était en pleine production de bioluminescence. Elle brillait par la récation chimique enzymatique entre la luciférine et la luciférase+ATP, qui s'est désoxydé pour émettre se halo de lumière froide de couleur verte. (Zut! Mon TPE de l'an dernier a pris le dessus.).

Angel la libéra, et celle-ci commença son envol.


"Endoloris!"

Le sort passa à côté de la luciole, mais de peu.

* On pourrait croire que Alhrune avait decidé de prendre la luciole pour l'entrainement, juste pour sa non protection contre la magie. Mais je pense qu'elle à choisi cet insecte car il est petit et donc en profite pour qu'on s'entraine à viser. C'est une pierre deux coups comme on dit. *

"Endoloris!"

Cette fois-ci le sort toucha la bête lumineuse qui s'effondra avec douleur et attérit sur une torche délimitant le périmètre d'action.

*Ouf! Un peu plus, et elle était dehors. *
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:54:43

Ilian regardait Lain se rendre en tant que "volontaire" désigné. Il eut un mouvement brusque en entendant "Endoloris!". Il n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu faire ça pour vrai. Il se retint de lui sautyer au cou pour arrêter la souffrance que sa petite amie subissait. Lorsqu'il la vit réduire la voix de Lain pour parler de ce sort horrible qu'elle continuait de laisser agir, il lui cria d'arrèter mais elle n'y porta pas attention. Attaquer la nouvelle prof n'était pas une bonne idée mais il l'avait déjà fait dans son temps, il commença l'élan mais au même moment, Alhrune fit arrêter le sort. À la place, il alla chercher Lain qui marchait difficilement, envoyant un regard noir de furie à cette vampire sans coeur... *Je vais le trouver ton coeur, vampire, mais ce sera pour y plenter un pieux de bois alors que tu dormira...* Pensa-t-il à lui même en fermant son esprit.

Lorsqu'elle les envoya chercher des lucioles, Ilian en prit pour deux et en donna une à Lain. Ensuite, il se placa en position dans le cercle et lanca des Endoloris à tout vas, passant toujours à côté de la cible. Sa rage les rendait puissant, mais il n'arrivait plus à se concentrer... Dans un excès de frustration, il oublia la baguette, il laissa échaper un cris de rage et frappa l'insecte du tranchant de sa main gauche l'envoyant au sol. Il regarda Alhrune du même regard noir que précédamment et alla chercher une autre luciole... Cette fois il se concentra et contrôla sa rage pour la concentrer en un point : Alhru... la luciole... la luciole... et envoya un doloris droit sur l'ex être vivant qui explosa, chaque morceau vollant en dehors du périmètre d'action...
Après cette réussite, il s'assi en position du lotus et se mit à méditer pour se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:11:25

Lain n'avait pas entendu grand chose à la dite théorie mais avait tout de même comprit le principe maître: souffrance. La honte aussi l'étouffait de devoir se traîner sur le sol devant tout le monde et les larmes vacillaient dans ses yeux, incapable de mettre un terme à sa douleur. Etait-elle aussi intimement liée à ce sort pour l'avoir déjà subi plusieurs fois?

Enfin la délivrance, elle essuya ses larmes d'un revers de sa main et se leva chancelante, s'appuyant sur Ilian qui était venu la retrouver. Il semblait hors de lui, c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Elle le remercia de lui avoir apporté sa luciole et essaya de se concentrer, surprise de voir son petit ami raté sa cible plusieurs fois de suite mais heureuse quelque part qu'illa "défende".

Elle regarda sa luciole, il était difficile de souhaiter faire subir le doloris après en avoir été la victime mais elle essaya tout de même:

-Endo..

Elle vascilla un peu, encore fatiguée. Elle reprit plusieurs fois, ne créant que de faibles éclairs verts qui n'atteignaient pas leur cible. Elle se concentra, pour une fois qu'elle aurait eu besoin de sa colère, elle ne la trouvait plus. Ce n'était pourtant pas dur: Alhrune était à elle seule largement suffisant pour la mettre hors d'elle. Peu à peu elle sentit la colère envahir ses veines et elle se retrouva à hurler: ENDOLORIS sur le pauvre insecte qui n'avait rien demandé et qui tomba aussitôt sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:36:23

Alhrune faisait le tour de ses élèves, ignorant le regard noir que lui jetait Ilian. Elle alla voir Jeremie et le regarda faire, elle ne fit pas commentaires attendant de voir de quoi serait capable les autres.

Elle passa près de Misha qui ne semblait pas encore décider à jeter son sort puis regarda la performance de Lensen. Cet élève n'était pas si mauvais, peut-être qu'il y avait quelque chose à en tirer...mais au bout de combien de temps? Elle fit un petit signe de tête et s'abstint de tout commentaire.

Elle continua son chemin, évitant les éclairs verts qui partaient de ci de là. Elle regarda Isak se préparer puis comme il se décidait pas à lancer son sort elle continua. Elle se campa auprès d'Angel, il rata sn premier sort et réussit au deuxième cette fois elle ne se retint pas et le gratifia d'un:

-Peut mieux faire...

Elle continua son chemin et retrouva l'éélève qui semblait lui en vouloir. Il rata plusieurs fois sa cible, fixant un sourire ironique sur ses lèvres. Quand il réussit enfin elle lui lança:

-Pas vraiment brillant...Puissant.. mais avec toute la haine dont tu sembles capable ce n'est peut-être pas étonnant.

Elle s'écarta et alla voir celle qu'elle nommait son "cobaye". Elle semblait dans un piètre état, ses sorts n'avaient qu'une piètre puissance et elle du se retenir de bailler. Enfin elle réussit! Ce n'était pas trop tôt...

-La patience est la plus grande des vertus... mais ce n'est pas une raison pour abuser de la mienne. Faîtes moi le plaisir d'être au moins, moins pathétique.

Puis elle retourna se poser plus loin, attendant le résultat des élèves manquant. Elle pourra bientôt annoncer l'animal suivant, ça ne se présentait pas si mal que ça.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 14:53:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:38:16

*Se focaliser sur l'odeur...* C'était la clé pour ne plus rater les cibles même en plein jour. Il fallait suivre les effluves de l'insecte. Ouvrant mon esprit je l'envoyais sur l'insecte, franchissant les pauvres barrières psychiques de l'animal sans difficulté.
*Ferme-les yeux.*
Je suivais les mouvements de la bestiole à la baguette avec les traces odorantes et les lambeaux d'esprit que je captais.
La luciole voletait innocemment sans se douter du tragique destin qui l'attendait. A droite... à gauche... à gauche... en haut... en b.. *Maintenant !*
La luciole s'immobilisa en l'air pendant une fraction de seconde avant de tomber dans l'herbe et en gesticulant les pattes de façon frénétique.
Il fallait que je la conserve dans cet état entre l'explosion et le simple mal de ventre le plus longtemps possible - ce qui n'était pas facile car le sort nécessité une certaine dose de puissance. Ni trop peu ni trop.
Finalement je dus me résoudre à intensifier le sort pour que celui-ci garde de son effet mais la douleur infligée aux muscles du corps devint si intense que la bête explosa dans un "Ploc !" répendant ses parties déchiquetées sur l'herbe.
Bof... J'avais tenu sans la tuer pendant une quinzaine de secondes... Il faudrait que je pense plus tard à en attraper quand j'aurais fini mon stock de bestiole pour l'entraînement...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:04:50

Impuissante devant la scène de la vampire torturant Lain elel avait fait un mouvement pour aller l'Aider mais ce rappella que à cet instant elle était redevenu une élève et devait se soumettre à l'autorité même si cela allait contre toute logique.

Ensuite comme tout le monde elle prit une luciole. Le petit insecte vola autours d'elle ignorant qu'il s'apprétait à recevoir un sortilège impardonnable. Catarina leva sa baguette et visa la luciole.

- Endoloris!

Rien, l'insecte volait toujours décrivant des arcs et revenant à sa position initiale. Catarina se refusait de faire soufrir autre chose que quelqun qui le méritait...Et encore! Sa allait tout simplement contre sa nature et ses valeurs. Elle essairait quand même pour ne pas s'attirer les foudres du nouveau proffesseur.

- Endoloris!

Encore une fois rien. Son sourir s'effaçait peu à peu sentant le châtiment corporelle du dragon se rapprocher d'elle à grand pas.

- Endoloris! Endoloris! MERDE! ENDOLORIS!

Catarina perdait son sang froid, et plus elle répétait la formule plus on aurait dit que le sort était innéficace. Incapapble de faire quoique se soit elle se prépara mentalement à une atroce souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Jérémy Balder   Cours #3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:10:10

Après sa tentative convainquante mais qui ne ferait sûrement pas beaucoup d'effet sur un mangemort, Jérémy alla cherchait une autre luciole et revint à sa place. Cette fois il se concentra sur quelque chose de plus fort, sur une haine plus puissante(je ne serais pas vous dire quoi car moi même je ne sais pas).
-ENDOLORIS!!! cria t-il.
La luciole esquissa un mouvement puis s'arrêta, Jérémy semblait déçu, puis tout d'un coup elle commenca à "se tordre" et cela pendant 10 secondes après elle commença à fondre, il fallait que Jérémy maintienne sa haine jusqu'au bout mais il avait à présent du mal. Il s'arrêta au bout de trois secondes de "fondue" de luciole, l'insecte était à moitié fondue ce qui était particulièrempent dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:57:08

Ilian était assis, ne se préocupant pas des autres qui faisaient leurs affaires. Il méditait pour calmer sa rage trop grande, s'il ne l'aurait pas fait, il aurait très certainnement attaqué Alhrune, chose qui lui aurait peut-être été fatal... Ca colère diminua à un taux acceptable puis il se releva et alla chercher une autre luciole. Il la laissa voller à son aise quelques temps puis lui lanca l'oubliette. L'animal resta sur place quelques instents, semblant se demander ce qu'elle faisait là, puis elle se mit à tourner en rond, fit quelques culbutes avant qu'Ilian se mette à envoyer des Endoloris, tentant tant bien que mal à toucher l'objet en mouvement très rapide, ce qui n'était pas son but en lançant le sort de l'oubli. Le sort fini par lui frôler les entènes qui brulèrent. L'animal se mit à faire des vrilles vers le sol avant qu'Ilian mit fin à sa vie avec un endoloris en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:05:16

Alhrune continuait sa prospection, harcelant les élèves de commentaires blessants: le sortilège endoloris demandait une forte concentration et, à bas niveau, une haine suffisante pour pouvoir infliger des dégats.

Elle s'approcha de Van Zeud qui s'était finalement décidé. Elle regarda les restes de l'insecte sur le sol puis sourit:

-Peut-être un petit peu lent... mais au moins efficace.


Elle continua son chemin et retint un cri d'exaspération devant la prestation de Catarina. C'était pathétique, fatiguant, insupportable! Elle arracha sa baguette des mains de la jeune fille et lui jeta un regard courroucé:

-Ayez au moins la présence d'esprit de ne pas vous obstiner dans votre nullité!

Elle attrapa d'un geste vif la luciole et l'écrasa entre ces doigts avant de partir d'un geste saccadé vers l'autre bout de l'arène. Elle s'approcha de son dragon qu'elle flatta de sa main droite en lui murmurant: "Va Nash..."

Le dragon secoua la tête, semblant hésiter puis s'élança, il s'approcha de Catarina et s'inclina avec un sourire saracastique (la ressemblance avec son maître, Alhrune était à cet instant plus que frappante) puis il balança sa lourde tête dans les côtes de la jeune fille qu'il envoya voler à plusieurs mètre de haut avant de la rattraper prestement avec sa queue, l'un de ses piques dorsaux à quelques centimètres de la peau de l'humaine. Mettant fin au calvaire il la reposa et rejoigna son "domaine".

Alhrune ne fit pas de commentaire et alla regarder les compétences des autres élèves. Jérémie semblait avoir compris la mécanique mais elle se demanda si le sort était réellement maitrisé, étrange cette façon de fondre l'insecte. Puis finalement elle alla voir Ilian, s'amusant des conséquences de son oubliette elle lui lança:

-On ne peut vous reprocher d'avoir de l'idée...dommage que celle-ci n'aboutisse pas.


Elle attendait encore Misha, qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller voir. Mais il fallait continuer, les autres élèves n'allaient pas passer leur temps à jouer avec leurs lucioles. Elle s'approcha donc d'un énorme container dont s'échappait des bruits étranges.

-Que ceux qui ont réussi avec au moins une luciole s'approchent et viennent saisir leur seconde victime. Et... je vous vois venir, pas de sentiments pour cet animal qui se veut adorable, songeait simplement que c'est un monstre hideux...Tenez, songez à votre reflet le matin dans le miroir et cela devrait s'avérer suffisant.

Elle plongea sa main dans les entrailles du pot et en ressortit un étrange animal qui se contorsionnait dans tous les sens, lacérant le bras de la vampire. Elle émit un grognement et l'immobilisa avec son autre main révélant le corps squelletique d'un pauvre chat...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:30:25

Bien. On allait finir par s'endormir... Le chat dans les mains de la vampire se débattait de toutes ses griffes et de tous ses crocs. Il semblait affamé.
Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il l'attendait.

J'étais l'élève le plus proche de la professeur vampire. Je m'avançais d'un pas pour saisir le chaton. Je le plaquais sur ma poitrine, l'empêchant de s'enfuir.
Il planta ses griffes sur moi, traversant le manteau et le haut que je portais pour finalement enfoncé ses griffes dans ma peau.
S'il fallait une raison pour tuer la bête, maintenant j'en avais une. Je relâchais la pression pour le prendre par la peau du coup. Je tendisle bras le laissant pendouiller misérablement au-dessus de ma tête.
- Je vais songer que c'est un humain. Même si ça n'a pas vraiment d'intérêt ça devrait être suiffisant...

C'était la première fois que je tentais un sort Impardonnable sur un animal aussi gros - enfin depuis que des runes parcouraient mon corps de part en part.
Je pointait ma baguette vers la tête du chaton qui me regardait en miaulant. Ses petits yeux noirs scrutaient mes grands yeux blancs.
Il miaula.
- Endoloris !

Le rayon frappa le chat.
*Ma sentence ?
La souffrance.
*

Je lâchais l'animal qui tomba par terre en se débattant comme s'il avait un ennemi invisible qui l'attaquait.
Le sort n'était apparament pas assez puissant pour l'empêcher de bouger sous la douleur.
Il fallait que j'intensifie le sort.
*Le Seigneur des Ténèbres.*

Un nuage de haine passa sur mon visage. L'origine de ma chute. Voilà ma seule véritable haine que j'entretenais.
Le chat se contorsionna de plus belle. Au bout de quinze secondes il s'arrêta et fut agité spasmes violents.
Mon sort commençait enfin à prendre de l'amplitude.

C'était donc ça le secret de la puissance humaine. Leurs sentiments. Ils pouvaient augmenter ou diminuer leurs capacités physiques, psychologiques et magiques rien qu'avec la force des sentiments.
J'étais un Elfe qui éprouvait des sentiments. Ainsi une fois libéré je deviendrais plus puissant qu'aucun d'eux ne l'aurait jamais été car ma haine serait sans limite et me plongerais dans la folie.
Tel devait être mon chemin.

Le court moment où je me fis cette réflexion, mon sort diminua et finit par se rompre.
Le chat ne bougeait plus mais il était encore conscient. Il avait simplement trop mal pour bouger la moindre papatte.
Je le ramassais et mis son petit museau rose en face de moi, ses yeux encore plus petits que tout à l'heure plongeant encore une fois dans les miens.
- Ce n'est que partie remise car ça ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:32:23

Lorsqu'elle avait vu le dragon foncer sur elle Catarina avait cru sa dernière heure venu. Après s'être amusé avec elle come si elle n'était qu'une poupée de chiffon il l'envoya des dizaines de mètres plus loins. En attérissant brusquement elle sentit ses côtes se casser. Elle étouffa un cris de douleure, des larmes lui montèrent au yeux.

Si quelqun méritel'endoloris ici c'est elle!

Elle avait certes un problème à fair du mal à ceux qui ne le méritait pas, mais elle n'abandonnais jamais. Malgré le fait que ses côtes lui lacéraient l'Intérieur de son corps, elle se releva. Elle marcha jusqu'au cercle délimiter par les torches en se tenant les côtes d'une mains. Elle avait laissé sa bonne humeure et sa joie de vivre disparaitre au moment ou le dragon l'avait attaqué. Catarina était de nature joyeuse, mais contre quelq'un qui le méritait Catarina pouvais devenir assez cruel, s'Était contre une seconde nature. Bien enfoui, mais une fois déterré elle Catarina se laissait complètement encahir d'une rage incommensurable...Elle s'adressa à Alrhune

- Comme sa on aime sa la soufrance des autres! ENDOLORIS!!!!

Catarina venait d'envoyer un sort impardonnable au proffesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:37:43

Angel voyant la scène du dragon et de la pauvre Catarina, ne put ressentir encore plus de haine pour la prof. De plus apparement catarina soufrait. la voyant marcher avec perte et fraca, Angel décida d'aller l'aider, mais avant qu'il puisse venir celle-ci lança le terrible sort de l'endoloris sur Alhrune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:42:18

Kyle qui était toujours dans le parc entendu du boucan. Attiré par celui-ci, il vint assisté à la scène. Il vit un dragon projetait une jeune fille, un prof, un vampire, demander de faire souffrir des chats. Kyle partit aussitôt, connaissant le flaire des vampire, il préféra prendre la fuitre.

Arrivé assez loin pour ne pas le sentir, il prit son calpin et nota:


Citation :
Torture élève. Vampire. Tue chat.

*Après les élèves, les profs!"
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:01:38

Alhrune vit l'éclair vert sortir de la baguette et ne cilla pas, que pouvait-elle craindre d'un endoloris, surtout d'une élève. Soudain Alhrune sentit un frottement dans l'air et elle détourna la tête pour voir juste à temps la queue de Nash qui la happa et la soustrayant ainsi au rayon du sort. Elle se retrouva à genoux par terre et se releva prestement en s'époussetant et flatta Nash:

-Merci mais je ne risquais rien tu sais.


Alhrune jeta un regard mauvais à Catarina et un sourire lugubre éclaira son visage:

-Tu vois que tu es capable de lancer un sort lorsque tu le désires. Faut-il que je te fasse souffrir pour que tu daignes lancer un simple sortilège? Faut-il te mettre à genoux pour qu'enfin tu sortes les griffes?

Elle s'approchait de plus en plus de la jeune fille, la toisant de sa hauteur et toujours cette expression malsaine sur le visage:

-Pitoyable créature que tu es, tu ne peux rien face à moi et tes sortilèges passeront sur ma peau comme une caresse, crains mon courroux petite vipère, car il viendra...


Elle continua d'avancer obligeant l'élève à reculer et la faisant trébucher sur le sol inégal. Elle attrapa d'un geste vif sa baguette et se retint de la briser, elle était là pour les former non pour les empêcher de se servir de sortilèges.

Elle s'arrêta songeant au sort qu'elle allait lui réserver puis reprit un ton plus neutre elle avait choisi. Elle prit sa propre baguette et releva l'autre à l'aide d'un Wingardium Leviosa:

-Vas t-en...

Le ton qu'elle avait employé était las et sans appel pourtant Catarina ne semblait pas vraiment l'entendre de cette oreille aussi Alhrune dut-elle reprendre son expression, plus clairement:

-File à l'infirmerie! Hors de ma vue!! Traîne-toi jusqu'aux pieds de l'infirmière et ne reviens que lorsque tu seras capable de tenir droite et fière, je n'ai pas besoin d 'éclopé!

Elle joua avec la baguette de l'élève et la fixa avant d'ajouter:

-Quand à cela je te la rendrais lorsque tu seras de retour... ou la ferait passer par Velvet si tu te montres trop lente à réapparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:10:13

Catarina lessa les bribes de gentillesses qu'elle aurait pu entretenir pour cette créatures répugnates qu'était le nouveau prof de sortilège, après tout elle ne faisait que son travail. Mais la s'en était trop. N'écoutant qu'à moitié les ordres du prof, elle ne s'en alla pas. Mais elle se releva et se dressa sans ciller malgré la douleure. Elle releva le menton et regarda la vempire dans les yeux, en lui lançant un regard rempli de défis. Elle n'était pas aussi faible que semblait croire la vempire et elle allait lui prouver.

Catarina n'était pas doué pour les potions, ni même pour les cours de légimencies. Mais pour ce qui était des sortilèges. Elle profita du fait que la prof ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle allait faire pour utiliser ses compétences au maximum. Elle pensa à sa baguette en disant accio dans sa tête et elle se retrouva de nouveau avec sa baguette en main...

Alrhune la démolirais surment d'une seconde à l'Autre mais Catarina était entêté et ne se laisserais pas couler si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:23:57

Alhrune se retourna lentement, pleine de mépris pour cette rien-du-tout qui voulait se prouver un je-ne-sais-quoi en jouant avec sa santé, c'était affligeant.

-Je n'ai pas le temps de jouer. Je suis là pour enseigner si tu ne peux pas le comprendre tu es encore plus stupide que ce que je pensais. Rengaine ta vanité et ta fierté qui ne te serviront et vas t-en avant que je ne perde patience...

La jeune fille resta campé et Alhrune lui tourna le dos pour se tourner face aux autres élèves dont elle attira l'attention par un long sifflement strident:

-Voilà parfaitement l'exemple que je ne veux pas que vous suiviez...

Elle se tourna vers Catarina et la saisit par le bras en lui chuchotant: "Tu veux rester, bien, alors avance maintenant" et elle la tira de toutes ses forces afin de la ramener à côté d'elle.

-Cette jeune effarouchée s'imagine me défier en ne m'obéissant pas, mais sachez jeunes inconscient que ce genre de comportement puéril ne vous mènera nul part. Il est clair, et je ne me vante même pas en le disant, que vous n'êtes pas de taille à lutter contre moi alors cesser de vous croire supérieur.

Elle poussa la jeune fille contre terre et lui dit une dernière fois:

-Tu ne veux pas écouter mon conseil? Tant pis pour toi, souffre si tu le désires mais il n'y aura personne pour te prendre en compassion..

Elle ajouta à voix bien plus haute pour être entendue de tous:

-Je défends quiconque de venir en aide à cette jeune fille!! Elle est dans cette position par ces propres faits, qu'elle tire maintenant profit de sa stupidité!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Cours #3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:24:10

Le chat paresser enragé, il avait faim apparemment et pourtant même si Jérémie trouvé ce chat fou mais cependant il éprouvait pour cet animal de l'affection. Il dut se résoudre à aller en chercher un, ce chaton était petit et il avait des yeux noirs et un pelage gris-blanc, Il était très beau.
-ENDOLORIS!!! siffla Jérémie.
Dans les yeux du chat, les veines se remplirent de sang puis redevinrent normales.
*Agir avec détermination!*
-ENDOLORIS!!!!! cria t-il cette fois-ci en rage.
Le chat fut saisit de spasmes, ses trippes bougeaient, c'était affreux, Jérémie éprouvé de la haine, de la haine contre lui même pour avoir fait ça. Puis au bout de quelques secondes il arrêta estimment qu'il fallait gardé cet animal sans défense encore au vie par respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:15:17

Ilian prit un petit chaton, pointa sa baguette et lança le sort du Doloris. Ilian s'était calmé depuis les lucioles, mais sa rage était encore présente. Ilian était connu de ses proches pour être sans pitié pour ceux qu'il ne connaissait pas et ce chaton était malheureusement pour lui un inconu à ses yeux. Le sort s'intensifia graduellement jusqu'a la mort du petit animal.

*Domage, j'ai toujours voulu un chat...*

Ilian était peut-être sans pitié, mais il n'était pas du genre à recommencer pour le plaisir. Il savait qu'il était capable, pas besoin de le relencer une autre fois. Bien que son sort soit faible, ça ne servait à rien de le refaire et le refaire sans arrêt. Il regarda Lain queques secondes avant que son regard se fasse attirer par Catarina qui jouait à la balle avec le dragon, seul problème, c'est que c'était elle la balle. Catarina la regarda lancer un Doloris vers Alhrune qui l'évita grâce au dragon. La scène qui suivi lui fit revenir sa rage, lui prouvant que cette vampire n'était pas sans pitié, mais qu'elle était plutot sans jugement moral. Quand il vit Catarina se refaire pousser sur le sol, Ilian se dit qu'elle allait trop loin et appela de l'aide.

*Velvet, Alhrune est rendue folle, elle maltraitre la nouvelle. Bien que cette dernière a cherché les ennuis, je crois qu'elle avait raison d'en vouloir à ce point à la vampire... Elle est blessé mais Alhrune continue de la pousser sur le sol et elle nous a interdit de lui venir en aide. Comme je ne suis pas du genre à respecter les demandes de ce genre de personnage, eh bien je demande de l'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:35:17

Karen apparue plsu qu'en rage. Le son du trasplannage était différent, comme si elle le voulait et elle le voulait! La différence : ce n'était plus un Pop ou un Crac, mais une vrai explosion avec l'onde de choc qui vien avec. L'impression que donnait son visage était synonime du bruit qu'avait fait son apparition. Elle avait la tête penché et le yeux droit vers ceux d'Alhrune lui donnant un air maléfique. Elle n'avait pas sa baguette, mais elle n'avait pas l'air d'en avoir de besoin car le feu des torches s'intensifièrent et chacune des roches vollait autour d'elle, mélangé avec quelques branches. Après un silence de quelques secondes elle ouvrit enfin la bouche.

- ASSEZ! NON MAIS QUI ÊTES VOUS POUR BLESSER UNE ÉLÈVE COMME ÇA ET SEMBLER AIMER ÇA!?!?!

Sa voix n'avait rien de ce qu'elle était avant, elle semblait possédé par un démon. Elle regarda Catarina au sol et sembla se calmer un peu mais les roches vollaient toujours.

- Je suis assez bonne en légimencie pour pouvoir voir vos attrocités de l'infirmerie et de toute ma carière, c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi grotesque!

Karen serrait les poings durement, tellement que l'on arrivait à voir ses veines sur ses mains. Sa respiration était d'une puissace telle que l'on pouvait la comparer à celle d'un loup-garou qui se trouve à deux centimètres de notre oreille.
Elle fit un pas en avant, les roches la suivant autour d'elle comme les planètes en révolution autour du soleil. Elle entama le second quand un crac se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:47:20

Velvet avait recu l'appel d'Ilian mais, comme il put le constater, Karen avait été plus vite que lui. Il arriva, son habituel sourire en moins. Il regarda alternativement Catarina, Alhrune et Karen. La jeune femme qu'il avait vu à l'infirmerie dans ses premiers jours de professeur semblait ensevelis sous une montagne de frustration. Il vit les pières voller autour d'elle et son sourire revint. Il regarda Karen avec ce sourire déstabilisant avant de parler.

- Télékinéqique? J'en ai déjà entendu parler mais je n'en avait jamais vu... Enfin, personne qui l'ait maîtrisé...

Il détourna son regard pour regarder de nouveau Catarina.

- Je déteste être dans cette position, n'étant pas directeur, je ne peux rien imposer à Alhrune ni même reprocher quoi que ce soit, elle chatie ses élèves comme elle en croit le mieux et je n'ai pas plus le droit d'imposer à cette jeune fille d'aller à l'infirmerie... Et toi non plus Karen... Si elle désire continuer de se battre contre la vampire, qu'elle le fasse, mais je vais rester ici pour l'empècher de lancer le mauvais sort... Bien qu'Alhrune soit puissante, je ne crois pas qu'elle résisterait vu sa nature. Toi Karen, tu n'as qu'a te préparer à la recevoir car qu'elle soit endurante ou pas, personne ne se remet de côtes cassé sans aucun soins...

Velvet gardait son sourire mais ce dernier était moins large qu'à l'habitude. Il souriait plus par habitude que par envie. Karen semblait outré de voir qu'il ne ferait rien contre la vampire mais n'étant pas suffisament élevé dans la hiérarchie de l'école, elle préféra se taire tout en gardant un air de colère et sans faire baisser les roches...

[hrp] Bon bha, fallait bien qu'ils interviennent, si non ça n'aurait pas été logique et je voulais faire jouer Karen un peu, faire découvrir ses capacités Wink et le don de Télékinésie fait parti de l'univers HP, c'est ce que crée la colère chez les sorcier quelques fois, seulement, le don de télékinésie c'est de réussir à le contrôler... J'ai laissé une ouverture pour que vous puissiez continuer comme vous le pensiez, Velvet et Karen s'en iront si tu le demandes.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #2
» Cours de potion #1
» Cours d'occlumencie #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Du Cours De Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser