École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de potion #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:26:02

Velvet arriva dans son cour et écrivis au tableau toutes les informations de la potion d'aujourd'hui : le temps de repos, de cuisson, les ingrédients etc... Il était 4:30 et Velvet s'assied en attendant ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:39:30

4h45 :
Corbulo arriva, il dit :
Bonjour professeur, je suis en avance je crois ....
Il s'installa a une table et sorti son chaudrons ainsi que ces affaires, il attendit que quelq'un d'autre arrive ...
Il demanda a Velvet :
Que devons nous faires comme possions aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:39:40

Idaho arriva 4h50 avec son materiel de potion, salua le professeur et alla s'asseoir au premier rang


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 14:00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:47:19

Junior arriva avec Misha, il était 4 h 55, comme dabitude ils s'assirent au fond, et comme d'habitude, les lèche c*l se mettaient devant Razz

-"Regardes moi ces scouts", dit il avec méprit.

Et il sorti sa baguette pour la faire tourner entre ses doigts en attendant que le cour commence...
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:52:21

Corbulo regarda les deux se mettre au fond et entendi Junior les insulté il prit sa baguette en regardant la table ou était junior et pensa :
accio !
sans rien prenonçait, la table ou était junior alla droit sur la porte et cassa la fenetre de la porte Corbulo di cette fois si a voix haute :
Réparo !
Et la fenetre se répara il fit de nouveau un geste de baguette et la tabe revint se mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:00:16

Junior ayant posé ses jambes sur la table les garda en l'air, il attendit patiement que celle ci revienne à son point initial, tout en regardant Corbulo avec un sourrire mauvais il se posa trois questions:

* Pourquoi il fait ça ce couyon? Tout ce que j'ai dit je l'ai chuchotté à Misha, même sans raison il peut se montrer bète maintenant? Décidément ça s'arrange pas...

* Quelle allait être la réaction du prof à une telle démonstration de magie ?

* Endoloris ou un petit Stupéfix? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:18:09

Idaho avait regarder la scene et aurait préférer que junior se prennent la table dans la figure, mais bon...
"tu sais je t'en veut de pas l'avoir toucher"
Idaho et corbulo éclatérent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:13:47

Angel arriva après les autre

Il vit tout de même la scène, il ria dans son fort intérieur. Il ne savait pas si c'était pour les jambes en l'air de Junior, ou Corbulo qui avait cassé la fenêtre.


"Bonjour professeur!"

Il regarda où il y avait de la place. Il y en avait à côté de Idaho et Corbulo, mais le problème c'était qu'ils s'étaient mis au prmeier rang, et Angel déteste le premier rang. Il y en avait aussi à côté des deux autre, mais vu les affinité qu'ils ont ensemble, Angel n'avait pas trop envie. Il se mit alors au second rang derrière Idaho.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:56:40

- Corbulo, pour ta petite action, tu devras me faire un texte sur les bienfaits du veritaserum sur soit même pour demain même heure. Si le texte n'est pas assez bon à mon goût, j'ai une belle brosse à dents moldu bleu que tu pourras utiliser pour laver le plancher de la classe. Bien sur, tu n'auras pas le droit à ta baguette et si tu arrive en retard au cour d'Asarius du lendemain, je ne validerai pas ce retard et tu subira ce qu'Asarius réserve à tout les retardataires.

EDIT : /hrp Bon, je suis désolé Misha, mais la il faut commencer le cours si non ça avancera pas, alors je vais faire comme si tu avais posté et que tu étais vraiment arrivé en même temps que Junior, mais à l'avenir, évitez de faire jouer le personnage des autres. hrp/

Velvet regarda la classe et vit qu'il ne manquais personne et décida de commencer le cours.

- Avant de commencer, j'ai quelques précisions à vous faire. La soirée d'hier a été amusante et nous avons tous ris de bon coeur. Mais là, on est en cours, et ici, ce n'est plus Velvet, mais monsieur Darbro, professeur ou encore mieux, monsieur le professeur.

Il les dévisagea chacun l'un après l'autre pour leur montrer qu'il était sérieux.

- Ensuite, je tiens à vous préciser que je serai votre professeur d'occlumencie et légimencie, ce qui veut dire, que tout ce que vous dites ou penser, je le sais. Donc, n'esseyez pas de faire vos sournois ou de tricher, car je le saurai...

Il les dévisagea une deuxième fois et termina par Corbulo. Il reprit son sourire habituel.

- Bien, cela dit, aujourd'hui, nous nous concentrerons sur le véritaserum. Cette potion vous sera très utile pour intéroger des mangemorts. Ces derniers ne sont pas des lâches ou des faiblettes, il ne cèderons pas à la torture, mais un véritaserum bien réussi peut contourner leur forces.

Velvet pointa sa baguette sur les tables et les ingrédients apparurent.

- Là dedans, il n'y a pas seulement les ingrédients voulu, il y a des leures. Les vrai ingrédients sont sur le tableau, avec la quantité requise et toute la marche à suivre. Je ne veux voir aucune baguette dans vos mains, laissez les sur les bureaux. Il est interdit de parler à son voisin ou de tenter de le copier. Oh, et faites attention, certains leures auront exactement la forme, la couleur et l'ôdeur des vrai ingrédients mais n'auront pas les bonnes propriétés. Vous avez droit à votre livre des ingrédients pour tenter de trouver ces propriétés et les identifiers, mais attention, vous n'avez que 45 minutes pour la potion et le temps de cuisson est très long... J'accorderai des points bonis à ceux qui pouront identifier les leures avec leurs propriétés. Bonne chances.

Velvet retourna s'asseoir et les regarda faire en se concentrant sur chacune de leur âmes pour déceler la moindre pensée...

/hrp : Bon, je ne connais pas les ingrédients, le temps de cuisson et etc pour aucune des potions et je ne crois pas qu'il y ait mention de ceci dans les livres. Je n'ai pas l'intention d'inventer des ingrédients ou maneuvres, alors je vais rouler deux dés pour savoir qui aura réussi. 6 et plus, vous réussissez, plus c'est haut, meilleur sera la potion. En dessous, vous échouez, plus c'est bas, pire c'est. Si vous roulez un double, vous réussissez à identifier les leures(peu importe si vous réussissez la potion ou non). J'ajouterai des points à ces roulements de dés en fonction de vos RPs, ce qui veux dire que même si vous roulez deux 1, vous pouvez réussir si vous faites un bon RP. Si quelqu'un a une meilleure idée pour attribuer les points, je suis ouvert aux suggestions. Prenez votre temps pour faire vos RPs, si ça prend une semaine pour que tout le monde ai posté, ça prendra une semaine! hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:40:17

Junior se retroussa les manches et posa sa baguette sur le haut de sa table.
Il commença à regarder les ingrédients qui étaient apparu; il y avait un bocal rempli d'oeil, humain ou pas il fut assez dégouté. Des cadavres de grenouilles ainsi que de multiples herbes, il les renifla, et les écrasa, mais rien de spécial se produisit.

La potion n'étant pas forcement son truc, il ouvrit son livre, regarda le sommaire et chercha le nom de la potion : p46. Tout content il alla à la page 46 mais un problème : la moitié de la page était arrachée! Rouge de colère il regarda ce qui restait de la page, il y avait les ingrédients nécessaire mais pas comment fabriquer la potion, ni à quel moment il falai ajouter les ingrédients.

Premier ingrédient à utiliser : "cuisses de grenouille (2)", premier problème, il avait des cadavres de grenouilles, mais de couleurs différentes, du vert au rouge, passant par le turquoise et le noir. Ettoné par la variété de l'animal, il arracha les cuisses à chaque grenouille, èspérant trouver un moyen de trouver la bonne.

Deuxième ingrédient, "le liquide contenu dans les yeux, quantité expliquée par la suite", rah mais je l'ai pas ta suite bouquin de merde!!!, prenant une sorte de seringue en fer, il aspira le liquide plein de grumaux, et le mit dans une petite bouteille. On verra plus tard.

Troisième ingrédient, "Persil des bois, veuillez vous référer à la fin du manuel pour l'utilisation particulière de cet ingrédient." Si je n'ai pas non plus la fin je brule ce livre..., coup de chance pour lui, le livre avait la page où était écrit l'utilisation particulière du manuel. Gné gné gné, écraser avec un couteau d'argent, gné gné gné, ne pas toucher avec les mains, gné gné gné, ne pas le mettre dans de l'eau trop chaude. Faisant ce que disait le manuel mot pour mot, il regarda le quatrième ingrédient;

"Chapignon rouge, utilisation abituelle de cet ingrédient (4)". Ce demandant ce que voulai dire utilisation habituelle, il mit quatre petits champignons de coté et regarda le cinquième ingrédient...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:08:44

Angel n'avait pas été à Serdaigle pour rien. Il aimait étudier, et le véritaserum n'avait aucun secret pour lui, enfin normalement.

Il ne prit donc pas la peine de jeter un oeil sur le manuel ou seur les autres élèves.

Il mit de l'eau dans son chaudron qu'il commença à faire bouillir. Il y ajouta une cuisse de grenouille bleue, pour la pureté, en enfin, seul les purs disent la vérité, et une rouge, pour le courage, car il faut du courage pour la dire, la verte et les autres ne servaient à rien. Puis il prit les yeux, et tria ceux d'humains, et les autres. Pour la potion, il fallait utiliser des yeux humains. A l'aide d'une seringue, il prit le liquide que contenait l'oeil, et le mit dans une bouteille.

Là il leva la main et prit la parole:


"Monsieur, vous la voulez de quel niveau?"

Angel savait que la quantité de ce liquide dépendait du niveau de la potion. Plus le niveau était grand, plus il fallait mettre de liquide, plus la potion était efficaces, mais plus elle était mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:48:58

Misha s'était faite discrète depuis le début du cours. Elle s'y connaissait peu en potion mais possédait tout de même les bases. Cependant, le veritaserum restait un grand mystère pour elle. Elle avait lu des livres a son sujet mais rien sur la fabrication, tout était focalisé sur l'utilisation ou les effets.

La jeune fille laissa échappée un gros soupir? Tout les ingrédients lui donnaient mal au coeur, flasque, mort, hideux, rien pour plaire.

Elle feuilleta son livre, et tomba enfin sur la bonne page. Tout y était détaillé pour un bon élève connaissant son sujet. Rien sur comment faire la différence entre des yeux d'humains ou d'animaux dont on ne voudrait même pas entendre le nom ni pour des grenouilles cornus ou des crapeaux a chapeau.

Au moins les propriétés des herbes, ça elle connaissait. Le persil des bois était corosif.
Etre passé par Serdaigle aujourd'hui ne lui servait pas tellement. Ils leurs avaient appris l'acharnement mais comment faire lorsquon ne comprend pas?
Ils leurs avaient appris a faire la part du vrai dans une masse d'information fausses. Ce precept aurait pu s'appliquer aux composants mais malheureusement, aucun des conseils ne s'adaptaient a des ingrédients de potions.

Finalement la jeune fille fit chauffer de l'eau dans son chaudron, ajouta tout les ingrédients cités, faisant de son mieux pour trier.
Les indications furent suivis a la lettre, dans la mesure de la compréhension de Mishke.
Une en particulier lui posa problème:
Faites tournez le mélange dans le sens d'une aiguille d'une montre moldus puis dans le sens des aiguilles d'une pendule sorcière.
Quelle différence y avait-il? Soudain la lumière se fit dans son esprit.

Evidemment... la vanité des sorciers m'étonneras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:28:58

Angel n'avais pas eu le temps de finir sa question que Velvet lui répondit.

- Plus c'est fort, mieux c'est. Ne vous inquietez pas, vous ne l'esseyerai pas sur vous même ou sur un camarade de classe, j'ai un autre moyen de savoir si elle est bonne.

Il regarda Junior qui se démenait avec son cahier déchiré. Il ne lui faisai pas pitié, il n'avait qu'a se retourner pour voir les ingrédients et la façon de procéder qui était écris au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:07:42

hrpg: professeur je ne peux pas faire autre chose... pitié je deteste les cours de potion Sad

Idaho qui etait trés mauvais en potion prit une corne de licorne,des ailes de chauve souris et une sorte de poudre noir. Il ajouta le tout dans son chaudron avec de l'eau, puis il fit chaufer le chaudron remua les ingrédient,la potion devint noire et au bout de 30 secondes la potion explosa BOUM
Idaho fut projetai au fond de la classe avec son chaudron, il rigola
"professeur... je crois que la poudre noire etait de la poudre a canon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:52:10

Angel avec la réponse du prof décida de faire une potion de niveau intermédiaire, comme ça, elle aura un certain niveau et sera moins difficile à réaliser.

Il prit donc le liquide de trois autres oeils humains qu'il ajouta au premier, et versa le tout dans le chaudron dont le contenue prit une couleur vert émeraude.

Puis normalement il devait y ajouter du persils des bois. Mais le problème c'est que ce persils ressemble beaucoup au persil des montagnes. Mais celui-là sert pour certains poisons, et il n'avait jamais su faire la différence entre les deux, et là il était sûr qu'il y avait les deux. Alors il en prit un au hasard à l'aide de pince, car ce persil est corosif pour la peau. Il mit alors ses gants en peau de dragon, puis l'écrasa avec le couteau en argent, et le mit dans une éprouvette contenat de l'eau, qu'il versa dans le chaudron devenant ainsi rubis.

Puis il prit 4 champignons rouges dont il sépara le chapeau et le pied. Il mit tout de suite les pieds, puis fit flamber les chapeaux avec de l'alcool de mandragore. Cela était l'utilisation habituelle de ces champignons rouges. Et bien sûr il les mit dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:45:18

Velvet se leva et alla vers Idaho.

- Je crois que tu peux aller t'asseoir. Tu est peut-être mauvais en potion, mais on sait qui aller voir si on veux des feux d'artifices!

D'un coup de baguette, il lava le comptoir de travail d'Idaho et retourna à son bureau et repris sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:31:41

Corbulo avancea vers son chaudron et aprés l'avoir rempli d'eau il ouvgrit son livre aprés avoir feuilleter le sommaire alla à la bonne page il regarda et vit les instruction il lança un coup d'oeil au ingrédient, puis réflechit un instant il prit un poignez d'oeil qui devait a parteir au animaux et enleva un partit il fit sa avec une dizaine de yeux puis le smit dans son chaudron, regarda le reste des ingrédiant, et se tourna de noveau vers son livre pour voir se qu'il devait ajoutait, il prit une cuisse de poulet qu'il trouva en dessous des cuisses de grenouilles et trois cuisses de grenouilles de couleurs différente et les mit dans son chaudron .
Regardant attentivement les nigrédiant il prit de coeur de grenouilles et les serrant dans sa main au dessus de son chaudron le sang jaillit du premiers coeur en explaboussant un peu sa table mais une bonne parti allez dans un verre qui se trouvait prés de lui il fit la même chose avec le deuxiéme coeur, et fixa son livre il lut a voix basse "Prenez 6 yeux et faites sortir le liquide qu'il y a a l'intérieur ." il suiva les instruction du livre et une substance bleue tomba dans un dexiéme verre il prit les deux verres et les vida dans son chaudron ...


Il fit chauffer son chaudron et tourna 18 fois d'en le sens de l'Ouest vers l'Est puis 18 fois dans le sens du Nord vers le Sud .

Puit il observa sa potion qui avait prit une couleur spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:12:14

Junior arrivea au douzième ingrédient; le sang de grenouille, il le mit dans un petit récipient et le ferma.
Bon pour les cuises, je vais pas prendre de risque, je vais en mettre une de chaque, ce qu'il fit. Il versa ensuite le liquide des yeux, sans prendre attention à la dose, espérant que dame chance était de son coté.
Il rajouta alors de l'eau froide pour que le persil soit dans de bonne condition, et il coupa les champignons en petits morceaux à la façon d'un cuisto et les jeta dans la marmite. Priant une nouvelle fois dame chance il balancea sans cérémonie les derniers ingrédiants, prenant tout de même un soin particulier à bien mélanger le sang.
Voyant Corbulo tourner sa potion dans differents sens, il fit au hasars des tours dans le sens des éguilles d'une montre ainsi que dans le sens inverse. L'heure allait bientôt être fini et il vérifia une dernière fois qu'il avait tout mis...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:44:57

Velvet se leva et s'avança vers Junior et Corbulo. La technique de Velvet pour savoir si la potion était bonne, était de regarder quels ingrédients et quels manipulations chaque personne faisait au fur et à mesure frâce à l'occlumencie. Il posa un papier devant Corbulo disant :

Bravo! Ta potion est très bien réussite! Cependant, tu n'as pas identifié correctement les ingrédients.

Il posa un autre papier devant Junior. Celui-ci disait :

La potion est réussite mais ne ferait pas un très gros effet. La prochaine fois, regarde au tableau, les réponses sont là. Aussi, tu n'as pas identifié correctement les ingrédients. Oh! et aussi, je sais que tu as regardé Corbulo, mais comme le mélangement n'est pas très important, je ne t'enlèverai pas de points pour ça.

[hrp] Résultats des dés + points RP :
Corbulo a eu un 4 et un 6. Son RP ne valais malheureusement pas plus de 1 points, esseye de décrire plus les pensées de ton personnage et ne fait pas ton personnage un pro en tout, il doit avoir des faiblesses.
Total pour Corbulo : 11 points = En voie de réussite niveau 2
Junior a roulé un malchanceux 3 et 1. Cependant, son RP nous montrais bien sa faiblesse en potion et on pouvais voir ce qu'il pensais. Ce RP lui vaut un 3.
Total pour Junior : 7 points = En voie de réussite niveau 2[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:34:26

Angel continua alors sa potion, en faisant attention aux leurs comme de la poudre de corne de licorne au lieu de bicorne. Bien entendu il doser comme il le fallait, enfin il espérait, puis baisser le feu quand il le fallait, ou l'augmenter et tournait le contenue du chaudron.

Il ne restait plus que le sang de grenouille. Là il fallait mùettre du sang de grenouille verte, il ne saviat pas exactement pourquoi, mais il la mit. Malheureusement pour lui, il en versa un militre de trop.

*M... J'espère que ça ne va pas trop la faire foiré.*

Maintenat il ne resta plus qu'à remuer. Il commença:
12fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
11fois dans le sens inverse
10fois dans le même sens
9fois dans le sens inverse
8fois dans le même sens
7fois dans le sens inverse
6fois dans le même sens
5fois dans le sens inverse
4fois dans le même sens
3fois dans le sens inverse
2fois dans le même sens
1fois dans le sens inverse.

Puis il la battit, jusqu'à ce que la potion deviennent:

*Zut ce elle à bien l'apparence d'eau bouillonante, mais normalement elle inodore, mais là, elle a une lègère odeur de troll. Mais bon, je crois que cela devrait aller!*

"Professeur, je crois bien que c'est bon, si vous pouvez venir la voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:00:02

Misha avait beaucoup hésité avant de décider de ne pas tricher, de ne pas regarder sur ses camarades. Sa potion avait une couleur indéfinissable et une odeur d'herbe fraîchement coupée. Ne sachant absolument pas si c'était une bonne chose elle soupira. Les potions, elle trouvait ça plus dur que les sorts ou l'occlumencie. Quelle idée de l'introduire dans le programme des Aurors...
Evidemment Mishke savait pertinemment que le véritaserum ou bien le felix felicis était pratique contre des mangemorts mais est-ce qu'un seul Auror ayant acquis des notions en potions n'aurait pas suffit?
Apparemment pas. La jeune fille se remit à l'oeuvre. Le temps imparti allait bientôt se terminer et les champignons n'avaient toujours pas rejoint le chaudron. Par pure précaution elle mit des gants en peau de dragon et les déchiqueta en morceau. Ce n'était pas très orthodoxe mais elle n'avait plus le temp. Elle augmenta le feu sous son chaudron jusqu'a ébullition puis arrêta complètement.
Enfin fini! Misha espérait avoir réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:55:10

Velvet se leva et alla porte un papier devant Angel et Misha.

Celui de Misha disait ainsi :

Félicitation! Un véritaserum puissant et efficace! Malheureusement, les leures n'ont pas été bien identifiés.

Celui d'Angel disait :

Bravo, vous vouliez faire votre veritaserum de force moyenne et vous avez réussi! Cependant, un plus fort aurais été mieux. Malheureusement, les leures n'ont pas été identifié correctement.

Velvet retourna à son bureau.

- Voilà, le cour de potion est terminé, ramassez vous affaires et vous pouvez y aller. Au revoir.

[hrp]Misha a roulé un 6 et un 4. Son RP valait un 3 pour sa bonne description des pensée de son personnage lui donnat un total de 13!--->En voir de réussite niveau 2!
Angel a roulé un 6 et un 1. Son RP valait lui aussi un 3 pour sa description détaillé du pourquoi des ingrédients que j'ai bien aimé. Une plus grande description psychologique aurais pu te faire valoir un 4! Enfin, au total, tu as un 10!--->En voie de réussite niveau 2![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potion #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potion #3
» cour de potion #2
» Potion pour journaliste espion
» Cours #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle De Cours Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser