École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cour de potion #2

Aller en bas 
+3
Corbulo
Lolita
Velvet Darbro
7 participants
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:36:46

Velvet entra dans son local et inscrivit les ingrédients et manipulations à faire pour leur prochaine potion à fabriquer puis attendit que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:28:39

Je pénétrai dans la salle de cours de potion. Encore une fois, j'étais la première a y entrer et attendit avec le prof que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:04:11

Corbulo arriva dans la salle du cours de velvet , il ne vit qu'une éleve, ravissante, il est vrai qu'il l'avait déjà vue au cours de la mission mais comme lui elle était fatigué , qu'elle avait les cheveux en bataille, des égratinure, et qu'il était préoccipé par autre chose il ne s'en était pas apperçu ...

Il la salua ainsi que le professeur Velvet en regardant que devrait t-il faire aujourd'hui en potion ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:15:04

Misha entra, il y avait déjà deux élèves en plus du professeur Darbro. Sans un regard pour le tableau, elle alla s'assoir sur la chaise le plus au fond, à côté de la fenetre. Elle comptait s'entrainer pendant le temps que durerait le cours. Elle chercha sa cible et la trouva très facilement. Un corbeau, immobile au milieu du jardin du garde chasse. Misha le surveillait du coin de l'oeil, faisant semblant d'être présente dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:49:07

Les cours se déroulaient le jour. Heuresement les potions se déroulaient dans les sombres cachots du château. Je n'aurais pas besoin de lunettes pour y voir quelque chose...
J'entrai dans la pièce. Il y avait déjà quelques élèves que je connaissais de vue. L'odeur humaine était infecte ! Heuresement les filets de fumée qui se dégageaient des chaudrons en train de bouillir atténuait le tout.
Je m'installait au fond de la pièce et sortit mon carnet de note pour y griffoner une esquisse du plan du château -j'en aurais certainement besoin plus tard.
Puis j'attendis que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:11:07

Junior transplana devant la salle de cour, puis rentra, sans un regard pour personne, il prit la place habituelle au coin gauche, attendant que le cour commence, malgré un motivation des plus nules.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:42:43

Angel arriva dans la salle de potion encore après les autres.

*Vais-je réussir à arriver à l'heure, un de ces jours!*


"Bonjour professeur!"

Angel alla s'installer à une place vide, les autres étant occupés par Misha, Junior, Corbulo, la fille du hall, et le gars de la volière.

Angel regarda les ingrédient du jour et essaya de deviner la potion du jour. Il fronça ses surcils bleus, et une étincelle brilla dans sa tête.


*Mais bien sûr, c'est celle là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:25:58

- Et oui Angel, ces la potion du Felix Felicis. Misha, tu t'entraînera plus tard, là, ce sont les potions. Isak, je te conseille de t'habituer à l'ôdeur humaine, car tu en sentira pendant longtemps!

- Bon, alors commençons. On fait comme au dernier cours, aucune tricherie, il y a toujours des leures que vous pourez identifier avec votre livre des ingrédients pour des points suplémentaires. Vous avez 45 minutes top chrono.

D'un coup de baguette, un sablier commença a compter le temps. Velvet s'assia et scruta l'esprit des jeunes élèves pour déceler la moindre tricherie volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:48:14

- Je ne me plains pas de votre odeur. A moins que vous ne veniez fouiller dans ma petite tête, humain... ?
Laissant là la discussion je pris un chaudron pour commencer la préparation de la potion.

*Felix Felicis ?*
Ce nom me disait vaguement quelque chose... Certainement une potion que j'avais déjà préparé à l'école pour sorcier il y a longtemps... Malheureusement je ne me souvenais pas du tout des ingrédients et de la préparation.

Les ingrédients présentés étaient assez banale, pas de quoi en faire un plat.
- Kruu.. Krrru... Le budget du ministère doit être assez réduit pour qu'on en soit arrivé là... dis-je à voix basse.

Le livre d'ingrédients n'était pas très explicite mais on pouvait comprendre de quels ingrédients on parlait juste au nom.
*Oeils de vipère... utilisés pour les soins aux créatures magiques...*
On avait pas besoin de cet ingrédient alors je l'écartais du bureau.
Je recommençais à chercher dans la liste tout les ingrédients n'ayant pas de rapports avec les potions de bonheur et philtre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:01:59

"Je le savais!"

Voyant qu'il avait dit celà à voix haute, Angel se précipita d'ajouter:

"Désoler."

*Bon, voyons. Le Felix Felicis, est pratiquement la seule potion que j'ai jamais rien compris, et que j'ai du mal à réaliser. mais bon, ne voyons pas tout en noir, et essayons de se rappeller de ce que Rogue leur avait appris lors de la sixième année. *

Angel analysa les ingrédiens et tria, à droite de la table ce qu'il fallait, à gauche ce qu'il fallait pas, et laisser au milieu les ingrédients sur lesquels il avait un doute.

Au bout de dix minutes, il y avait à droite: un crin de licorne, ainsi que de la poudre de corne de licorne, pour la pureté. Un cheveux de farfadet, pour sa chance. Des trèfles à quatre feuilles.

Tandis qu'à gauche, il y avait: Les yeux de vipère, car trop féroce. Les trèfles à trois feuilles car ils n'avaient aucunes propriétés magiques. Les fers à cheval, car bien que les moldus pensent que cela porte bonheur, ils n'ont aucune propriété pour les potions. Il y avait aussi tout ce qui est sang, coeur et autre organes, car pour une potion de chance cela est trop "gore" comme le pensait Angel.

Normalement, tout ce qu'il vait trié étais au bon endroit, enfin c'est ce qu'Angel espérer.


*Bon voyons ce qui me reste au centre: des écailles de dragons. Il me semble bien qu'il faut en mettre, mais pas n'importe lesquels, il faut une race de drgaons précis, mais je me rapelle plus laquelle. Et d'après ce que je voix, il y en a de boutefeu chinois, de vert gallois commun, de norvégien à crête et de magyar à pointe. Bon réfléchit Angel, réfléchit! Le magyar est un dragon cruel donc je ne vois pas pourquoi il rentrarit dans le potion de chance. Je ne vois pas pourquoi se serait le norvégiens, ni le gallo car le pays de la chance c'est l'Irlande et non le Pays de Galles. Il ne reste donc que le boutefeu chinois, alors prenons le.*

Ainsi, il mit les les écailles écarlates à droite, tandis que les noires avec ou sans pointes, et les vertes se retrouvèrent à gauche.

Avec ce même sens de déduction, il continua de trier les ingrédients en mettant certains à gauche et d'autre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:44:23

Junior regarda les ingrédients avec attention, déjà que pour faire un véritassérum il avait eu du mal, faire du Felix c'était vraiment n'importe quoi.
Il fit un petit tas des ingrédients, les oscultant, les touchant, les écrasant, mais rien n'y faisait, la potion ne venait pas.

Voyant que Angel séparait des herbes/écailles, il fit de même, mais sans vraiment faire un choix définitif, il échangea plusieur fois la tas des "bons ingrédients" des "mauvais". Puis il eu l'ilumination;

Cette potion repose sur la chance, alors bon, je vais (encore) choisir les ingrédients au hasard, ainsi, ce qui représentent la chance viendront tous dans ma main, les autres, à la poubelle.


Fier de son idée, Junior jeta les ingrédients vers la poubelle, et tout en fermant les yeux, il en attrapa quelques uns au vol; ce seraa celà qui serviront pour la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:56:56

Corbulo regarda les ingrédients, puis il se dit, décidement j'ai vraiment pas de bol avec la potion la derniers fis j'ai réussi je ne sais comment peut être que je m'en sortirait aussi cette fois si, il commença a piocher dans les ingrédient, a sa droite, Angel avait prit un crin de licorne
alors que pour lui il en fallait au moins trois, ilo en prit donc trois il broya une corne de licorne pour faire de la poudre qu'il fit entrez dans son chaudron aprés avoir feuilleter son mannuelle, "pas grand chose la dessus " il contourna les ordres du manuelles qui indiquait de ne pas couper en morceaux les tréfles à quatres feuilles pour les coupé en plusieurs morceaux il avait lu un livre dessus chez lui ...

Bon aors j'ai déjà mi la poudre, les tréfles coupé, oui les cheveux de farfadets !

Il en prit une méche et la rajouta dans sa potion qui changea de couleur, les yeux de vipére ? Oui, j'ai lu qu'il pouvait voir d'aprés certains sorciers se qui allait se passer quelques temps juste aprés, donc comme la potion dit qu'on aura de la chance, sapeut aider de voir les choses futur ...

Et voilà trois paires d'oeils de vipére, le féres a chevals avait évidemment rien a faire ici, quoi que on dit que sa porte chance dans l'études des moldues ...

Bon je ne vait pas le mettre puisque ma potion à déjà plus la couleur qui ressemble à celle du prof, faut pas l'empirer ...

Corbulo regarda une derniére fois les ingrédient sur la table, puis sorti un petit flacon qu'il rempli de sang,
toutes chances doit avoir un sacrifices ! pensa t-il, se sang sera le sacrifice de la chance ...

Bon maintenant regardons combien de temps il faut tourner, 13 fois dans le sens des aiguilels d'une montre,et 14 fois dans le sens contraires ...
A chaque fois que je tourne dans les sens inerse du livre sa réussit mieux, la derniére fois sa me là prouver ...
Corbulo s'éxécuta, il tourna 13 fois dans le sens contraires et 14 fois dans le bon sens ...
Puis il regarda sa potion en jettant un coups d'oeil pourvoir si d'autres que lui avait finit ..


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 11:50:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:12:59

Il ne restait plus qu'un petit tas de quinze ingrédients quand j'eu finis le tri.
Il y avait du sang, des trèfles, une poignée de cheveux de farfadet, quatre différents morceaux de dragon aux propriétés bénéfiques, de la muqueuse de loup-garou, des yeux de couleuvre séchés plus quelques mixtures odorantes.

J'allumais le chaudron pour bien le chauffer puis je découpais en tranches fines des écailles de dragon avec le scalpel que j'utilisais pour découper mes cobayes une fois que j'avais réalisé mon expérience.
Les écailles étaient dures et il me fallut une bonne dizaine de minutes pour en venir à bout. Je versais les écailles dans un bol et avec un pilon, les réduisais en bouillis. Encore une fois je perdis plusieurs minutes à écraser cet ingrédient que je pensais être le plus important de la potion. Une fois ma besogne achevée je versais les écailles dans le chaudron avec un litre de liquide rougeâtre.

Aussitôt je m’attaquais à une autre phase de la préparation. Je pris les quelques trèfles à quatre feuilles dans mes mains et enlevais les feuilles une à une avant de jeter les tiges à la poubelle. Avec les cheveux de farfadet je ficelais les feuilles de trèfles quatre par quatre avant de les poser sur le bord de la table.

Avec deux des trois derniers morceaux de dragon qui me restais – des excréments et un foie, je mélangeais le tout avec les yeux de couleuvre avant d’écraser les ingrédients avec le pilon. Une fois la mixture prête, je versais le flacon de sang et deux liquide jaune et bleu dans le bol avant de mélanger à nouveau.

*Bien. Normalement ça devrait être ça.*
Tous les ingrédients étaient presque prêts. Je versais les liquides restant dans le chaudron puis je rajoutais les feuilles trèfles en murmurant des incantations magiques.
Enfin, je tournais ma baguette dans le chaudron dans le sens inverse du levé et du couché du soleil. La potion passa de l’orange au vert puis du vert au bleu pâle.

Il ne me restait plus qu’à mélanger les ingrédients qui restaient dans mon bol avec la muqueuse de loup-garou pour obtenir la potion Felix Felicis.
C’était pour moi l’opération la plus dure à accomplir. Je jetais un coup d’œil à l’horloge. Il me restait un peu plus de cinq minutes. C’était suffisant.
Je sortis un nouveau bol et versais la muqueuse dedans. Puis, à l’aide d’un doseur, je rajoutais quelques gouttes de la mixture que j’avais obtenue dans l’autre bol. Je laissais glisser trois gouttes avant de jeter le reste du récipient à la poubelle. Il ne me restait plus qu’à faire tourner la muqueuse, attendre que le chaudron entre en ébullition et le tour était joué !

*Bon. Ca devrait aller…*
Après avoir bien touillé le tout, je versais le contenu du bol dans le chaudron qui émit une légère détonation avant de virer au rouge-jaune.
*C’est presque prêt. Il ne me manque plus qu’attendre la fin des quarante cinq minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:38:48

Misha était couché sur sa table, la tête enfouie dans ses bras. Elle semblait dormir. Ce qu'elle aurait mille fois plus aimer faire que le cours de potion. Cependant, elle se récitait le paragraphe d'un livre qu'elle venait de lire et qui lui avait particulièrement plu. C'était un poème, écrit par un moldu. Message d'espoir sanglant...

Du fond de cette nuit qui me recouvre,
Comme un puit noir...
Je suis maître de mon destin
Et capitaine de mon âme.
Dans l'étau fatal du hasard
Je n'ai grimacé ni failli
Sous les coups de la malchance
Ma tête est ensanglantée,
Mais non ployée.


Répété au moins dix fois, elle se décida pour trouver des arguments. Les potions, pour ou contre?
Elle trouva ceci:

Pour: potion d'aujourd'hui pratique pour les missions
serum de vérité efficace contre les mangemorts les plus solide

Contre:
cour ennuyeux
45 minutes de perdu

Ils étaient à égalité. La jeune fille avait le cerveau embrumée, elle ne chercha pas plus loin.

Les ingrédients qui lui faisaient face étaient en tas, tous dans des bocaux de verre. Elle joua un moment à les faire rouler, sans s'occuper des élèves autour d'elle qui s'affairait. Soudain, un bocal roula et tomba dans le chaudron. Celui-ci était en ébullition depuis une bonne demi-heure déjà. Il absorba le contenu autant que le contenant. Misha, sur le moment, trouva ça amusant et en envoya d'autres.
Soudain réalisant le danger, elle arrêta. Il fallait qu'elle se resaisisse. Sa potion pouvait à tout moment explosé, faisant ainsi pas mal de dégats.
Heureusement, rien de tout ceci ne sepassa et la mixture prit une jolie teinte orangée.
Les 45 minutes étaient ainsi passées, très vite mais aussi très dangereusement.


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 7:24:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:43:31

Junior déplaça son chaudron à l'aide de sa baguette devant lui, et plaça les ingrédients restant sur sa table, face au fabriquateur de potion.

*Roulement de tembour*

*pression de l'index sur le pouce*

*concentration maximal*

*pichnette sur le premier ingrédient*

*goal!!!*


Suivant...

Et c'est avec ce nouveau systhème de séléction, que Junior fini sa potion.

Me semble que j'ai respecté l'idée générale... ^^

Il laissa chauffer sa potion, se disant que un jour, il faudrait qu'il fasse vraiment ce qu'indique le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:49:33

Les potions, ce n'étaient vraiment pas mon fort. Je ne pouvais plus compter le nombre incalculable de fois où j'avais eu des retenues pour avoir fait exploser mon chaudron. C'était des souvenirs...comment dire...tout à fait mémorable. J'étais devenue une vrai pro pour détecter quand exactement mon chaudron allait pouvoir exploser pour avoir tout juste le temps de m'en protéger et à chaque fois je m'amusait de voir les effets secondaire de mes expériences sur les autres. Car je ne sais pas s'y il est vraiment utile de vous spécifier que je ne faisait que très rarement ce qui était demandé au tableau dans cette salle de cours. Mais aujourd'hui, c'était différent. Je n'étais plus une petite collégienne immature. ( ok,ok. Dison que je me suis légèrement améliorée.) et le temps des farces et des explosions était bel et bien fini.(à part peut-être quelque exception) Mais comment allais-je bien pouvoir faire ma potion? J'ouvris mon manuel, et lis les ingrédiens qu'il fallait pour la potion et vis ceux que j'avais en main. j'écartai ceux qui m'étais complètement inutile et fis ma potion. Où du moin, tentai de faire le moin de désastre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:03:47

Velvet alla porter une message à Corbulo, Isak, Misha et Junior.

Corbulo : Ta potion est réussi et moyennement puissante, bravo! cependant, tu n'as pas identifié les leures et fait attention, copier sur les autres ne t'aidera pas!

Isak : Je ne te conseil pas de boire cette potion, car les excrements de dragons étaient à proscrire... Pour le reste, c'était bien mais la potion ne prend pas conte de l'enfilement des feuilles de trèfles 4 par 4 sur les cheveux... Cependant, je te félicite pour avoir identifié chaque leures correctement!

Misha : La potion est peut-être ennuyeuse, mais elle est importante! Si le cors ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de venir, mais je te conseil de venir tout de même car certaines potions pourraient te sauver la vie et celle de tes équipiers! Enfin, la chance à tourné en ta faveur car tu as réussi ta potion avec une force moyenne, mais tu n'as toujours pas réussi à identifier les leures.

Junior : Le parfait exemple que la chance est nécessaire pour la création de la chance! Ta potion est réussite et très puissante, félicitation! Cependant, il te manque les leures que tu n'as pas identifié correctement.

[hrp] Résultat jusqu'à maintenant :

Corbulo : 2 et 5 = 7 + 2(RP pas mauvais, mais un peu facile à faire, tu peux faire mieux que ça) = 9, potion réussi avec une puissance moyenne.
Total des points pour Corbulo = 20, niveau 2 atteind.

Van Zeud Isak : 1 et 1 = 2(la malchance!!!) + 3(RP intéressant, je l'ai bien aimé, avec de bonnes idées) = 5, potion échoué de peu. Cependant, tu as un bonus de 3 points en potion pour ton double 1.
Total des points en potion pour Van Zeud : 8

Misha Rumon : 4 et 2 = 6 + 3(RP intéressant et original, on voit bien l'état psychologique du personnage et son intérêt à la matière) = 9, potion réussi à puissance moyenne.
Total des points en potion pour Misha = 22, niveau 2 atteind.

Junior : 6 et 3 = 9 + 4(J'ai adoré ton RP, bien qu'il soit court, il est audacieux et amusant. On voit bien toute la répugnance de ton personnage envers la matière(si tu veux mettre tes points ailleur pour que ton personnage soit nul en potion mais meilleur ailleur, il faut me le dire et je le ferai la prochine fois)) = 13, potion essez puissante reflétant ta chance Wink!
Total des points pour Junior : 20, niveau 2 atteind.
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:54:36

*Bon, je pense qu'il est temps de commencer la potion.*

Angel réfléchissa pour se rappeller commentil devait faire, il ne voulait pas regarder sur les autres, ni les instructions, ni le bouquin car si un jour il devrait la faire, il n'aura sûrement pas tout celà.

*Je crois qu'il faut que je mette ce liquide: de l'urine de licorne.*

Alors, il mit cette substance jaunatre, mais son odeur étais douce, et non malhodorante comme celle des humains ou autre être et créature vivante.

*Bon ça c'est fait*

Puis il y ajouta les trèfles à quatre feuilles qu'il avait broyés auparavant avec les écailles de boutefeu chinois.

La potion prit une couleur mi vert - mi rouge.


*Bon voyons maintanat, je crois que je vais devoir mettre un peu au hasard car l'ordre précis m'a échappé.*

*Si Rogue me voyait, il se moquerait de moi.*

Alors, il ajouta les crins de licornes et les cheveux de farfadet en même temps.

On entendit une petite détonation, mais rien d'impressionnant.


*Maintenat, si je me trompe pas, il faut que je mélange.*

Alors il mélangea la substance dans le sens des aiguilles d'une montre et ceci treize tour.

*Bon voyons voir, ce qui me reste.*

Il regarda alors sa table et regarda les ingrédient qu'il lui restait: une plume de colibri, une pétale de rose, et de la poudre de bec de Dirico.

*Allez hop! Je met tout en même temps*

Et donc Angel prit tout et le jeta dans son chaudron.

Puis il touilla de nouveau de 13 tours dans le sens des aiguilles d'une montre.

Il regarda sa potion:


*Bon ça a l'air pas mal; même si la couleur c'est pas tout à fait ça.*

"Professeur, vous pouvez venir voir? J'ai fini."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:39:07

Velvet se leva et alla porter un papier à Angel

Le papier a écrit:
Je sais bien qu'en situation réelle tu n'aurais pas de livre, mais le but du cours est de te faire apprendre la matière pour ne pas que tu en ait besoin en mission, c'est pourquoi il faut que tu te serve du livre pareil. Cependant, bravo pour ton identification des leures!

[hrp] Oh non! Un autre mal chanceux!!! Angel a roulé un double 1 aussi enfin... redevenons sérieux...

Angel : 1+1=2(élémentaire) 2+2(ton RP était bien mais manquait de contenu, met un peu de gras autour de l'os, laisse le pas tout nu(je sais pas si vous utilisez cette expression là en france mais bon... j'expliquerai s'il le faut)) = 4 (on est dans les maths fortes!!!)
Potion raté...
Cependant, tu as 3 points suplémentaire en fabrication de potion pour ton double...
donc : 4+3=7 points de plus en potion.
7+10=17

Lolita, il ne manque plus que toi a finir!!![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:04:17

Il était temps pour moi de faire ma potion. Mes mains était moite et le stress commençait à m’envahir car avec moi, on ne pouvait jamais savoir si cela explorerait. Une grande respiration, et c’est parti. Je mis l’urine de licorne mélangé au feuille de menthe broyé.
Je tournai dans le sans contraire d’une aiguille d’une montre treize tours. J’ajoutai la patte de lapin et les cheveux de farfadet.

pourvu que ça n’explose pas, pourvue que ça n’explose pas.

4 tours dans le sens d’une aiguille d’un montre. Laisser reposer pendant 10 minutes. Ajouter les écailles de serpent et le tours est joué. Du moins, je pense qu’il est joué.
La potion était de couleur dorée et avait une petite odeur sucrée. Pourvue que j’ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:21:33

- Cours terminé! Voilà à la prochaine!

[hrp] je donnerai pas les scores de Lolita vu l'innutilité de ceci...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de potion #2 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion #2   cour de potion #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de potion #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potion #1
» Cours de potion #3
» Potion pour journaliste espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle De Cours Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser